Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[OBSERVATION]Insigne UNSC sur les warthog "décollable"

4 participants

Aller en bas

[OBSERVATION]Insigne UNSC sur les warthog "décollable" Empty [OBSERVATION]Insigne UNSC sur les warthog "décollable"

Message par Eclaireur Lun 28 Fév 2011 - 22:27

Difficulté: *****
Niveau(x): Tous ayant un warthog de n'importe quel type

Une observation toute nulle je sais:

Prenez un warthog
[OBSERVATION]Insigne UNSC sur les warthog "décollable" 510

Vous remarquez aisaiment l'insigne de l'UNSC dessus
[OBSERVATION]Insigne UNSC sur les warthog "décollable" 510110

Frappez le warthog par le devant avec des coups de crosse;répétez l'opération jusqu'à ce qu'on voye le moteur.Puis montez sur le capot et frappez l'insigne.Elle se "décollera"(enfin pas l'image mais le bout de ferraille hein ^^)

Voilà,Observation toute nulle,comme je l'ai déjà dit,mais c'est une observation tout de même non?

PS:Je pense qu'il manque un screens pour montrer le moteur du warthog mais bon... Suspect
PS 2 : Merci AP0kAL1PZ pour les images des warthogs que je lui ai "prise " de son observation ...
Eclaireur
Eclaireur
Caporal
Caporal

GamerTag : Eclaireur12
Team : Aucune
Messages : 159
Date d'inscription : 15/07/2010
Âge : 28
Réputation : -2
Talent : Assistant
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Autres

http://www.halo.fr

Revenir en haut Aller en bas

[OBSERVATION]Insigne UNSC sur les warthog "décollable" Empty Re: [OBSERVATION]Insigne UNSC sur les warthog "décollable"

Message par Dark Vlal Lun 28 Fév 2011 - 22:33

Bonsoir, il y a des emblèmes de l'UNSC un peu (beaucoup) partout vu que les véhicules par exemple sont de l'UNSC donc ils doivent mettre leur symbole etc .. Enfin voilà moi je dit juste que cette observation n'est pas spectaculaire .


Dernière édition par Dark Vlal le Jeu 3 Mar 2011 - 18:43, édité 3 fois
Dark Vlal
Dark Vlal
Sergent
Sergent

GamerTag : Dark Vlal
Messages : 214
Date d'inscription : 19/09/2010
Âge : 27
Réputation : 13
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

[OBSERVATION]Insigne UNSC sur les warthog "décollable" Empty Re: [OBSERVATION]Insigne UNSC sur les warthog "décollable"

Message par Eclaireur Lun 28 Fév 2011 - 22:38

Oui,mais ce qui est spectaculaire,c'est qu'on peut enlever le bout de ferraille qui supporte l'image(eh oué ^^)

Eclaireur
Eclaireur
Caporal
Caporal

GamerTag : Eclaireur12
Team : Aucune
Messages : 159
Date d'inscription : 15/07/2010
Âge : 28
Réputation : -2
Talent : Assistant
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Autres

http://www.halo.fr

Revenir en haut Aller en bas

[OBSERVATION]Insigne UNSC sur les warthog "décollable" Empty Re: [OBSERVATION]Insigne UNSC sur les warthog "décollable"

Message par Dark Vlal Lun 28 Fév 2011 - 22:42

Heu ... Whoua O: Nan sérieusement tu poste une observation juste parce que tu as vu que l'ont pouvais enlever un bout de ferraille avec un symbole ?
Dark Vlal
Dark Vlal
Sergent
Sergent

GamerTag : Dark Vlal
Messages : 214
Date d'inscription : 19/09/2010
Âge : 27
Réputation : 13
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

[OBSERVATION]Insigne UNSC sur les warthog "décollable" Empty Re: [OBSERVATION]Insigne UNSC sur les warthog "décollable"

Message par Eclaireur Mar 1 Mar 2011 - 8:38

Euh......oui........

Y'a des observation plus nulle que sa non?Enfin...

Bref.Pas de commentaire...
Eclaireur
Eclaireur
Caporal
Caporal

GamerTag : Eclaireur12
Team : Aucune
Messages : 159
Date d'inscription : 15/07/2010
Âge : 28
Réputation : -2
Talent : Assistant
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Autres

http://www.halo.fr

Revenir en haut Aller en bas

[OBSERVATION]Insigne UNSC sur les warthog "décollable" Empty Re: [OBSERVATION]Insigne UNSC sur les warthog "décollable"

Message par Alex--117 Mar 1 Mar 2011 - 11:40

Heu, tu sais qu'on peut aussi détruire les bobines à fusions ? Ou encore prendre des objets en forge ? Non sérieux : Sur tout les véhicules humains, le symbole de l'unsc est présent ! Bref, comme tu la dis pas de commentaire,

Ps : je ne veux pas joué les modérateur mais, la citation doit être en gras Wink
Alex--117
Alex--117
Apprenti
Apprenti

Messages : 47
Date d'inscription : 26/02/2011
Âge : 28
Réputation : 6
Talent : Lycée millitaire de aix (pas qu'un peu fière^^)

Revenir en haut Aller en bas

[OBSERVATION]Insigne UNSC sur les warthog "décollable" Empty Re: [OBSERVATION]Insigne UNSC sur les warthog "décollable"

Message par NerØ Mar 1 Mar 2011 - 12:46

Bon maintenant parlons des tarifs pour plagia d'images, nan je rigoles, mais en fait après que le moteur sois visible, on met un coup de cross la ou est l'emblème et le morceau de ferraille disparait mais pas l'emblème ? sceptique
C'est un peut flou j'comprend pas et manque de screens je pense qu'il en faudrais un avec le moteur éclaté et un sans le bout de ferraille, je te les fournirais mais pas avant la fin de la semaine
NerØ
NerØ
Sergent
Sergent

GamerTag : TTP Ner0
Messages : 203
Date d'inscription : 20/10/2009
Âge : 26
Réputation : 6
Talent : Synonyme : TTP Ner0
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[OBSERVATION]Insigne UNSC sur les warthog "décollable" Empty Re: [OBSERVATION]Insigne UNSC sur les warthog "décollable"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum