Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Machinima] "Study Me" Besoin d'acteurs !

3 participants

Aller en bas

[Machinima] "Study Me" Besoin d'acteurs ! Empty [Machinima] "Study Me" Besoin d'acteurs !

Message par Gundam 0O Ven 29 Avr 2011 - 16:08

Bonjour à tous.

Après avoir fait mon premier machinima, qui était plus un test qu'autre chose et après avoir bien évalué les possibilités du Mode Forge, du mode cinéma et de mon boitier d'acquisition, je me suis mis a rechercher une idée pour le scenar'.. Après avoir trouvé l'idée et écrit ce dernier je me suis rendu compte que l'équipe d'acteurs qui m'accompagne est loin d'être assez sérieuse et nombreuse pour réaliser ce projet. Je suis quelqu'un de motivé, et donc j'aimerais que les gens qui m'accompagnent le soient un minimum ^^ .
Bref tout ce baratin pour vous dire que je cherche des acteurs actifs, sérieux, motivés . Donc ceux que ca intéresse vous pouvez me laisser votre GT et je vous contacterais et vous expliquerais le projet en détails . Wink

Voila alors je précise que le machinima se déroulera dans un lycée (d'où le besoin d'acteurs), (Sur le jeu Halo Reach) et que le machinima est de type humoristique.

Merci à tous d'avance.

P.S: Voici la banière du machi' (Merci à Arsenik, allez sur le site pour la vraie qualité) ===> [Machinima] "Study Me" Besoin d'acteurs ! 9249030994401_study_me


Dernière édition par Gundam 0O le Ven 29 Avr 2011 - 16:27, édité 2 fois
Gundam 0O
Gundam 0O
Apprenti
Apprenti

Messages : 22
Date d'inscription : 11/12/2010
Âge : 29
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

[Machinima] "Study Me" Besoin d'acteurs ! Empty Re: [Machinima] "Study Me" Besoin d'acteurs !

Message par Stain Ven 29 Avr 2011 - 16:13

Tu peux directement afficher la bannière sur e forum, ce serait plus simple. Wink

Pour ton machi, j'ai pas tout compris. Ça ce déroule dans un lycée en vrai, ou dans Halo ?
Stain
Stain
VIP
VIP

GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Messages : 3332
Date d'inscription : 14/08/2009
Âge : 29
Réputation : 258
Talent : Blam!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

[Machinima] "Study Me" Besoin d'acteurs ! Empty Re: [Machinima] "Study Me" Besoin d'acteurs !

Message par Gundam 0O Ven 29 Avr 2011 - 16:17

Sur Halo. L'envoyer directement bug Mad
Gundam 0O
Gundam 0O
Apprenti
Apprenti

Messages : 22
Date d'inscription : 11/12/2010
Âge : 29
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

[Machinima] "Study Me" Besoin d'acteurs ! Empty Re: [Machinima] "Study Me" Besoin d'acteurs !

Message par Stain Ven 29 Avr 2011 - 16:23

Stain
Stain
VIP
VIP

GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Messages : 3332
Date d'inscription : 14/08/2009
Âge : 29
Réputation : 258
Talent : Blam!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

[Machinima] "Study Me" Besoin d'acteurs ! Empty Re: [Machinima] "Study Me" Besoin d'acteurs !

Message par Gundam 0O Ven 29 Avr 2011 - 16:26

Sur ImageShack ca prenait pas aussi gros alors jpensais que sur les autres site cela ne marcherait pas non plus.
En tout cas merci pour le coup de main; j'édite.
Gundam 0O
Gundam 0O
Apprenti
Apprenti

Messages : 22
Date d'inscription : 11/12/2010
Âge : 29
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

[Machinima] "Study Me" Besoin d'acteurs ! Empty Re: [Machinima] "Study Me" Besoin d'acteurs !

Message par ace Lun 6 Juin 2011 - 21:22

Moi je veut bien t'aider, mon gamertag est II Venator II Je suis disponible le week end et un peu après les cours

Voilà bonne journée !
ace
ace
Capitaine
Capitaine

GamerTag : II Venator II
Messages : 535
Date d'inscription : 16/10/2010
Âge : 25
Réputation : 7
Talent : stucker juste avant de mourir
Halo favori : Halo Anniversary
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[Machinima] "Study Me" Besoin d'acteurs ! Empty Re: [Machinima] "Study Me" Besoin d'acteurs !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum