[UF] Aera
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[UF] Aera
Bon ok je me lance.
Alors voilà c'est selon moi la carte que j'ai faite qui vaut le plus d'être jouée.
Histoire:
Un jour, des geeks, des noobs, des no-life se sont réunis pour créer leur environnement dans lequel ils se battraient sans avoir a subir les injures d'autres joueurs. Des gardiens étaient là pour protéger l'endroit gardé secret...
J'usqu'à qu'un jour l'endroit soit trouvé par les pros et les gardiens désactivés (ils avaient même pas mis d'antivirus ces nuls ).
Une bataille s'engagea alors mais le combat n'est pas fini ... je vous alisse décider de son issue... .
Armes:
Bon sur ce coup je pense que la map étant assez petite et l'espace mal utilisé j'ai mis beaucoup trop d'armes . Je ne me souviens pas de tout leur respawn en plus *soupir*.
Fusil à aiguille: 2 (5 clips-1 sec)
Fusil à pompe: 2 (2 clips- sec)
Fusil sniper: 2 (2 clips- sec)
Lance-roquette: 2 (2 clips-180 sec)
DMR: 2 (2 clips-30 sec)
Lance-grenades: 1 (2 clips-90 sec)
Tourelles UNSC: 2 (30 sec)
Donc encore une chose c'est une map symétrique, pffiou bon maintenant passons aux screens (à enfin ):
Bon commençons par une vue d'ensemble:
Voici la maison de respawn d'une des deux équipes:
Voici l'un des deux gardiens:
Voici les structures du milieu:
Plus une petite décoration:
Donc j'imagine que les critiques vont être nombreuses mais je me suis déjà autocritiqué, donc.
Autocritiquation:
Les campeurs trouveront leur bohneur sur les lettres de la map mais sans jet-pack impossible de remonter à part à un endroit, ensuite les "maison-respawn" sont me direz-vous la pire technique de respawn que l'on puisse trouver car il suffit d'attendre l'équipe adverse à la sortie de la maison mais probléme réglé grâce à un ascenseur antigrav placé derrière la maison ce qui vous permet d'aller sur le toit et de sauter sur l'équipe adverse, ensuite, les armes sont trop abondantes sur la map et les structures du milieu trop rapprochées et trop simples surtout, l'espace de la map n'étant pas utilisé correctement la map semble trés petite et le champ de vue est trés ouvert.
En raison de tous ces problèmes, j'ai pris la décision de créer une v2, qui corigeras tout ces problèmes et qui rajouteras des petits plus
PS: C'est ma première map Opportunist mais ce n'est pas pour ça que tu dois me bannir
Bon étant donné que je suis de plus en plus désépéré rien qu'à l'idée de faire une v2, je vais créer une autre map.
Alors voilà c'est selon moi la carte que j'ai faite qui vaut le plus d'être jouée.
Histoire:
Un jour, des geeks, des noobs, des no-life se sont réunis pour créer leur environnement dans lequel ils se battraient sans avoir a subir les injures d'autres joueurs. Des gardiens étaient là pour protéger l'endroit gardé secret...
J'usqu'à qu'un jour l'endroit soit trouvé par les pros et les gardiens désactivés (ils avaient même pas mis d'antivirus ces nuls ).
Une bataille s'engagea alors mais le combat n'est pas fini ... je vous alisse décider de son issue... .
Armes:
Bon sur ce coup je pense que la map étant assez petite et l'espace mal utilisé j'ai mis beaucoup trop d'armes . Je ne me souviens pas de tout leur respawn en plus *soupir*.
Fusil à aiguille: 2 (5 clips-1 sec)
Fusil à pompe: 2 (2 clips- sec)
Fusil sniper: 2 (2 clips- sec)
Lance-roquette: 2 (2 clips-180 sec)
DMR: 2 (2 clips-30 sec)
Lance-grenades: 1 (2 clips-90 sec)
Tourelles UNSC: 2 (30 sec)
Donc encore une chose c'est une map symétrique, pffiou bon maintenant passons aux screens (à enfin ):
Bon commençons par une vue d'ensemble:
Voici la maison de respawn d'une des deux équipes:
Voici l'un des deux gardiens:
Voici les structures du milieu:
Plus une petite décoration:
Donc j'imagine que les critiques vont être nombreuses mais je me suis déjà autocritiqué, donc.
Autocritiquation:
Les campeurs trouveront leur bohneur sur les lettres de la map mais sans jet-pack impossible de remonter à part à un endroit, ensuite les "maison-respawn" sont me direz-vous la pire technique de respawn que l'on puisse trouver car il suffit d'attendre l'équipe adverse à la sortie de la maison mais probléme réglé grâce à un ascenseur antigrav placé derrière la maison ce qui vous permet d'aller sur le toit et de sauter sur l'équipe adverse, ensuite, les armes sont trop abondantes sur la map et les structures du milieu trop rapprochées et trop simples surtout, l'espace de la map n'étant pas utilisé correctement la map semble trés petite et le champ de vue est trés ouvert.
En raison de tous ces problèmes, j'ai pris la décision de créer une v2, qui corigeras tout ces problèmes et qui rajouteras des petits plus
PS: C'est ma première map Opportunist mais ce n'est pas pour ça que tu dois me bannir
Bon étant donné que je suis de plus en plus désépéré rien qu'à l'idée de faire une v2, je vais créer une autre map.
Dernière édition par FanOrphelin le Ven 15 Avr 2011 - 17:49, édité 1 fois
FanOrphelin- Caporal
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Re: [UF] Aera
A première vue la map est ... vide
Le Area n'est pas esthetique du tout (et même problème avec les gardiens) :$
Il n'y a pas beaucoup d'armes et ca reste concentré sur :" DMR, Fusil à Aiguille, Fusil à Pompe, Fusil Sniper, Lance-Roquette, Lance-grenade, Tourelle UNSC".
Manque cruellement d'originalité et n'a pas l'air d'être amusante, où du moins en valoir le coup. Je dirai qu'il n'a pas fallu plus d'une heure pour la crée, et juste pour se dire "j'ai posté ma map sur Hcréa".
Pourquoi créé-tu une map et la poste-tu alors que tu sais et écris qu'il faudra une V2 (ce qui est le cas dsl)
Ta phrase de fin est un peu special : "PS: C'est ma première map Opportunist mais ce n'est pas pour ça que tu dois me bannir" : ???
Bon voilà c'est ma critique de la map en ésperant que ca aide à l'améliorer
Le Area n'est pas esthetique du tout (et même problème avec les gardiens) :$
Il n'y a pas beaucoup d'armes et ca reste concentré sur :" DMR, Fusil à Aiguille, Fusil à Pompe, Fusil Sniper, Lance-Roquette, Lance-grenade, Tourelle UNSC".
Manque cruellement d'originalité et n'a pas l'air d'être amusante, où du moins en valoir le coup. Je dirai qu'il n'a pas fallu plus d'une heure pour la crée, et juste pour se dire "j'ai posté ma map sur Hcréa".
Pourquoi créé-tu une map et la poste-tu alors que tu sais et écris qu'il faudra une V2 (ce qui est le cas dsl)
Ta phrase de fin est un peu special : "PS: C'est ma première map Opportunist mais ce n'est pas pour ça que tu dois me bannir" : ???
Bon voilà c'est ma critique de la map en ésperant que ca aide à l'améliorer
MwP-Spartan- Major
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Re: [UF] Aera
Je trouve ta forge convenable mais sans plus.
Un manque d'esthétisme je trouve, tu devrais rajouté quelques défense au middle car je trouve celui-ci trop vide.
Voilà, continue tout en ajoutant de l'esthétisme
Un manque d'esthétisme je trouve, tu devrais rajouté quelques défense au middle car je trouve celui-ci trop vide.
Voilà, continue tout en ajoutant de l'esthétisme
[Tokken]- Adjudant
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Re: [UF] Aera
Pour ma part je trouve la map extrêmement simpliste, sans réel intérêt et franchement très très peu esthétique désolé de te le dire comme ça mais je n'ai vraiment rien à dire sur cette carte :/
Bon après je veux pas te décourager alors j'encourage à continuer la forge mais t'inquiète pas les idées ça va venir .
Bon après je veux pas te décourager alors j'encourage à continuer la forge mais t'inquiète pas les idées ça va venir .
Dernière édition par Arbiter478 le Jeu 14 Avr 2011 - 22:48, édité 1 fois
Erydhil- Forgeron
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Re: [UF] Aera
Merci pour vos critiques
Bon maintenant expliquons, pour onat97, je ne fait pas ça pour dire que j'ai "poster ma map sur HaloCréa", c'est simplement dû au fait que j'adore la forge mais comme tu le vois l'imagination me manque cruellement (pourtant quand j'étais petit j'avais plein d'idées mais là ).
Ensuite oui, tu as raison, je me concentre sur des armes trop souvent vue, et pour tous ces défaut, c'est car je ne l'avais pas regardé comme au début ma map, donc à la fin je me suis dit:"Et mer**".
Et puis pk vous vous focalisez sur le temps de travail?
C'est le résultat qui compte! Mais bon je dois dire que sur ce coup là c'est raté .
Vous les trouvez moche vous les gardiens?? Moi je les trouve simples mais beaux non vous trouvez pas?? ouinnnnn!!
Bon en esperant (en plus j'ai déjà des tonnes d'idées, quand je la posterais vous m'en dirais des nouvelles ) pour la v2 qui va régler tout ces problème et bien plus encore!
EDIT: bon ok ma map ne plait à personne mais de toutes façon c'est normal je fait mes débuts en forge j'éspere que ça s'arrangeras.
EDIT2: bon je vais me lancer dans la v2 et je vais vous raporter quelque chose de mieux (je promet rien comme vous pouvez le voir en avec les screens
Bon maintenant expliquons, pour onat97, je ne fait pas ça pour dire que j'ai "poster ma map sur HaloCréa", c'est simplement dû au fait que j'adore la forge mais comme tu le vois l'imagination me manque cruellement (pourtant quand j'étais petit j'avais plein d'idées mais là ).
Ensuite oui, tu as raison, je me concentre sur des armes trop souvent vue, et pour tous ces défaut, c'est car je ne l'avais pas regardé comme au début ma map, donc à la fin je me suis dit:"Et mer**".
Et puis pk vous vous focalisez sur le temps de travail?
C'est le résultat qui compte! Mais bon je dois dire que sur ce coup là c'est raté .
Vous les trouvez moche vous les gardiens?? Moi je les trouve simples mais beaux non vous trouvez pas?? ouinnnnn!!
Bon en esperant (en plus j'ai déjà des tonnes d'idées, quand je la posterais vous m'en dirais des nouvelles ) pour la v2 qui va régler tout ces problème et bien plus encore!
EDIT: bon ok ma map ne plait à personne mais de toutes façon c'est normal je fait mes débuts en forge j'éspere que ça s'arrangeras.
EDIT2: bon je vais me lancer dans la v2 et je vais vous raporter quelque chose de mieux (je promet rien comme vous pouvez le voir en avec les screens
FanOrphelin- Caporal
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Re: [UF] Aera
On aura tout vu j'te jureFanOrphelin a écrit:PS: C'est ma première map Opportunist mais ce n'est pas pour ça que tu dois me bannir
Re: [UF] Aera
moi j'aime bien les baraques mais ta dernières phrases sert a rien quand j'ai posté ma première map Opportunist ne m'a pas banni bon revenons a la map il faudrait quand même placer quelques fusil d'assaut des répéteurs et un lance grenade bonne continuation
Smoke Watch me'Xploid- Adjudant
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Re: [UF] Aera
premierement :opportunist n'est pas un tyran ou un sadique ou un hélicoptére...je crois
deuxiémement:ta map est vide mais comme c'est ta premiére map faite et que c'est dur de faire une map(je trouve)je pense que c'est donc un bon début
deuxiémement:ta map est vide mais comme c'est ta premiére map faite et que c'est dur de faire une map(je trouve)je pense que c'est donc un bon début
sayenjj- Caporal
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Re: [UF] Aera
Tu va voir tu va te faire bannir pour ce que tu as
fait! ha!ha!
Non faut pas non plus exagérer...
Mais sinon pour ta map c'est le même avis pour moi
elle est trop simpliste. Les blocs surtout ne sont pas
utilisé méthodiquement. On les remarques de trop.
PS: Remarque Opprtunist pourrait remplacer le loup pour faire
peur aux enfants: "Tu te calme ou j’appelle Opportunist, et il va te
mettre un avertissement ou te bannir!"
fait! ha!ha!
Non faut pas non plus exagérer...
Mais sinon pour ta map c'est le même avis pour moi
elle est trop simpliste. Les blocs surtout ne sont pas
utilisé méthodiquement. On les remarques de trop.
PS: Remarque Opprtunist pourrait remplacer le loup pour faire
peur aux enfants: "Tu te calme ou j’appelle Opportunist, et il va te
mettre un avertissement ou te bannir!"
Dernière édition par Scarnor le Sam 16 Avr 2011 - 0:26, édité 1 fois (Raison : Faute de syntaxe a corriger.)
Scarnor- Artiste
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Re: [UF] Aera
-Ouai non mais là...c'est sur...pour avoir osez posté ça il faut te bann moi je dis !!!! mouhahaha
Surtout que Oppo est super sympa (sauf en période de pleine lune il sort les crocs ) XD
Non je plaisante bien sur , mais tu aurai du beaucoup plus développer la carte selon moi, les structures sont très basiques et l'ensemble fait très vide, peu d'esthétisme où de planques, bref il manque un peu de piment pour que t'as map soit bien plus sympa !
-Ah oui et tu as dit :
Bon Ok Ok j'arrête, aller redouble d'efforts pour nous sortir une bonne prochaine map Ok
Surtout que Oppo est super sympa (sauf en période de pleine lune il sort les crocs ) XD
Non je plaisante bien sur , mais tu aurai du beaucoup plus développer la carte selon moi, les structures sont très basiques et l'ensemble fait très vide, peu d'esthétisme où de planques, bref il manque un peu de piment pour que t'as map soit bien plus sympa !
-Ah oui et tu as dit :
-Mais je vois que tu as 12 ans ??? tu es toujours petit mouhaha !!!!FanOrphelin a écrit: j'adore la forge mais comme tu le vois l'imagination me manque cruellement (pourtant quand j'étais petit j'avais plein d'idées mais là ).
Bon Ok Ok j'arrête, aller redouble d'efforts pour nous sortir une bonne prochaine map Ok
Galen Marek- Forgeron
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Re: [UF] Aera
elle est un peu trop vide non?
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Re: [UF] Aera
Bon vu la galère je pense que je vais arréter la forge jusqu'à avoir une idée bien concrète
Merci pour tout vos commentaire car je sais maintenant ce qu'il faut modifier! (l'ésthétisme, le vide, les planques, enfin tout quoi ).
Bon aller au moins je garnirais bien ma prochaine map ne vous inquiétez pas
Merci pour tout vos commentaire car je sais maintenant ce qu'il faut modifier! (l'ésthétisme, le vide, les planques, enfin tout quoi ).
Bon aller au moins je garnirais bien ma prochaine map ne vous inquiétez pas
FanOrphelin- Caporal
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Re: [UF] Aera
Attention ne garnie pas la carte n'importe comment.
Regarde les terrains fait pas bungie et essaye de faire
des constructions semblables et méthodiques.
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Scarnor- Artiste
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BsK2- Sergent
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Re: [UF] Aera
ok super je vais aller loin moi
FanOrphelin- Caporal
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Re: [UF] Aera
Je trouve l'esthétisme plutôt simple, surtout les "maisons respawn".
Ensuite, je trouve un peu gros d'avoir mis 2 lances-roquettes, un seul suffit largement pour une carte de cette taille.
J'aime bien l'idée des gardiens même si eux aussi manque d'esthétisme.
J'ai trouvé l'histoire plutôt amusante & la carte en elle même est sympathique.
Sur ce, bonne continuation !
Ensuite, je trouve un peu gros d'avoir mis 2 lances-roquettes, un seul suffit largement pour une carte de cette taille.
J'aime bien l'idée des gardiens même si eux aussi manque d'esthétisme.
J'ai trouvé l'histoire plutôt amusante & la carte en elle même est sympathique.
Sur ce, bonne continuation !
FindThe Shadow- Apprenti
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