Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[DIFFÉRENTES MAPS] [TRICK] Hors-map avec des téléporteurs

+16
Il' iluSii0nzZ
cerico
Scarnor
ARK 11
Chocolator
XxMaxfragxX
Sauror
Lunaramethyst
Albathard
COHxDarkPhoeniX
Alex--117
Jhon-118
Plouf
HrD ShocK Wave
Stain
Nakira
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[DIFFÉRENTES MAPS] [TRICK] Hors-map avec des téléporteurs - Page 2 Empty [DIFFÉRENTES MAPS] [TRICK] Hors-map avec des téléporteurs

Message par Nakira Lun 28 Fév 2011 - 17:32

Rappel du premier message :

Présentation créée avec le Générateur PlayCrea.
Difficulté : *****

Contrainte(s) : Mode Forge

Map(s) : Différentes maps
/!\ Préavis : Ce trick permet de sortir de la map en cinéma. En effet, vous êtes projeté extrêmement haut dans le ciel et vivez aussi longtemps que le décompte le permet. /!\

I- Ouvrez une map sur Halo: Reach en mode Forge.

II- Placez vous en monitor quelque part sur la carte. Attention, placez vous quelque par où vous avez un accès dégagé au ciel.

III- Disposez ensuite 3 nœuds : 1 récepteur et 2 émetteurs comme ci-dessous.

Le nœud récepteur, en haut, est réglé en Alpha et est dirigé vers le bas.
Le nœud au milieu est émetteur, réglé en Alpha également, avec les coordonnées suivantes :
Haut : 1.8
Bas : 0.2
Rayon : 50.0
Le nœud émetteur en bas est réglé en Bravo, avec les coordonnées suivantes :
Haut : 0.2
Bas : 2.0
Rayon : 50
Attention, ce nœud ne doit pas être collé au sol.

IV- Collez vous au plafond de la map (montez le plus haut possible, jusqu'à ce que vous touchiez le mur invisible. S'il y a un décompte, abandonnez.)


V- Puis faites apparaître un nœud récepteur, en Bravo. Tournez le de façon à ce qu'il vous fasse sortir vers le haut et ne le lâchez pas ! Puis effectuez la manœuvre suivante. Accélérez avec  lt  et en même temps appuyez sur :rb:tout en avançant. Le nœud devrait monter tout seul le plus loin possible.

On voit pas grand chose je sais... Il est fort possible que vous n'y arriviez pas du premier coup.


VI- Une fois ceci fait, mettez vous entre les deux premiers nœuds et laissez vous tomber.


VII- Vous allez prendre de la vitesse et finir par passer au travers du premier nœud et ainsi tomber dans le second. Vous serez alors propulsé vers le haut de la map. Mais vraiment très haut. Vous aurez une vue magnifique du ciel :


Une p'tite sieste ? =)

Naon ! Je veux remonter !!!

Cependant, il arrive que le premier noeud émetteur (alpha) soit trop haut. Cela a pour conséquence une chute beaucoup plus longue et aboutissant généralement à un suicide. En effet, vous prenez trop de vitesse et passez à travers le second noeud émetteur pour finir par vous écraser comme une ... sur le sol ^^Dans ce cas de figure, augmentez la hauteur et la "basseur" du noeud Bravo et diminuez celle du noeud Alpha.
Ne vous faites pas d'illusions, il y a un décompte.

Je vous ait montré avec Powerhouse, mais sur toutes les cartes où il y a un accès dégagé au ciel vous pouvez le faire (donc pas possible avec Sword Base par exemple).
L’intérêt c'est que en Cinéma, vous pouvez ensuite vous balader dans toute la map... sans limites, si ce n'est celles de la génération de la map !


Divers screens HM:


Dernière édition par Nakira le Lun 15 Aoû 2011 - 14:32, édité 9 fois
avatar
Nakira
Brigadier
Brigadier

GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Messages : 2756
Date d'inscription : 29/09/2010
Âge : 28
Réputation : 301
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas


[DIFFÉRENTES MAPS] [TRICK] Hors-map avec des téléporteurs - Page 2 Empty Re: [DIFFÉRENTES MAPS] [TRICK] Hors-map avec des téléporteurs

Message par Il' iluSii0nzZ Mar 15 Mar 2011 - 19:03

Bien trouvé, j'essaye tous de suite
Il' iluSii0nzZ
Il' iluSii0nzZ
Sergent
Sergent

GamerTag : CGT | GunZ
Team : CGT = Cas-sociaux à Grand Tale
Messages : 220
Date d'inscription : 12/08/2010
Âge : 26
Réputation : -14
Talent : Montage Vidéo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[DIFFÉRENTES MAPS] [TRICK] Hors-map avec des téléporteurs - Page 2 Empty Re: [DIFFÉRENTES MAPS] [TRICK] Hors-map avec des téléporteurs

Message par Nakira Sam 19 Mar 2011 - 12:18

Ajout de quelques screens (sur Boardwalk, Countdown et Condamned).
Donc trick possible sur hautes-terres et Condamné.

avatar
Nakira
Brigadier
Brigadier

GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Messages : 2756
Date d'inscription : 29/09/2010
Âge : 28
Réputation : 301
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[DIFFÉRENTES MAPS] [TRICK] Hors-map avec des téléporteurs - Page 2 Empty Re: [DIFFÉRENTES MAPS] [TRICK] Hors-map avec des téléporteurs

Message par Albathard Ven 22 Avr 2011 - 20:31

Je viens de ma contrée lointaine pour vous apportez une aide !
J'ai donc crée les maps avec les téléporteurs placés correctement. (pour ceux qui n'y arrivent pas et les feignant)
Certes, il n'y a pas toutes les maps mais il y en à 4.
Je n'ai pas réussis sur les autres ou pas essayé mais sur hautes terres, les téléporteurs ont été modifiés et quand on tombe du récepteur alpha, on retombe sur le haut du récepteur alpha ce qui empêche de redescendre. (je réessayerais, cela viens peut-être de moi)
Dès que je fais une nouvelle map, je te préviens par MP Nakira et j’éditerais mon post.
Sans plus attendre, les maps.

Univers Forge

Tempête

Ossuaire

Powerhouse

PS : je vais peut-être remettre une autres version d'univers forge car il me semble que j'ai pas placé le spawn.
Albathard
Albathard
Strateur
Strateur

GamerTag : Albathard
Messages : 791
Date d'inscription : 01/03/2011
Âge : 27
Réputation : 113
Talent : 17/09/2013
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

[DIFFÉRENTES MAPS] [TRICK] Hors-map avec des téléporteurs - Page 2 Empty Re: [DIFFÉRENTES MAPS] [TRICK] Hors-map avec des téléporteurs

Message par am1997 Ven 22 Avr 2011 - 21:08

Voix de GLADoS (Portal): "Dans le but d'améliorer nos tests, Aperture Science a créé un partenariat avec Bungie. D'autre part, nos salles de test seront désormais essayées par des spartans et des élites."
am1997
am1997
VIP
VIP

GamerTag : am1997
Messages : 864
Date d'inscription : 12/08/2009
Âge : 26
Réputation : 19
Talent : savoir compter jusqu'à 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[DIFFÉRENTES MAPS] [TRICK] Hors-map avec des téléporteurs - Page 2 Empty Re: [DIFFÉRENTES MAPS] [TRICK] Hors-map avec des téléporteurs

Message par Ecto Lun 25 Avr 2011 - 12:28

moi aussi ça me fait penser à portal
Ecto
Ecto
Adjudant
Adjudant

Messages : 449
Date d'inscription : 07/07/2010
Âge : 29
Réputation : 31
Talent : I'm kung fu fightin'

Revenir en haut Aller en bas

[DIFFÉRENTES MAPS] [TRICK] Hors-map avec des téléporteurs - Page 2 Empty Re: [DIFFÉRENTES MAPS] [TRICK] Hors-map avec des téléporteurs

Message par Cox Lun 15 Aoû 2011 - 0:53

Je validerai ce tuto quand il ira droit au but et qu'il respectera les règles de présentation.
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

[DIFFÉRENTES MAPS] [TRICK] Hors-map avec des téléporteurs - Page 2 Empty Re: [DIFFÉRENTES MAPS] [TRICK] Hors-map avec des téléporteurs

Message par Nakira Lun 15 Aoû 2011 - 13:57

Bien. J'ai mis à jour.
-Suppression de paragraphes inutiles.
-Ajouts de précisions sur la disposition des noeuds.
-Ajouts de précaution et d'avertissement quant à la réussite relative de ce trick.
-Correction orthographique. (on n'est jamais parfait, mais j'ai fait de mon mieux).
-Modification du quote.

Voilà, j'ai pas rajouter de screens mais si le besoin se fait ressentir, merci de m'en faire part, j'y travaillerai.
avatar
Nakira
Brigadier
Brigadier

GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Messages : 2756
Date d'inscription : 29/09/2010
Âge : 28
Réputation : 301
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[DIFFÉRENTES MAPS] [TRICK] Hors-map avec des téléporteurs - Page 2 Empty Re: [DIFFÉRENTES MAPS] [TRICK] Hors-map avec des téléporteurs

Message par Cox Lun 15 Aoû 2011 - 14:08

Ben en fait, ton tuto est toujours absolument pas clair..
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

[DIFFÉRENTES MAPS] [TRICK] Hors-map avec des téléporteurs - Page 2 Empty Re: [DIFFÉRENTES MAPS] [TRICK] Hors-map avec des téléporteurs

Message par Nakira Lun 15 Aoû 2011 - 14:33

C'est plus clair maintenant ?
avatar
Nakira
Brigadier
Brigadier

GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Messages : 2756
Date d'inscription : 29/09/2010
Âge : 28
Réputation : 301
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[DIFFÉRENTES MAPS] [TRICK] Hors-map avec des téléporteurs - Page 2 Empty Re: [DIFFÉRENTES MAPS] [TRICK] Hors-map avec des téléporteurs

Message par FaNAtiiK Ven 9 Aoû 2013 - 16:11

Corrigé et publié
FaNAtiiK
FaNAtiiK
Modérateur
Modérateur

GamerTag : FF9 I FaNAtiiK
Team : Team TnP
Messages : 2240
Date d'inscription : 26/07/2010
Âge : 27
Réputation : 214
Talent : Metsuryuu Ougi ... Kaï!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[DIFFÉRENTES MAPS] [TRICK] Hors-map avec des téléporteurs - Page 2 Empty Re: [DIFFÉRENTES MAPS] [TRICK] Hors-map avec des téléporteurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum