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[UF] Metro 2552

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Message par alexiscraft Lun 17 Jan 2011 - 22:28

Bonjours a tous je vais partager une map que vous n'avez encore jamais vu (normal c'est moi qui la fait -_- )
ET voici voili voilou
METRO 2552


C'est l'histoire d'un métro qui existe depuis la préhistoire, les monsieur cromanions et cromanias l'on construit sur 150 mètres de longueur sous terre pour éviter que les dinosaures les écrase comme des poissons pannés findus .
mais un jour un cromagnon a péter dans le tunnel et a tuer les 30 personnes qui vivait sur terre .
Beaucoup d'années plus tard, en 2552 les covenantes sont arriver sur terre et en éternuant un grunt a fait un trou dans le sol et a trouver le métro et ils ont envahi la gare sud mais les marines ont aussi trou ver le métro mais ils se sont installer dans la gare nord et depuis une lutte sans merci se fait dans le métro avec cette question que se poser les deux nations :
" MAIS C'EST QUOI CETTE ODEUR DE MERDE ? "


C'est une map qui se joue avec tous les modes (ou presque ) a par mastodonte, invasion et course .

Et voici voili voilu les screens :

Spawns humains (gare du nord pour ceux qui ont lu l'histoire) :

[UF] Metro 2552 Reach_16

Spawns élites (gare du sud ) :

[UF] Metro 2552 Reach_17

plateforme d'embarquement humain :

[UF] Metro 2552 Reach_18

plateforme d'embarquement élites :

[UF] Metro 2552 Reach_19

zones de capture de drapeau/bombe/territoire humain/élites (c'est (a peu près ) symétrique) :

[UF] Metro 2552 Reach_20

[UF] Metro 2552 Reach_21

Les tunnels du métro (de 2 angles différents) :

[UF] Metro 2552 Reach_22

[UF] Metro 2552 Reach_23

centre de la map ou et poser bombe/crane/drapeau neutre :

[UF] Metro 2552 Reach_24

Vue d'ensemble de la map (je vous rassure on ne vois pas l'extérieur (sinon je l'aurais fait sous terre ^^ )) :

[UF] Metro 2552 Reach_25

Et voici voili voilicimou le lien :
http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileDetails.aspx?fid=12609431&player=alexishalo

PS : hormis les coms habituels dites moi les plus et les moins de la map mici beaucoup ^^

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Message par xalias axel Mar 18 Jan 2011 - 11:37

Lol l'histoire, sinon je comprend pas pourquoi il y a des rochers au milieu? scratch
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Message par Scarnor Ven 21 Jan 2011 - 15:41

xalias axel a écrit:Lol l'histoire, sinon je comprend pas pourquoi il y a des rochers au milieu? scratch

Regarde la Screen un peu plus haut et tu auras ta réponse. Razz
La map est pas mal même si c'est assez simple dans l'ensemble. Mais c'est moi ou il n'y a aucune
arme dans la map? Sinon c'est relativement bien forgé et je ne vois aucune bavure pour moi
c'est une des choses les plus importantes. Bravo quand même. bravo
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Message par Killeurzombi72 Ven 21 Jan 2011 - 18:26

C'est vrai que ça pu! Suspect Sinon les tunnels sont très petit à moins que les cromagnons font 1 mètre de hauteur. scratch
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Message par Invité Ven 21 Jan 2011 - 18:32

Olah !
L'histoire est vraiment vite fait. Mais c'est marrant.
C'est sur que ça à l'air petit. ^^
T'as un bazooka la dedans, tu défonce tout ^^
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Message par Shavo Jeu 10 Fév 2011 - 18:55

moi je dit vive les anachronisme cheers sinon bonne map lol j'adore l histoire sinon c est vrai que la map est trop petite .
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Message par Galen Marek Jeu 10 Fév 2011 - 21:52

-Il y a beaucoup de points négatifs à prendre en compte, ce qui te permettra d'améliorer grandement ta carte.

-D'une tes gares sont très peu garnies, par rapport à ce qu'offre la forge de reach tu aurais pu beaucoup mieux faire, genre les bancs, les guichets, les barrières...et euh...ah oui le métro quand même non ?

-Aussi tes couloirs sont tellement petits que le gameplay sera impossible, et sa je le parie même sans tester la carte, sa va être une boucherie ou de la campouze car il n'y a aucun moyen de passer surtout que une fois passé tu arrives où spawns tes ennemis bref c'est que tu spawn kill à gogo, aucun moyens de stratégie ni d'approche.

-Quand à l'esthétique il est peu recherché, je ne dis pas que c'est mal fait mais peu esthétique et simple.
Pour finir cette map ne fait pas ressortir un esprit de compétition elle reste trop petite et pauvre en jouabilité, donc c'est dommage il en ressort une impression de travail baclé et non approfondi.
>>Je te conseil vivement de faire d'importantes modifs Wink
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Message par Garvas313 Ven 11 Fév 2011 - 13:46

un truc que tu aurai pu faire c'est les rails ^^

sur un screen il a un détail qui me turlupine c'est
la hauteur on voit que tout n'est pas a la meme hauteur (regarde tes screen de zone de capture)

sinon l'idée est la et elle est bonne Smile
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Message par ThePercuMania Ven 11 Fév 2011 - 14:50

L'histoire est quand même un peu nul, voir puéril Sad
Mais sinon, le reste est bien.
PS : je ne le vois pas sur les screens, mais est-ce qu'il y a le trou par lequel sont rentrés les covenants ?
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Message par alexiscraft Ven 11 Fév 2011 - 19:12

Je ne changerais pas la map mais par contre je ferais un V2 obligatoirement
(pour galen marek le nouveau forgerons d'halo crea )
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Message par Garvas313 Dim 13 Fév 2011 - 12:05

Je pense que tu la reussira ta V2, en plus si c'est toi qui la fait tout seul comme un grand Wink

je pense qu'on aura une bonne surprise.
je l'attend avec impatience drunken
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Message par Sami Dim 13 Fév 2011 - 12:52

C'est bien fait par contre il n'y a pas de train? Car c'est un métro! ^^
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Message par alexiscraft Dim 13 Fév 2011 - 18:58

V2 quasiment fini si vous voulez la voir ajouter moi en amis
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Message par JGP Dim 13 Fév 2011 - 20:30

Vraiment bien !

Mais je pense que tu devrais mettre des coins des les couloirs pour pouvoir se planquer en avançant sans être one-shot toute la partie !

Et aussi de faire des passages contournant le principal, pour avoir plusieurs possibilités stratégiques !

Et aussi je trouve que quand tu es dedans tu dois être vraiment trop enfermé, laisse plus d'espace, sans pour autant la laisser ouverte sur l'extérieur (parce que contradictoire avec ton histoire) Wink

Et depuis quand les cromagnons creusent-iils des métros Razz
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