Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Comment scanner un dessin pour le partager sur Halo Création ?

2 participants

Aller en bas

Comment scanner un dessin pour le partager sur Halo Création ? Empty Comment scanner un dessin pour le partager sur Halo Création ?

Message par Sami Sam 5 Mar 2011 - 18:55

Salut à tous, comment on fait pour scanner un dessin car j'ai envie de mettre des dessins à moi sur Hcréa mais je sais pas comment faire... Mad
Pouvez-vous m'aider?
Sami
Sami
Strateur
Strateur

Messages : 2265
Date d'inscription : 16/12/2010
Âge : 26
Réputation : 148
Talent : Contribue aux Floods
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Comment scanner un dessin pour le partager sur Halo Création ? Empty Re: Comment scanner un dessin pour le partager sur Halo Création ?

Message par Invité Sam 5 Mar 2011 - 19:07


Dois-je rire ?
Nan...
Pour scanner, c'est super simple... Déjà, il te faut un scanner.
Généralement, les nouveaux scanner se trouvent avec les imprimantes...
Si t'as pas ça, ne prend pas tes images en photos, ou à la webcam, parce que j'ai vu sur le chat Wink
Si tu connais un pote qui à un scanner, demande lui... Et tu le rpedn sur une USB, ou bien tu le met diret sur le forum... Voila ^^
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à les poster !

Pнanтom'Z
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment scanner un dessin pour le partager sur Halo Création ? Empty Re: Comment scanner un dessin pour le partager sur Halo Création ?

Message par Sami Sam 5 Mar 2011 - 19:15

Mais j'ai un scan intégré à l'imprimante mais il mette qu'il n'y a pas assez d'encre et que je ne peux rien faire d'autre, je ne sais pas pourquoi?
Et la webcam :
1erement : je ne sait pas comment faire des photos avec la webcam
2emement : Il dise qu'il y a un matériel détecté mais je ne sait pas quoi faire à la suite!

Sami
Sami
Strateur
Strateur

Messages : 2265
Date d'inscription : 16/12/2010
Âge : 26
Réputation : 148
Talent : Contribue aux Floods
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Comment scanner un dessin pour le partager sur Halo Création ? Empty Re: Comment scanner un dessin pour le partager sur Halo Création ?

Message par eS x Spark Sam 5 Mar 2011 - 19:38

Tu devrais avoir un logiciel avec ta webcam normalement.
eS x Spark
eS x Spark
Sergent
Sergent

GamerTag : Es x Spark
Messages : 268
Date d'inscription : 29/11/2010
Âge : 26
Réputation : 6

Revenir en haut Aller en bas

Comment scanner un dessin pour le partager sur Halo Création ? Empty Re: Comment scanner un dessin pour le partager sur Halo Création ?

Message par Sami Sam 5 Mar 2011 - 19:43

Quel logiciel? J'ai installer un logiciel pourtant après que j'ai mis la web mais je sais pas si c'est celui là!
Sami
Sami
Strateur
Strateur

Messages : 2265
Date d'inscription : 16/12/2010
Âge : 26
Réputation : 148
Talent : Contribue aux Floods
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Comment scanner un dessin pour le partager sur Halo Création ? Empty Re: Comment scanner un dessin pour le partager sur Halo Création ?

Message par eS x Spark Sam 5 Mar 2011 - 21:30

Logiciel fournit avec ta webcam.
eS x Spark
eS x Spark
Sergent
Sergent

GamerTag : Es x Spark
Messages : 268
Date d'inscription : 29/11/2010
Âge : 26
Réputation : 6

Revenir en haut Aller en bas

Comment scanner un dessin pour le partager sur Halo Création ? Empty Re: Comment scanner un dessin pour le partager sur Halo Création ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum