Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Comment récupérer le casque Recon ?

5 participants

Aller en bas

Comment récupérer le casque Recon ? Empty Comment récupérer le casque Recon ?

Message par TSR-LONE Mar 8 Mar 2011 - 18:09

Bonjour,bonsoir,salut... y'en a trop!
Je suis inscrit depuis le 8/3/2011 et j'ai visité ce forum depuis plusieurs mois. J'ai une question pour Cox:
Le tableau qui a été fait pour répertorier les armures "spéciales" comme le casque Recon ou l'armure Rôdeur des élites indique que le casque Recon est disponible dans toutes les versions du jeu. Je voudrais juste quelques précisions là-dessus SVP...
TSR-LONE
TSR-LONE
VIP
VIP

GamerTag : TechTechVid
Team : S.O.N
Messages : 1013
Date d'inscription : 08/03/2011
Âge : 28
Réputation : 26
Talent : Je suis très rarement connecté ^^.
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Comment récupérer le casque Recon ? Empty Re: Comment récupérer le casque Recon ?

Message par Spartmax Mar 8 Mar 2011 - 18:23

Tu aurais du poster dans Questions et suggestions Wink Je déplace.
Spartmax
Spartmax
Légende
Légende

GamerTag : SpartMax31
Team : CRÉA
Messages : 566
Date d'inscription : 02/09/2008
Âge : 32
Réputation : 44
Talent : Born Toulouse and live to win
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Comment récupérer le casque Recon ? Empty Re: Comment récupérer le casque Recon ?

Message par Lunaramethyst Mar 8 Mar 2011 - 18:29

La Recon spéciale est disponible dans les versions normales, limitées et légendaires du moment que la version a été pré-commandée chez un revendeur participant. Donc, sans pré-commande, c'est mort, quelle que soit la version, contrairement à l'armure élite Officier disponible dans toutes les versions limitées et légendaires, et à l'effet flamme disponible dans toutes les éditions légendaires.

Ce n'est pas une grosse perte, puisque deux modèle de Recon sont disponibles dans le jeu à partir du grade Colonel (version de base, ajouts HUL, la limitée contient les ajouts UA/HUL (3), pas de grandes différences).
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Comment récupérer le casque Recon ? Empty Re: Comment récupérer le casque Recon ?

Message par sayenjj Mar 8 Mar 2011 - 18:38

parce qu'il croyait que vous pouvez parler des version d'halo:h1.H2.H3.HODST.HREACH.HWARS.
JE ME TROMPE?
sayenjj
sayenjj
Caporal
Caporal

GamerTag : mamouthfire
Messages : 165
Date d'inscription : 09/01/2011
Âge : 27
Réputation : 4
Talent : vive dragonforce ,majestyc et sun41

Revenir en haut Aller en bas

Comment récupérer le casque Recon ? Empty Re: Comment récupérer le casque Recon ?

Message par TSR-LONE Ven 11 Mar 2011 - 19:24

AAAH! Merci bôôôkouuu. Cette saleté de Recon est donc enfin déblocable sans CETTE P****N DE DEMANDE D'AMI A BUNGIE! Pas trop tôt.
TSR-LONE
TSR-LONE
VIP
VIP

GamerTag : TechTechVid
Team : S.O.N
Messages : 1013
Date d'inscription : 08/03/2011
Âge : 28
Réputation : 26
Talent : Je suis très rarement connecté ^^.
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Comment récupérer le casque Recon ? Empty Re: Comment récupérer le casque Recon ?

Message par Oppo Sam 12 Mar 2011 - 9:52

Tu aurais pu poster dans le topic approprié et fais plus attention au titre à l'avenir Wink
Votre titre doit être le plus explicite possible afin qu'une même question ne soit pas posée plusieurs fois.
Oppo
Oppo
Général
Général

Messages : 3052
Date d'inscription : 26/05/2010
Âge : 37
Réputation : 344

https://www.youtube.com/0pportunist

Revenir en haut Aller en bas

Comment récupérer le casque Recon ? Empty Re: Comment récupérer le casque Recon ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum