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[UF] Clock tower 2.0

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Message par higa Mar 18 Jan 2011 - 14:16

Clock tower 2.0 est une map créer par Julianwelton.

Elle dispose d'un champs d'action assez vaste et de nombreux véhicules, jouable jusqu'à 12 joueurs celons moi en assassin classique ou en équipe.

Un petite aperçu de la map vu d'en bas:
[UF] Clock tower 2.0 Clockt10

Et maintenant vue du dessus:
[UF] Clock tower 2.0 Clockt11

J'ai passer de bon moment sur cette carte, j'espère qu'il en sera de même pour vous.
Le lien d'origine de la carte: http://www.bungie.net/Stats/Reach/Default.aspx?player=julianwelton
Ceci dit toute les cartes que je télécharge sont modifier à ma manière donc si les screens on des détails qui changes c'est normal.

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Message par Nakira Mar 18 Jan 2011 - 18:54

Boh.. je vois pas l'intérêt, la carte est ridicule et le manque de screens n'aide pas... Essaie de prendre d'autres screens car pour l'instant je ne peux pas en apprécier toute l'étendue.

=)
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Message par delX475 Mar 17 Mai 2011 - 21:08

non sérieusement il faudrait meubler un peu, rajouter des batiments, des planques, etc mais SURTOUT des screens !!! ^^
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Message par TSR-LONE Jeu 19 Mai 2011 - 22:06

Beaucoup trop petite et trop simple mais assez jolie.
Le spawn-kill doit être presque perpétuel...
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Message par Z0rrik Sam 21 Mai 2011 - 15:11

un peu vide tout sa -_-
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Message par I Sinis7ter I Sam 21 Mai 2011 - 16:24

Trop petite et manque de screens je pense que c'est plus une map ésthetique du genre fabrication de warthog ...
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Message par Erydhil Sam 21 Mai 2011 - 17:52

Je trouve la map effectivement et comme tout le monde trop simpliste, elle me paraît beaucoup trop ouverte au vu de sa taille et de son style dsl mais j'accroche pas. Sad
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Message par Spec oups Dim 22 Mai 2011 - 3:12

Six warthogs dans un terrain quasi-vide, ah d'accord.
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Message par FanOrphelin Mar 24 Mai 2011 - 21:03

Vous êtes dur là, laissez-lui le temps de répondre.
Et pour le spawn kill EMYO82-TSR sur reach si t'as pas de rocket l'ennemi peut s'en sortir, on est pas sur Black Ops là faut arreter un peu.
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