Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Que représentent les FanFics pour vous ?

+3
Nakira
Bazou
Zola
7 participants

Aller en bas

Que représentent les FanFics pour vous ? Empty Que représentent les FanFics pour vous ?

Message par Zola Dim 6 Fév 2011 - 16:49

Tout est dans le titre : Qu'est ce que les FanFics représente pour vous ?

Car j'ai put remarquer que malgré les efforts de certains écrivains (dont moi) ,plus ou moins talentueux , d'écrire et très peu de personnes viennent les lires et les commentés ...

Donc je voulais savoir pourquoi?
Je sait bien que lire n'est pas une activité super passionnante parfois mais faire l’effort de venir voir ce que certain font est en soit une grande récompense et je ne sait pas pour les autres écrivains mais quand je viens sur HC et que je voit une réponse sur le topic de ma Fic et ba je suis content et sa c'est une super récompense .

Donc je vous demande pourquoi si peu de personne passe voir les FanFics ...


Dernière édition par FunShoot le Dim 6 Fév 2011 - 17:24, édité 1 fois
Zola
Zola
Colonel
Colonel

Messages : 1540
Date d'inscription : 21/02/2010
Âge : 27
Réputation : 7
Talent : Ecrivain de FanFics
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Que représentent les FanFics pour vous ? Empty Re: Que représentent les FanFics pour vous ?

Message par Bazou Dim 6 Fév 2011 - 17:00

Bah , déjà ... Je n'aime pas trop lire :/
Alors lire sur un écran ^^ ( Quoi que si les fanfics était mit dans un livre interactifs ... :p )
C'est pareil pour ToNiiK Non ? ^^

Mais j'aimerais beaucoup en écrire une ! Je n'ai malheureusement pas la patience ...

Bref , bonne continuation a tout les écrivains :D
Bazou
Bazou
VIP
VIP

GamerTag : BazouL'Assassinxx
Team : Équipe Gaufre Bleue
Messages : 1206
Date d'inscription : 11/06/2009
Âge : 27
Réputation : 81
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

Que représentent les FanFics pour vous ? Empty Re: Que représentent les FanFics pour vous ?

Message par Nakira Dim 6 Fév 2011 - 17:08

Je n'en sais pas plus que toi. Mais franchement, que de gens viennent lire ma fic ou pas, je m'en tamponne l'oreille avec une babouche. J'écris pour moi et je suis fier. Tout simplement, ceux qui ne viennent pas lire nos fics manquent cruellement d'un quelque chose. Mais s'ils ne veulent pas et bien c'est tant pis pour eux, je ne viendrais pas les rabâcher toute la journée à leur dire de venir lire ma fic...

Voilà =)

Ah et ta question est mal formulé.. ça veut rien dire xD Tu aurais mieux fait de dire : "Qu'est ce que les Fanfic représentent pour vous" ou "Qu'est ce que représentent les Fanfic pour vous". Mais pas deux fois "représente".. ça va pas Wink

D'aucuns diraient que je m'inspire trop d'un casse-cou pour cette chasse au trésor. Je dirais simplement que c'est une façon comme une autre de trouver ce qu'il y a de caché en dessous, en noir.
→ Parce que c'est important la פּרעזענטירונג


Dernière édition par Nakira le Lun 11 Juin 2012 - 13:44, édité 2 fois
avatar
Nakira
Brigadier
Brigadier

GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Messages : 2756
Date d'inscription : 29/09/2010
Âge : 28
Réputation : 301
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Que représentent les FanFics pour vous ? Empty Re: Que représentent les FanFics pour vous ?

Message par Lunaramethyst Dim 6 Fév 2011 - 17:14

Lire une fanfic, c'est, dans un sens, comme regarder un screen, ou parcourir une map.

Prenons un exemple parlant : moi. Je ne regarde pratiquement pas les maps, parce que ça m'ennuie de passer des heures dessus.

C'est pareil pour les fanfics. Certains passent leur temps à lire tout et n'importe quoi (même les notices de médicament), et adoreront les fics, d'autre préfèrent explorer des maps ou se taper des barres devant des screens marrants.

Il y a moins de littéraires que d'autre type de gens sur un fofo Halo, c'est pourquoi il est presque obligatoire de poster sa fic autre part pour qu'elle soit lue par le plus grand monde passionné, comme le fait Shoot sur son site de fanfics françaises, et moi sur le wikihalo.

Donc, tout les goût sont dans la natures, et comme le dit Nakira : c'est une passion d'écrire, si ça plaît aux autres, c'est cool, sinon, pas grave ^^
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Que représentent les FanFics pour vous ? Empty Re: Que représentent les FanFics pour vous ?

Message par AlexXIII Dim 6 Fév 2011 - 17:44

Je pense que si on as si peu de commentaire c'est pour deux raison:
_1, certaines personnes on peur de dire un truc stupide et par conséquent ce taisent
_2, la partie FanFic est quasiment caché et il faut savoir qu'elle est là pour pouvoir la trouver -_- '

et puis je suis d'accord avec Lunar certaines personnes n'aime pas lire (ou parfois ne savent pas lire vu comment ils écrivent)
Mais faut pas désespérer, un jour notre travail sera reconnue à sa juste valeur Smile (on peut toujours espérer vendre quelques une de nos histoires et en vivre plus ou moins)

Mais franchement j'ai regarder quelques machinimas et certain auraient vraiment besoin de scénariste, comme ça ils auraient de bonne histoire, de bon dialogue, ça nous ferait un peu de pub et tout le monde seraient content Razz
avatar
AlexXIII
Soldat
Soldat

GamerTag : alex XIII
Messages : 77
Date d'inscription : 26/01/2011
Âge : 30
Réputation : 14
Talent : bon conducteur, bon sniper et c'est pas un talent mais j'ai une chance incroyable

Revenir en haut Aller en bas

Que représentent les FanFics pour vous ? Empty Re: Que représentent les FanFics pour vous ?

Message par Nakira Dim 6 Fév 2011 - 17:52

Mais oui ! en voilà une bonne idée ! Adapter des fanfiction (terminées) en Machinimas. Une occasion de se faire connaitre et en plus on pourra travailler main dans la main avec des machinéastes ! C'est pas bien ça comme idée ? =)
avatar
Nakira
Brigadier
Brigadier

GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Messages : 2756
Date d'inscription : 29/09/2010
Âge : 28
Réputation : 301
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Que représentent les FanFics pour vous ? Empty Re: Que représentent les FanFics pour vous ?

Message par Zola Dim 6 Fév 2011 - 17:58

Même excellente mais comment adapter ce qu'on écrit dans le jeu ?
On peux faire beaucoup de choses avec la nouvelle forge mais pas créé des batailles de vaisseau , faire des Floods/Zombies ...

Mais pour les scénarios , j'avais essayer de monter une prod de scénaristes qui aideraient ceux qui ont besoin de scénaristes mais sas succès -_-

PS : Je veux devenir scénariste plus tard =P
Zola
Zola
Colonel
Colonel

Messages : 1540
Date d'inscription : 21/02/2010
Âge : 27
Réputation : 7
Talent : Ecrivain de FanFics
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Que représentent les FanFics pour vous ? Empty Re: Que représentent les FanFics pour vous ?

Message par AlexXIII Dim 6 Fév 2011 - 18:23

Il suffit de s'imposer des règles stricte ou de reprendre des éléments de la campagne avec un thèmes décidé par l'ensemble des personnes impliqués.
_Nous on écrit un scénar
_Les forgerons ils nous font de belle map qui illustre nos propos
_Les machinéastes ils tournent leur vidéos dans les map forgée et/ou en campagne.
comme ça tout le monde peut montrer son travail et on fait une petite websérie hebdomadaire (si on est assez nombreux bien sur)
Et là tout le monde il est content Smile
avatar
AlexXIII
Soldat
Soldat

GamerTag : alex XIII
Messages : 77
Date d'inscription : 26/01/2011
Âge : 30
Réputation : 14
Talent : bon conducteur, bon sniper et c'est pas un talent mais j'ai une chance incroyable

Revenir en haut Aller en bas

Que représentent les FanFics pour vous ? Empty Re: Que représentent les FanFics pour vous ?

Message par Dark Malak Lun 7 Fév 2011 - 6:23

Vous remarquerezque dès qu'il y a le mot "Fanfic" dans le titre, personne ne post de réponse... Enfin si ceux qui en écrivent. xD

Bon, je pense effectivement que la partie Fanfic cachée, il faudrait la mettre plus en évidence.

Sinon, ceux qui liront nos Fanfics tant mieux pour eux, et ceux qui ne les liront pas, je ne leur souhaite pas du mal, chacun sa vie, chacun ses envies, chacun ses amis. Razz

Pierre

PS: Je suis le seul co sur HCREA! xD
En même temps je suis le seul clampin pour venir sur le forum d'un jeux vidéo, à 6h du matin après avoir fait 3 cauchemars d'affilés... -_-"
Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Messages : 4476
Date d'inscription : 17/01/2010
Âge : 27
Réputation : 374
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

http://whiteskullteam.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Que représentent les FanFics pour vous ? Empty Re: Que représentent les FanFics pour vous ?

Message par Zola Lun 7 Fév 2011 - 8:16

Les FanFics sont autant des créations que la forge , les tricks etc alors pourquoi le mettre dans la partie Autres?
Zola
Zola
Colonel
Colonel

Messages : 1540
Date d'inscription : 21/02/2010
Âge : 27
Réputation : 7
Talent : Ecrivain de FanFics
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Que représentent les FanFics pour vous ? Empty Re: Que représentent les FanFics pour vous ?

Message par sayenjj Lun 7 Fév 2011 - 20:54

pour ma part je pense que les fanfic ont beaucoup d'imagination et de sentiment en eux.je vien d' arriver sur ce site il ya jesais plus combien de temps et j'ai lu tos les fanfic j'en ai commenté certaine et d'autre j'avais pas le temps mais j'ai adoré presque toute les fanfic,je dis ca pour que vous le sachier .
cordiallement SAYEN JJ
sayenjj
sayenjj
Caporal
Caporal

GamerTag : mamouthfire
Messages : 165
Date d'inscription : 09/01/2011
Âge : 27
Réputation : 4
Talent : vive dragonforce ,majestyc et sun41

Revenir en haut Aller en bas

Que représentent les FanFics pour vous ? Empty Re: Que représentent les FanFics pour vous ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum