Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Est-ce que les défaites en mode Arena font baisser le grade ?

3 participants

Aller en bas

Est-ce que les défaites en mode Arena font baisser le grade ? Empty Est-ce que les défaites en mode Arena font baisser le grade ?

Message par TSR-LONE Sam 30 Avr 2011 - 16:38

Le titre ne veut rien dire: la vraie question c'est "est-ce que les défaites en arène font baisser le grade?".
Une membre de ma team avait étée rétrogradée mais je ne sais pas pourquoi et un jour, elle m'a dit qu'elle avait joué en arène. Depuis, je me suis posé ces deux questions:
La première c'est celle au dessus et la deuxième c'est "est-ce que les matchs en arène rapportent plus de crédits que les modes de multijoueur basiques?".

Merci d'avance.
TSR-LONE
TSR-LONE
VIP
VIP

GamerTag : TechTechVid
Team : S.O.N
Messages : 1013
Date d'inscription : 08/03/2011
Âge : 28
Réputation : 26
Talent : Je suis très rarement connecté ^^.
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que les défaites en mode Arena font baisser le grade ? Empty Re: Est-ce que les défaites en mode Arena font baisser le grade ?

Message par Spec oups Sam 30 Avr 2011 - 16:42

Ce genre de questions qu'on peut résoudre soi même m'énervent.
Spec oups
Spec oups
VIP
VIP

GamerTag : Spec oups II
Messages : 2320
Date d'inscription : 22/04/2009
Âge : 27
Réputation : 140
Talent : Cynique et whiteknight aguerri
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que les défaites en mode Arena font baisser le grade ? Empty Re: Est-ce que les défaites en mode Arena font baisser le grade ?

Message par TSR-LONE Sam 30 Avr 2011 - 16:46

Peut-être mais j'ai pas envie d'être rétrogradé!
Alors sinon, si tu dis ça c'est que l'arène c'est que du positif, pas de noobs, pas de campeurs, pas de défaite et des crédits en masse?
TSR-LONE
TSR-LONE
VIP
VIP

GamerTag : TechTechVid
Team : S.O.N
Messages : 1013
Date d'inscription : 08/03/2011
Âge : 28
Réputation : 26
Talent : Je suis très rarement connecté ^^.
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que les défaites en mode Arena font baisser le grade ? Empty Re: Est-ce que les défaites en mode Arena font baisser le grade ?

Message par Lunaramethyst Sam 30 Avr 2011 - 16:47

Pour la première question, non. Il n'y a aucune raison que les défaites en arène puisse faire baisser un grade. Ton ami avait peut-être triché ou autre.

Pour la deuxième question, je serais tenté de te répondre non, mais comme je n'ai jamais joué une seule partie d'Arène ...[

Dans un sens, spec à raison : ces questions trouvent facilement leurs réponses sans qu'on aie besoin de les poser sur le forum.

À l'avenir, éviter de considérer le forum comme le premier endroit où venir quand on a une problème, et faire un peu les choses par soi-même.
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que les défaites en mode Arena font baisser le grade ? Empty Re: Est-ce que les défaites en mode Arena font baisser le grade ?

Message par TSR-LONE Sam 30 Avr 2011 - 17:08

Ben, halocréation se dit être la plus grosse banque d'informations sur la série halo. C'est donc logique que l'on se tourne vers halocreation pour trouver des solutions.

Bon, si tu penses que l'arène ne fait pas perdre de grade, j'essaierai et je te dirai...
TSR-LONE
TSR-LONE
VIP
VIP

GamerTag : TechTechVid
Team : S.O.N
Messages : 1013
Date d'inscription : 08/03/2011
Âge : 28
Réputation : 26
Talent : Je suis très rarement connecté ^^.
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que les défaites en mode Arena font baisser le grade ? Empty Re: Est-ce que les défaites en mode Arena font baisser le grade ?

Message par Lunaramethyst Sam 30 Avr 2011 - 17:13

Ce n'est pas parce que HC se dit plus grosse banque d'infos qu'il l'est (d'ailleurs, il ne l'est plus depuis longtemps puisque le forum HR n'est plus mis à jour), mais seulement en terme de tricks.

Et ça n'exclue pas que tu aurais dû faire des recherches ailleurs avant de poser un question aux réponses facilement trouvables sur le net.
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que les défaites en mode Arena font baisser le grade ? Empty Re: Est-ce que les défaites en mode Arena font baisser le grade ?

Message par TSR-LONE Sam 30 Avr 2011 - 17:33

J'espére que mon amie a juste eu un bug. Je vais tester l'arène.
Merci du reste.
TSR-LONE
TSR-LONE
VIP
VIP

GamerTag : TechTechVid
Team : S.O.N
Messages : 1013
Date d'inscription : 08/03/2011
Âge : 28
Réputation : 26
Talent : Je suis très rarement connecté ^^.
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que les défaites en mode Arena font baisser le grade ? Empty Re: Est-ce que les défaites en mode Arena font baisser le grade ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum