Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vive Noël

+47
Domonne
Ecto
NuageMalefique
toto301
Darkii
flolepro5
Flavien
Uvilot
Scarnor
juju117
Dark Malak
Lil' ToNiiK
Level
Dragon117
Sauror
Sami
Vilghost
Zelo Zeramee
FrOzTiZ
Prime999r
Krokmou
billy'
Naussica59
spartan'DEFIANT
Jérémy
MarchombreWASP
xX AtomicBee Xx
Lunaramethyst
alexiscraft
Kitobrad
wanaa29
DarKéké Night
Izie
Neskwikk.
Spartmax
Serizawa 117
Spec oups
koterno
JaSpeR
Shavo
Sauroc
B2T Phantomhive
FulRoro
-Darksyder-
HrD ShocK Wave
o Devil FiR3 o
red-link
51 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Vive Noël - Page 2 Empty Vive Noël

Message par red-link Mer 29 Déc 2010 - 20:30

Rappel du premier message :

Bonjour, bonsoir!

Bon, vous espèreriez peut-être voir débarquer une vidéo le jour de Noël, comme il avait été le cas l'année dernière, mais vous avez pu constater que ce ne fut pas le cas. Mais vous n'aviez pas forcément tord de penser ca.

La vidéo que je suis sur le point de vous présenter est en fait un Machinima qui devait initialement sortir pour Noël, mais suite à des complications inattendues intervenues de façon inopiné, je n'ai pu la sortir en temps et en heure. Mais comme je ne suis pas du genre à laisser tomber un projet, j'ai continué la vidéo, quitte à la sortir bien après Noël.

Et nous y voici donc finalement, avec le tout nouveau "Vive Noël". Comme d'habitude, bonne humeur et déconne sont au programme! Vous réaliserez en regardant cette vidéo que nous avons essayé quelque chose de nouveau, d'inhabituel pour nous, mais qui au final rend assez sympa je trouve. Enfin bon, ce sera à vous d'en juger.

Je vous souhaite alors une bonne vidéo, en m'excusant pour le retard.

Et surtout, Joyeuses fêtes de fin d'année à vous! agadounoel


red-link
red-link
Artilleur
Artilleur

GamerTag : Red link 6
Messages : 363
Date d'inscription : 05/09/2009
Âge : 32
Réputation : 109
Talent : Ah parce que j'en ai un?^^

http://www.studiobangbangtv.com

Revenir en haut Aller en bas


Vive Noël - Page 2 Empty Re: Vive Noël

Message par DarKéké Night Jeu 30 Déc 2010 - 13:38

toujours aussi fun vos machimina Razz
continuez ! Wink
DarKéké Night
DarKéké Night
Artilleur
Artilleur

GamerTag : TTP DarK NighT
Messages : 365
Date d'inscription : 05/06/2009
Âge : 26
Réputation : 9
Talent : Suceur...... De Glace x)

Revenir en haut Aller en bas

Vive Noël - Page 2 Empty Re: Vive Noël

Message par red-link Jeu 30 Déc 2010 - 15:11

Ouh yeah, merci à vous, je kiff quand les gens précisent ce qu'ils ont aimé ou pas.

En tout cas, très content que ce Machi vous ai fait passer un bon moment! J'ai bien remarqué qu'en premier lieu, ca a du déstabiliser certains de voir la chanson débarquer comme ça, sans prévenir, alors qu'ils s'attendaient à un "Machi" (Je mets Machi entre guillemet car la partie chanson est en réalité un Machi aussi à proprement parler...).

Et en second lieu, j'ai bien vu que c'était plus les voix, et la façon dont c'était chanté qui dérangeait, plus que le clip (sur lequel j'ai plutôt pas mal bossé), et sur les paroles. D'ailleurs je suis content de voir que ces paroles, en dépit du chant, aient plu, car je me suis pas mal penché sur leur contenu, et sur la façon dont elle étaient amenée par moment en fonction du tempo. Parce que c'est pas évident de créer des paroles qui riment (bien), qui soient bein dans le délires d'halo, et qui soient de qualité. De qualité dans le sens, que ce soit pas juste "wai gros, jsuis trop beau, je veux des cado, je frag comme un dieu, des halo j'en ai deux, halo ce c'est le mieux." Enfin bref, voila quoi.

Quoi qu'il en soit, j'aimerai juste ajouter un truc. Dans toutes mes vidéo, je précise qu'elles sont avant tout faites pour le délire, pour faire rire. Et celle là ne dérogeait pas à la règle. Ce que je veux dire par là, c'est qu'on a en aucun cas cherché à faire des paroles bien chantées. Pour deux raison; d'une parce qu'on ne pouvait pas, de deux parce qu'on ne voulait pas.

C'est vrai qu'en faisant le montage, je me suis rendu compte que certaines voix n'étaient vraiment pas dans le rythme, et fausses par moments, et au point de retard que j'avais pris, j'aurais pu les refaire pour essayer d'obtenir un résultat plus pro. Mais justement, ce n'était pas le but recherché. Le seul but, c'était de faire rire, et moi e me suis bien amusé en réécoutant la chanson, donc je me suis dit que ca allait.

Je tenais à le préciser car je me rend compte que pas mal nous reprochent d'avoir mal chanté, comme si c'était ce qu'on avait voulu faire. Mais pourtant, c'est bien dit dans le générique, on a pas cherché à bien chanter, et comme le relèvent certains, c'est même plus marrant, je trouve, que ce soit moins bien chanté, plutôt que ce soit fait sans fausses notes, avec que des voix magnifiques!...^^

Enfin voila, après ce magnifique pâté, je vais aller soulager mes doigts avec de la glace, en vous remerciant encore une fois pour vos commentaires.

A plus!
red-link
red-link
Artilleur
Artilleur

GamerTag : Red link 6
Messages : 363
Date d'inscription : 05/09/2009
Âge : 32
Réputation : 109
Talent : Ah parce que j'en ai un?^^

http://www.studiobangbangtv.com

Revenir en haut Aller en bas

Vive Noël - Page 2 Empty Re: Vive Noël

Message par wanaa29 Jeu 30 Déc 2010 - 15:17

Toujours aussi marrant!
La chanson est super bien!
Continuez comme ça!
wanaa29
wanaa29
Recrue
Recrue

GamerTag : M4A1 CODMW2
Messages : 3
Date d'inscription : 20/11/2010
Âge : 26
Réputation : 0
Talent : Le bourinage.

Revenir en haut Aller en bas

Vive Noël - Page 2 Empty Re: Vive Noël

Message par Kitobrad Jeu 30 Déc 2010 - 18:26

ptdr XD j'adore elle est excellente votre vidéo
Continué à faire des Machinimas aussi bien Wink
GG à toute la BBT et à ceux qui ont participé au machinima ^^

Sinon bonnes fêtes à tous et ...

BOURRER VOUS LA GEULE AVEC LA BOISSON DU BONHEUR ptdr splif

biere :pastis: agadounoel
Kitobrad
Kitobrad
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : WST Kitobrad
Team : WST
Messages : 1022
Date d'inscription : 01/05/2010
Âge : 26
Réputation : 55
Talent : Marque Ombre
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Vive Noël - Page 2 Empty Re: Vive Noël

Message par B2T Phantomhive Jeu 30 Déc 2010 - 19:08

Honnêtement on sent que les paroles sont recherchés il y a pas a dire !

La musique de noël c'est un classique enfin sa m’étonne pas que tu chante la dessus mais

Evidemment c'est marrant sur certain point mais sa passe pas trop =/ avec une meilleure voix sa aurai été plus agréable ^^

Enfin voila pour ma part
B2T Phantomhive
B2T Phantomhive
Major
Major

GamerTag : B2T Phantomhive
Team : BouBoule Team
Messages : 787
Date d'inscription : 20/07/2010
Âge : 32
Réputation : 63
Talent : OKAY ! Tu veux jouer à la vache ?! OKAY !!!
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

http://bouboule.team-forum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Vive Noël - Page 2 Empty Re: Vive Noël

Message par alexiscraft Jeu 30 Déc 2010 - 22:34

Excellent ^^ je me suis bien fendu la poire en 2 . TRES bonne continuation ^^
alexiscraft
alexiscraft
Sergent
Sergent

GamerTag : alexishalo
Messages : 231
Date d'inscription : 04/04/2009
Âge : 29
Réputation : -14
Talent : gamer aguerri

Revenir en haut Aller en bas

Vive Noël - Page 2 Empty Re: Vive Noël

Message par Lunaramethyst Jeu 30 Déc 2010 - 23:54

Belle chorégraphie ^^

Une bonne vidéo pour le noël de cette année. Bien aimé le coup du jeu dans le frigo Smile

Je sais que noël est passé, mais ça fait toujours sourire ^^
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Vive Noël - Page 2 Empty Re: Vive Noël

Message par xX AtomicBee Xx Ven 31 Déc 2010 - 0:09

Ooooh excellent... toujours autant de talent! Smile
Bonne continuation!
xX AtomicBee Xx
xX AtomicBee Xx
Caporal
Caporal

GamerTag : xX AtomicBee Xx
Messages : 144
Date d'inscription : 20/09/2009
Âge : 28
Réputation : 7
Talent : késésésa?

Revenir en haut Aller en bas

Vive Noël - Page 2 Empty Re: Vive Noël

Message par MarchombreWASP Ven 31 Déc 2010 - 12:36

Vous avez l'air au bord du suicide quand vous chantez ^^
MarchombreWASP
MarchombreWASP
Sergent
Sergent

GamerTag : MarchombreWASP
Messages : 245
Date d'inscription : 07/07/2009
Âge : 28
Réputation : 6
Talent : Vengeance d'outre-tombe

Revenir en haut Aller en bas

Vive Noël - Page 2 Empty Re: Vive Noël

Message par Jérémy Ven 31 Déc 2010 - 12:58

J'ai aimé du début à la fin, et le chant était... catastrophique ! Razz
Mais je suis conscient que c'était le but recherché ! Et je peux vous assurer que ça m'a bien fait rire ! ^^
Je peux peut-être vous conseiller de chanter un rien plus fort. Je sais que c'est difficile, mais c'est à essayer !
Joyeuses fêtes à tout le monde ! Wink
Jérémy
Jérémy
Major
Major

GamerTag : Snipe Fiction
Team : Loup solitaire. ^^
Messages : 845
Date d'inscription : 31/03/2010
Âge : 29
Réputation : 25
Talent : Tous les Halo en Légendaire. Je saute partout... tout le temps...
Halo favori : Halo 5 : Guardians
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Vive Noël - Page 2 Empty Re: Vive Noël

Message par spartan'DEFIANT Ven 31 Déc 2010 - 14:28

trop marrant
bravo a tous agadounoel agadounoel agadounoel
spartan'DEFIANT
spartan'DEFIANT
Soldat
Soldat

GamerTag : Speed Sh00ter
Team : The Gamer Avenger
Messages : 66
Date d'inscription : 29/09/2010
Âge : 25
Réputation : -1
Talent : WTF ?!!!!
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Vive Noël - Page 2 Empty Re: Vive Noël

Message par Naussica59 Ven 31 Déc 2010 - 14:42

Bon ok on chante comme des casseroles mais le coeur y est, moi ce qui me fait delirer c'est la voix magnifico de celestino on dirait qu'il est en dépression pendant son couplet^^
ah et le must c'est quand même le betisier pour une premiere chanson on se sera bien marré Wink
Naussica59
Naussica59
Apprenti
Apprenti

GamerTag : Nausika59
Messages : 22
Date d'inscription : 29/11/2010
Âge : 34
Réputation : 6
Talent : Cool attitude en matchmakng :)

Revenir en haut Aller en bas

Vive Noël - Page 2 Empty Re: Vive Noël

Message par billy' Ven 31 Déc 2010 - 15:10

Sympa le machinima Smile J'ai bien rigolé à pas mal de moments =)
billy'
billy'
Légende
Légende

GamerTag : I Billy 117 I
Messages : 2405
Date d'inscription : 19/02/2009
Âge : 31
Réputation : 203

Revenir en haut Aller en bas

Vive Noël - Page 2 Empty Re: Vive Noël

Message par Krokmou Ven 31 Déc 2010 - 17:58

super vidéo trés marant le début ^^
Krokmou
Krokmou
Soldat
Soldat

GamerTag : EODleaders / HK I L3G4T4IR3
Messages : 87
Date d'inscription : 15/11/2010
Âge : 25
Réputation : 9
Talent : Super malchanceux ...

Revenir en haut Aller en bas

Vive Noël - Page 2 Empty Re: Vive Noël

Message par Prime999r Ven 31 Déc 2010 - 19:25

Bon, bon...
Je n'ai pas apprécié le type d'humour, après mon humour est décalé par rapport à celui des autres généralement, donc à la limite ignorez ce point-là.
Au niveau histoire, j'ai trouvé ça original mais moins que "La magie de Noël" (on peut pas être au top tout le temps, pas vrai? ^^ )
Si on parle de la "technique" lors du tournage, dès le début Naussica nous raconte une histoire pour nous endormir, avec à la main une sorte lance-grenades, l'arme n'est même pas baissée, faut pas s'étonner si le gosse a du mal à dormir Razz
Néanmoins, plus tard, on voit les 2 persos avec une épée déchargée (et peut-être baissée) ça passe largement mieux ^^ .
J'apprécie aussi l'idée d'avoir tuer un élite pour nous montré qu'il est couché, qu'il va et doit dormir.
Pour ce qui est des voix, les micros sont bons, mais certains doubleurs, des nouveaux je présume, ne sont pas motivé, je trouve.
La vulgarité de ce machinima censé nous rappeler les joies de Noël m'ont pour le moins étonné, je trouve que ça ne va pas avec le genre, même si le soldat fou des explosifs m'a fait sourire ^^
J'ai trouvé des idées bien sympathiques qui nous font au moins sourire du genre "moi je veux plein de crédits pour faire du shopping", c'est vraiment couillon, mais bien trouvé Razz
On en arrive à la chanson, j'apprécie déjà pas le style de musique, mais les chanteurs m'ont tellement fait halluciné que j'ai oublié la musique. ça devait bien faire les couillons lors de l'enregistrement de la chanson, on entend que certains ne sont pas loin d'exploser de rire.. Smile
Place ensuite aux réclamations au père Noël, là j'ai pas du tout le même type d'humour que toi, et apparemment que tout le reste de la communauté. J'ai commencé à trouver ça long et lourd.

Voilà, j'ai trouvé ce métrage beaucoup moins bien que les autres.
Saches néanmoins que je ne cherche pas à descendre ta production mais j'exprime juste mon avis, sur ton oeuvre qui m'a laissé sur ma faim contrairement aux autres que je prends plaisir à (re-)regarder de temps en temps Wink
Bon réveillon et bonne continuation,

Prime.
P.S: Jolie jeux de mots à la fin, avec la résolution Wink

Prime999r
Prime999r
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : ELITE819
Team : FunHouse
Messages : 518
Date d'inscription : 08/09/2009
Âge : 31
Réputation : 52
Talent : Rêveur ... =D
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

http://www.pierrewincent.com

Revenir en haut Aller en bas

Vive Noël - Page 2 Empty Re: Vive Noël

Message par red-link Ven 31 Déc 2010 - 20:00

Oh, j'ai trouvé mon maître en terme de pâté.

Bon, il y a pas mal de choses qui relèvent du goût de chacun, et la dessus je n'ai rien à redire. Mais en revanche, il y a quelques point que je voudrais éclairer...

D'abord, tu parles d'un petit bémol au niveau technique. C'est clair que j'aurais pu faire autrement, mais le fait est qu'à la base, je voulais remplacer l'arme par un livre. Mais étant donné la difficulté de la manœuvre, ainsi que le manque de temps (moins d'une semaine pour tout la conception du Machi), j'ai abandonné l'idée.

En ce qui concerne la vulgarité, je ne vois pas trop de quoi tu parles. Oui, à un moment, Nausica s'énerve, donc logique, elle dit un gros mot. Ensuite, y a aussi Bang qui dit "et merde" (ouah blasphème, quelle grossièreté affraid ). Bref, je saisis pas tellement la soit disant grossièreté trop présente...

Enfin, quand tu parles des réclamations, tu t'es en réalité trompé. En effet, le but recherché n'était ni l'humour, ni des réclamations. ces petites séquences étaient en fait la pour souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année de façon plus originale et surtout plus personnelle qu'un simple mot à la fin du générique.

Donc voila tout. Saches juste que tu n'as en aucun cas à t'excuser de l'avoir moins aimé que les autres. Nos Machi marchent de mieux en mieux, la BBT est de plus en plus connue, alors ça fait jamais de mal un ou deux mecs qui trouvent pleins de défauts. Wink

Et même si je sais que nos vidéo ne pourront jamais plaire à tout le monde, au moins ca nous pousse à ce que cela plaise à de plus en plus de monde.^^

En tout cas merci pour les commentaires.
red-link
red-link
Artilleur
Artilleur

GamerTag : Red link 6
Messages : 363
Date d'inscription : 05/09/2009
Âge : 32
Réputation : 109
Talent : Ah parce que j'en ai un?^^

http://www.studiobangbangtv.com

Revenir en haut Aller en bas

Vive Noël - Page 2 Empty Re: Vive Noël

Message par FrOzTiZ Ven 31 Déc 2010 - 20:18

Moi je me suis pété une barre quand il dit:
"-t'inquietète j'ai trop bien caché son cadeau!
-Quand je pense qu'ils ont caché mon cadeau dans le frigo ,Oh les débutants!"
MDR la cachette!
:lol!:
FrOzTiZ
FrOzTiZ
Capitaine
Capitaine

GamerTag : TDC x FrOzTiZ
Team : Loup solitaire :D
Messages : 588
Date d'inscription : 10/11/2010
Âge : 27
Réputation : 20
Talent : L'homme qui parlait aux oreilles des céréales
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Vive Noël - Page 2 Empty Re: Vive Noël

Message par Prime999r Ven 31 Déc 2010 - 20:25

red-link a écrit:Oh, j'ai trouvé mon maître en terme de pâté.
Désolé ^^


red-link a écrit:En ce qui concerne la vulgarité, je ne vois pas trop de quoi tu parles. Oui, à un moment, Nausica s'énerve, donc logique, elle dit un gros mot. Ensuite, y a aussi Bang qui dit "et merde" (ouah blasphème, quelle grossièreté affraid ). Bref, je saisis pas tellement la soit disant grossièreté trop présente...
Ce n'est pas qu'elle est trop présente, ni abusée, c'est qu'elle arrive, à mon goût, au moment où elle devrait arriver le moins. Après je pense pas qu'on est la même vision des choses, ni que cette grossièreté ait déranger beaucoup de monde, donc...


red-link a écrit:Enfin, quand tu parles des réclamations, tu t'es en réalité trompé. En effet, le but recherché n'était ni l'humour, ni des réclamations. ces petites séquences étaient en fait la pour souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année de façon plus originale et surtout plus personnelle qu'un simple mot à la fin du générique.
Mes excuses, alors. Mais je trouve que le passage est un tantinet long. Par exemple, on sait quel tel élite c'est toi, si tu souhaites de bonnes fêtes on prend ça pour nous, on est content, et en retour on te souhaite la même chose. En revanche quand le sergent instructeur nous souhaite à son tour de bonnes fêtes, lui, on sait que c'est un personnage sortit tout droit de ton imagination, donc lui, on a du mal à se dire qu'il existe. T'as réussi à recréer ton entourage dans le monde virtuel qu'est celui du jeu. Nous, spectateurs, on se rend compte que ce sont des humains sont derrière ça, ce qui fait qu'on a plaisir à vous voir "vivre" vos aventures.
Il est clair que quand Maaskate, Bang Bang, toi ou le reste de la bande, qu'à travers vos personnages fictifs vous nous souhaitez ça, c'est tout de suite original, et personnel, je te l'accorde. Mais quand c'est les gus de mission Reach, ça ne nous fait ni chaud, ni froid, par conséquent, et ça n'engage que moi, j'ai trouvé ce passage long (en tout cas dès que ceux de mission Reach arrivent ^^ ).


red-link a écrit:En tout cas merci pour les commentaires.
Merci à toi de faire des machinimas Wink

Prime.
P.S: Désolé pour les pâtés, j'essaie de faire au plus court ^^
Prime999r
Prime999r
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : ELITE819
Team : FunHouse
Messages : 518
Date d'inscription : 08/09/2009
Âge : 31
Réputation : 52
Talent : Rêveur ... =D
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

http://www.pierrewincent.com

Revenir en haut Aller en bas

Vive Noël - Page 2 Empty Re: Vive Noël

Message par Zelo Zeramee Ven 31 Déc 2010 - 20:58

Je kiffe ton Machi ^^
Le debut avec l'histoire de Nausika c'etait trop fort, avec Bang qui cherche ses cadeaux MDR (ils ont du geler dans le frigo ^^).
La musique dans l'ensemble ne m'a pas plié de rire mais j'ai bien rigolé pour certains couplets (pauvre Celestino il se fait tout le temps exclure).
Et surtout: Le retour de Ackerman mon perso préféré de Mission Reach avec sa boisson du bohneur.
En bref, trés bon Machinima.
Bonne chance pour tes prochains Machis et j'espere bientôt pouvoir rejouer avec toi ^^
Zelo Zeramee
Zelo Zeramee
Soldat
Soldat

GamerTag : Zelo Zeramee
Messages : 68
Date d'inscription : 12/05/2009
Âge : 27
Réputation : 1
Talent : Pilote de Banshee

Revenir en haut Aller en bas

Vive Noël - Page 2 Empty Re: Vive Noël

Message par Vilghost Sam 1 Jan 2011 - 2:07

vous êtes les meilleurs en termes de machinima !
Lolz ( =

J'ai bien aimé cette vidéo. Il faut la prendre comme c'est, hein, un trucs entre potes pour souhaiter un joyeux noël et une bonne année.

Le chant est bordélique comme c'est pas possible, mais c'est l'intention qui compte, merci = D

Ça fait du bien de retrouver des symboles connus pour nous souhaiter de bonne fêtes. La BBT et l'équipe Reach, on commence à les connaitre et c'est cool de les retrouver pour les fêtes. C'est cet esprit "communauté" que j'ai surkiffé dans cette vidéo.

Au niveau des voix, c'est la première fois que tout le monde à un doublage propre ! Et ça c'est cool. J'espère que ça sera pas juste exceptionnel.


ALLEZ, BONNES FÊTES A VOUS AUSSI ET MERCI !!!
Vilghost
Vilghost
Légende
Légende

GamerTag : Vilghost
Messages : 2113
Date d'inscription : 23/08/2008
Âge : 30
Réputation : 100
Talent : Psychopathe effréné
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

http://mr-vil.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vive Noël - Page 2 Empty Re: Vive Noël

Message par Sami Sam 1 Jan 2011 - 2:16

Ouai super machinima marrant le jeu planqué dans le frigo cheers
Sami
Sami
Strateur
Strateur

Messages : 2265
Date d'inscription : 16/12/2010
Âge : 26
Réputation : 148
Talent : Contribue aux Floods
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Vive Noël - Page 2 Empty Re: Vive Noël

Message par Sauror Sam 1 Jan 2011 - 3:49

La référence à Assassin's Creed Brotherhood, amusant. La musique, je suis fan. Sinon, je me suis bien marré à vous écouter, c'est comme d'habitude, quoi.

Génial =D
Sauror
Sauror
Artilleur
Artilleur

GamerTag : Sauror59
Messages : 366
Date d'inscription : 02/06/2010
Âge : 28
Réputation : 5
Talent : Ne pas être doué! comment ça pas un talent...?

Revenir en haut Aller en bas

Vive Noël - Page 2 Empty Re: Vive Noël

Message par Naussica59 Sam 1 Jan 2011 - 12:38

[quote="Vilghost"]
C'est cet esprit "communauté" que j'ai surkiffé dans cette vidéo.

Au niveau des voix, c'est la première fois que tout le monde à un doublage propre ! Et ça c'est cool. J'espère que ça sera pas juste exceptionnel.

Waouh attention mais que t'arrive t'il vilghost? Tu as quelque chose a demander a Red link pour que tu sois tout mignon gentil comme ça! love

Sinon je comprend se que prime veut dire pour les persos "non réel" qui font leurs dedicaces, enfaite c'était plutot pour les fans de mission reach que red a voulu les faires apparaître.
Moi perso je trouvais pas utile de le faire mais bon c'est lui qui décide king
Naussica59
Naussica59
Apprenti
Apprenti

GamerTag : Nausika59
Messages : 22
Date d'inscription : 29/11/2010
Âge : 34
Réputation : 6
Talent : Cool attitude en matchmakng :)

Revenir en haut Aller en bas

Vive Noël - Page 2 Empty Re: Vive Noël

Message par Dragon117 Sam 1 Jan 2011 - 13:36

trop exellent
humm
"un certain john " je me suis pête de rire a ce moment la :lol!:
Dragon117
Dragon117
VIP
VIP

GamerTag : ChevalierCobra
Team : Sword Studios
Messages : 1250
Date d'inscription : 10/07/2009
Âge : 27
Réputation : 65
Talent : Admirer le paysages même si je suis en danger :P
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

http://asco.forums-actifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Vive Noël - Page 2 Empty Re: Vive Noël

Message par Vilghost Sam 1 Jan 2011 - 14:28

Naussica, j'suis pas un casse burne pour le plaisir hein ?
Y'a des trucs que j'apprécie, d'autre que non. Et je le dis franchement.
Tout est question de goûts Razz
Vilghost
Vilghost
Légende
Légende

GamerTag : Vilghost
Messages : 2113
Date d'inscription : 23/08/2008
Âge : 30
Réputation : 100
Talent : Psychopathe effréné
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

http://mr-vil.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vive Noël - Page 2 Empty Re: Vive Noël

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum