Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>

Je ne gagne presque plus de Crédits en hors-ligne depuis que j'ai passé mon profil en Online

3 participants

Aller en bas

Je ne gagne presque plus de Crédits en hors-ligne depuis que j'ai passé mon profil en Online Empty Je ne gagne presque plus de Crédits en hors-ligne depuis que j'ai passé mon profil en Online

Message par Apokaliptika Dim 3 Avr 2011 - 21:39

Apres avoir rendu mon profil actifs sur le live je gagne dorénavant strictement rien ( 60 CR maxi pour les missions, baptemes et forges) en hors ligne ! Est normal ou dois je faire quelque chose de spécial ?
Merci
Apokaliptika
Apokaliptika
Caporal
Caporal

GamerTag : Apok4lispo
Team : WolfTeam
Messages : 172
Date d'inscription : 08/12/2010
Âge : 35
Réputation : 4
Talent : Concepteur 3D univers halo et sniper sur halo reach
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Je ne gagne presque plus de Crédits en hors-ligne depuis que j'ai passé mon profil en Online Empty Re: Je ne gagne presque plus de Crédits en hors-ligne depuis que j'ai passé mon profil en Online

Message par D4rK phenix Dim 3 Avr 2011 - 21:50

Le sujet à été traité mainte et mainte fois cherche mieux la prochaine fois Wink et c'est tout a fait normal c'est fait expres pour que tu fasses des parties matchmaking, et tu ne pourras rien n'y changer.Je pense qu'un modo peut locker le topic.
D4rK phenix
D4rK phenix
Artiste
Artiste

GamerTag : EpideMiC DeseaZ
Team : >(°3°) C'est un poisson
Messages : 1149
Date d'inscription : 08/09/2010
Réputation : 101
Talent : oO'
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Je ne gagne presque plus de Crédits en hors-ligne depuis que j'ai passé mon profil en Online Empty Re: Je ne gagne presque plus de Crédits en hors-ligne depuis que j'ai passé mon profil en Online

Message par Nakira Dim 3 Avr 2011 - 22:13

Avant de poser des questions, cherche si elle n'a pas déjà été postée Wink
Mais dark à déjà répondu, c'est tout à fait normal, puisqu'il est plus rapide de gagner des crédits en Hors ligne, beaucoup de monde serait déjà Légataire de cette manière Wink
Et puis franchement, si tu achète le live pour Reach, c'est pas pour faire ce que tu peux faire sans =D
avatar
Nakira
Brigadier
Brigadier

GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Messages : 2756
Date d'inscription : 29/09/2010
Âge : 28
Réputation : 301
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Je ne gagne presque plus de Crédits en hors-ligne depuis que j'ai passé mon profil en Online Empty Re: Je ne gagne presque plus de Crédits en hors-ligne depuis que j'ai passé mon profil en Online

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum