Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Comment faire pour mettre une image en signature ? (Photo/Activer/Afficher/Problème/Balise/BBCode)

+14
Lunaramethyst
flamsword
AntHrqxXx
FaNAtiiK
namefusion
Diseko
II AnuBis x
Juiced - Aka FaNaTiiK
I H4rd x3
Chabam
Cox
billy'
Eth
ll Gama 63 ll
18 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Comment faire pour mettre une image en signature ? (Photo/Activer/Afficher/Problème/Balise/BBCode) - Page 3 Empty Comment faire pour mettre une image en signature ? (Photo/Activer/Afficher/Problème/Balise/BBCode)

Message par ll Gama 63 ll Mar 10 Mar 2009 - 22:27

Rappel du premier message :

Bonjour,
Je ne suis pas un trés grand amis des Forum donc je ne sait pas trop bien m'en servir , je n'arrive pas a ajouté une image dans ma signature ^^ peut-on m'expliquer comment faire s'il vous plait .
ll Gama 63 ll
ll Gama 63 ll
Recrue
Recrue

GamerTag : GamaSpartan127
Messages : 8
Date d'inscription : 07/03/2009
Âge : 30
Réputation : 0
Talent : Le Kill

Revenir en haut Aller en bas


Comment faire pour mettre une image en signature ? (Photo/Activer/Afficher/Problème/Balise/BBCode) - Page 3 Empty Re: Comment faire pour mettre une image en signature ? (Photo/Activer/Afficher/Problème/Balise/BBCode)

Message par spartan du 63 Sam 7 Jan 2012 - 14:22

merci mon pote
spartan du 63
spartan du 63
Banni
Banni

GamerTag : BIG PAPA 6313
Messages : 61
Date d'inscription : 28/12/2011
Âge : 28
Réputation : -11
Talent : noobie au sniper
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour mettre une image en signature ? (Photo/Activer/Afficher/Problème/Balise/BBCode) - Page 3 Empty Re: Comment faire pour mettre une image en signature ? (Photo/Activer/Afficher/Problème/Balise/BBCode)

Message par Cox Dim 8 Jan 2012 - 11:02

6 topics fusionnés.

PS : C'est marrant de voir tous ces anciens du forum dont les noms sont maintenant connus galérer sur la même question ^^
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour mettre une image en signature ? (Photo/Activer/Afficher/Problème/Balise/BBCode) - Page 3 Empty Re: Comment faire pour mettre une image en signature ? (Photo/Activer/Afficher/Problème/Balise/BBCode)

Message par Spec oups Dim 8 Jan 2012 - 12:47

Uriette qui floodait ses messages de smileys, Petque quand... quand il était encore là, moi quand j’étais pas encore là...

Arf, souvenirs quand tu nous tiens ! ^^
Spec oups
Spec oups
VIP
VIP

GamerTag : Spec oups II
Messages : 2320
Date d'inscription : 22/04/2009
Âge : 27
Réputation : 140
Talent : Cynique et whiteknight aguerri
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour mettre une image en signature ? (Photo/Activer/Afficher/Problème/Balise/BBCode) - Page 3 Empty Comment poster une image ? (balise/BBCode)

Message par spartan du 63 Jeu 16 Fév 2012 - 15:20

on fait comment pour mettre une image dans ma signature
spartan du 63
spartan du 63
Banni
Banni

GamerTag : BIG PAPA 6313
Messages : 61
Date d'inscription : 28/12/2011
Âge : 28
Réputation : -11
Talent : noobie au sniper
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour mettre une image en signature ? (Photo/Activer/Afficher/Problème/Balise/BBCode) - Page 3 Empty Re: Comment faire pour mettre une image en signature ? (Photo/Activer/Afficher/Problème/Balise/BBCode)

Message par Cox Jeu 16 Fév 2012 - 20:28

Merci d'utiliser la fonction Recherche.

Je fusionne.
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour mettre une image en signature ? (Photo/Activer/Afficher/Problème/Balise/BBCode) - Page 3 Empty Re: Comment faire pour mettre une image en signature ? (Photo/Activer/Afficher/Problème/Balise/BBCode)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum