Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>

Perd-t-on son grade quand notre abonnement Gold s'achève ?

3 participants

Aller en bas

Perd-t-on son grade quand notre abonnement Gold s'achève ? Empty Perd-t-on son grade quand notre abonnement Gold s'achève ?

Message par Smoke Watch me'Xploid Mar 19 Avr 2011 - 21:21

Voila tout est dans la question j'ai utilisé mes code 48H et je suis capitaine et sa se finit demain répondez svp


Dernière édition par Cox le Dim 6 Mai 2012 - 22:14, édité 3 fois (Raison : Modif du titre)
Smoke Watch me'Xploid
Smoke Watch me'Xploid
Adjudant
Adjudant

GamerTag : Kekenike2
Messages : 475
Date d'inscription : 27/02/2011
Âge : 24
Réputation : -11
Talent : Dessinateur (Pitit Smoke Watch me'Xploid
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

Perd-t-on son grade quand notre abonnement Gold s'achève ? Empty Re: Perd-t-on son grade quand notre abonnement Gold s'achève ?

Message par am1997 Mar 19 Avr 2011 - 21:26

Je pense pas que tu perdras ton grade par contre le max en offline est lieutenant-colonel grade 3.
am1997
am1997
VIP
VIP

GamerTag : am1997
Messages : 864
Date d'inscription : 12/08/2009
Âge : 26
Réputation : 19
Talent : savoir compter jusqu'à 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Perd-t-on son grade quand notre abonnement Gold s'achève ? Empty Re: Perd-t-on son grade quand notre abonnement Gold s'achève ?

Message par JaSpeR Mar 19 Avr 2011 - 21:36

De toute façon dans ce cas ton compte ne passera pas offline mais restera un online déconnecté, c'est tout.
Donc tu ne perdras rien ! Wink

PS : Un titre un peu plus court ça serait peut être mieux ^^
JaSpeR
JaSpeR
Modérateur
Modérateur

GamerTag : o Lil Alex o
Messages : 1157
Date d'inscription : 18/04/2009
Âge : 29
Réputation : 114
Talent : coding
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

Perd-t-on son grade quand notre abonnement Gold s'achève ? Empty Re: Perd-t-on son grade quand notre abonnement Gold s'achève ?

Message par Smoke Watch me'Xploid Mer 20 Avr 2011 - 6:55

am1997 a écrit:Je pense pas que tu perdras ton grade par contre le max en offline est lieutenant-colonel grade 3.

tu te trompe c'est adjudant grade 3 car quand j'étais capitaine sur mon offline 2 jours après je suis retombez recrues après quand j'avais plus le live sur mon compte en ligne j'étais adjudant grade 3(plus maintenants) quand je fesait des forges ou autres choses je gagné 0 crédit merci quand même
Smoke Watch me'Xploid
Smoke Watch me'Xploid
Adjudant
Adjudant

GamerTag : Kekenike2
Messages : 475
Date d'inscription : 27/02/2011
Âge : 24
Réputation : -11
Talent : Dessinateur (Pitit Smoke Watch me'Xploid
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

Perd-t-on son grade quand notre abonnement Gold s'achève ? Empty Re: Perd-t-on son grade quand notre abonnement Gold s'achève ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum