Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Tremblement de la caméra lorsque je me rapproche d'un visage en cinéma

4 participants

Aller en bas

Tremblement de la caméra lorsque je me rapproche d'un visage en cinéma Empty Tremblement de la caméra lorsque je me rapproche d'un visage en cinéma

Message par Vandya Ven 13 Mar 2009 - 9:18

Bonjour tout le monde,

J'ai un petit problème lors de la capture de mes clips. A chaque fois que je désire avancer ma caméra lentement pour par exemple me rapprocher d'un visage j'ai dans le rendue du clip une sorte de tremblement qui apparait. La vidéo rendue donne l'impression que quelqu'un tremble avec la caméra...

Alors c'est assez pénible si on désire faire quelque chose de net, je voulais savoir si vous rencontriez ce même genre de problème ?

Merci Smile
avatar
Vandya
Soldat
Soldat

Messages : 79
Date d'inscription : 11/11/2008
Âge : 37
Réputation : 6

Revenir en haut Aller en bas

Tremblement de la caméra lorsque je me rapproche d'un visage en cinéma Empty Re: Tremblement de la caméra lorsque je me rapproche d'un visage en cinéma

Message par TekTek i la Ven 13 Mar 2009 - 10:17

Je comprends pas le sens de la question... Est-ce in-game que la caméra tremble ou sur ton rendu capturé ?

Quand je fais un clip je bouge pas trop la caméra parce que c'est dur à gérer donc je peux pas trop t'aider, et encore moins pour une vidéo capturée parce que j'ai pas de carte d'acqui, mais il me semble que la précision doit être fait quand même :test:
TekTek i la
TekTek i la
Légende
Légende

GamerTag : I TekTek I
Team : Créa
Messages : 3175
Date d'inscription : 04/08/2008
Âge : 32
Réputation : 249
Talent : Wanker
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Tremblement de la caméra lorsque je me rapproche d'un visage en cinéma Empty Re: Tremblement de la caméra lorsque je me rapproche d'un visage en cinéma

Message par Vandya Ven 13 Mar 2009 - 13:14

Ouaip en effet lol vaut mieu que je précise.

Tout ce passe in-game (en mode cinéma), mon problème est que lorsque j'avance lentement la caméra en mode "capture" tout est niquel, mais losque je regarde mon rendue la caméra tremble, comme si quelque chose la gêner. Je me suis dit que je ne devais pas être le mais j'ai à plusieur reprise dans des machinima des avancée de caméra lente sans tremblement, c'était fluide, normal.

Alors je voulais savoir si certains était dans le même cas que moi ?
avatar
Vandya
Soldat
Soldat

Messages : 79
Date d'inscription : 11/11/2008
Âge : 37
Réputation : 6

Revenir en haut Aller en bas

Tremblement de la caméra lorsque je me rapproche d'un visage en cinéma Empty Re: Tremblement de la caméra lorsque je me rapproche d'un visage en cinéma

Message par Cox Ven 13 Mar 2009 - 14:09

Jamais rencontré de problème de ce genre..
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Tremblement de la caméra lorsque je me rapproche d'un visage en cinéma Empty Re: Tremblement de la caméra lorsque je me rapproche d'un visage en cinéma

Message par billy' Ven 13 Mar 2009 - 17:09

T'aurais pas une vidéo pour nous montrer ton problème??
billy'
billy'
Légende
Légende

GamerTag : I Billy 117 I
Messages : 2405
Date d'inscription : 19/02/2009
Âge : 31
Réputation : 203

Revenir en haut Aller en bas

Tremblement de la caméra lorsque je me rapproche d'un visage en cinéma Empty Re: Tremblement de la caméra lorsque je me rapproche d'un visage en cinéma

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum