Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Strat pour frag Halo 1

3 participants

Aller en bas

Strat pour frag Halo 1 Empty Strat pour frag Halo 1

Message par Turvek Mer 24 Nov 2010 - 18:00

Marre de vous faire aligner par votre voisin ou vous faire narguer pas le fréro qui joue 5heure par jour a Halo 1 ?

Rien de plus simple Turvek ouvre le topo pour ça !

Les différentes façon d'exploser son prochain :

Façon 1 : Vous laisser charger votre p'tit pistolet plasma et dès qu'il se montre vous le lacher avec un bon coup de poing et généralement ça fait boum s'il est pas KO c'est qu'vous l'avez louper et qu'vous pouvez courir.

Façon 2 : Une bonne grenade a plasma dans la face, bon bien sur évitez qu'il vous collent sinon ya Kamikaze !

Façon 3 : On vide 1 chargeur de la mitraillette en bien visant et une bonne droite dans la face !

Façon 4 : C'te méthode c'est pour les désespérer franchement ya pas plus bête ! Pas compliqué tu trouve un bazooka et tu balance ta balle a 2 mètre (A éviter si vous voulez pas mourir bien sur.)

Façon 5 : Sensiblement pareil que la façon 1 on laisse charger le pistolet plasma il se pointe vous shoooooooter et vous sortez le fusil a pompe 1 coup normalement ça suffit Smile

Façon 6 : Celle la vous avez 2 choix soi a bout portant soi de loin, une bonne vieille balle de Sniper dans la tête et un beau HEADSHOT !

Façon 7 : Méthode que j'emploi rarement, vous vider tout le chargeur d'un needier dans l'mec d'en face et si vous l'avez bien toucher ça fait boum (a noter que les balles suivent la cible, MAIS qu'elle s'arrète au bout d'un moment)

Façon 8 : De près ou de loin, un chargeur de flingue normalement si vous visez bien ça suffit.

Façon 9 : Celle la est pas toujours facile mais ma préféré, alors vous prenez votre mitraillette vous tirez en avançant et quand vous êtes près de votre adversaire sautez retourner vous et frapper le en pleine nuque (MORT assuré)

Façon 10 : Sur les map avec warthog prenez la mitraillette a l'arrière et bien sur... Mitrailler le ! bravo

Voila j'vous ait fait passer un p'tit peu de mon ample savoir (pff j'ai même pas les chevilles qui enflent :p)
Après ce ne sont que des technique aléatoire et vague.
Puis franchement rien de remplace sa cervelle et les reflex.

Si d'autre personne on des techniques faciles d'utilisation pour shooter du monde en multijoueur qu'il n'hésite pas, vous serez les bienvenu ! cheers

Bye bye et "A l'huile !"


Dernière édition par Turvek le Mer 24 Nov 2010 - 18:22, édité 1 fois
avatar
Turvek
Apprenti
Apprenti

Messages : 35
Date d'inscription : 17/11/2010
Âge : 27
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Strat pour frag Halo 1 Empty Re: Strat pour frag Halo 1

Message par Lunaramethyst Mer 24 Nov 2010 - 18:08

On aurait dû intituler ce topic, la stratégie pour les nuls.

les modos commenterons ce topic mieux que moi (et clasheront plus efficacement que moi).
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Strat pour frag Halo 1 Empty Re: Strat pour frag Halo 1

Message par Turvek Mer 24 Nov 2010 - 18:23

Ouai c'est vrai que ya pas de rubrique Halo 1 on peut pas trop savoir de quoi je parle j'ai modifier le nom merci Wink
avatar
Turvek
Apprenti
Apprenti

Messages : 35
Date d'inscription : 17/11/2010
Âge : 27
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Strat pour frag Halo 1 Empty Re: Strat pour frag Halo 1

Message par Lunaramethyst Mer 24 Nov 2010 - 20:57

C'est pas le nom ou la partie le problème ...
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Strat pour frag Halo 1 Empty Re: Strat pour frag Halo 1

Message par Chabam Mer 24 Nov 2010 - 21:06

Bon je Lock.

Je peux pas dire que tu as posté au bon endroit vu qu'il n'y a pas de partie halo 1 pour les strats.
Par contre ton sujet n'à rien d'une stratégie, les actions que tu décris se font quotidiennement en live....

Chabam
Chabam
Légende
Légende

GamerTag : Zz Chabam zZ
Messages : 1434
Date d'inscription : 21/01/2009
Âge : 36
Réputation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Strat pour frag Halo 1 Empty Re: Strat pour frag Halo 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum