Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Coup de gueule contre ces p*tains de campers

2 participants

Aller en bas

Coup de gueule contre ces p*tains de campers Empty Coup de gueule contre ces p*tains de campers

Message par CroustiMuffin Ven 11 Fév 2011 - 19:56

Je sais ce que vous allez me répondre, mais je joue qu'en team sniper.

Donc je vais expliquer pourquoi ces campers, de merde, qui ont ratés leurs gameplay m'voyez, sont nuls à chier.

Là j'étais sur Hemorrhage, en sniper pro, et bien sur, ils campaient tous, vraiment TOUS, toute mon équipe s'est barrée, j'étais 1 contre 4. Et même si j'étais SEUL, ils campaient, et bien sur, j'arrêtais pas de respawn au milieu de la map, ou a des endroits bien voyants, en 1 contre 1, je les défoncer genre tranquille et tout, mais vu que c'est Hemorrhage, et en pleins milieu de la map, comme dit avant, bah je me faisais attaquer sur les côtés, par derrière, et les gars qui te foncent à 3 dessus pour faire du corps à corps kikoo tabassage.

Je comprend pourquoi je préfère Halo 3, désormais, après avoir repris Reach là. Les spawns sont mieux faits sur H3, les maps ne favorisent pas du tout la camp comme sur Reach.

Je vois pas l'intérêt de camper sur un jeu comme ça quoi, ça rapporte quoi ? Sérieusement, si y a des campers ici, je leur souhaite vivement de changer de gameplay, ils iront pas du tout loin comme ça...
CroustiMuffin
CroustiMuffin
Caporal
Caporal

GamerTag : Cookie Dubsta
Messages : 179
Date d'inscription : 08/08/2010
Âge : 28
Réputation : 3
Talent : Forgeron, bon pilote, sniper

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule contre ces p*tains de campers Empty Re: Coup de gueule contre ces p*tains de campers

Message par Oppo Ven 11 Fév 2011 - 20:28

Je vois pas l'intérêt de venir se plaindre ici comme ça quoi, ça rapporte quoi ? (comme quoi il peut il y avoir la moindre once de cohérence dans cette plainte en fin de compte).

Si chaque membres du forum, après une partie enrageante venaient créer un topic pour se plaindre (quoi que ici et ) on en a pas fini hein...

L'utilité de celui-ci (à part t'avoir allégé), si ce n'est le défouloir et un semblant de bavarderie entre autres plaignants ?...


Merci à l'avenir (et j'espère que d'autres verront ce message) d'éviter de créer ce genre de sujet Wink
Oppo
Oppo
Général
Général

Messages : 3052
Date d'inscription : 26/05/2010
Âge : 36
Réputation : 344

https://www.youtube.com/0pportunist

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum