Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Astuce] Finir la mission rapidement + Passer dans le portail

+12
Chocolator
NerØ
ARK 11
Scarnor
halomem
Nakira
eS x Spark
FaNAtiiK
Spec oups
bran38
BsK2
Phantom7z
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Astuce] Finir la mission rapidement + Passer dans le portail - Page 2 Empty [Astuce] Finir la mission rapidement + Passer dans le portail

Message par Phantom7z Mer 23 Mar 2011 - 7:59

Rappel du premier message :

Difficulté : *****


Contrainte(s):
- Tous les cranes activés si le défi LTOUCA est là.


Niveau(x): Tombée de la nuit


Dans ce tuto, j'ai fait le niveau de A-Z pour les gens qui souhaitent faire le défi de finir la mission sans mourrir.
Edito : Dans ce tric plusieurs mon fait la réflexion de ne pas tuer certains ennemis mais j'ai tout fait pour aller le plus vite possibles et oui dans les screens je suis en facile... Et également après l'avoir refait, j'ai remarqué que Jun était chiant à mettre à l'écart de la zone avec l'élévateur alors j'ai trouvé une technique [voir le passage concerné].
Passons aux explications :
Tout d'abord lancer la mission. La mission doit être mise au début...
Une fois vers les ennemis ne les tuer pas continuez :
[Astuce] Finir la mission rapidement + Passer dans le portail - Page 2 Photos12

Longer le rebord en terre quand vous aurez aperçu la structure continuez à droite et montez sur la petite maison à droite :
[Astuce] Finir la mission rapidement + Passer dans le portail - Page 2 Photos13

Sautez sur le pontons :
[Astuce] Finir la mission rapidement + Passer dans le portail - Page 2 Photos15

Avancez et si l'élite est là ne le tuez pas (sauf si vous avez très envie) de toute mannière il est là seulement en facile :
[Astuce] Finir la mission rapidement + Passer dans le portail - Page 2 Photos16

Après avoir sprinté vous vous retrouvez ici :
[Astuce] Finir la mission rapidement + Passer dans le portail - Page 2 Photos17
Tuez le grognard à la tourelle;

Puis sprintez en direction des dinausaures :
[Astuce] Finir la mission rapidement + Passer dans le portail - Page 2 Photos18
[Astuce] Finir la mission rapidement + Passer dans le portail - Page 2 Photos19

Une fois le PDC afficher, passez à droite où il y a les deux rochers cela vous fera éviter les dinausaures :
[Astuce] Finir la mission rapidement + Passer dans le portail - Page 2 Photos20

A présent vous devriez voir ceci : (il faut prendre le chemin de droite)
[Astuce] Finir la mission rapidement + Passer dans le portail - Page 2 Photos21

N'aidez pas la milice et passez à gauche :
[Astuce] Finir la mission rapidement + Passer dans le portail - Page 2 Photos22

Vous devriez être là : Et grace à votre sprint essayez de sauter sur la corniche...
[Astuce] Finir la mission rapidement + Passer dans le portail - Page 2 Photos24

Puis continuez vers la fin de la mission :
[Astuce] Finir la mission rapidement + Passer dans le portail - Page 2 Photos25

Sous la grotte, essayez de devancer Jun car si il tire, il faudra reprendre le dernier PDC :
[Astuce] Finir la mission rapidement + Passer dans le portail - Page 2 Photos26

Si vous lisez ce paragraphe, vous-y êtes presque, après être passer devant votre collègue ou alors en cas de problème, le laisser avancer jusqu'au bord de la corniche et le pousser dans le vide en lui donnant des coups de crosses, puis continuez d'avancer :
[Astuce] Finir la mission rapidement + Passer dans le portail - Page 2 Photos27

Devant le pont, attendez que l'élite se tourne et après avoir repris votre sprint tuer-le et sprintez vers l'élevateur :
[Astuce] Finir la mission rapidement + Passer dans le portail - Page 2 Photos28
PS : Dans mon cas ce vilain s'est retourné quand j'allais l'assassiné

Une fois l'élevateur en main foncez vers la porte et placez-vous au milieu de la porte, en sortant vous traverserez la porte ; mais attention il faut se mettre bien au milieu !
[Astuce] Finir la mission rapidement + Passer dans le portail - Page 2 Reach_10


Une fois la manip' faite vous pouvez finir la mission tous seul. Et oui, car la, suprise il n'y a pas d'ennemi
Voila mon premier Trick [Astuce] Finir la mission rapidement + Passer dans le portail - Page 2 754187
Je met le lien du bug de l'élévateur deja existant... : https://halocreation.forumactif.com/t6879-tricka-travers-la-porte-de-la-centrale-d-energie


Dernière édition par Phantom7z le Lun 2 Avr 2012 - 22:04, édité 16 fois
Phantom7z
Phantom7z
Caporal
Caporal

GamerTag : Phantom7z
Messages : 104
Date d'inscription : 07/11/2010
Âge : 25
Réputation : 0
Talent : ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/user/ThePhantom7z

Revenir en haut Aller en bas


[Astuce] Finir la mission rapidement + Passer dans le portail - Page 2 Empty Re: [Astuce] Finir la mission rapidement + Passer dans le portail

Message par halomem Mar 16 Aoû 2011 - 11:06

Lil' ToNiiK a écrit:Ton astuce, surtout au niveau de la zone ou il y a le grognard à la tourelle, juste avant ghettas n'est pas conseillé en mode Légendaire ou Ltouca. Car là tu as réalisé le tuto en facile, mais en Légendaire ou Mythique il y a plus d'ennemi et l'Elite au début sur la plateforme en forme de cercle n'est pas là.

Euh je ne veux pas te vexer mais si tu sprinte assez il n'y a pas de problème ^^
J'ai fait cette mission au moins 5 fois rien que pour le LTOUCA pour aider ma liste d'amis et je ne rencontre jamais de problème.
Et si les élites vous poursuivent,jetez simplement une grenades au milieu de leur groupe et ils feront des roulades pour l'éviter,ce qui vous laisera largement le temps de passer Wink
halomem
halomem
Adjudant
Adjudant

GamerTag : X6tenz Halomen
Team : Sans team actuellement.
Messages : 420
Date d'inscription : 24/06/2010
Âge : 29
Réputation : 24
Talent : Ninja
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[Astuce] Finir la mission rapidement + Passer dans le portail - Page 2 Empty Re: [Astuce] Finir la mission rapidement + Passer dans le portail

Message par Albathard Dim 17 Juin 2012 - 21:36

Je lock, tu fais certaines erreur dans ton speedrun + mauvaise présentation.
Pour ceux que ça interesse, le tuto est présent en vidéo ici commenté en français.
Albathard
Albathard
Strateur
Strateur

GamerTag : Albathard
Messages : 791
Date d'inscription : 01/03/2011
Âge : 27
Réputation : 113
Talent : 17/09/2013
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

[Astuce] Finir la mission rapidement + Passer dans le portail - Page 2 Empty Re: [Astuce] Finir la mission rapidement + Passer dans le portail

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum