Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Recherche forgeron pour circuit mongoose

2 participants

Aller en bas

Recherche forgeron pour circuit mongoose  Empty Recherche forgeron pour circuit mongoose

Message par icrazyix Sam 26 Fév 2011 - 23:36

Salut à tous !

Je suis IloveMongoose et j'organise chaque année depuis 2 ans une petite compétition de mongoose avec cadeaux à la clef !

La première année nous avons eu 32 participants et la seconde année j'ai du diminuer les inscriptions à 15 pour manque d'aide, voici un lien pour vous montrez les derniers résultats de l'année passé :

=> http://www.ilovebtb.com/phpBB3/viewtopic.php?f=56&t=2696

Enfin tout ça pour vous dire que cette saison la compétition s'agrandit, avec une demande de 45 joueurs !

J'ai besoin de forgeron pour m'aider à créer les maps utiles à la compétition, si vous êtes intéressé je suis preneur.


avatar
icrazyix
Recrue
Recrue

Messages : 2
Date d'inscription : 31/10/2010
Âge : 35
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Recherche forgeron pour circuit mongoose  Empty Re: Recherche forgeron pour circuit mongoose

Message par marcus98130 Dim 27 Fév 2011 - 11:15

Je pourrait t'aidé mais il faut que tu me donne l'idée car je suis en manque totale d'inspiration Sad
avatar
marcus98130
Recrue
Recrue

GamerTag : marcus98130
Messages : 15
Date d'inscription : 20/02/2011
Âge : 28
Réputation : 0
Talent : La forge et le dmr(Enfin je l'espére)

Revenir en haut Aller en bas

Recherche forgeron pour circuit mongoose  Empty Re: Recherche forgeron pour circuit mongoose

Message par icrazyix Dim 27 Fév 2011 - 15:55

Le circuit doit pouvoir supporter 16 joueurs et le tour doit faire au minimum 1mn et maximum 3mn sauf circuit spécial, mon disque dur ayant cramé je n'ai plus de carte à vous présenter, mais néanmoins la chose est simple, juste place à l'imagination et beaucoup de patience pour créer un circuit.
avatar
icrazyix
Recrue
Recrue

Messages : 2
Date d'inscription : 31/10/2010
Âge : 35
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Recherche forgeron pour circuit mongoose  Empty Re: Recherche forgeron pour circuit mongoose

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum