[UF] Rave
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Halo Création :: Créations :: Forges :: Halo Reach :: Fun
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[UF] Rave
EDIT : ceci est une ancienne version de la map. La nouvelle version est disponible sur mon partage de fichier (lien et photos le jour ou je repasse par Halocrea)
Bonjour tout le monde ceci est ma première map de Forge que je publie sur Halo Création. J’attends un maximum de critique CONSTRUCTIVE de votre part.
Cette map est très simple, c'est ce qui fait sont efficacité.
Passons à l’essentiel la map :
La map est UNIQUEMENT prévue pour du 1v1 et fonctionne depuis peu avec le Mod de 343 industrie (celui ou le magnum et le DMR ne bouge pas).
Les armes sur la map :
2 DMR
1 Pistolé à Plasma
4 Grenade collante
(c'est très simple en même temps c'est du 1v1)
Passons maintenant au screenshots (screen de la V.1)
Vue de départ :
Vue de coté :
Vue en partie crâne :
Voila j’espère que malgré ça simplicité elle vous a plus
Lien De la Map V.2 : http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileDetails.aspx?fid=25501358&player=max031
Lien du Mod de 343 industie : http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileDetails.aspx?fid=23745290&player=max031
Bonjour tout le monde ceci est ma première map de Forge que je publie sur Halo Création. J’attends un maximum de critique CONSTRUCTIVE de votre part.
Cette map est très simple, c'est ce qui fait sont efficacité.
Passons à l’essentiel la map :
La map est UNIQUEMENT prévue pour du 1v1 et fonctionne depuis peu avec le Mod de 343 industrie (celui ou le magnum et le DMR ne bouge pas).
Les armes sur la map :
2 DMR
1 Pistolé à Plasma
4 Grenade collante
(c'est très simple en même temps c'est du 1v1)
Passons maintenant au screenshots (screen de la V.1)
Vue de départ :
Vue de coté :
Vue en partie crâne :
Voila j’espère que malgré ça simplicité elle vous a plus
Lien De la Map V.2 : http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileDetails.aspx?fid=25501358&player=max031
Lien du Mod de 343 industie : http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileDetails.aspx?fid=23745290&player=max031
Dernière édition par max031 le Sam 14 Jan 2012 - 16:27, édité 7 fois
max031- Apprenti
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Re: [UF] Rave
pas mal ça me fait penser a dreagnouth en team classic
Smoke Watch me'Xploid- Adjudant
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Re: [UF] Rave
Trop simple a mon goût, bien forger en tout cas.
Le mieu serait que tu rajoute des murs dans les angles pour couvrir le respawn et donner plus de tactique a ta map
en tout cas bravo pour une premiére map
Le mieu serait que tu rajoute des murs dans les angles pour couvrir le respawn et donner plus de tactique a ta map
en tout cas bravo pour une premiére map
Broke Style- Sergent
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Re: [UF] Rave
Broke Style a écrit:Trop simple a mon goût, bien forger en tout cas.
Le mieu serait que tu rajoute des murs dans les angles pour couvrir le respawn et donner plus de tactique a ta map
en tout cas bravo pour une premiére map
Effectivement il n'y a pas de tactique. Cette map est faite pour être agréable à joué et (si tu l'a joué) tu pourra remarquer qu'il est impossible de campé sur cette map. Une version 2 sera faite sur toutes vos critiques.
Dernière édition par max031 le Dim 15 Mai 2011 - 14:26, édité 1 fois
max031- Apprenti
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Re: [UF] Rave
La map est juste cette salle? Sinon essaye de faire un mode crâne en multi-team^^ (en agrandissant un peu soit-dit en passant) Sinon elle est bien forgée. Essaye aussi les effets spéciaux
P.S. pistolet
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Re: [UF] Rave
L'agrandir c'est prévue pour le multi je vais voir mais ça a l'aire sympa
Dernière édition par max031 le Dim 15 Mai 2011 - 14:28, édité 1 fois
max031- Apprenti
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Re: [UF] Rave
Testé et approuvée
C'est vrai qu'elle est extrêmement simple mais en y jouant dessus à plusieurs je n'ai trouvé rien a y redire sauf peut-être l'esthétisme mais après je dis ça tout le temps x).
Bonne map!
C'est vrai qu'elle est extrêmement simple mais en y jouant dessus à plusieurs je n'ai trouvé rien a y redire sauf peut-être l'esthétisme mais après je dis ça tout le temps x).
Bonne map!
Erydhil- Forgeron
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Re: [UF] Rave
Ça à l'air vraiment petit et pas détaillé à première vue.
Agrandi là un peu plus, et rajoute des objets qui servirons de barricades ou d'autres pour l’esthétisme.
Le respawn/kill doit être pas mal aussi. Fais des cages à l'extérieur avec une zones de compte à rebours, parce que là, ça va être quasiment impossible de jouer en crâne, étant donné que des joueurs on la possibilité de choisir les frags plutôt que l'objectif.
Cette map serait parfaite pour du Fiesta ou autre défouloir.
Enfin, cesse d'écrire en bleu, c'est horrible ! :shock:
Agrandi là un peu plus, et rajoute des objets qui servirons de barricades ou d'autres pour l’esthétisme.
Le respawn/kill doit être pas mal aussi. Fais des cages à l'extérieur avec une zones de compte à rebours, parce que là, ça va être quasiment impossible de jouer en crâne, étant donné que des joueurs on la possibilité de choisir les frags plutôt que l'objectif.
Cette map serait parfaite pour du Fiesta ou autre défouloir.
Enfin, cesse d'écrire en bleu, c'est horrible ! :shock:
Stain- VIP
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Re: [UF] Rave
Je suis pas du tout d'accord avec toi il était spécifié que la simplicité de la map était volontaire mettre des barricades ou d'autres petits trucs dans le genre gâcherait plus l'esthétisme qu'autres choses et s'il-vous-plaît arrêtez d'EXIGER de la modifier de plus à quoi ça servirait de faire d'autres cages il suffit au pire de faire un second étage.
Une seul chose je suis d'accord avec un point: le spawn-kill dès qu'on est plus de 5 mais en mettre une dizaine de plus et mettre des mur coin ppour respecter le style de la map serait le mieux.
Une seul chose je suis d'accord avec un point: le spawn-kill dès qu'on est plus de 5 mais en mettre une dizaine de plus et mettre des mur coin ppour respecter le style de la map serait le mieux.
Erydhil- Forgeron
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Re: [UF] Rave
Les barricades ou autres protections peuvent très bien s'allier à l'esthétisme. La simplicité est à choisir dans des cas assez rares, car sinon on se dit: "Oh, c'est pas beau, un effort de construction stp, ...". D'ailleurs je n'exige rien, je conseille.
Enfin bref.
Enfin bref.
Stain- VIP
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Re: [UF] Rave
Mouais...
Enfin perso je trouve ques des petits boucliers dans une cage aussi grande c'est pas très cohérent vaut mieux utiliser des objets allants dans le même style comme les mur coin ou des fenêtres doubles si on veut conserver la vue d'ensemble.
Enfin perso je trouve ques des petits boucliers dans une cage aussi grande c'est pas très cohérent vaut mieux utiliser des objets allants dans le même style comme les mur coin ou des fenêtres doubles si on veut conserver la vue d'ensemble.
Erydhil- Forgeron
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Re: [UF] Rave
Je suis d'accord avec Arbiter les murs coin ou les fenêtres sont bien et elles gardent l'esprit de la map, les barricades serait incohérentes
max031- Apprenti
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Re: [UF] Rave
Une carte trop simple et se range du côté d'Arsenic.
C'est trop répétitif en décor tu peut essayer de mettre
des ornements sur les murs sa sera déjà amélioré et sa
ne gâchera pas le gameplay.
Mais c'est quand même propre comme forge.
C'est trop répétitif en décor tu peut essayer de mettre
des ornements sur les murs sa sera déjà amélioré et sa
ne gâchera pas le gameplay.
Mais c'est quand même propre comme forge.
Scarnor- Artiste
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Re: [UF] Rave
Scarnor a écrit:Une carte trop simple et se range du côté d'Arsenic.
C'est trop répétitif en décor tu peut essayer de mettre
des ornements sur les murs sa sera déjà amélioré et sa
ne gâchera pas le gameplay.
Mais c'est quand même propre comme forge.
Ça fait deux fois voir que je dit que la map est SIMPLE donc arrêté de me harceler avec ça sinon merci pour la propreté je ne supporte pas qu'une forge ne soit pas propre. Je ne suis pas contre les ornements
EDIT : Avant de dire que là map est simple testé là toutes les personnes qui l'ont testé n'ont trouver rien à redire (Arbiter478)
Dernière édition par max031 le Mar 17 Mai 2011 - 22:55, édité 1 fois
max031- Apprenti
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Re: [UF] Rave
Je l'ai tester et franchement simple ou pas moi je l'adore j'attend impatiemment ta prochaine map.
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Re: [UF] Rave
Merci beaucoup tu es le premier a l'avoir testé (sur Halo crea)Je l'ai tester et franchement simple ou pas moi je l'adore j'attend impatiemment ta prochaine map.
max031- Apprenti
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Re: [UF] Rave
magnifique et original, tout ce que j'aime
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Re: [UF] Rave
??Acte 1 a écrit:L'acte 1 ne fait que commencer...
magnifique et original, tout ce que j'aime
Merci c'est assez rare les gens qui trouve mes map originaal
max031- Apprenti
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Re: [UF] Rave
Comme prochaine map vous voulait une map fun ou une map compétitive ??
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Re: [UF] Rave
Je te dirait de faire une super map compétitive et plus complexe et esthétique cette fois
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Re: [UF] Rave
Fais gaffe aux doubles-posts.
La question ne se discute pas ici, c'est de la map là qu'on parle.
Bon, franchement, je trouve la map très simpliste ( ne le prend pas mal, je t'harcèle pas ) et je comprend pas tout à fait tout...
Bon, coté original, c'est moyen, car ce n'est qu'une pièce, et beaucoups aurais pu avoir cette idée.
Mais si tu m'en dit plus, je pense que cette map "peut" couvrir un assez bon gameplay.
Comme prochaine map vous voulait une map fun ou competitive ??
La question ne se discute pas ici, c'est de la map là qu'on parle.
Bon, franchement, je trouve la map très simpliste ( ne le prend pas mal, je t'harcèle pas ) et je comprend pas tout à fait tout...
Bon, coté original, c'est moyen, car ce n'est qu'une pièce, et beaucoups aurais pu avoir cette idée.
Mais si tu m'en dit plus, je pense que cette map "peut" couvrir un assez bon gameplay.
Sami- Strateur
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Re: [UF] Rave
Samuel y Saturn a écrit:
Bon, franchement, je trouve la map très simpliste ( ne le prend pas mal, je t'harcèle pas ) et je comprend pas tout à fait tout...
Bon, coté original, c'est moyen, car ce n'est qu'une pièce, et beaucoups aurais pu avoir cette idée.
Mais si tu m'en dit plus, je pense que cette map "peut" couvrir un assez bon gameplay.
Si tu avais commencé par la testé tu aurai surement dit autres chose. Pour la map c'est dit en début de post elle est simple et c'est justement cette simplicité qui fait qu'on y prend plaisir a y joué. Pour que la map soit amusante il faut que tu soit minimum 3.
max031- Apprenti
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Re: [UF] Rave
Euh maxime c'est pas pour dire mais je pense qu'il l'avait déjà comprit et que tu as mal interprété le post de samuel...
Erydhil- Forgeron
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Re: [UF] Rave
oui en re-regardant sont post je m'en suis apercue et je m'en escuse. Je suis d'accord sur le fait que si on sait un minimum forgé on peut réaliser une salle comme celle ci. Quand tu dit que la map "peut" avoir un bon gamplay, ce n'est elle "peut" mais elle "a" sinon elle ne serais pas sur Halo Créa.Arbiter478 a écrit:Euh maxime c'est pas pour dire mais je pense qu'il l'avait déjà comprit et que tu as mal interprété le post de samuel...
max031- Apprenti
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