Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Dragunar

+3
Koubiak
Oppo
Dragunar
7 participants

Aller en bas

Dragunar Empty Dragunar

Message par Dragunar Dim 5 Juin 2011 - 12:41

Bijour tout le monde! ^^
Petit rookie que je suis sur le forum, je viens me présenter. Fan de Halo depuis le 2, je me suis vraiment intéressé à la forge depuis Halo : Reach seulement. Les 2 premiers mois de jeu ont été du 100% forge, se qui a permis de vite découvrir les bases, les petites astuces et cela m'a permis de créer quelques maps bien sympathiques.

- Quel(s) domaine(s) de création vous intéresse(nt) sur Halo? (tricks, vidéos, forge, images, stratégies, mods, fanfics, autres)

Les domaines qui m'interressent le plus sont la forge, les tricks, les mods et aussi les easter eggs.


- Avez-vous de l'expérience dans ces domaines? (pensez à donner les liens vers ces créations)

J'ai acquis un peu d'expérience dans le domaine de la forge dont j'ai partagé une carte sur ce forum ==> https://halocreation.forumactif.com/t7704-uf-forstle#115388


- Connaissez-vous d'autres membres du forum?Si oui, lesquels?

Je connais un certain Goncalves Broth et je peux vous dire que ce mec est un tyran et un vagabond! ^^ Mais il a de l'imagination à revendre, je sais aussi qu'il est très gentil est de plus c'est un bon joueur. Quoi de mieux? Wink Ah si il y a quelque chose de mieux, on est dans la même team en plus! Razz


- Comment avez-vous connu Halo Création? (Google, site référent, ami sur le Live, vidéo, autre?Détaillez)

J'ai connu Halo création alors que je cherchais des forums de forge sur Halo reach. 2ème lien après forgehub, sa veut tout dire! Wink


- Quels jeux Halo possédez-vous?Depuis quand?

J'ai Halo 2 (2007), Halo 3 (2008), Halo 3 : ODST et Halo Wars (2009) et enfin Halo : Reach (2010)


- Avez-vous un compte Xbox Live? (précisez le Gamertag (et n'oubliez pas de le mettre dans votre profil Wink))

Depuis 2 ans ==> Dragunar
S'il vous plait j'ai besoin d'amis j'en ai pas assez! (Alala les ravages de Facebook... -_- )


- Quel sont vos niveaux dans les différents jeux?Les différentes sélections?

Je me débrouille bien à Halo : Reach par contre Halo 3... Je n'ai pratiquement jamais joué en multi à Halo Wars.


- Quel est votre style de jeu?

Je suis plutôt bourrin au début mais adopte une stratégie beaucoup plus fine si cela ne marche pas. Je m'adapte aux situations en fait.


- Racontez une expérience vécue sur Halo qui vous a marqué!

C'était un jour de 2552 sur Reach... Ah mais non c'est vrai, on possède plus Reach à cette année là.
Bref pendant une partie multijoueur invasion tout à fait banal au début nous menions la première manche en tant que défenseur. Tout à coup nous nous sommes fais écrasés et humiliés et cette manche et bah on l'a perdue.
Du coup je me retrouve tout seul face à 5 personnes (oui ils étaient mauvais joueur dans mon équipe). Arrive le premier objectif, malgré 4 kills d'affilés ils passent. Ensuite ils prennent le 2ème objectif avec encore la beaucoup de mal mais gagne tout de même la partie (vous me direz à 5vs1 c'est facile mais j'ai été fier de moi ^^ )
Je regarde donc les stats et la ce fut l'apothéose, l'extase! :shock: ==> 49 kills, 11 morts, ratio de +38!
Tout simplement magnifique! Oui je suis modeste je sais qu'il faudrait que je me mette plus en valeur...

Voilà! c'est fini si vous avez d'autres questions n'hésitez pas! Plus d'informations au 06.46.... Whow du calme quand même! Non je suis pas fou... ^^

Au revoir! Smile
Dragunar
Dragunar
Sergent
Sergent

GamerTag : Dragunar
Messages : 222
Date d'inscription : 02/11/2010
Âge : 29
Réputation : 13
Talent : Forgeur débrouillard sans beaucoup d'imagination...
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Dragunar Empty Re: Dragunar

Message par Oppo Dim 5 Juin 2011 - 12:48

Sympathique présentation ^^

Bienvenu à toi l'ami !

C'est vrai qu'à peine inscrits, tu te lances aussi vite dans un domaine créatif de ce forum et partages déjà une création ! Que demander de plus à un nouveau membre ? =D sauf peut-être, te procurer Halo premier du nom ! x)

Bon séjour parmi nous !
Oppo
Oppo
Général
Général

Messages : 3052
Date d'inscription : 26/05/2010
Âge : 36
Réputation : 344

https://www.youtube.com/0pportunist

Revenir en haut Aller en bas

Dragunar Empty Re: Dragunar

Message par Dragunar Dim 5 Juin 2011 - 12:49

T'en fais pas pour halo 1 je me l'achètes à la rentrée cela fait un moment que je me dis : "Faut que je l'achètes, mais avec quel fric?" ^^
Dragunar
Dragunar
Sergent
Sergent

GamerTag : Dragunar
Messages : 222
Date d'inscription : 02/11/2010
Âge : 29
Réputation : 13
Talent : Forgeur débrouillard sans beaucoup d'imagination...
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Dragunar Empty Re: Dragunar

Message par Koubiak Dim 5 Juin 2011 - 13:59

Faut travailler , hein x) ? Bienvenue à toi ^^ Si il te viens l'envie de me rajouter sur le live , n'hésite pas Wink
Koubiak
Koubiak
VIP
VIP

GamerTag : I Koubiak I
Team : the spartan brotherhood
Messages : 970
Date d'inscription : 06/04/2010
Âge : 28
Réputation : 35
Talent : psychologue à ses heures perdues
Halo favori : Halo 4

Revenir en haut Aller en bas

Dragunar Empty Re: Dragunar

Message par Im Pamplemousse Dim 5 Juin 2011 - 14:26

Bienvenue chez nous bienvenue chez les fous ! ^^
J'ai vu ta créa sur la Forge de Reach , et franchement tu as du talent ! Si si Wink
J’espère que tu ferra d'autres créas , pour que je m'inspire ! ^^

PPMS

Im Pamplemousse
Im Pamplemousse
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Im Pamplemousse
Team : Aucune
Messages : 551
Date d'inscription : 12/03/2011
Âge : 23
Réputation : 46
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Dragunar Empty Re: Dragunar

Message par Dragunar Dim 5 Juin 2011 - 14:32

e truc qui me manque c'est l'imagination. Donc je demande sur le forum de ma team les trucs qu'ils voudraient. Si tu savais le nombres de cartes commencées et jamais finies (environ 5-6). ^^
J'ai aussi 2-3 cartes brouillon, genre je place des blocs au hasard et je vois se que cela donne.

koubiak : pas de problème! Wink
Dragunar
Dragunar
Sergent
Sergent

GamerTag : Dragunar
Messages : 222
Date d'inscription : 02/11/2010
Âge : 29
Réputation : 13
Talent : Forgeur débrouillard sans beaucoup d'imagination...
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Dragunar Empty Re: Dragunar

Message par Smoke Watch me'Xploid Dim 5 Juin 2011 - 16:53

bienvenue bon si tu vois un type qui déconne sur la chatbox c'est moi car avant d'y aller je suis dans un état second et quand je suis dans cet état je chante https://www.youtube.com/watch?v=L9jViBPvVR0&feature=related ah oui j'ai aussi virusser la tchatbox them pourrais te le confirmer
Smoke Watch me'Xploid
Smoke Watch me'Xploid
Adjudant
Adjudant

GamerTag : Kekenike2
Messages : 475
Date d'inscription : 27/02/2011
Âge : 24
Réputation : -11
Talent : Dessinateur (Pitit Smoke Watch me'Xploid
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

Dragunar Empty Re: Dragunar

Message par xX|Roff|Xx Lun 6 Juin 2011 - 22:14

Bienvenue à toi sur le fofo!!!!

moi il faut que je m'achète halo 2 (bah qoua????)
xX|Roff|Xx
xX|Roff|Xx
Major
Major

GamerTag : Ylidhiel
Team : Omega Soul & Alpha Mind
Messages : 827
Date d'inscription : 15/12/2010
Âge : 27
Réputation : 21
Talent : Être moyen partout
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Dragunar Empty Re: Dragunar

Message par Dragunar Mar 7 Juin 2011 - 14:46

Merci à tout le monde! Plein de poutou *qu'est ce que je dis la? c'est moi qui est écris ça?! Oulala sa va pas mon petit Dragounet...*. Hmmm...Hmmm, je rigolais hein...! splif
Dragunar
Dragunar
Sergent
Sergent

GamerTag : Dragunar
Messages : 222
Date d'inscription : 02/11/2010
Âge : 29
Réputation : 13
Talent : Forgeur débrouillard sans beaucoup d'imagination...
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Dragunar Empty Re: Dragunar

Message par Invité Lun 13 Juin 2011 - 12:00


Dragunar Bienvenuehcfinal
Et n'oublie pas de venir faire un tour sur la CHH, concours de Fanfics, Screen et Vidéo :
Dragunar Chhlgo
Désolé, j'ai oublié ^^
P'z
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dragunar Empty Re: Dragunar

Message par Cobra du 11 Lun 13 Juin 2011 - 12:59

Bienvenu mec j'aime bien ta presentation Wink
Cobra du 11
Cobra du 11
Capitaine
Capitaine

GamerTag : cobra du 11
Messages : 729
Date d'inscription : 28/01/2011
Âge : 26
Réputation : 15
Talent : si vous le trouver dite le ^^
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Dragunar Empty Re: Dragunar

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum