Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Démo Halo Wars : vos impressions

+7
CodeMars
Vilghost
Cadewan
TekTek i la
$corPio
Cox
KFR Tepec Fett
11 participants

Aller en bas

Démo Halo Wars : vos impressions Empty Démo Halo Wars : vos impressions

Message par KFR Tepec Fett Ven 6 Fév 2009 - 19:40

Salut !

Bon, comme la plupart d'entre vous qui ont le Live le savent certainement, la démo de Halo Wars était disponible dès hier après-midi (vers 13h20 ce me semble) .
Alors tac tac, après l'avoir essayé et finie, j'avais un avis plutôt mitigé ...

* Déjà, du point de vue esthétique, je le trouve assez "archaïque", un peu vilain même, et la caméra, pas facile à utiliser et qui reste trop "lointaine" à mon goût. Ceci étant dit, les cinématiques sont plutôt enchanteresses je trouve !
* Au niveau de la musique, je n'aime pas franchement celle "in-game" : super téléphonée, elle ne met pas franchement "en ambiance" je trouve ... (Mais, encore une fois, dans les cinématiques, elle est tout de même plus prenante)
* Qu'avez-vous pensé des possibilités, de la maniabilité ? Maniabilité assez simple et intuitive, bien que pas forcément toujours très adaptée (je pense encore à la caméra) ; et niveau possibilités, j'espère que cette seule démo ne donne pas un aperçu "en profondeur" , parce que ça reste plutôt répétitif .
* Et à propos de l'Histoire ? Moi, de savoir que les Floods seront présents me gène, mais vu la façon qu'a l'Histoire de s'annoncer, on peut d'ores-et-déjà imaginer quelque chose qui reste plus ou moins "cohérent" avec les jeux Halo en eux-même.
Je mets mon hypothèse en "Spoiler", pour ne pas gêner ceux qui voudraient ne pas y penser et tout découvrir vraiment !

Spoiler:

Ah oui, un dernier truc qui m'a vraiment gêné : la morphologie des Elites, avec une physionomie tout sauf élancée (contrairement à celle de Halo CE, Halo 2 et Halo 3), une carrure d'Orque et une petite tête toute vilaine ... M'enfin bref !

En fait, pour être honnête, la seule chose qui me ferait acheter ce jeu (quand il sera à 30€ d'occasion) : l'Histoire, si elle est bien ! Parce que, pour le reste, il n'est pas très original, pas très prenant in-game, pas très intéressant graphiquement parlant, enfin bref ...


Et vous, qu'avez-vous pensé de cette démo ?

Bon jeu !


Tepec
KFR Tepec Fett
KFR Tepec Fett
Administrateur
Administrateur

GamerTag : KFR Tepec Fett
Messages : 2972
Date d'inscription : 17/12/2008
Âge : 33
Réputation : 305
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Démo Halo Wars : vos impressions Empty Re: Démo Halo Wars : vos impressions

Message par Cox Ven 6 Fév 2009 - 19:58

Si je devais donner mon avis du jeu à partir de ce que je vois sur la Démo, je ne l'achèterais pas..Mais bon, maps mythiques obligent, et comme tu le dis, il y a des cinématiques!

L'esthétique est bâclée, malgré ce qu'on n'a voulu nous faire croire, ce jeu n'a absolument rien de beau et ce genre de graphismes existent depuis au moins 5 ans..

J'aurais aussi voulu que la caméra se rapproche un peu plus, mais on aurait été encore plus horrifiés par le manque de modélisation des unités..

Par contre, pas de problèmes d'utilisations.

Pour ce qui est des cinématiques, c'est, avec les maps mythiques sur la version Collector, le seul point fort que je décèle pour l'instant..

La musique est bidon, elle reprend bêtement les thèmes déjà développés mais n'a aucunement la magie de ce qu'on a pu connaître dans la trilogie..

Ent ermes de possibilités, j'avoue que j'ai toujours eu un faible pour les nombres importants d'améliorations, donc de ce côté, je ne suis aps trop déçu!Côté maniabilité, rien à reprocher, si ce n'est que j'aimerais bien savoir s'il est possible de sélectionner 1 seul type d'unités quand on en a plusieurs types disponibles?

Je pense que la démo se veut très limitée, par exemple, on ne parle pas des floods et la campagne, si on se fie à la taille prise dans le menu par les 2 épisodes, doit en contenir au moins 15!

Pour l'histoire pareil, je suis vraiment pas content!

Des Brutes, des Floods, non mais c'est n'importe quoi!!

De même pour les Elites, c'est clairement les "méchants"..Ce jeu est beaucoup plus manichéen que la trilogie et reste très simple dans ses choix esthétiques!

Enfin, et c'est ce qui me gêne horriblement par-dessus tout: Ce n'est pas du Halo!

Je veux dire par-là que ça n'a pas du tout la touche Halo!Les comportement des protagonistes ne collent pas du tout avec l'univers qu'on a découvert!Les dialogues sont bidons (au passage, les voix françaises sont pitoyables, on se croirait dans un jeu de série B, si je peux me permettre ce rapprochement)!Ca ne sent pas Halo!S'il n'y avait pas les noms des unités, on pourrait y jouer sans savoir que ça vient de la trilogie!

Bref, le gros point noir selon moi: ce n'est qu'un produit marketing qui ne respecte absolument pas l'esprit Halo.

Et le gros avantage: les démos qui sont quand même funs et bien réalisées et surtout les cartes mythiques.
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Démo Halo Wars : vos impressions Empty Re: Démo Halo Wars : vos impressions

Message par $corPio Ven 6 Fév 2009 - 20:03

Donc le jeu ne vos pas tellement le coup juste pour les maps enfaite il y a juste ca de bien !
$corPio
$corPio
Caporal
Caporal

GamerTag : ChoKoBon
Messages : 130
Date d'inscription : 28/01/2009
Âge : 29
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Démo Halo Wars : vos impressions Empty Re: Démo Halo Wars : vos impressions

Message par TekTek i la Sam 7 Fév 2009 - 12:08

*sifflotte* je vous l'avais diit... Rolling Eyes

Je DL la démo dès que je retrouve ma Xboite chérie mais c'est assez étonnant les différentes réaction des gens : ici c'est très mitigé tandis qu' Ace et autre testeurs de H3I trouvent que c'est pas trop mal (notamment très bon point au gameplay)...

J'aurais les cartes que le 3 mars... tant pis, je vais pas claquer 70€ pour 3 cartes...
TekTek i la
TekTek i la
Légende
Légende

GamerTag : I TekTek I
Team : Créa
Messages : 3175
Date d'inscription : 04/08/2008
Âge : 32
Réputation : 249
Talent : Wanker
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Démo Halo Wars : vos impressions Empty Re: Démo Halo Wars : vos impressions

Message par Cadewan Sam 7 Fév 2009 - 13:55

Perso je me suis assez amusé dessus, la maniabilité ma rebuter au début mais après quelques minutes on arrive à prendre le tout en main.

Au niveau bande son, je trouve les musiques agréable à l'oreille et reposante, par contre on est très loin de ce que faisait Marty et c'est sûrement ça qui rebutera la majorité des fans.
Je ne jugerai pas l'histoire sur seulement deux niveaux, mais de ce que j'ai vu sur les images, les brutes, méchas et flood n'ont pour moi rien à faire ici.
Mention spéciale aux cinématiques de toute beautés, et les graphisme sont jolies sans pour autant tout déchirer.

Mais bon, il aurait pas écrit Halo sur la boîte et il n'y aurait pas les cartes mythiques, je ne l'aurait sûrement pas acheté (qui a dit mouton? XD)
Cadewan
Cadewan
Caporal
Caporal

GamerTag : Cadewan
Messages : 103
Date d'inscription : 19/01/2009
Âge : 33
Réputation : 24
Talent : J'aime tout ce qui fait BOUM!!!

Revenir en haut Aller en bas

Démo Halo Wars : vos impressions Empty Re: Démo Halo Wars : vos impressions

Message par Vilghost Sam 7 Fév 2009 - 16:38

Autant je suis déçu niveau Halo, autant je suis content au niveau d'ES.
C'est la même manière de jouer qu'AoE (et les mêmes graphismes que le 3 ?) et c'est fun, mais pas très tactique.

On nous a rajouté des unités qui n'ont rien a faire là, par exemple les locustes (qui a dit GoW ?) et les soldats lance-flamme.
Pas de pélican ni de longsword en vu !
A si, pour déplacer ses unités on a le droit au Pélican, super utile ...
Impossible d'avoir des Marines ET des TCAO. Du coups on se retrouve avec une vingtaine de TCAO, mais où est-ce qu'on a vu ça ?
Pareil avec les Warthogs, le Gauss est l'amélioration !
J'aurais aimé voir ces unités se compléter.
Et les phantomes, vous les avez vu ?
On retrouve ceux d'Halo:CE, là je pige plus rien, faut faire un choix a un moment ...
Les spartans sont franchement décevant, c'est des dieux ! On peux y mettre une dizaine d'Elites Ultra dessus, ils bronchent pas !
Les environnements ne sont pas ceux d'Halo, ils sont déserts, ouvert et vide ...
Et ce sergent "Forge", c'est une blague ? Et ce moustachu, avec sa casquette on dirait qu'il sort tout droit de Star Wars ...

Par contre, chapeau pour les cinématiques ^^
Et pour le gameplay aussi, étant un joueur d'Age of Empire, j'aime bien ce côté bourrin, je crée 50 unité et je fonce !
C'est du RTS a la portée de tous, mais aucune tactique en vu.
Les combats sont quand même un peu brouillons, les actions spéciales fréquentes et la destruction d'une base, du grand n'importe quoi ><
J'ai franchement accroché a la campagne !

PS : Cox, appuie 2 fois sur A et sur le type d'unité choisi. Si tu reste appuyé sur A, un rond apparait et sélectionne les unité qui passent en dessous Wink
Vilghost
Vilghost
Légende
Légende

GamerTag : Vilghost
Messages : 2113
Date d'inscription : 23/08/2008
Âge : 30
Réputation : 100
Talent : Psychopathe effréné
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

http://mr-vil.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Démo Halo Wars : vos impressions Empty Re: Démo Halo Wars : vos impressions

Message par CodeMars Dim 8 Fév 2009 - 1:24

Je l'ai teste. Pas mal, mais rien d'extraordinaire ... vraiment.

La caméra tout d'abord qui m'a le plus déçu. Soit pas assez proche, soit pas assez eloigné, très frustrant.

Le systeme de construction de batiments est beaucoup trop basique. N'etant pas un grand connaisseur de l'environnement d'Halo, je pense que le jeu est resté fidèle a l'histoire, mais cela gâche un peu notre marge de manoeuvre dans l'élaboration de notre stratégie.

Les graphismes, bien trop médiocres par rapport aux capacités de notre machine.

Et personellement, un jeu comme ca je le fini une fois apres j'le mets au placard. Ce n'est qu'une question de goût mais je trouve ce genre de jeu lassant ...

J'y mettrai vraiment pas 1€, meme sur eBay tout rayé, cheers
CodeMars
CodeMars
Recrue
Recrue

GamerTag : CodeMars
Messages : 13
Date d'inscription : 02/02/2009
Âge : 35
Réputation : 0
Talent : Basket

http://alexweb.jexiste.fr

Revenir en haut Aller en bas

Démo Halo Wars : vos impressions Empty Re: Démo Halo Wars : vos impressions

Message par TekTek i la Dim 8 Fév 2009 - 3:46

Bon alors j'ai test (youhou !) :

D'abord le gameplay m'a laissé de marbre, c'est pas si frustrant qu'on pouvait s'y attendre mais ça n'égale pas la fluidité de End War (qui pourtant a un système de caméra très déconcertant). Il est pas toujours facile de garder en vue ses bonshommes et les méchants en face car le champs de vision est assez réduit...

Ensuite, c'est absolument trop méga bourrin... et dans "Stratégie en Temps Réel" y'a stratégie non ? Le principe : je monte mes unités au max que je peux en faire et je fonce dans le tas, à la limite un fioriture en attaquant par deux cotés mais bon...

Par contre la campagne reste bonne (je n'ai vu ni brute ni flood donc pas de commentaire sur comment ils seront inclus) et les cinématiques sont effectivement impressionnantes. Par contre le niveau de l'IA est assez faible... et sur les deux niveaux donnés foncer dans le tas reste une technique trop éfficace...

Au niveau de l'escarmouche, j'ai joué une fois (en normal) avec des covies, pour changer, et j'ai l'impression que les armées ne sont absolument pas équilibrés Oo
Le locust est un véhicule bien trop abusé, le prophète fait extrêmement mal, le vampire est redoutable ! Les grognards ne servent à rien car les jackals (puissance de feu abusée) valent autant à produire et sont bien plus éfficaces... Les améliorations (trop rapide à mon gout) donne des bonus bien trop importants (deux hunter boosté par "lien sacré" ou chai plus quoi qui cassent un scorpion et hog ?!)

Après, il est possible que ce soit l'IA qui soit pitoyable (pourtant le normal c'est pas du facile...) exemple : Petit rush d'excursion avec : 1 grognard, 2 jackal et 1 hunter (en escouades) plus un vampire en renfort et j'ai pû péter un base au niveau max parce que le PC n'avait pas mis de tourelles et n'envoyer aucune troupe pour la défendre (j'ai mis la partie à casser ce machin mais rien ne m'en a empêché...)
Pour le locust : un tir de loin (hors de portée de n'importe quel système de défense) sur une base niveau 1 et elle est cassée..?
J'ai vu des spartans résister seuls contre : 2 hunter, 1 banshee, 1 locust, Le prophète et 1 jackal unité abusée mais d'une puissance négligeable.

Bref : c'est un bon jeu pour se passer les nerfs (je pensais pas dire ça d'un RTS un jour) mais à 70€ je passe mon chemin...

Ah voui : les élites sont moooooooooches !

(y'a tellement de trucs à dire >_< )
TekTek i la
TekTek i la
Légende
Légende

GamerTag : I TekTek I
Team : Créa
Messages : 3175
Date d'inscription : 04/08/2008
Âge : 32
Réputation : 249
Talent : Wanker
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Démo Halo Wars : vos impressions Empty Re: Démo Halo Wars : vos impressions

Message par Lil' ToNiiK Dim 8 Fév 2009 - 9:39

Niveau RTS ce jeu n'arrive même pas a la cheville d'un bon Starcraft ou même d'un C&C et d'un warhammer 40k.

Le jeu est beau, y'a de belles explosions, mais par contre qu'est ce qu'elle est chiante cette caméra, on voit rien du tout, on peu pas zoomer de pres sur les unitées, on peu pas s'écarter pour avoir un meilleur plan de vue.

J'ai joué avec les covies et j'ai tester le scarab, qui est vachement moche et sur puissant, a lui tout seul il a pu détruire une base entière ^^'

Sinon la campagne est pas mal, sauf que la plupart du temps, comme l'a dit Tektek, il faut rush dans le tas comme pas possible, il n'y a rien de tactique ni de stratégique, le seul truc qui permet de contourner ça c'est les missions secondaire, et encore...

Mais bon, c'est bien qu'ils nous aient fournit une demo aussi compète, ES a pas mal géré sur ce coup la.

Perso je pense que je vais attendre pour les map ^^'
Lil' ToNiiK
Lil' ToNiiK
Légende
Légende

GamerTag : I ToNiiK I
Team : Team CRéA EEaahh
Messages : 2164
Date d'inscription : 31/07/2008
Âge : 31
Réputation : 235
Talent : Shemale
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Autres

https://www.youtube.com/user/CReAToNiiK

Revenir en haut Aller en bas

Démo Halo Wars : vos impressions Empty Re: Démo Halo Wars : vos impressions

Message par Vilghost Dim 8 Fév 2009 - 19:51

Je vais m'acheter les maps apparts c'est possible ?
J'acheterais le jeux d'ocas, c'est do AoE, tout simplement ><
Vilghost
Vilghost
Légende
Légende

GamerTag : Vilghost
Messages : 2113
Date d'inscription : 23/08/2008
Âge : 30
Réputation : 100
Talent : Psychopathe effréné
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

http://mr-vil.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Démo Halo Wars : vos impressions Empty Re: Démo Halo Wars : vos impressions

Message par B2T vic Dim 8 Fév 2009 - 20:15

personnelement j ai bien iamé mais reste le probleme de la caméra moi qui suis pourtant habitué a ce genre de jeu j ai trouvé la caméra pas tres maniable . il est dur de trouver un bon angle et on peut meme pas se raprocher ou s éloigner comme il le faudrait . A part ca j ai trouvé le jeu vraiment bien surtout les cinématiques
B2T vic
B2T vic
VIP
VIP

GamerTag : FRT Vic
Team : B2T
Messages : 616
Date d'inscription : 21/01/2009
Âge : 30
Réputation : 44
Talent : Driving like a bus
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Démo Halo Wars : vos impressions Empty Halowarrrrrrrrrrrs

Message par Bardock86 Dim 8 Fév 2009 - 22:28

Tout d'abord on prends un type de jeu qui ne se vend pas sur console : le RTS;
Ensuite on prend un des plus grand succès de l'histoire du jeu sur console.
Et enfin le tour de magie opère : Gamer crétin : tiens mais c'est Halo ! Je vais me l'acheter !!! Pourquoi ? Tout simplement pour le "halo"!

Explications : Pour pouvoir se faire du fric avec quelque chose qui ne rapporte pas, on le mélange avec un truc qui rapporte un max et voilà on fait du profit !
C'est exactement le cas d'Halowars, dans le cadre d'enrichir le scénario, celà peut être un intêressant, oui, mais c'est du déjà vous sur toute la ligne.
J'ai très vite fini cette démo et je vais vous dire ce que j'en pense vraiment:
-trop facile
- j'adore l'arbiter en temps normal, mais ils ont complètement loupé sa machoire.
- il est impossible de perdre !!!!

Résumé : Microsoft sait nous faire acheter n'importe quoi à n'importe quel prix. J'adore cette marque, mais en tant que client averti je n'achèterais pas ce jeu.

Le gameplay m'a plus les 10 premières minutes, les cinématique était carrément wouah !!!
mais je régrette les 2 heures de téléchargements sans pouvoir toucher à la manette et surtoût à tenir mon frère à l'écart lol .

Voilà mon verdict 11/20 (Car certains côtés m'ont plus)

Ah j'oubliais : Des Grrrraphismes à la Nintendo !!!!
Bardock86
Bardock86
Caporal
Caporal

Messages : 152
Date d'inscription : 04/09/2008
Âge : 30
Réputation : 64

Revenir en haut Aller en bas

Démo Halo Wars : vos impressions Empty Re: Démo Halo Wars : vos impressions

Message par B2T vic Lun 9 Fév 2009 - 16:06

c est sur que la seule chose vraiment attirante sont les cinématiques et a part le fait que la on peut avoir des scarabs je ne l iame pas vraiment . Halo wars c est un jeu bon pour le pc et encore
B2T vic
B2T vic
VIP
VIP

GamerTag : FRT Vic
Team : B2T
Messages : 616
Date d'inscription : 21/01/2009
Âge : 30
Réputation : 44
Talent : Driving like a bus
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Démo Halo Wars : vos impressions Empty Re: Démo Halo Wars : vos impressions

Message par Dark Cardinal Lun 9 Fév 2009 - 19:53

Halo Wars! ^^
Une tuerie!
La maniabilité est fantastique, les commandes simples à utiliser, comparé à Starcraft.
J'adore tout particulièrement les scarabs et les jeux de stratégie dans le futur, donc Halo Wars est fait pour moi!
En plus, commander des scarabs, mon rêve le plus cher! ^^
Dommage que dans la démo, il n'y ai pas plus de population (40 max avec les humains et 50 avec les Covenants).
Et le coût de pop. des scarabs m'a totalement fais mal aux yeux! Mais si on voit ce que ce scarab peut faire, il est pratiquement intuable et détruit tout sur son chemin!
Moi, étant grand fan de Starcraft et d4age of Empire, je recommande ce jeu à tous les fans de MMO!
Bon, la bande son je m'en passe, je n'écoute jamais les musiques.
En ce qui concerne les couleurs, je ne le trouve pas moche. Au contraire, il est complexe au niveau couleur, on peut voir facilement tout.
Dark Cardinal
Dark Cardinal
Colonel
Colonel

GamerTag : UriaChickMagnet
Messages : 1554
Date d'inscription : 02/11/2008
Âge : 30
Réputation : 132

Revenir en haut Aller en bas

Démo Halo Wars : vos impressions Empty Re: Démo Halo Wars : vos impressions

Message par TekTek i la Lun 9 Fév 2009 - 21:33

Le jeu ne vaut rien face à un starcraft, la comparaison n'est même pas envisageable... (HS : Le II est une tuerie !! )

Un MMO[RPG] c'est un "Massive Multiplayer Online [Role Player Game]" soit un jeu ou il y a beaucoup de joueurs au même moment au même endroits, rien à voir avec ce qui nous occupe...

Et tu as tort de te passer de la bande son des jeux estampillés Halo, je t'assure. Même si ici elle s'est un peu appauvrit.

Pour le nombre de population de toute façon le but étant de remplir son armée avant de foncer dans le tas, c'est pas très grave qu'il soit si bas, je pense que c'est aussi une histoire de capacités de la console...
TekTek i la
TekTek i la
Légende
Légende

GamerTag : I TekTek I
Team : Créa
Messages : 3175
Date d'inscription : 04/08/2008
Âge : 32
Réputation : 249
Talent : Wanker
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Démo Halo Wars : vos impressions Empty Re: Démo Halo Wars : vos impressions

Message par Cox Jeu 12 Fév 2009 - 8:32

Je reviens plus ou moins sur mon avis massacrant!

Ce jeu aura peut-être finalement plus d'intérêt que prévu à mes yeux.
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Démo Halo Wars : vos impressions Empty Re: Démo Halo Wars : vos impressions

Message par Dark Cardinal Jeu 12 Fév 2009 - 20:10

Bon, TekTek, t'as peut-être pas le même point de vue que moi, mais j'accepte totalement ton avis, tu sais!

Mais je n'ai pas la même vision des choses...
Je le compare à Starcraft (et comme tu le dit: le 2 est une tuerie!), mais toi tu ne le compare à Starcraft et je comprends!
Après tout, on a tous une vision des choses différentes et tant mieux!

Mais je reste sur ce point de vue en tout cas! Razz
Et rien ne me fera changer d'avis (Starcraft, c'est toute mon enfance XP).
Dark Cardinal
Dark Cardinal
Colonel
Colonel

GamerTag : UriaChickMagnet
Messages : 1554
Date d'inscription : 02/11/2008
Âge : 30
Réputation : 132

Revenir en haut Aller en bas

Démo Halo Wars : vos impressions Empty Re: Démo Halo Wars : vos impressions

Message par TekTek i la Jeu 12 Fév 2009 - 20:25

J'ai pas dis que je le comparais pas, j'ai dis que toute comparaison est impossible : Stracraft dépasse trop largement Halo wars...

Je le trouve définitivement trop facile et bourrin... Je ne dis pas qu'il est mauvais, juste qu'à 70€ j'ai mieux à faire :p
Après c'est un bon soft, pour un RTS console...
TekTek i la
TekTek i la
Légende
Légende

GamerTag : I TekTek I
Team : Créa
Messages : 3175
Date d'inscription : 04/08/2008
Âge : 32
Réputation : 249
Talent : Wanker
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Démo Halo Wars : vos impressions Empty Re: Démo Halo Wars : vos impressions

Message par Dark Cardinal Jeu 12 Fév 2009 - 20:36

TekTek i la a écrit:J'ai pas dis que je le comparais pas, j'ai dis que toute comparaison est impossible : Stracraft dépasse trop largement Halo wars...

Je le trouve définitivement trop facile et bourrin... Je ne dis pas qu'il est mauvais, juste qu'à 70€ j'ai mieux à faire :p
Après c'est un bon soft, pour un RTS console...

Pour moi, si c'est comparable. Cool
Bon aller j'arrête, tu va me gueuler dessus et j'aime quand qu'on me dispute (ou que tu penses: "Mais, qu'est ce qu'il est con, il comprend rien..."!) Razz
Je préfere finalement, sortir du topic! oops
Dark Cardinal
Dark Cardinal
Colonel
Colonel

GamerTag : UriaChickMagnet
Messages : 1554
Date d'inscription : 02/11/2008
Âge : 30
Réputation : 132

Revenir en haut Aller en bas

Démo Halo Wars : vos impressions Empty Re: Démo Halo Wars : vos impressions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum