Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Quel micro-casque choisir ?

Aller en bas

Quel micro-casque choisir ? Empty Quel micro-casque choisir ?

Message par Low Dim 21 Nov 2010 - 10:57

Je viens de lire nombre de sujets sur les casque avec micro et sont en général conseillés un Turtle Beach, un Tritton mais ça revient à chère. Je pars demain dans certains magasins du genre Cora je ne pense donc pas y trouver de Turtle ou autre alors je voulais savoir qu'elles sont les critères (pourquoi pas me donner des nombres de bonne qualité suivant ces critères) à regarder et si vous avez certain conseil sachant que je ne souhaite pas dépasser les ~~60€ et je compte m'en servir sur PC puis j'ai un adaptateur pour manette d'xbox 360 mais je ne sais pas s'il marche car mon ancien casque micro ne marche pas ^^.
Merci
Low
Low
Sergent
Sergent

GamerTag : Dark Woman Low
Messages : 220
Date d'inscription : 14/03/2010
Âge : 29
Réputation : 19
Talent : Je ne fuis pas, maudit Spartan, c'est un repli stratégique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum