Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[Astuce] Défi LTOUCA

3 participants

Aller en bas

[Astuce] Défi LTOUCA  Empty [Astuce] Défi LTOUCA

Message par halomem Mer 9 Mar 2011 - 13:30

Difficulté : *****
Niveau : Tombée de le nuit
Contrainte : Tout les crânes activés (mis à part Aveugle)
Nombre de joueurs : 2 minimum

Je vais vous présenter mon plus long tuto qui va permettre à ceux qui ont des difficulté pour le défi hebdomadaire d'avoir quelques petites astuces

Lancez la mission Tombée de la nuit avec tous les crânes activés;sauf Aveugle.
Avancez et assassinez l'élite qui vous tourne le dos.Surtout ne tirez aucune balle ! Cachez vous ensuite dans le buisson contre l'arbre tandis que le second joueur reste en retrait

[Astuce] Défi LTOUCA  Reach_38

Attendez que le second élite vous tourne le dos...

[Astuce] Défi LTOUCA  Reach_35

Puis foncez et assassinez-le !

[Astuce] Défi LTOUCA  Reach_37

Ensuite tuez l'infanterie restante;prenez le camouflage et avancez sur la droite

[Astuce] Défi LTOUCA  Reach_39

Placez-vous à l'endroit indiqué et activez le camo.Attendez 2 secondes qu'il soit complètement actif et suivez la trajectoire en rouge.
Le second joueur reste bien en retrait.

[Astuce] Défi LTOUCA  Reach_40

Entrez dans le bâtiment et montez les escaliez.

[Astuce] Défi LTOUCA  Reach_41

Attendez que votre camo se recharge et placez-vous comme indiquez sur la capture d'écran.
Réactivez-le et sortez en allant sur votre droite.

[Astuce] Défi LTOUCA  Reach_42

Vous arriverez à des escaliers ou vous serez à l'abris et pourrez recharger le camo

[Astuce] Défi LTOUCA  Reach_43

Dirigez-vous vers la porte près de vous.

[Astuce] Défi LTOUCA  Reach_44

Déplacez-vous un peu dans la pièce et vous aurez un chargement

[Astuce] Défi LTOUCA  Reach_45

et un point de contrôle

[Astuce] Défi LTOUCA  Reach_46

Dirigez-vous rapidement vers la sortie car a cause du chargement de la nouvelle zone;tout les ennemis de la 1ere zone vont passer par cette pièce !

[Astuce] Défi LTOUCA  Reach_49

Activez votre camo et allez dans la sorte de salle des machines sur la gauche

[Astuce] Défi LTOUCA  Reach_48

Placez-vous près de l'entrée de la porte

[Astuce] Défi LTOUCA  Reach_50

Le joueur resté en retrait va alors avancer et aller chercher le second camouflage qui se trouve dans la première maison au centre.
L'entrée la plus sûre est celle-ci :

[Astuce] Défi LTOUCA  Reach_51

Le premier joueur va alors sortir de sa planque et va avancer.Il va alors téléporter le second joueur.
En bleu;la limite qui téléporte le joueur
En rouge le premier joueur et sa trajectoire
En jaune le second joueur qui va être téléporté et sa trajectoire

[Astuce] Défi LTOUCA  Reach_52

Le premier joueur va aller se cacher derrière les escalier en attendant la recharge de son camo pendant que le deuxième s'échappe tranquillement.
/!\ le second joueur doit activer son camo AVANT d'être téléporté.Le rôle du premier joueur est de le prevenir juste avant de dépasser la ligne.
Attention aussi au élites ultra : Ils voient les joueurs même si ils on le camo.Les grognards peuvent aussi représenter un danger car même s'ils ne vous voient pas;
Lorsque vous vous approchez d'eux ils sortent des grenades et commencent à courir dans tout les sens jusqu'à vous toucher.

Pour le reste de la mission; je n'ai pas d'autres astuces mais j'espère vous avoir aider un peu Wink
Comme le défi n'est que temporaire j'invite les modérateurs du fofo à placer ce sujet à la corbeille dès la fin de la semaine Smile

PS : merci à Alex avec qui j'ai essayer le défi mais on à quand même pas réussi à cause des tourelles à la fin Sad
halomem
halomem
Adjudant
Adjudant

GamerTag : X6tenz Halomen
Team : Sans team actuellement.
Messages : 420
Date d'inscription : 24/06/2010
Âge : 29
Réputation : 24
Talent : Ninja
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[Astuce] Défi LTOUCA  Empty Re: [Astuce] Défi LTOUCA

Message par XxMaxfragxX Mer 9 Mar 2011 - 13:38

Bonne technique mais ce n'est que le début...
XxMaxfragxX
XxMaxfragxX
Capitaine
Capitaine

GamerTag : XxMaxfragxX
Messages : 557
Date d'inscription : 17/01/2010
Âge : 26
Réputation : 6
Talent : Jeej saucisse

Revenir en haut Aller en bas

[Astuce] Défi LTOUCA  Empty Re: [Astuce] Défi LTOUCA

Message par Darkdaxter23 Jeu 10 Mar 2011 - 2:05

Coucou , pour ceux qui voudrais faire ce défis , je me propose comme aide et guide à travers cette mission étant banni (une fois de plus xD) je ne fait plus qu'aider les autres joueurs en attendant de pouvoir regagner mes crédits , si vous voulez de l'aide je suis dispo toute la journée et surtout en soirée ! Pour ça envoyez moi un message ici ou sur mon compte xbox . Mon GT Darkdaxter23 . N'hesitez pas Wink . En plus je dois battre mon record efféctué avec un ami espagnol qui est de 10:32 pour la totalité de la mission en LTOUCA Razz
avatar
Darkdaxter23
Soldat
Soldat

GamerTag : Darkdaxter23
Messages : 88
Date d'inscription : 18/11/2010
Âge : 34
Réputation : -2
Talent : La chance , trahir , pactiser avec l'ennemi .

Revenir en haut Aller en bas

[Astuce] Défi LTOUCA  Empty Re: [Astuce] Défi LTOUCA

Message par halomem Jeu 10 Mar 2011 - 8:32

Oui j'ai réussi le défi grâce au bug de l'elevateur qui permet de traverser le portail au moment ou Jun pose la charge !Et hop;toute la zone est chargée mais sans les ennemis Razz .
Trop facile ...
Je suppose que ce bug est posté quelque part sur le forum même si je ne l'ai pas trouvé Wink
S'il ne l'est pas je posterai tout à l'heure
PS:merci de me dire si je suis mauvais chercheur ou si il n'est vraiment pas présent sur le forum ^^
PS2:je trouve que pour chaque défi LTOUCA il faudrait poster un tuto avec toutes les astuces;ça peut aider pas mas de joueurs ^^
halomem
halomem
Adjudant
Adjudant

GamerTag : X6tenz Halomen
Team : Sans team actuellement.
Messages : 420
Date d'inscription : 24/06/2010
Âge : 29
Réputation : 24
Talent : Ninja
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[Astuce] Défi LTOUCA  Empty Re: [Astuce] Défi LTOUCA

Message par Darkdaxter23 Jeu 10 Mar 2011 - 12:50

Ouais , c'est pour ça que je me proposais ça va mieux à plusieurs , parce qu'une mort bête c'est vite arrivé ^^
avatar
Darkdaxter23
Soldat
Soldat

GamerTag : Darkdaxter23
Messages : 88
Date d'inscription : 18/11/2010
Âge : 34
Réputation : -2
Talent : La chance , trahir , pactiser avec l'ennemi .

Revenir en haut Aller en bas

[Astuce] Défi LTOUCA  Empty Re: [Astuce] Défi LTOUCA

Message par halomem Jeu 10 Mar 2011 - 15:58

Je met le trick qui permet de passer à travers la porte pour ceux qui ne le connaissent pas Wink

: https://halocreation.forumactif.com/t6879-tricka-travers-la-porte-de-la-centrale-d-energie
halomem
halomem
Adjudant
Adjudant

GamerTag : X6tenz Halomen
Team : Sans team actuellement.
Messages : 420
Date d'inscription : 24/06/2010
Âge : 29
Réputation : 24
Talent : Ninja
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[Astuce] Défi LTOUCA  Empty Re: [Astuce] Défi LTOUCA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum