Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Quels boitiers d'acquisition vidéo capturent en HD ?

4 participants

Aller en bas

Quels boitiers d'acquisition vidéo capturent en HD ? Empty Quels boitiers d'acquisition vidéo capturent en HD ?

Message par DeToxX-76 Sam 5 Fév 2011 - 18:06

Bon, j'ai déjà lus ce que Cox à écris et j'ai compris !
- Bravo !
- Bravo !
Merci, merci, bref, je voudrais savoir LE SITE et LE BOITIER où je pourrais trouvé un boitier HDMi (où je ne sais pas quoi) !

Et ... Y a t-il un logiciel avec !

Mercii de me répondre :D


ToxXman
avatar
DeToxX-76
Apprenti
Apprenti

GamerTag : GT: DeToxX 76 ID: DeToxX-76
Messages : 40
Date d'inscription : 21/01/2011
Âge : 29
Réputation : -2
Talent : ToxXMan

Revenir en haut Aller en bas

Quels boitiers d'acquisition vidéo capturent en HD ? Empty Re: Quels boitiers d'acquisition vidéo capturent en HD ?

Message par JaSpeR Sam 5 Fév 2011 - 20:14

Si tu veux de la HD, je te conseilles fortement le Hauppauge HD-PVR, il fait de la HD (1080i) et il est livré avec tous les logiciels nécessaires à son fonctionnement.

Voici un lien où l'acheter neuf à "pas cher" Wink
JaSpeR
JaSpeR
Modérateur
Modérateur

GamerTag : o Lil Alex o
Messages : 1157
Date d'inscription : 18/04/2009
Âge : 29
Réputation : 114
Talent : coding
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

Quels boitiers d'acquisition vidéo capturent en HD ? Empty Re: Quels boitiers d'acquisition vidéo capturent en HD ?

Message par KFR Tepec Fett Sam 5 Fév 2011 - 20:28

Attention Alex toutefois à préciser que, pour un parfait fonctionnement de l'engin, il est conseillé d'avoir un OS Windows post-XP ; à l'époque à laquelle je l'ai acheté, 7 n'était pas sorti (j'étais donc en toute logique sur XP lol plutôt que Vista ...) , et jusqu'à il y a quelques mois seulement je faisais tourner la suite logicielle sous cet OS, et rencontrais pas mal de plantages.

En revanche, depuis 7 (Pro 64bits) , je n'ai plus aucun problème ; c'est un très bon matériel, qui permet d'être branché à la fois sur l'ordi pour la capture et sur l'écran de télévision (permettant de jouer sans décalage ou filmer sans décalage (parfait pour les travelings et autres)).

Tepec
KFR Tepec Fett
KFR Tepec Fett
Administrateur
Administrateur

GamerTag : KFR Tepec Fett
Messages : 2972
Date d'inscription : 17/12/2008
Âge : 33
Réputation : 305
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Quels boitiers d'acquisition vidéo capturent en HD ? Empty Re: Quels boitiers d'acquisition vidéo capturent en HD ?

Message par Dark Malak Sam 5 Fév 2011 - 20:33

Une question, et vous connaissez un boitier un peu moins cher, aux alentours de 100 €, et qui fait du 720p?
Je post là, vu que c'est de la HD aussi... ^^
184€, un peu cher pour un boitier je trouve. Wink

Pierre
Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Messages : 4476
Date d'inscription : 17/01/2010
Âge : 27
Réputation : 374
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

http://whiteskullteam.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quels boitiers d'acquisition vidéo capturent en HD ? Empty Re: Quels boitiers d'acquisition vidéo capturent en HD ?

Message par DeToxX-76 Mar 22 Fév 2011 - 17:13

Je permet de reupper ce topic car on ma dit que ce Boiter d’acquisition est parfait pour ce que je veut !

Ma console est brancher à la télé avec un câble HD, Et je voudrais prendre des vidéo de mes partie d'halo, Black Ops ou FIFA ! Voilà !

Si ce boitier n'est pas bon j'aimerais que vous me proposer un autre dans le même prix.
avatar
DeToxX-76
Apprenti
Apprenti

GamerTag : GT: DeToxX 76 ID: DeToxX-76
Messages : 40
Date d'inscription : 21/01/2011
Âge : 29
Réputation : -2
Talent : ToxXMan

Revenir en haut Aller en bas

Quels boitiers d'acquisition vidéo capturent en HD ? Empty Re: Quels boitiers d'acquisition vidéo capturent en HD ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum