Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

EKimoZe Esports (Association Multigaming)

+3
Koubiak
EKZ EquinoX
Serizawa 117
7 participants

Aller en bas

EKimoZe Esports (Association Multigaming) Empty Re: EKimoZe Esports (Association Multigaming)

Message par Serizawa 117 Ven 12 Nov 2010 - 3:27

Belle présentation ! ^^
En esperant que ton recrutement se passe bien !
Bonne chance et bon courage ! ^^
Serizawa 117
Serizawa 117
Caporal
Caporal

GamerTag : UNS Serizawa
Messages : 109
Date d'inscription : 10/09/2010
Âge : 34
Réputation : 0
Talent : Mourir en marchant sur des grenades ...

Revenir en haut Aller en bas

EKimoZe Esports (Association Multigaming) Empty Re: EKimoZe Esports (Association Multigaming)

Message par EKZ EquinoX Ven 12 Nov 2010 - 13:07

Salut Serizawa, merci de tes commentaires ! N'hésite pas à visiter notre site web et notre forum. Tu pourras présenter ton équipe sur notre forum ^^

Bon jeu et bonne journée Serizawa.
EKZ EquinoX
EKZ EquinoX
Recrue
Recrue

Messages : 16
Date d'inscription : 12/11/2010
Âge : 30
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

EKimoZe Esports (Association Multigaming) Empty Re: EKimoZe Esports (Association Multigaming)

Message par Koubiak Ven 12 Nov 2010 - 13:20

Interressant ^^ Vous êtes combien avec toutes les sections réunis ? Et bonne chance pour le recrutement .
Koubiak
Koubiak
VIP
VIP

GamerTag : I Koubiak I
Team : the spartan brotherhood
Messages : 970
Date d'inscription : 06/04/2010
Âge : 28
Réputation : 35
Talent : psychologue à ses heures perdues
Halo favori : Halo 4

Revenir en haut Aller en bas

EKimoZe Esports (Association Multigaming) Empty Re: EKimoZe Esports (Association Multigaming)

Message par EKZ EquinoX Ven 12 Nov 2010 - 13:24

Nous sommes actuellement 11 dans le club EKimoZe Esports, mais il y a beaucoup de joueurs en tests dont des équipes en test, alors je ne les ai pas compté puisqu'ils ne sont pas officiellement EKZ.

Sinon merci pour tes commentaires.
EKZ EquinoX
EKZ EquinoX
Recrue
Recrue

Messages : 16
Date d'inscription : 12/11/2010
Âge : 30
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

EKimoZe Esports (Association Multigaming) Empty Re: EKimoZe Esports (Association Multigaming)

Message par II AnuBis x Ven 12 Nov 2010 - 15:00

Franchement présentation et site très alléchant ;-)
Je ne serais pas en team j'irais direct dans la votre ^^
Ah et question (au cas où :D): Est-il possible d'être inscrit dans 2 Rosters, genre Reach et Black Ops?

Je te rajoute sur le live si cela ne te dérange pas histoire de jouez un peu avec vous ;-)
II AnuBis x
II AnuBis x
Capitaine
Capitaine

GamerTag : L3GI0N D3MON
Messages : 611
Date d'inscription : 01/12/2009
Âge : 31
Réputation : 8
Talent : Sniper & Assassinats

http://www.captainaruto.com/lecture

Revenir en haut Aller en bas

EKimoZe Esports (Association Multigaming) Empty Re: EKimoZe Esports (Association Multigaming)

Message par EKZ EquinoX Ven 12 Nov 2010 - 18:52

Salut II AnuBis x (D3mon), malheureusement, non, un joueur ne peut être que dans un seul roster du club. Ça ne l'empêche pas de jouer sur d'autres jeux et de jouer avec des membres du clubs, mais officiellement, un joueur est que dans un seul roster.

Bon jeu et à la prochaine sur le live.
EKZ EquinoX
EKZ EquinoX
Recrue
Recrue

Messages : 16
Date d'inscription : 12/11/2010
Âge : 30
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

EKimoZe Esports (Association Multigaming) Empty Re: EKimoZe Esports (Association Multigaming)

Message par JeeZeh Ven 12 Nov 2010 - 20:20

Très belle présentation, j'ai visité le Site Web et sa me plait vraiment ^^

Une team stable et soudée, ça fais plaisir ...

En revanche, toujours ce "problème" du fait qu'ont doit cotiser pour entrée dans la team pale Je me serais inscrit dans la team si il ne fallait pas payée ^_^.
Il y a des choses pour les quels je ne dépenserait pas d'argent ... Un jeu reste un jeu, et pour moi, une team doit rester gratuite. (après, cela n'est que mon avis !)

Bref, bien bien ! Bonne chance et bonne continuation.
avatar
JeeZeh
Artilleur
Artilleur

GamerTag : UniK I JeeZeh
Messages : 348
Date d'inscription : 08/05/2010
Âge : 26
Réputation : 23
Talent : Rage comme un vieux porc.
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

EKimoZe Esports (Association Multigaming) Empty Re: EKimoZe Esports (Association Multigaming)

Message par EKZ EquinoX Ven 12 Nov 2010 - 20:49

Salut ZI AkiiHiSo'k IZ, merci pour ton commentaire, sinon pour la cotisation, c'est pour la plupart des clubs esports, car avec ça, nous permettons d'améliorer le club sur différents aspects que ce soit au site internet, maillots, logo, serveurs, etc...

Chacun ces choix et EKimoZe Esports demande ça, donc selon moi 15 euros n'est pas cher dutout en comparant celles de certains clubs entre 20 à 30 euros !

Sinon, n"hésite pas à t'inscrire et à te présenter sur le forum, tu pourras participer aux divers sujets de discussion.
EKZ EquinoX
EKZ EquinoX
Recrue
Recrue

Messages : 16
Date d'inscription : 12/11/2010
Âge : 30
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

EKimoZe Esports (Association Multigaming) Empty Re: EKimoZe Esports (Association Multigaming)

Message par JeeZeh Ven 12 Nov 2010 - 21:39

Ne vous inquiétez pas, je sais ce qu'est .esport.

C'est cette aspect de l'esport que j'aime pas, que le faite de devoir payer, et surtout que le jeu soit considéré comme un sport ! Cela n'est certes pas exorbitant mais bon, quand même.

Mais je m'inscrirais bien sur le forum. EKimoZe Esports (Association Multigaming) 896672

Bonne chance a vous.
avatar
JeeZeh
Artilleur
Artilleur

GamerTag : UniK I JeeZeh
Messages : 348
Date d'inscription : 08/05/2010
Âge : 26
Réputation : 23
Talent : Rage comme un vieux porc.
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

EKimoZe Esports (Association Multigaming) Empty Re: EKimoZe Esports (Association Multigaming)

Message par EKZ EquinoX Mar 8 Fév 2011 - 3:45

Salut les membres du forum Halo Création !

La V2 de notre site web est enfin sortie, voici le lien : http://ekimoze.com/

Bonne visite et nous attendons vos commentaires !
EKZ EquinoX
EKZ EquinoX
Recrue
Recrue

Messages : 16
Date d'inscription : 12/11/2010
Âge : 30
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

EKimoZe Esports (Association Multigaming) Empty Re: EKimoZe Esports (Association Multigaming)

Message par EKZ Nexo Mar 31 Mai 2011 - 3:01

Bonjour à vous, je up le sujet pour vous dire qu'il y beaucoup de nouveauté à propose de la EKimoZe Esports et la le roster Halo est toujours à la recherche de joueurs motivé et voici ce que l'on cherhce chez un joueur !

Annonce de recrutement HALO:

Hello chers Spartans,

L'association Multigamings Esports EKIMOZE recrute actuellement afin de compléter son Roster BtB (8 vs 8 ) sur le jeu Halo Reach. Pour cela, nous recherchons des personnes :

- Motivées : Ayant l'envie de s'investir autant dans le roster que dans notre club, car chez nous on est EKZ avant d'être joueur de Roster.

- Perfectionnistes : Ayant l'envie et la motivation de toujours s'améliorer quelque soit la situation.

- Disponibles : Assez présentes sur le live (de préférence le vendredi Soir en priorité pour training et match off et online du championnat visé)

- Engagées : Voyant et visant sur le long terme, stables et prêtes à s'investir dans le club tant sur le LIVE qu'en dehors (forum, lan, rassemblements etc.)

- Matures : Responsables, Fair-Play, Respectueux (quand on est dans un club, on le représente donc c'est le minimum !!!)

- Sympathiques : Car chez les EKZ, les valeurs humaines sont plus importantes que le skill.


Pour conclure, on attend des personnes qui veulent s'investir dans notre Club.

Pour nous contacter : http://www.EKimoZe.com

ou les Gamertags suivants :

EKZ EquinoX (Manager Halo)
EKZ ScHn0vaK (Capitaine Halo)
EKZ Nexo (Co-Capitaine Halo)

À très bientôt !
avatar
EKZ Nexo
Recrue
Recrue

Messages : 2
Date d'inscription : 14/11/2010
Âge : 29
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

EKimoZe Esports (Association Multigaming) Empty Re: EKimoZe Esports (Association Multigaming)

Message par Cox Ven 20 Jan 2012 - 20:28

Nouvelle présentation : Structure EKimoze esports

Je locke.
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

EKimoZe Esports (Association Multigaming) Empty Re: EKimoZe Esports (Association Multigaming)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum