Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Pack de cartes mythique

+8
Bardock86
Cadewan
KFR Tepec Fett
$corPio
B2T vic
Chabam
Cox
TekTek i la
12 participants

Aller en bas

Pack de cartes mythique Empty Pack de cartes mythique

Message par TekTek i la Dim 1 Fév 2009 - 22:02

Bon bon bon, la plupart des forums pro haloiens ont un sujet en rapport avec le prochain pack de carte et pas nous ! Juste que j'aimerai bien avoir un peu les avis de tout le monde par rapport aux différentes maps, particulièrement SandBox (qui la seule que j'attends vraiment)

Pour point départ voila ce qu'on peut prendre :

Pack de cartes mythique IlmHalo3_MythicSANDBOX_Environment01
Sandbox :
La combinaison entre des combats de véhicules à grande échelle et des possibilités de Forge sans limites. Offrant un environnement ouvert, qui permet de créer votre propre expérience de jeu grâce çà l'éditeur de map qu'est le Forge. Sandbox est une carte unique jamais créé par Bungie.

Pack de cartes mythique IlmH3_MP_AssemblyEnv01
Assemblée :
Encrée dans le cœur d'une usine de scarab convenante. Assemblée est une map de taille moyenne disposant de deux bases identiques, elle est parfaite à la fois pour le slayer et l'objectif tels le CTF ou l'assaut.

Pack de cartes mythique IlmH3_MP_Orbital_ENV05
En Orbite :
C'est une petite carte asymétrique, située dans la station d'accueil de l'espace Quito Tether. Les modes de jeux One-sided sont tels l'attaque/défense sont assurés de devenir rapidement les modes préférés des fans. Mais l'assassin trouvera tout autant d'action sur ce champ de bataille.

Sortie le 3 mars sur le Martketplace et avant dans l'édition collector d'Halo Wars.

source :
Xbox.com


Pour ma part je me suis surtout intéressé à Sandbox donc qui est restée longtemps cachée.
Il semblerait enfin qu'il s'agisse d'une map à l'instar de fonderie entièrement reforgeable dans un environement très proche de celui de piège de sable. a priori c'est pas mal, d'autant que sur le screen le centre semble tout à fait droit (et donc confortable à forger) tandis que le contour offres des dunes assez sympas.
Seulement il semble difficile d'ici de garantir des maps aussi flexibles que les maps sur fonderie vu la taille de la map (long et couteux à fermer) mais aussi (et je dis ça en tant que forgeron aguerris) par le manque d'endroit à bloquer et donc de portes ! Ceci rendra les phases de géomerging laborieuses...
de nombreux mystères planent encore comme les sphère de couleur qui flottent ou la finition de la map (qui sur le screen semble pas tout à fait prête...)
(lien vers un version agrandie du screen :
Pack de cartes mythique IlmHalo3_MythicSANDBOX_Environment01 )
TekTek i la
TekTek i la
Légende
Légende

GamerTag : I TekTek I
Team : Créa
Messages : 3175
Date d'inscription : 04/08/2008
Âge : 32
Réputation : 249
Talent : Wanker
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Pack de cartes mythique Empty Re: Pack de cartes mythique

Message par Cox Dim 1 Fév 2009 - 23:49

Bungie a bien précisé que Sandbox serait différente!

Je vois peut-être la possibilité de jouer sur la taille du terrai jouable (donc des dunes plus ou moins avancées), et aussi un fond du décor modifiable à souhait (là on voit un coucher de soleil, pourquoi pas tout autre chose!

Je pense qu'avec l'expérience de Fonderie et de toutes les créations qu'ils ont vu dessus, ils sont forcés de fournir avec Sandbox quelquechose d'aussi bien, et même de mieux.Donc à mon avis, ils ont réfléchis au fait de fermer la map.

Je pense aussi que ce qu'ils nous montrent sur ce screen n'est qu'un partie de ce qu'ils nous réservent, notamment en terme d'objets!

Il y aura forcément des murs fins par exemple!
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Pack de cartes mythique Empty Re: Pack de cartes mythique

Message par Chabam Lun 2 Fév 2009 - 1:37

jolie les screens

Vous comptez prendre Halo Wars pour les obtenir??
Chabam
Chabam
Légende
Légende

GamerTag : Zz Chabam zZ
Messages : 1434
Date d'inscription : 21/01/2009
Âge : 37
Réputation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Pack de cartes mythique Empty Re: Pack de cartes mythique

Message par Cox Lun 2 Fév 2009 - 7:06

Je l'ai déjà réservé ^^
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Pack de cartes mythique Empty Re: Pack de cartes mythique

Message par TekTek i la Lun 2 Fév 2009 - 13:21

L'image de sandbox est en effet celle de la map de base c'est à dire jouable de base.

Pour ce qui est des grandes modifications que tu pense Cox j'en doute très très fort...
Cette limite d'objets me fait pas mal peur...

Après, tu auras sûrement la réponse avant tout le monde sur le forum ^^

J'ai déjà des idées de map (dont une variante d'un mini-jeu sur lequel je suis en train de travailler, sur avalanche pour changer un peu) ou alors une map au dessus des mines/ un champ de mines protegeant une base (avec des murs au sol pour pouvoir être à couvert)

M'enfin j'ai assez peur d'être déçu...
TekTek i la
TekTek i la
Légende
Légende

GamerTag : I TekTek I
Team : Créa
Messages : 3175
Date d'inscription : 04/08/2008
Âge : 32
Réputation : 249
Talent : Wanker
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Pack de cartes mythique Empty Re: Pack de cartes mythique

Message par B2T vic Lun 2 Fév 2009 - 16:21

j acheterais surement l édition collector d halo wars mais reste a savoir quand vu que je ne vais au luxembourg que tout les mois
B2T vic
B2T vic
VIP
VIP

GamerTag : FRT Vic
Team : B2T
Messages : 616
Date d'inscription : 21/01/2009
Âge : 30
Réputation : 44
Talent : Driving like a bus
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Pack de cartes mythique Empty Re: Pack de cartes mythique

Message par TekTek i la Lun 2 Fév 2009 - 18:12

Nouvelle image in-game de Sandbox :
Pack de cartes mythique Sandboxmi5ip2

La map reste jolie mais cette lumière très crue fait bizzarre...
Bref, je reste toujours en halène quant à ses possibilités forgesques bounce
TekTek i la
TekTek i la
Légende
Légende

GamerTag : I TekTek I
Team : Créa
Messages : 3175
Date d'inscription : 04/08/2008
Âge : 32
Réputation : 249
Talent : Wanker
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Pack de cartes mythique Empty Re: Pack de cartes mythique

Message par TekTek i la Ven 6 Fév 2009 - 17:37

Gros coup de bungie :

14 screens de la map :
IGN :: Halo 3 screenshot

Mes attentes sont comblées (ou presque, le budget demeurant une part d'ombre) :
Des nouveaux éléments très intéressants (ou qui peuvent l'être) comme la grosse boule orange "kill-ball" qui ferait office de limite de mort, un système de tunnels qui m'a l'air très intéressant (j'en voulais en plus \o/ )

La démo de halowars étant sorties, je vais tester et si affinité j'go pour le pack collector sinon, ben gratte les MS points...
TekTek i la
TekTek i la
Légende
Légende

GamerTag : I TekTek I
Team : Créa
Messages : 3175
Date d'inscription : 04/08/2008
Âge : 32
Réputation : 249
Talent : Wanker
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Pack de cartes mythique Empty Re: Pack de cartes mythique

Message par $corPio Ven 6 Fév 2009 - 19:32

Bravo aux créateurs ils ont frapper fort et vous allez tous acheter Halo wars pour le jeu ou les cartes supplémentaires !?
$corPio
$corPio
Caporal
Caporal

GamerTag : ChoKoBon
Messages : 130
Date d'inscription : 28/01/2009
Âge : 29
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Pack de cartes mythique Empty Re: Pack de cartes mythique

Message par KFR Tepec Fett Ven 6 Fév 2009 - 19:43

Bonsoir !

Juste en passant : l'aspect super carré de l'ensemble des "objets" de Sandbox a tendance à me gêner, tout comme ce fond crépusculaire ...
Ceci étant dit, j'adore le principe (la continuité de Sandtrap) de cette map, et il me tarde de voir Orbite et Assemblée pour leur esthétique et leur jouabilité !

Bonne soirée,

Tepec
KFR Tepec Fett
KFR Tepec Fett
Administrateur
Administrateur

GamerTag : KFR Tepec Fett
Messages : 2972
Date d'inscription : 17/12/2008
Âge : 33
Réputation : 305
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Pack de cartes mythique Empty Re: Pack de cartes mythique

Message par Cox Ven 6 Fév 2009 - 19:45

Perso, le nombre d'objets différents que je vois me met l'eau à la bouche (forgeron débutant que je suis ^^)!

A mon avis, l'aspect crépusculaire sera modifiable, cf les modifications de luminosité sur les cartes Légendaires.
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Pack de cartes mythique Empty Re: Pack de cartes mythique

Message par Cadewan Sam 7 Fév 2009 - 14:17

SandBox me fait saliver comme c'est pas permit.XD

La Fabrique de Scarabs et la Station Orbitale aussi mais c'est surtout SandBox qui m'attire le plus.
Levé de soleil, taille de la map (2 fois Fondrie) et tout ce qui sera possible de faire dessus...Miam.

Pour ce qui est du pack, Bungie vient de délivrer de nouvelles infos, de ce que j'ai compris:
-Sandbox: Il y aura deux types de Budjet, un général et un concernant que les objets qui resteront fixes;
-Sandbox: Seulement 2 Killball pourront être posées sur la map;
-Pack: Dès la sortie d'Halo Wars, une playlist apparaitra sur le live réunissant du Sniper, Slayer, Drapeaux et Bombes à 4 vs 4 sur Assemblée, Orbite et différentes variantes de SandBox.
-Pack: 800 ms comme d'hab et il sera disponible après la sortie de HW sur le Marché XboxLive.

Il est aussi mention d'un truc sur le fait que les pièces déja en place sont gratuites mais j'ai pas trop compris.

Source: Bungie.net

En espérant ne pas avoir de mauvaises surprises mais je fait confiance à Bungie.^^
Cadewan
Cadewan
Caporal
Caporal

GamerTag : Cadewan
Messages : 103
Date d'inscription : 19/01/2009
Âge : 33
Réputation : 24
Talent : J'aime tout ce qui fait BOUM!!!

Revenir en haut Aller en bas

Pack de cartes mythique Empty pack mythique

Message par Bardock86 Lun 9 Fév 2009 - 18:14

En regardant mes succès sur halo j'ai remarqué des succès valant 25 je crois, genre trouver le crâne caché sur Sandbox.
Il y a aura donc 1 crâne par carte...
Vous le saviez sûrement déjà ...
Mais j'ai deux question :
La première est la demande d'un de mes amis : Pensez vous que le pack légendaire va devenir gratuit ?
La deuxième est: Pensez vous que les crânes auront des effets sur la campagne et sur certains aspects du jeu (ce qui m'étonnerais vu qu'ils sont mieux payé en succès que ceux de la campagne et qu'il ne se situent pas en campagne).
Dernière chose, allez vous vraiment acheter un jeux qui n'a pas l'air de vous plaire pour avoir les cartes mythique le plus tôt possible ?


Bardock
Bardock86
Bardock86
Caporal
Caporal

Messages : 152
Date d'inscription : 04/09/2008
Âge : 30
Réputation : 64

Revenir en haut Aller en bas

Pack de cartes mythique Empty Re: Pack de cartes mythique

Message par TekTek i la Lun 9 Fév 2009 - 21:27

Première réponse : Non, le pack légendaire à été annoncé comme toujours payant

Deuxième : il parait difficile de donner des fonctions aux crânes puisqu'ils se trouvent sur du multijoueurs (et je vois mal une game MM avec des confettis qui sortent des élites Hshooté xD)

Troisième : Si tu lis bien, les gens qui comptent acheter Halo Wars sont quand même un temps soi peu emballés par le soft, le pack n'étant qu'un atout de plus.

Pour la weekly update :
Il n'y a pas deux budget à part entière il y a le budget tel qu'on le connait et une limite d'objets visible qui devrait être celle qui bloquera les forgerons le plus souvent (pour éviter les glitch d'argent illimité surement...). Les objets déjà présents sur la carte ne sont pas comptabilisés dans cette limite, il vaut donc mieux les mettre de coté plutôt que de les supprimer.
Le pack sortira sur le marché le 3 mars.
Les quadrillage visible sur certains screens ne sera présent qu'en forger il permettra un alignement plus précis des éléments.

Bref, les attentes sont pas vraiment nourries... je me demande vraiment les possibilités ouvrables de la map...
TekTek i la
TekTek i la
Légende
Légende

GamerTag : I TekTek I
Team : Créa
Messages : 3175
Date d'inscription : 04/08/2008
Âge : 32
Réputation : 249
Talent : Wanker
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Pack de cartes mythique Empty Re: Pack de cartes mythique

Message par Cadewan Mar 10 Fév 2009 - 10:01

A ok mais je vois pas l'interet de cette limite, a par peut être éviter le glitch d'argent illimité, ça revient au même que le budget normal non? scratch

Au sinon quelqu'un a t'il déja révé de refaire le remake de Ascension de Halo 2 ou d'une autre map ou une chute équivaut à une mort fatale? Et beh ce sera chose possible avec SandBox:


Pack de cartes mythique Halo-3-20090206012555194_640w
Pack de cartes mythique Halo-3-20090206012728435_640w
Source:H3I

Chaque jour cette carte me fait plus réver! XD
Cadewan
Cadewan
Caporal
Caporal

GamerTag : Cadewan
Messages : 103
Date d'inscription : 19/01/2009
Âge : 33
Réputation : 24
Talent : J'aime tout ce qui fait BOUM!!!

Revenir en haut Aller en bas

Pack de cartes mythique Empty Re: Pack de cartes mythique

Message par TekTek i la Mar 10 Fév 2009 - 12:49

Serait-ce la perspective d'une possibilité de faire des maps volantes SANS faire des sauvegarde/quitte tout le temps ? \o/

Il semble que cette fois bungie ait vraiment optimiser la map pour la forge (alors que fonderie n'offrait qu'une possibilité de reconstruction) on peut espérer ici de presque pouvoir créer des maps !
TekTek i la
TekTek i la
Légende
Légende

GamerTag : I TekTek I
Team : Créa
Messages : 3175
Date d'inscription : 04/08/2008
Âge : 32
Réputation : 249
Talent : Wanker
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Pack de cartes mythique Empty Re: Pack de cartes mythique

Message par Détripator Mer 11 Fév 2009 - 19:16

Y aurai-t-il une possible existence d'éléphants dans une de ces trois maps ?????

Détripator


Dernière édition par Détripator le Sam 6 Fév 2010 - 9:18, édité 1 fois
Détripator
Détripator
Artilleur
Artilleur

GamerTag : detripator
Messages : 311
Date d'inscription : 18/10/2008
Âge : 31
Réputation : 11
Talent : Pilote de ghost et d'éléphants ; fou du sniper et philosophe (maudit
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Pack de cartes mythique Empty Re: Pack de cartes mythique

Message par Cox Jeu 12 Fév 2009 - 7:57

Non, dans la liste des objets disponibles pour SandBox, l'Elephant n'est pas présent, et il est impossible de le retrouver sur les 2 autres maps qui ne sont pas assez grandes pour accepter un tel véhicule!

Je dois dire que moi-même étant néophyte de la Forge et ne prenant que très rarement le temps de me faire des bouts de maps, les possibilités offertes par Sandbox me donnent d'ores et déjà envie de me mettre activement à la forge!
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Pack de cartes mythique Empty Re: Pack de cartes mythique

Message par KFR Tepec Fett Jeu 12 Fév 2009 - 15:44

SANDBOX

Un paradis, dans tous les sens du terme.

Un interview exclusif de IGN avec Dan Miller, Designer, et Chad Armstrong, Playlist Designer, de chez Bungie Studios révèle que la rumeur jusqu'à présent infondée concernant le "second étage" de Sandbox est belle et bien confirmée.
En effet, les joueurs auront accès à un deuxième étage bien haut au-dessus de Sandbox, avec lequel ils pourront laisser leur imagination aller et même recréer des cartes classiques! Comme la photo l'indique, le ciel sera quadrillé pour mieux vous aider à placer vos objets et la chute signifiera la mort. Les joueurs n'auront plus à empiler des caisses pour pouvoir profiter d'un peu de hauteur et de punir les imprudents; cette carte résout tous ces problèmes!
Dan Miller indique aussi que Sandbox, additionnée avec son espace supérieur, représentera la plus grand carte du jeu.

Il sera aussi possible de jouer des parties sur les deux étages en même temps (les snipers viennent de se trouver un nouvel endroit où camper)! Clairement, cet ajout représente un potentiel énorme pour les apprentis-forgeurs de ce monde en quête de création imaginative; ainsi qu'une nouvelle expérience de gameplay pour les joueurs assoiffés d'aventure.
Je vous laisse à la merci de ces photos plus que prometteuses! Vous pouvez cliquer sur chaque photo individuellement pour la version en haute qualité ou suivre CE LIEN pour accéder à la gallerie complète d'IGN qui laisse même les plus réticents béants.

Pack de cartes mythique Halo-3-20090206012555194-000

Pack de cartes mythique Halo-3-20090206012605164-000

Pack de cartes mythique Halo-3-20090206012602476-000


Source : IGN

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !

Tepec, ahah
KFR Tepec Fett
KFR Tepec Fett
Administrateur
Administrateur

GamerTag : KFR Tepec Fett
Messages : 2972
Date d'inscription : 17/12/2008
Âge : 33
Réputation : 305
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Pack de cartes mythique Empty Re: Pack de cartes mythique

Message par B2T vic Jeu 12 Fév 2009 - 15:55

tepec question est tu toujours comme ca ou c est temporaire ?xD ( ta folie au cas ou tu comprendrais pas :p)
B2T vic
B2T vic
VIP
VIP

GamerTag : FRT Vic
Team : B2T
Messages : 616
Date d'inscription : 21/01/2009
Âge : 30
Réputation : 44
Talent : Driving like a bus
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Pack de cartes mythique Empty Re: Pack de cartes mythique

Message par KFR Tepec Fett Lun 16 Fév 2009 - 23:13

Nouvelle révélation sur Sandbox :

Sandbox ne sera pas sur un, ni deux niveaux, mais bien sur TROIS ! (*rire dément qui revient*)

get ready to really sink in and explore all three major facets of its Foregable space.

That's right. All three.

Et, les images de la crypte en variantes :

Pack de cartes mythique Sanbox_Crypt
Pack de cartes mythique Sandbox_Tundra
Pack de cartes mythique Sandbox_ToD
Pack de cartes mythique Sandbox_Pyramid_Scheme


Source : Bungie.net weekly update 13 Février 2009

Bon, l'aspect "légo" me gêne toujours un peu, mais il va vraiment y avoir moyen de s'éclater avec tout ça !

Bonne nuit,

Tepec
KFR Tepec Fett
KFR Tepec Fett
Administrateur
Administrateur

GamerTag : KFR Tepec Fett
Messages : 2972
Date d'inscription : 17/12/2008
Âge : 33
Réputation : 305
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Pack de cartes mythique Empty Re: Pack de cartes mythique

Message par TekTek i la Mar 17 Fév 2009 - 11:51

Ah voui tiens, merci Tepec j'avais oublié de les mettre celle-là Mad

Ça promet de plus en plus, le doute subsiste dans le budget/limite d'objets : Je suis pas sûr qu'on puisse faire une map sur les trois niveaux par exemple....
TekTek i la
TekTek i la
Légende
Légende

GamerTag : I TekTek I
Team : Créa
Messages : 3175
Date d'inscription : 04/08/2008
Âge : 32
Réputation : 249
Talent : Wanker
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Pack de cartes mythique Empty Re: Pack de cartes mythique

Message par Darksoras Mar 17 Fév 2009 - 13:39

Cette map me fait baver !
Sur trois niveaux ? Si c'est le cas sa sera la plus gande map du jeu comme le dit Tepec mais deja sur deux c'est énorme !
Un étage en hauteur pour les snipers avec la mort assurée pour les maladroits Razz
Vivement la sortie du pack !
Si mes parents veulent bien me l'acheter Sad
En tout cas merci Tepec pour ces magnifiques images de cette map !
J'en bave d'avantage !
Darksoras
Darksoras
Caporal
Caporal

GamerTag : llx Mih4wk xll
Messages : 109
Date d'inscription : 26/01/2009
Âge : 31
Réputation : 1
Talent : Piloter/Ecraser

Revenir en haut Aller en bas

Pack de cartes mythique Empty Re: Pack de cartes mythique

Message par Dark Cardinal Mer 25 Fév 2009 - 22:00

Cette MAP est une folie!
Je la veux!
Avec les autres, ça risquera de forger!
Déjà que Avalanche et Ville Fantôme m'ont méga plu (oui, j'ai acheté le pack légendaire, enfin!), alors là, Sandbox c'est la meilleure!
Je l'attends tellement!
Y'aurait-il des nouveautés révélées récemment sur cette MAP?
Si oui, pourriez-vous m'en faire part, s'il vous plaît?
Merci beaucoup!

Uriette
Dark Cardinal
Dark Cardinal
Colonel
Colonel

GamerTag : UriaChickMagnet
Messages : 1554
Date d'inscription : 02/11/2008
Âge : 30
Réputation : 132

Revenir en haut Aller en bas

Pack de cartes mythique Empty Re: Pack de cartes mythique

Message par TiTiGaMeR Jeu 26 Fév 2009 - 20:09

Depuis lundi je les aient, et je vous assure quel son vraiment excellente !! (je vais fair un sujet)
TiTiGaMeR
TiTiGaMeR
Adjudant
Adjudant

GamerTag : nG TiTiGaMeR
Messages : 470
Date d'inscription : 19/01/2009
Âge : 25
Réputation : 49
Talent : Graphisme et mods et montage vidéo

Revenir en haut Aller en bas

Pack de cartes mythique Empty Re: Pack de cartes mythique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum