Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Recherche de joueurs de Reach pour jouer régulièrement et faire une petite team =)

3 participants

Aller en bas

Recherche de joueurs de Reach pour jouer régulièrement et faire une petite team =) Empty Recherche de joueurs de Reach pour jouer régulièrement et faire une petite team =)

Message par FutureDarkJedi Sam 21 Mai 2011 - 7:34

Hey, salut tous le monde, je me présente d'abord, mon GamerTag est FutureDarkJedi, j'ai 17ans, je joue à Reach depuis décembre dernier, et je suis Général grade 2, voilà ma page sur Bungie.net si ça vous intéresse : http://www.bungie.net/Stats/Reach/Default.aspx?player=FutureDarkJedi

Donc, comme c'est dit dans le titre, je recherche avec un ami des joueurs réguliers et sympathiques sur Reach afin de passer des soirées (ou des nuits :p) à jouer ensemble

Mon ami et moi jouons très régulièrement ensemble (on ne joue que très rarement sans l'autre) et nous commençons à en avoir marre de n'être que deux Sad
Alors nous demandons des joueurs qui joueraient régulièrement avec nous, de préférence des joueurs qui jouent seuls ou à 2, avec un niveau correct, et qui veulent un peu plus de compagnie pendant les parties Smile
En effet, étant donné que nous ne sommes que 2, nous ne pouvons pas faire de parties perso et c'est aussi pour cela que nous cherchons, afin de changer un peu de temps à autre du matchmaking ^^
On pourrait ainsi faire une petite team entre nous en prenant des matricules équivalents et des emblèmes ressemblants (ça au pire c'est secondaire, mais vous savez de quoi je parle), par exemple nos matricules avec mon ami sont SAW6 et SAW7 (oui, jeu de mot merdique on sait, mais on ne trouvait rien Smile )

Nos modes de prédilection en matchmaking sont :
-Living Dead
-Team Slayer
-Team Swat
-Team Sniper
-Big Team Battle
-Action Sack

Mais nous jouons bien sûr aux autres modes, juste moins souvent

On a cependant un critère assez important, c'est d'avoir la possibilité de communiquer sur Skype au lieu des micros de la Xbox, car personnellement le mien déconne, même si ce n'était pas le cas, comprendre 1 mot sur 5, dans une phrase, c'est assez handicapant pour la compréhension il paraît xD

Donc si vous avez un PC avec un microcasque avec (ou simplement un iPhone et iPod avec l'application Skype), à côté de votre Xbox, et la volonté de venir jouer avec nous pour être moins seul(s), vous êtes le bienvenue Smile

En espérant que ça vous intéressera Smile
FutureDarkJedi
FutureDarkJedi
Apprenti
Apprenti

GamerTag : FutureDarkJedi
Messages : 28
Date d'inscription : 21/05/2011
Âge : 30
Réputation : 1
Halo favori : Halo Reach

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de joueurs de Reach pour jouer régulièrement et faire une petite team =) Empty Re: Recherche de joueurs de Reach pour jouer régulièrement et faire une petite team =)

Message par Noble chiefs 6 Sam 21 Mai 2011 - 8:41

Bon aller je vais être sympas nan je rigole bien sur mais si tu veux bien j'aimerais bien joué avec vous voici mes stats et si vous voulez rejoindre votre team xD.
http://www.bungie.net/Stats/Reach/Default.aspx?player=Noble chiefs 6
Emblème loup gris sur fond noir .
Immatricule WOLF.
Couleur de l'armure noir.
Grade commandant grade 1.
Noble chiefs 6
Noble chiefs 6
Sergent
Sergent

GamerTag : Hell Qwaser
Team : F/A
Messages : 270
Date d'inscription : 12/05/2010
Âge : 27
Réputation : 17
Talent : C'est quoi O_O
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de joueurs de Reach pour jouer régulièrement et faire une petite team =) Empty Re: Recherche de joueurs de Reach pour jouer régulièrement et faire une petite team =)

Message par Im Pamplemousse Sam 21 Mai 2011 - 8:50

Salut salut Smile

Je serais super intéressé , mon ami aussi .
Pour faire une Team ensemble sa ne va pas être possible , parce que je suis moi même chef d'une team de...5 membres -_- dont 3 inactif ou presque :D


Je ne pourrais pas jouer la nuit , mais mon ami j'en sais rien...
Pour Skype , hum je vais voir si je peut me l’incruster dans mon ordinateur portable de la mort qui rame ! :D

Nos modes de prédilection en matchmaking sont :
-Living Dead
-Team Slayer
-Team Swat
-Team Sniper
-Big Team Battle
-Action Sack

Tout simplement parfait ! :D

Je suis plutôt bon quand je suis humain en Living Dead , sa peut aller en Slayer , et chui un PGM en Swat ! Ancien no scopeur , mais a envie de reprendre le snip' , le BTB , j'aime bien , et l'Action Sack je kiff même si je suis pas très bon !

Bon bon...
Si tu veut t'informer voici mon profil Bungie.net : http://www.bungie.net/Stats/Reach/default.aspx?player=BatdeLaColle
Et celui de mon ami : http://www.bungie.net/Stats/Reach/Default.aspx?player=MauvAizZEsprit&sg=0

Mon GT : BatdeLaColle
Et j'assume avoir un Gt aussi nul ! :D

Im Pamplemousse
Im Pamplemousse
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Im Pamplemousse
Team : Aucune
Messages : 551
Date d'inscription : 12/03/2011
Âge : 23
Réputation : 46
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de joueurs de Reach pour jouer régulièrement et faire une petite team =) Empty Re: Recherche de joueurs de Reach pour jouer régulièrement et faire une petite team =)

Message par FutureDarkJedi Sam 21 Mai 2011 - 20:11

Pour le moment on va prendre les micros de Xbox de toutes façons, mais après ce sera vraiment mieux si on peut se parler via Skype ^^

Pour la team comme je l'ai dis, c'est secondaire, au pire on s'en fout carrément x), le but est simplement de jouer régulièrement ensemble Smile

Je vous ai tous ajoutés, on jouera ce soir si vous le pouvez Smile
FutureDarkJedi
FutureDarkJedi
Apprenti
Apprenti

GamerTag : FutureDarkJedi
Messages : 28
Date d'inscription : 21/05/2011
Âge : 30
Réputation : 1
Halo favori : Halo Reach

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de joueurs de Reach pour jouer régulièrement et faire une petite team =) Empty Re: Recherche de joueurs de Reach pour jouer régulièrement et faire une petite team =)

Message par Im Pamplemousse Dim 22 Mai 2011 - 9:44

Oui bien sur , toutes façons Skype est installé ^^ Se soir vers 18h surement Smile
Im Pamplemousse
Im Pamplemousse
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Im Pamplemousse
Team : Aucune
Messages : 551
Date d'inscription : 12/03/2011
Âge : 23
Réputation : 46
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de joueurs de Reach pour jouer régulièrement et faire une petite team =) Empty Re: Recherche de joueurs de Reach pour jouer régulièrement et faire une petite team =)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum