Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Pourquoi le design du Scarab d'Halo Wars est-il plus proche de celui d'Halo 3 que de celui d'Halo 2 ?

3 participants

Aller en bas

Pourquoi le design du Scarab d'Halo Wars est-il plus proche de celui d'Halo 3 que de celui d'Halo 2 ? Empty Pourquoi le design du Scarab d'Halo Wars est-il plus proche de celui d'Halo 3 que de celui d'Halo 2 ?

Message par Dragon117 Dim 12 Déc 2010 - 20:49

je me suis rendui compte que avant la sortie d'halo wars les scarab etait comme sa (ceux de halo 2)
Pourquoi le design du Scarab d'Halo Wars est-il plus proche de celui d'Halo 3 que de celui d'Halo 2 ? Scarab%20edit--screenshot_large
Pourquoi le design du Scarab d'Halo Wars est-il plus proche de celui d'Halo 3 que de celui d'Halo 2 ? 5b1bf868429297789999ebe37ace
puit il ont mis celui la finalement (celui de halo 3)
Pourquoi le design du Scarab d'Halo Wars est-il plus proche de celui d'Halo 3 que de celui d'Halo 2 ? Covenant_scarab
Pourquoi le design du Scarab d'Halo Wars est-il plus proche de celui d'Halo 3 que de celui d'Halo 2 ? Halo-Wars_5
et moi je trouve sa bizarre au niveaux de l'histoire et je prefere ceux de halo 2
Dragon117
Dragon117
VIP
VIP

GamerTag : ChevalierCobra
Team : Sword Studios
Messages : 1250
Date d'inscription : 10/07/2009
Âge : 27
Réputation : 65
Talent : Admirer le paysages même si je suis en danger :P
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

http://asco.forums-actifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le design du Scarab d'Halo Wars est-il plus proche de celui d'Halo 3 que de celui d'Halo 2 ? Empty Re: Pourquoi le design du Scarab d'Halo Wars est-il plus proche de celui d'Halo 3 que de celui d'Halo 2 ?

Message par B218™ Dim 12 Déc 2010 - 20:58

Surement parce que au moment du développement les créateurs ont repris la skin des scarabs de halo 2, mais entre le développement et la finalisation du jeu il peut se passer plusieurs mois Wink

Donc surement lors de la finalisation du jeu halo 3 étant sorti ils ont tout simplement pris la skin de halo 3 Wink
B218™
B218™
Capitaine
Capitaine

GamerTag : B218™ ( Steam )
Messages : 598
Date d'inscription : 06/12/2009
Âge : 29
Réputation : 77
Talent : Critique objective
Halo favori : Halo Wars

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le design du Scarab d'Halo Wars est-il plus proche de celui d'Halo 3 que de celui d'Halo 2 ? Empty Re: Pourquoi le design du Scarab d'Halo Wars est-il plus proche de celui d'Halo 3 que de celui d'Halo 2 ?

Message par Dragon117 Dim 12 Déc 2010 - 21:00

mouais c pourri
dommage pour le scarab de halo 2
Dragon117
Dragon117
VIP
VIP

GamerTag : ChevalierCobra
Team : Sword Studios
Messages : 1250
Date d'inscription : 10/07/2009
Âge : 27
Réputation : 65
Talent : Admirer le paysages même si je suis en danger :P
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

http://asco.forums-actifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le design du Scarab d'Halo Wars est-il plus proche de celui d'Halo 3 que de celui d'Halo 2 ? Empty Re: Pourquoi le design du Scarab d'Halo Wars est-il plus proche de celui d'Halo 3 que de celui d'Halo 2 ?

Message par am1997 Dim 12 Déc 2010 - 21:46

Perso du moment qui fait mal et puis je préfére celui de Halo 3.
am1997
am1997
VIP
VIP

GamerTag : am1997
Messages : 864
Date d'inscription : 12/08/2009
Âge : 26
Réputation : 19
Talent : savoir compter jusqu'à 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le design du Scarab d'Halo Wars est-il plus proche de celui d'Halo 3 que de celui d'Halo 2 ? Empty Re: Pourquoi le design du Scarab d'Halo Wars est-il plus proche de celui d'Halo 3 que de celui d'Halo 2 ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum