Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

/!\ SPOIL !!! - Les morts de la Noble Team

+15
Prime999r
XxMaxfragxX
Vilghost
Skarleth
Zola
Them
Lunaramethyst
alexiscraft
Spartmax
JGP
Domonne
emil
SPARTAN RC-1142
D4rK phenix
Lumenis
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

/!\ SPOIL !!! - Les morts de la Noble Team - Page 2 Empty /! SPOIL !!! - Les morts de la Noble Team

Message par Lumenis Mer 9 Fév 2011 - 19:49

Rappel du premier message :

Je suis désolé, mais là, je ne peux vraiment pas mettre de screens, vous allez comprendre pourquoi. Et il n'y a aucune contrainte non plus ^^

Voilà, je me suis rendu compte il y pas longtemps, que la mort des différents membres de la Noble Team étaient un peu dans "l'ironie du sort":
-Jorge était un gros baraqué, un engin de démolition, il a explosé
-Kat était le cerveau du groupe, elle s'est prise un headshot
-Carter était le commandant du groupe, il est mort en s'écrasant avec le pélican (il a coulé avec son navire quoi )
-Emile adorait son Kukri (le couteau sur son épaule (il l'adorait car il l'aiguisait tout le temps)), il s'est fait empalé par une épée à énergie d'Elite
-Noble 6 était un soldat solo (revoir cinématique du début, Carter dit: "J'ai lu votre dossier, même ce que l'ONI voulait enterrer. J'apprécie vos compétences, mais on joue ensemble, pas de loup solitaire ici." )et il est mort tout seul

certains d'entre vous l'on peut-être remarqué mais voilà, l'humour à la Bungie ^^
Lumenis
Lumenis
Recrue
Recrue

GamerTag : Lumenis
Messages : 13
Date d'inscription : 02/02/2011
Âge : 28
Réputation : 2
Talent : Je dois en avoir un...

Revenir en haut Aller en bas


/!\ SPOIL !!! - Les morts de la Noble Team - Page 2 Empty Re: /!\ SPOIL !!! - Les morts de la Noble Team

Message par Invité Mar 15 Fév 2011 - 10:19

Lumenis a écrit:Je suis désolé, mais là, je ne peux vraiment pas mettre de screens, vous allez comprendre pourquoi. Et il n'y a aucune contrainte non plus ^^

Voilà, je me suis rendu compte il y pas longtemps, que la mort des différents membres de la Noble Team étaient un peu dans "l'ironie du sort":
-Jorge était un gros baraqué, un engin de démolition, il a explosé
-Kat était le cerveau du groupe, elle s'est prise un headshot
-Carter était le commandant du groupe, il est mort en s'écrasant avec le pélican (il a coulé avec son navire quoi )
-Emile adorait son Kukri (le couteau sur son épaule (il l'adorait car il l'aiguisait tout le temps)), il s'est fait empalé par une épée à énergie d'Elite
-Noble 6 était un soldat solo (revoir cinématique du début, Carter dit: "J'ai lu votre dossier, même ce que l'ONI voulait enterrer. J'apprécie vos compétences, mais on joue ensemble, pas de loup solitaire ici." )et il est mort tout seul

certains d'entre vous l'on peut-être remarqué mais voilà, l'humour à la Bungie ^^

Euh, ce que j'ai mis en gras dit clairement que tu as trouvé cela.
Bizarrement, je suis fan des OST de Halo, surtout de Reach, et que vois-je ?
Ceci, sur youtube :
The Irony of Noble Teams Deaths

George was a demolitions expert - Got blown up

Kat was the intelligence of the group - got shot in the head

Carter was the Captain - Went down with his ship

Emile loved his knife - Got stabbed to death

Noble Six was a lone wolf - died alone

HashSIingingSIasher il y a plus d'1 semaine

Si on fait de la traduction, ça revient quasiment au même.
Donc je te pose la question :
Est-ce vraiment toi qui a découvert ceci ?
Pour ceux qui m'aime pas, je dirai juste que s'attirer la gloire à la place d'un autre est tout simplement... Dégueulasse.
Phantom'z

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

/!\ SPOIL !!! - Les morts de la Noble Team - Page 2 Empty Re: /!\ SPOIL !!! - Les morts de la Noble Team

Message par Lil' ToNiiK Mar 15 Fév 2011 - 10:29

Nan faut arrêtez les gars halo reach c'est complètement n'importe quoi.

Les personnages n'ont pas d'âmes, ont s'y accroche pas vraiment comme dans les précédents halo ou comme d'autres jeux tel que les GoW.

La on s'en fout carrément qu'ils crèvent, en même temps c'est des spartans, ils ne doivent pas avoir ce genre de sentiment entre eux normalement c'est juste que Bungie a voulu rendre ça plus émotionnel quoiqu'au final c'est un gros fail .. xD

Lil' ToNiiK
Lil' ToNiiK
Légende
Légende

GamerTag : I ToNiiK I
Team : Team CRéA EEaahh
Messages : 2164
Date d'inscription : 31/07/2008
Âge : 31
Réputation : 235
Talent : Shemale
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Autres

https://www.youtube.com/user/CReAToNiiK

Revenir en haut Aller en bas

/!\ SPOIL !!! - Les morts de la Noble Team - Page 2 Empty Re: /!\ SPOIL !!! - Les morts de la Noble Team

Message par Invité Mar 15 Fév 2011 - 10:31

xD
Et Lil' qui casse tout...
C'est sur que notre bon vieux sergent Johnson, on y tient ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

/!\ SPOIL !!! - Les morts de la Noble Team - Page 2 Empty Re: /!\ SPOIL !!! - Les morts de la Noble Team

Message par Lunaramethyst Mar 15 Fév 2011 - 19:07

Lil à parfaitement raison Razz

Pour reprendre une expression entendue ailleurs :

"La mort d'un membre de la Noble Team provoque chez le joueur le même émoi que celle d'un blaireau enragé."

XD
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

/!\ SPOIL !!! - Les morts de la Noble Team - Page 2 Empty Re: /!\ SPOIL !!! - Les morts de la Noble Team

Message par Spartmax Mar 15 Fév 2011 - 19:49

"La mort d'un membre de la Noble Team provoque chez le joueur le même émoi que celle d'un blaireau enragé."

Ca veut dire que si je tue Tonik tout le monde s'en fou? Ok! TONIK! VIENS ICI, J'AI UN TRUC POUR TOI!:Mitrailleuse:

Nan sérieux, dire que la mort de 6 crain?! Mais WTF?! Elle est trop classe comparée aux autres et franchement même si Bungie aurait pu faire mieux, franchement elle est bien, y'a rien à dire Smile
Spartmax
Spartmax
Légende
Légende

GamerTag : SpartMax31
Team : CRÉA
Messages : 566
Date d'inscription : 02/09/2008
Âge : 32
Réputation : 44
Talent : Born Toulouse and live to win
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

/!\ SPOIL !!! - Les morts de la Noble Team - Page 2 Empty Re: /!\ SPOIL !!! - Les morts de la Noble Team

Message par Vilghost Mar 15 Fév 2011 - 21:04

Non mais il a pas tort sur un truc.
On s'attache pas aux personnages, la campagne est trop courte.

Et puis depuis quand on s'attache aux clampins qui nous suivent dans Halo ?
Vilghost
Vilghost
Légende
Légende

GamerTag : Vilghost
Messages : 2113
Date d'inscription : 23/08/2008
Âge : 30
Réputation : 100
Talent : Psychopathe effréné
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

http://mr-vil.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

/!\ SPOIL !!! - Les morts de la Noble Team - Page 2 Empty Re: /!\ SPOIL !!! - Les morts de la Noble Team

Message par Noc Mar 15 Fév 2011 - 21:20

Hé ! Moi , avant , j'étais attaché aux grunts ! Et puis à Johnson et Keyes !
(Sans oublier l'émouvante prestation de l'Arbiter dans le second opus qui m'a entrainé un soudain attachement ).
Par contre , Reach , J'ai envie de reprendre l'expression de Lunar ...
Noc
Noc
VIP
VIP

GamerTag : I NocDiurn I
Messages : 539
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 29
Réputation : 80
Talent : Rendre votre cerveau liquide en débitant des conneries
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

/!\ SPOIL !!! - Les morts de la Noble Team - Page 2 Empty Re: /!\ SPOIL !!! - Les morts de la Noble Team

Message par JGP Mer 16 Fév 2011 - 13:42

Moi aussi j'aimais bien l'Arbiter et Johnson, mais surtout l'Arbiter... j'y étais vraiment attaché ! Y a qu'à voir ma signature, j'ai crée une team et un forum pour lui...

Mais c'est vrai que les morts dans Halo Reach ne nous intéresse pas, on ne s'attache vraiment pas aux personnages, en plus ils sont invinsibles et ne mettent pas de coup de pied comme l'Arbi...
JGP
JGP
Banni
Banni

GamerTag : jeux
Messages : 611
Date d'inscription : 06/09/2009
Âge : 28
Réputation : -3
Talent : grenade plasma, abordage de banshees, pilotage de mangoustes

http://teamcfa.nouslesfans.com/

Revenir en haut Aller en bas

/!\ SPOIL !!! - Les morts de la Noble Team - Page 2 Empty Re: /!\ SPOIL !!! - Les morts de la Noble Team

Message par nufclg Sam 19 Fév 2011 - 1:41

JGP a écrit:Moi aussi j'aimais bien l'Arbiter et Johnson, mais surtout l'Arbiter... j'y étais vraiment attaché ! Y a qu'à voir ma signature, j'ai crée une team et un forum pour lui...

Mais c'est vrai que les morts dans Halo Reach ne nous intéresse pas, on ne s'attache vraiment pas aux personnages, en plus ils sont invinsibles et ne mettent pas de coup de pied comme l'Arbi...

Voir un par un l'équipe Noble mourrir si.
Mais on s'en fiche un peu qui c'est qui est mort. Si l'un meurt ou un autre meurt, celà reviendra au même. Ce ne sont pas des héros et n'interviennent pas ou très peux dans les évenements appart t'aider à tuer les Covenants.
avatar
nufclg
Soldat
Soldat

Messages : 78
Date d'inscription : 02/01/2011
Âge : 26
Réputation : -1

Revenir en haut Aller en bas

/!\ SPOIL !!! - Les morts de la Noble Team - Page 2 Empty Re: /!\ SPOIL !!! - Les morts de la Noble Team

Message par SPARTAN RC-1142 Dim 20 Fév 2011 - 12:21

Franchement Bungie s'est loupé là-dessus.
Le seul a avoir une mort un peu près classe est Noble 6 :
-Jorge "le sentimental" meurt car comme par hasard le minuteur est pété ? A quoi ça sert les grenades et les putains d'armures ultra résistantes des Spartan ?
-Kat meurt d'un tir a la tete de carabine needler ? Peut-etre(j'en doute) que les radiations pourrait désactiver ses boucliers mais pourquoi il y a un rapaces et un phantom qui les attendent et qui bute précisément Kat alors que la zone est sur le point d'etre vitrifié ?
-Carter est peut etre dans un etat grave,mais c'est un spartan ! Il pourrait essayer de sauter du pélican qui est a 200 metres du sol au risque de mourir plutot de se sacrifier pour buter UN scarab que 6 et Emile aurait put détruire.
-Emile meurt car il est assez con pour ne pas détecter des Dévots ou le Phantom avec son capteur de mouvements ou meme ses oreilles !
Bungie a essayé de faire une histoire avec de l'emotion et s'est complétement chié dessus.J'attend avec impatience le retour du Master Chief,de l'arbiter,et je regrette la mort de Johnson et des meilleur ennemis qui soit : 343 Guilty Spark moniteur et Tartarus.
SPARTAN RC-1142
SPARTAN RC-1142
Apprenti
Apprenti

GamerTag : SPARTAN17
Messages : 45
Date d'inscription : 29/09/2010
Âge : 26
Réputation : -1
Talent : Parler Mandalorien(Star Wars,les gars)

Revenir en haut Aller en bas

/!\ SPOIL !!! - Les morts de la Noble Team - Page 2 Empty Re: /!\ SPOIL !!! - Les morts de la Noble Team

Message par sayenjj Dim 20 Fév 2011 - 12:47

je trouve que les autre gache le mode légendaire car une fois dans la premiere mission jorge a tué un élite quand j'avais enlevé son bouclier
sayenjj
sayenjj
Caporal
Caporal

GamerTag : mamouthfire
Messages : 165
Date d'inscription : 09/01/2011
Âge : 27
Réputation : 4
Talent : vive dragonforce ,majestyc et sun41

Revenir en haut Aller en bas

/!\ SPOIL !!! - Les morts de la Noble Team - Page 2 Empty Re: /!\ SPOIL !!! - Les morts de la Noble Team

Message par JGP Dim 20 Fév 2011 - 17:04

nufclg a écrit:
JGP a écrit:Moi aussi j'aimais bien l'Arbiter et Johnson, mais surtout l'Arbiter... j'y étais vraiment attaché ! Y a qu'à voir ma signature, j'ai crée une team et un forum pour lui...

Mais c'est vrai que les morts dans Halo Reach ne nous intéresse pas, on ne s'attache vraiment pas aux personnages, en plus ils sont invinsibles et ne mettent pas de coup de pied comme l'Arbi...

Voir un par un l'équipe Noble mourrir si.
Mais on s'en fiche un peu qui c'est qui est mort. Si l'un meurt ou un autre meurt, celà reviendra au même. Ce ne sont pas des héros et n'interviennent pas ou très peux dans les évenements appart t'aider à tuer les Covenants.

Oui c'est vrai tu as raison, quand ils commencent tous à mourir un par un, tu t'en fiche un peu, puis à la fin par contre on ressent vraiment de l'émotion, mais ils auraient vraiment pu mieux faire !

Scorch a écrit:Franchement Bungie s'est loupé là-dessus.
Le seul a avoir une mort un peu près classe est Noble 6 :
-Jorge "le sentimental" meurt car comme par hasard le minuteur est pété ? A quoi ça sert les grenades et les putains d'armures ultra résistantes des Spartan ?
-Kat meurt d'un tir a la tete de carabine needler ? Peut-etre(j'en doute) que les radiations pourrait désactiver ses boucliers mais pourquoi il y a un rapaces et un phantom qui les attendent et qui bute précisément Kat alors que la zone est sur le point d'etre vitrifié ?
-Carter est peut etre dans un etat grave,mais c'est un spartan ! Il pourrait essayer de sauter du pélican qui est a 200 metres du sol au risque de mourir plutot de se sacrifier pour buter UN scarab que 6 et Emile aurait put détruire.
-Emile meurt car il est assez con pour ne pas détecter des Dévots ou le Phantom avec son capteur de mouvements ou meme ses oreilles !
Bungie a essayé de faire une histoire avec de l'emotion et s'est complétement chié dessus.J'attend avec impatience le retour du Master Chief,de l'arbiter,et je regrette la mort de Johnson et des meilleur ennemis qui soit : 343 Guilty Spark moniteur et Tartarus.

Bon ouai ça c'est clair, mais dans tous les cas, il fallait bien que Bungie trouve le moyen de les faire mourir ! En temps que Spartan, on pourra toujours dire qu'ils auraient pu s'en sortir mais bon ! Enfin Bungie aurait pu trouver mieux Wink

Et sinon, tu sais si tu kiffes Johnson, tu peux toujours le sauver par un trick de Cox Razz

Mais c'est sur qu'on ne les reverra plus tous les autres (l'Arbi que j'adore, Master Chief bien moins fort que l'Arbi... Razz )
Mais Tartarus c'est qui ? (désolé de mon noobisme Sad )
JGP
JGP
Banni
Banni

GamerTag : jeux
Messages : 611
Date d'inscription : 06/09/2009
Âge : 28
Réputation : -3
Talent : grenade plasma, abordage de banshees, pilotage de mangoustes

http://teamcfa.nouslesfans.com/

Revenir en haut Aller en bas

/!\ SPOIL !!! - Les morts de la Noble Team - Page 2 Empty Re: /!\ SPOIL !!! - Les morts de la Noble Team

Message par XxMaxfragxX Dim 20 Fév 2011 - 20:59

Jgp
nfclg
Voir un par un l'équipe Noble mourrir si.
Mais on s'en fiche un peu qui c'est qui est mort. Si l'un meurt ou un autre meurt, celà reviendra au même. Ce ne sont pas des héros et n'interviennent pas ou très peux dans les évenements appart t'aider à tuer les Covenants.

Oui c'est vrai tu as raison, quand ils commencent tous à mourir un par un, tu t'en fiche un peu, puis à la fin par contre on ressent vraiment de l'émotion, mais ils auraient vraiment pu mieux faire !

Scorch a écrit:Franchement Bungie s'est loupé là-dessus.
Le seul a avoir une mort un peu près classe est Noble 6 :
-Jorge "le sentimental" meurt car comme par hasard le minuteur est pété ? A quoi ça sert les grenades et les putains d'armures ultra résistantes des Spartan ?
-Kat meurt d'un tir a la tete de carabine needler ? Peut-etre(j'en doute) que les radiations pourrait désactiver ses boucliers mais pourquoi il y a un rapaces et un phantom qui les attendent et qui bute précisément Kat alors que la zone est sur le point d'etre vitrifié ?
-Carter est peut etre dans un etat grave,mais c'est un spartan ! Il pourrait essayer de sauter du pélican qui est a 200 metres du sol au risque de mourir plutot de se sacrifier pour buter UN scarab que 6 et Emile aurait put détruire.
-Emile meurt car il est assez con pour ne pas détecter des Dévots ou le Phantom avec son capteur de mouvements ou meme ses oreilles !
Bungie a essayé de faire une histoire avec de l'emotion et s'est complétement chié dessus.J'attend avec impatience le retour du Master Chief,de l'arbiter,et je regrette la mort de Johnson et des meilleur ennemis qui soit : 343 Guilty Spark moniteur et Tartarus.

Bon ouai ça c'est clair, mais dans tous les cas, il fallait bien que Bungie trouve le moyen de les faire mourir ! En temps que Spartan, on pourra toujours dire qu'ils auraient pu s'en sortir mais bon ! Enfin Bungie aurait pu trouver mieux Wink

Et sinon, tu sais si tu kiffes Johnson, tu peux toujours le sauver par un trick de Cox Razz

Mais c'est sur qu'on ne les reverra plus tous les autres (l'Arbi que j'adore, Master Chief bien moins fort que l'Arbi... Razz )
Mais Tartarus c'est qui ? (désolé de mon noobisme Sad )

Bungie à loupé l'émotion qu'il voulait mettre car jonhson et le MC(Et cortana d'ailleurs pour ceux qui ont vus Halo legends)ont s'y est attaché mais car ils ont plusieurs épisode à leur actif alors que là...A peine tu fais 2 missions avec eux ils meurent.

PS:Tatarus était le chef des brute serait tué dans H2 par l'arbiter.(JGP comment tu as pu louper ça c'est l'arbi qui le tue.^^)
XxMaxfragxX
XxMaxfragxX
Capitaine
Capitaine

GamerTag : XxMaxfragxX
Messages : 557
Date d'inscription : 17/01/2010
Âge : 26
Réputation : 6
Talent : Jeej saucisse

Revenir en haut Aller en bas

/!\ SPOIL !!! - Les morts de la Noble Team - Page 2 Empty Re: /!\ SPOIL !!! - Les morts de la Noble Team

Message par JGP Lun 21 Fév 2011 - 10:56

OMG !

Je vais me suicider !

Non mais en fait Halo 2 je l'ai pas refait 50 000 fois chaque mission comme Halo 3 Razz là où je connais toutes les répliques des cinématiques par coeur !

Désolé l'Arbi !!! Tu me l'avais pas dis dans nos nombreuses nuits de conversations et de Halo 3 !!!! Razz
JGP
JGP
Banni
Banni

GamerTag : jeux
Messages : 611
Date d'inscription : 06/09/2009
Âge : 28
Réputation : -3
Talent : grenade plasma, abordage de banshees, pilotage de mangoustes

http://teamcfa.nouslesfans.com/

Revenir en haut Aller en bas

/!\ SPOIL !!! - Les morts de la Noble Team - Page 2 Empty Re: /!\ SPOIL !!! - Les morts de la Noble Team

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum