Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Transférer des vidéos de mon partage de fichiers sur mon PC ?

2 participants

Aller en bas

Transférer des vidéos de mon partage de fichiers sur mon PC ? Empty Transférer des vidéos de mon partage de fichiers sur mon PC ?

Message par luffou Jeu 5 Mai 2011 - 9:04

Ohayo mina j'aimerai savoir comment faire pour télécharger les vidéos de mon partage de fichiers reach sur mon PC ?
Merci = )
luffou
luffou
Soldat
Soldat

GamerTag : luffou
Messages : 87
Date d'inscription : 16/10/2010
Âge : 34
Réputation : 1
Talent : hein? Oo

Revenir en haut Aller en bas

Transférer des vidéos de mon partage de fichiers sur mon PC ? Empty Re: Transférer des vidéos de mon partage de fichiers sur mon PC ?

Message par B2T Sachiro Jeu 5 Mai 2011 - 19:27

lol la célèbre question... bon il te faut un compte bungie pro si tu veux te faire arnaquer pour payer plein pot et avoir une qualité de merde ou alors tu achètes une carte d'acquisition entre 100 et 220 euros si tu as de vrais projets avec ta box...

Sinon prend un abonnement bungie pro si c'est pour montrer 2-3 vidéos à des potes Wink
avatar
B2T Sachiro
Vidéaste
Vidéaste

Messages : 757
Date d'inscription : 14/01/2009
Âge : 29
Réputation : 145

Revenir en haut Aller en bas

Transférer des vidéos de mon partage de fichiers sur mon PC ? Empty Re: Transférer des vidéos de mon partage de fichiers sur mon PC ?

Message par luffou Jeu 5 Mai 2011 - 19:36

Ah ouai faut payer pour avoir une vidéo dans ses documents ro la la ça devient n'importe quoi, ils feront pour gagner de l'argent -_-
Merci de ta réponse = )

Je prendrais la vidéo avec mon appareil photo ce sera mieux ^^
luffou
luffou
Soldat
Soldat

GamerTag : luffou
Messages : 87
Date d'inscription : 16/10/2010
Âge : 34
Réputation : 1
Talent : hein? Oo

Revenir en haut Aller en bas

Transférer des vidéos de mon partage de fichiers sur mon PC ? Empty Re: Transférer des vidéos de mon partage de fichiers sur mon PC ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum