Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Succès de Halo 4 (Achievements/Success)

+47
Procyon
Lonely dragon
BeLacK Fxtality
Whitehawk
SkyRed
darkmax54
soul of shade
sylvain321
PwR SkYn3T
tyre
Zardored
CWaka
newmajor117
Gyratos
OM en Force IX
Xenar
Mr Speed
ParcyL
Starscream
Dents d acier69
Sami
MrRamaza
lemon
Bazou
Halidi
Dark Malak
Elros
Kagami
Treason and Lie
Nakira
Arkalison
B-17fr
Hyksos
xXTheo33Xx
Forerunner
Lunaramethyst
MA5B Pikachu
BlacK-HunTer
Ayo
Level
CrownSHIHOUIN
.LOIC.
Tireur d'élite
Scarnor
angels06
am1997
Cox
51 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Succès de Halo 4 (Achievements/Success) - Page 6 Empty Succès de Halo 4 (Achievements/Success)

Message par Cox Lun 6 Juin 2011 - 22:27

Rappel du premier message :

Succès de Halo 4 (Achievements/Success) - Page 6 DZtQhCR3VE



/!\ ATTENTION /!\ La description de certains succès peut contenir des révélations sur la campagne d'Halo 4 !

Navigation :

[*]DLC Castle[/list]






Cliquez sur l'image d'un succès pour accéder à des astuces et des tutoriels pour ce succès.



ImageNom anglaisNom françaisDescriptionG-Score
DawnDawnTerminer la mission 1 en n'importe quel mode de difficulté.10 G
RequiemRequiemTerminer la mission 2 en n'importe quel mode de difficulté.10 G
ForerunnerForerunnerTerminer la mission 3 en n'importe quel mode de difficulté.10 G
InfinityInfinityTerminer la mission 4 en n'importe quel mode de difficulté.10 G
ReclaimerDépositaireTerminer la mission 5 en n'importe quel mode de difficulté.10 G
ShutdownArrêtTerminer la mission 6 en n'importe quel mode de difficulté.10 G
ComposerRecomposeurTerminer la mission 7 en n'importe quel mode de difficulté.10 G
MidnightMidnightTerminer la mission 8 en n'importe quel mode de difficulté.10 G
Wake up JohnDebout, John !Terminer la campagne en mode Normal ou supérieur.20 G
I Need a HeroOh, mon héros !Terminer la campagne en mode Héroïque ou supérieur.40 G
The Legend of 117La légende de 1-1-7Terminer la campagne en mode Légendaire.70 G
Lone Wolf LegendLoup solitaire légendaireTerminer la campagne en solo en mode Légendaire.90 G
SkullduggeryArrêtez de crâner !Terminer n’importe quelle mission de Campagne avec 3 crânes ou plus en mode Héroïque ou supérieur.15 G
BropocalypseAcoopalypseTerminer n'importe quelle mission de Campagne en coop en mode Héroïque ou supérieur.10 G
BromageddonCoopageddonTerminer la campagne en coop en mode Héroïque ou supérieur.40 G
Contact the DomainConnexion au DomaineTrouver un terminal dans la Campagne.10 G
TerminusTerminusTrouver tous les terminaux de la Campagne.50 G
Digging up the PastUne relique du passéTrouver et consulter les états de service du Major dans la mission 1.20 G
Midnight LaunchPermission de minuitPropulser le warthog à une hauteur impressionnante dans la mission 2, à minuit.20 G
This is my Rifle, this is my GunÇa, c'est mon flingue, le mien !Garder une arme de l’UNSC tout au long de la mission 3 en Héroïque ou supérieur.20 G
Bros to the CloseÀ la vie, à la mortTerminer la mission 4 en sauvant chaque Marine en mode Héroïque ou supérieur.20 G
MortardomPilon et mortierDétruire 4 apparitions avec une apparition volée dans la mission 5 en mode Héroïque ou supérieur.20 G
Explore the FloorFace contre terreProvoquer la chute mortelle d'un chasseur dans la mission 6.20 G
Give Him the StickUne heure de colle !Éliminer 2 chasseurs dans la mission 7 de la campagne solo, avec la charge adhésive pour seule arme.20 G
Chief, Smash!Major frapper !Tuer 3 rampants en un seul coup de marteau antigrav dans la mission 8.20 G




ImageNom anglaisNom françaisDescriptionG-Score
Not Some Recruit AnymoreLa bleusaille, c'est finiFaire progresser votre Spartan-IV jusqu'au grade SR-5.15 G
Movin’ on UpÇa sent la promotionFaire progresser votre Spartan-IV jusqu'au grade SR-20.30 G
I <3 Red vs BlueFan de Red vs BlueRemporter 5 parties de Jeux de guerre en Matchmaking.10 G
Hanging on the Combat DeckAccro de la passerelle de combatRemporter 20 parties de Jeux de guerre en Matchmaking.30 G




ImageNom anglaisNom françaisDescriptionG-Score
Operation CompletionOpération terminéeTerminer une mission Spartan Ops en n'importe quel mode de difficulté.15 G
A Legendary EpisodeUn épisode légendaireTerminer tous les chapitres de l'épisode 1 de Spartan Ops en mode Légendaire.40 G
Dedicated to Crimson Dévotion à CrimsonTerminer tous les chapitres des 5 premiers épisodes de Spartan Ops en n'importe quelle difficulté.80 G
Crimson AloneCrimson en soloTerminer un chapitre de Spartan Ops en solo en mode Légendaire.20 G
Roses vs VioletsLes roses contre les violetsTrouver l'un des clins d'œil à Red vs Blue en mode Spartan Ops.20 G
No One Left BehindOn n'abandonne personneSauver au moins un Marine dans le ch. 3 de l'ép. 2 de Spartan Ops, en mode Héroïque ou supérieur.20 G
Knight in White AssassinationAssassinat chevaleresqueAssassiner un chevalier dans n'importe quelle mission Spartan Ops.20 G
What Power Outage?Une coupure de courant ? Où ça ?Terminer le ch. 4 de l'ép. 5 de Spartan Ops sans perdre de générateur en mode Héroïque ou supérieur.20 G
No Easy Way OutIl va falloir se battreSurvivre à l'assaut ennemi dans le ch. 1 de l'ép. 5 de Spartan Ops, en mode Normal ou supérieur.20 G




ImageNom anglaisNom françaisDescriptionG-Score
The ChallengedDéfi relevé !Terminer un défi.10 G
The ChallengerDéfi remporté !Terminer 25 défis.20 G
ArmorerArmurierModifier l'armure de votre Spartan sur votre carte d'armure de Spartan.5 G
BadgeBadgeModifier l'emblème de votre carte d'identification de Spartan.5 G
PWNDN00BModifier le matricule de votre carte d'identification de Spartan.5 G
What a Poser!Quel poseur !Modifier la pose de votre Spartan sur votre carte d'identification de Spartan.5 G
The CartographerLe CartographeCréer et enregistrer une carte personnalisée en mode Forge.5 G
Game ChangerDéveloppeur en herbeCréer et enregistrer un type de partie personnalisé en Jeux de guerre.5 G
Snapshot!Cheese !Enregistrer une capture d'écran en mode Cinéma.5 G
The DirectorRéalisateurEnregistrer un clip en mode Cinéma.5 G
Sharing is CaringGuerre et partageEnvoyer un fichier sur votre partage de fichiers.5 G




ImageNom anglaisNom françaisDescriptionG-Score
Now They Fly ?Ils volent maintenant ?En Matchmaking dans Crimson, réalisez un frag en l'air à bord d'un warthog.50 G
Size Is EverythingPlus c'est gros, mieux c'estEn Matchmaking dans Crimson, tuez 20 ennemis avec une mitrailleuse démontée.20 G
ODSTASCOEn Matchmaking dans Crimson, utilisez un canon humain et tuez un joueur avant d'atterrir.30 G
BigfootBigfootEn Matchmaking dans Crimson, tuez 20 ennemis grâce au piétinement d'un mantis.20 G
David and GoliathDavid et GoliathEn Matchmaking dans Crimson, abordez un mantis ennemi.20 G
Clay PigeonBall-trapEn Matchmaking dans Crimson, tuez un ennemi en l'air pendant qu'il utilise un canon humain.40 G
Special DeliveryLivraison exprèsEn Matchmaking dans Crimson, tuez 1 ennemi en combat rapproché en atterrissant après 1 canon humain.30 G
Pump Yer BrakesPied au plancherEn Matchmaking dans Crimson, faites un carnage avec un mantis.40 G




ImageNom anglaisNom françaisDescriptionG-Score
Callin' the Big GunsL'artillerie lourdeEn Matchmaking dans Majestic, demandez 3 largages de matériel dans la même partie.40 G
I Thrust at TheeRapprochons-nous tous !En Matchmaking dans Majestic, réalisez un frag rapproché après avoir utilisé un pack propulseur.20 G
Didn't See It Comin'Il a rien vu venir !En Matchmaking dans Majestic, tuez un ennemi utilisant une lunette de visée.10 G
Bird of PreyOiseau de proieEn Matchmaking dans Majestic, réalisez 5 'assassinats en plein vol'.50 G
Bullet SpongeChair à canonEn Matchmaking dans Majestic, décrochez deux fois la médaille 'Chaude alerte' au cours d'une partie.30 G
I See You!Je te vois !En Matchmaking dans Majestic, tuez 5 ennemis avec la vision prométhéenne activée.10 G
Clever GirlPas bête, la guêpe !En Matchmaking dans Majestic, tuez 5 ennemis avec le camouflage actif en marche.10 G
Flash of LightEclair lumineuxEn Matchmaking dans Majestic, réalisez au moins un Double frag à l'aide d'une grenade à impulsions.30 G
Last Man GrinningDernier deboutEn Matchmaking dans Majestic, réalisez 4 frags à l'aide du SAW sans mourir.20 G
Pigs Can FlyCochon vole !En Matchmaking dans Majestic, tuez 3 ennemis utilisant leurs jetpacks.30 G




ImageNom anglaisNom françaisDescriptionG-Score
What is Yours is Also MineCe qui es à toi est aussi à moi.En matchmaking dans castle paralyser un véhicule et abordez le40 G
Dodge This !Esquive ça !En matchmaking dans castle réaliser un double frag d'un seul tir de laser spartan.20 G
Hello Nurse ! Bonjour doc !En matchmaking dans castle, sauver 5 fois un coéquipier proche de la mort avec un champ de régénération.30 G
That Won't Save YouCela ne va pas te sauverEn matchmaking dans castle assassiner un ennemi qui utilise un bouclier de lumière.30 G
Ashes to AshesLes cendres sont les cendresEn matchmaking dans castle, désintégrer 6 ennemi en utilisant des armes forruneurs.10 G
Beating up the BeatBattre le rythme En matchmaking dans castle, tuer 5 ennemi en combat rapprocher.30 G
Sight SeeingTourismeEn matchmaking dans castle, terminer une partie sur chacune des cartes castle.20 G
ScrapyardA la casseEn matchmaking dans castle, détruisez 2 véhicules au cours d'une partie.30 G
Outta My Way !Hors de mon cheminEn matchmaking dans castle, écrasez 5 ennemi durant une partie40 G


Dernière édition par Cox le Mer 6 Mar 2013 - 0:37, édité 15 fois
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas


Succès de Halo 4 (Achievements/Success) - Page 6 Empty Re: Succès de Halo 4 (Achievements/Success)

Message par Dark Malak Mar 4 Déc 2012 - 21:49

Parfait, merci les gars ! Wink

Naki, tu ne pouvais pas savoir t'en fais pas !

Pierre
Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Messages : 4476
Date d'inscription : 17/01/2010
Âge : 27
Réputation : 374
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

http://whiteskullteam.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Succès de Halo 4 (Achievements/Success) - Page 6 Empty Re: Succès de Halo 4 (Achievements/Success)

Message par Elros Mar 11 Déc 2012 - 9:05

MAJ : Ajout des noms et descriptions français officiels pour les succès Crimson. On remarque une grosse différence pour le succès Pump Yer Brakes / Pied au plancher. A voir si la description française est à côté de la plaque ou si la description anglaise est "énigmatique".
Elros
Elros
Légende
Légende

GamerTag : I Elros I
Team : CRéA
Messages : 1110
Date d'inscription : 05/08/2011
Âge : 36
Réputation : 202
Talent : MIA

Revenir en haut Aller en bas

Succès de Halo 4 (Achievements/Success) - Page 6 Empty Re: Succès de Halo 4 (Achievements/Success)

Message par Dark Malak Mar 11 Déc 2012 - 9:25

Sans surprise les succès buguent ! J'en ai eu deux sans faire ce qui été demandé.

Par contre, pour "Pied au plancher" je crois que c'est effectivement la traduction fançaise qui est à coté de la plaque. Je l'ai eu en détruisant un Mantis ennemie, ce qui correspond à la première trad que nous avions.

Pierre
Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Messages : 4476
Date d'inscription : 17/01/2010
Âge : 27
Réputation : 374
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

http://whiteskullteam.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Succès de Halo 4 (Achievements/Success) - Page 6 Empty Re: Succès de Halo 4 (Achievements/Success)

Message par soul of shade Mer 12 Déc 2012 - 19:22

Pour pied au plancher, moi je l'ai eu en faisant une folie meurtrière :S Sinon, Dark Malak, les deux succès que tu as eu sans avoir remplit les conditions ne seraient pas "ASCO" et 3livraison express" ? car moi je les ai eu en... sautant et en mettant un coup de crosse --'
soul of shade
soul of shade
Capitaine
Capitaine

GamerTag : LH3 HuNT3r
Team : Amnesia
Messages : 561
Date d'inscription : 07/11/2011
Âge : 27
Réputation : 30
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Succès de Halo 4 (Achievements/Success) - Page 6 Empty Re: Succès de Halo 4 (Achievements/Success)

Message par Treason and Lie Mer 12 Déc 2012 - 19:32

Les succès bugent énormèment. Moi par exemple j'ai eu "Pied au plancher" en explosant le Mantis ennemi avec un autre Mantis. Asco, en blessant un gars, je suis mort et quelqu'un l'a achevé puis succès s'est déverouillé.


Dernière édition par Treason and Lie le Mer 12 Déc 2012 - 19:43, édité 1 fois
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

Succès de Halo 4 (Achievements/Success) - Page 6 Empty Re: Succès de Halo 4 (Achievements/Success)

Message par Dark Malak Mer 12 Déc 2012 - 19:36

Pour pied au placher -comme je l'ai marqué plus haut-, cela ne fait que confirmer ce que je pensais. La trad est bidon...

J'ai eu "ASCO" en tuant un gars au moment où je sautais.

Pierre
Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Messages : 4476
Date d'inscription : 17/01/2010
Âge : 27
Réputation : 374
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

http://whiteskullteam.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Succès de Halo 4 (Achievements/Success) - Page 6 Empty Re: Succès de Halo 4 (Achievements/Success)

Message par SkyRed Mer 12 Déc 2012 - 19:42

Treason j ai eu exactement la meme chose que toi.
SkyRed
SkyRed
Sergent
Sergent

GamerTag : UNS Sky
Team : Univers Gaming
Messages : 209
Date d'inscription : 11/03/2012
Âge : 27
Réputation : 18
Talent : banshee (halo reach)
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

Succès de Halo 4 (Achievements/Success) - Page 6 Empty Re: Succès de Halo 4 (Achievements/Success)

Message par Whitehawk Mer 12 Déc 2012 - 19:55

j"ai eu pied au plancher en passant coté du mantis allier Succès de Halo 4 (Achievements/Success) - Page 6 1691917315
et ASCO en aillant un largage
Whitehawk
Whitehawk
Capitaine
Capitaine

GamerTag : x whitehawk99 x
Team : Team Mythic Production (TMP)
Messages : 652
Date d'inscription : 14/09/2011
Âge : 24
Réputation : 8
Talent : heu, comment dire...
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Succès de Halo 4 (Achievements/Success) - Page 6 Empty Re: Succès de Halo 4 (Achievements/Success)

Message par Mr Speed Ven 14 Déc 2012 - 19:46

Pour ASCO, j'ai détruit un ghost avec un missile d'un Mantis.
Je pense qu'ils ont entièrement foiré la traduction.
Mr Speed
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Messages : 2758
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29
Réputation : 88
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Succès de Halo 4 (Achievements/Success) - Page 6 Empty Re: Succès de Halo 4 (Achievements/Success)

Message par Dark Malak Ven 14 Déc 2012 - 20:02

Non, c'est juste qu'il bug... Wink

Pierre
Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Messages : 4476
Date d'inscription : 17/01/2010
Âge : 27
Réputation : 374
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

http://whiteskullteam.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Succès de Halo 4 (Achievements/Success) - Page 6 Empty Re: Succès de Halo 4 (Achievements/Success)

Message par BeLacK Fxtality Sam 15 Déc 2012 - 8:41

Dark Malak a écrit:Sans surprise les succès buguent ! J'en ai eu deux sans faire ce qui été demandé.

Par contre, pour "Pied au plancher" je crois que c'est effectivement la traduction fançaise qui est à coté de la plaque. Je l'ai eu en détruisant un Mantis ennemie, ce qui correspond à la première trad que nous avions.

Pierre
J'aime bien parce-que on est tous dan le même cas ^^
Hier avec mon pote SnAade on a essayé de faire le succès "ils volent manintenant" et on essayait de voler le plus possible en faisant des jumps avec des tremplins et tout , et on a eu le succès en sautant d'un tout petit truc , et il a mis un Nosc avec le snip et voilà , succès dévérouillé ...
Enfin bon il l'a eu donc on s'en fout
Wink
BeLacK Fxtality
BeLacK Fxtality
Artilleur
Artilleur

GamerTag : Adversary BLK
Team : Adversary
Messages : 324
Date d'inscription : 05/12/2012
Âge : 25
Réputation : -8
Talent : <3 (C'est un coeur)
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Images

https://twitter.com/Adversary_BLK

Revenir en haut Aller en bas

Succès de Halo 4 (Achievements/Success) - Page 6 Empty Re: Succès de Halo 4 (Achievements/Success)

Message par Level Sam 15 Déc 2012 - 12:24

Bah si il est en l'air, même un peu, ça compte, c'est pas un bug ^^
Level
Level
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Imlevelzer0
Messages : 3255
Date d'inscription : 04/05/2009
Âge : 24
Réputation : 26
Talent : Chaussure
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Succès de Halo 4 (Achievements/Success) - Page 6 Empty Re: Succès de Halo 4 (Achievements/Success)

Message par Lonely dragon Sam 15 Déc 2012 - 12:41

ASCO: J'ai stické un ghost ennemis et je l'est abordé u_u'
Mon problème viens surtout du succès "No Easy Way Out" (voir spartan ops);
Je l'ai fais 2 fois avec un ami en Normal et en Héroïque et j'ai rien eu --'
Lonely dragon
Lonely dragon
VIP
VIP

GamerTag : Ash3ritt
Messages : 1022
Date d'inscription : 19/07/2010
Âge : 30
Réputation : 37
Talent : Pas encore trouvé depuis 93
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Succès de Halo 4 (Achievements/Success) - Page 6 Empty Re: Succès de Halo 4 (Achievements/Success)

Message par Procyon Mer 26 Déc 2012 - 3:40

Le fait qui est beaucoup de succès disponible m'attire, puisque je ne joue pas en ligne. Mais je souhaite qu'ils ne soit pas irréalisable ou extrêmement difficile à obtenir à cause de bug. Sinon bon fil, bien détaillé comme toujours!
Procyon
Procyon
Apprenti
Apprenti

Messages : 24
Date d'inscription : 24/10/2012
Âge : 30
Réputation : 5
Talent : Comprendre la valeur de la persévérence.
Halo favori : Halo 4

Revenir en haut Aller en bas

Succès de Halo 4 (Achievements/Success) - Page 6 Empty Re: Succès de Halo 4 (Achievements/Success)

Message par Elros Ven 22 Fév 2013 - 9:09

MAJ : ajout des succès du DLC Majestic.
Elros
Elros
Légende
Légende

GamerTag : I Elros I
Team : CRéA
Messages : 1110
Date d'inscription : 05/08/2011
Âge : 36
Réputation : 202
Talent : MIA

Revenir en haut Aller en bas

Succès de Halo 4 (Achievements/Success) - Page 6 Empty Re: Succès de Halo 4 (Achievements/Success)

Message par Mr Speed Ven 22 Fév 2013 - 10:17

--' c'est maintenant qu'il mettent ses succès, il y avait des parties où j'ai réussie presque tout ce qu'il demande là. Bon au moins ils sont intéressants les succès, mais j'espère qu'il n'y aura pas de bugs comme ceux du pack crimson.
Mr Speed
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Messages : 2758
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29
Réputation : 88
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Succès de Halo 4 (Achievements/Success) - Page 6 Empty Re: Succès de Halo 4 (Achievements/Success)

Message par Treason and Lie Ven 22 Fév 2013 - 11:19

Les succès semblent assez simples à réaliser. Merci Elros.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

Succès de Halo 4 (Achievements/Success) - Page 6 Empty Re: Succès de Halo 4 (Achievements/Success)

Message par Bazou Ven 22 Fév 2013 - 11:45

Flash of Light : En Matchmaking dans Majestic, réalisez au moins un Double frag à l'aide d'une grenade à impulsions.


C'est sûrement le succès qui va poser le plus de problème ^^
Bazou
Bazou
VIP
VIP

GamerTag : BazouL'Assassinxx
Team : Équipe Gaufre Bleue
Messages : 1206
Date d'inscription : 11/06/2009
Âge : 27
Réputation : 81
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

Succès de Halo 4 (Achievements/Success) - Page 6 Empty Re: Succès de Halo 4 (Achievements/Success)

Message par Amosdean Ven 22 Fév 2013 - 21:27

surtout que j'ai réussi à en tuer qu'un seule pour l'instant, alors un double frag...
Amosdean
Amosdean
Sergent
Sergent

GamerTag : Asmodean9
Team : aucune
Messages : 210
Date d'inscription : 01/01/2013
Âge : 26
Réputation : 16
Talent : les suicides, et les trahisons, tout ce qui faut quoi!
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Succès de Halo 4 (Achievements/Success) - Page 6 Empty Re: Succès de Halo 4 (Achievements/Success)

Message par _Alex_ Sam 23 Fév 2013 - 3:28

moi j'en ai 2 en 1100 partie et 16000 kill et je les utilise pourtant
avatar
_Alex_
Apprenti
Apprenti

Messages : 27
Date d'inscription : 08/04/2012
Âge : 30
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

Succès de Halo 4 (Achievements/Success) - Page 6 Empty Re: Succès de Halo 4 (Achievements/Success)

Message par Mr Speed Sam 23 Fév 2013 - 12:07

En même temps qui voudraient rester dans la zone de la grenade impulsion pour se faire tuer ? C'est pour ça que 343i à mis ce succès.
Mr Speed
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Messages : 2758
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29
Réputation : 88
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Succès de Halo 4 (Achievements/Success) - Page 6 Empty Re: Succès de Halo 4 (Achievements/Success)

Message par Lonely dragon Sam 23 Fév 2013 - 13:02

Faut juste savoir bien l'utiliser pour faire un frag. Vous avez tendances à vous servir de ces grenades comme on se servirai d'un pistolet à plasma (moi aussi mais pas toujours Razz), du coup vous mettez One shot vos adversaires et les finissez avec votre arme. Moi j'ai fais 4 frags avec et ce n'est que des grenades que j'ai récupérer dans des drops.

Je précise que j'ai moins de 700 partie et moins de 10 000 frags Wink
Lonely dragon
Lonely dragon
VIP
VIP

GamerTag : Ash3ritt
Messages : 1022
Date d'inscription : 19/07/2010
Âge : 30
Réputation : 37
Talent : Pas encore trouvé depuis 93
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Succès de Halo 4 (Achievements/Success) - Page 6 Empty Re: Succès de Halo 4 (Achievements/Success)

Message par S2h Sam 23 Fév 2013 - 14:09

Seul succès qui risque de poser problème, c'est celui avec les grenades à impulsions...
S2h
S2h
Adjudant
Adjudant

GamerTag : T2S Nene
Team : Team Tequila Sunrise (T2S)
Messages : 469
Date d'inscription : 21/02/2012
Âge : 25
Réputation : 18
Talent : Mange dents daciers avec des dents de sagesses
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Succès de Halo 4 (Achievements/Success) - Page 6 Empty Re: Succès de Halo 4 (Achievements/Success)

Message par Mr Speed Dim 24 Fév 2013 - 11:11

Lonely dragon a écrit:Faut juste savoir bien l'utiliser pour faire un frag. Vous avez tendances à vous servir de ces grenades comme on se servirai d'un pistolet à plasma (moi aussi mais pas toujours Succès de Halo 4 (Achievements/Success) - Page 6 253468018), du coup vous mettez One shot vos adversaires et les finissez avec votre arme. Moi j'ai fais 4 frags avec et ce n'est que des grenades que j'ai récupérer dans des drops.

Je précise que j'ai moins de 700 partie et moins de 10 000 frags Succès de Halo 4 (Achievements/Success) - Page 6 1071211947

Ben détrompe toi j'ai pas tendance à faire des headshots pour les achever puisque j'essaie de faire les citations des armes. Mais bon à moins que dans chaque partie les adversaires pensent à se mettre dans un coin pour qu'on puisse les coincer ça m'arrangerait beaucoup.
Enfin bon je ne vais pas me lamenter un jour ou l'autre je réussirait.
Mr Speed
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Messages : 2758
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29
Réputation : 88
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Succès de Halo 4 (Achievements/Success) - Page 6 Empty Re: Succès de Halo 4 (Achievements/Success)

Message par Manux77 Jeu 4 Avr 2013 - 14:00

Les succès castle sont là ^^
What is Yours is Also Mine/ Ce qui es à toi est aussi à moi/ En matchmaking dans castle paralyser un véhicule et abordez le.
Dodge This!/ Esquive ça!/ En matchmaking dans castle réaliser un double frag d'un seul tir de laser spartan.
(Le même succès qu'halo 3 oO")
Hello Nurse!/ Bonjour doc!/ En matchmaking dans castle, sauver un coéquipier proche de la mort avec un champ de régénération 5fois.
That Won't Save You/ Cela ne va pas te sauver/ En matchmaking dans castle assassiner un ennemi qui utilise un bouclier de lumière.
Ashes to Ashes/ En matchmaking dans castle, désintégrer 6 ennemi en utilisant des armes forruneurs.
Beating up the Beat/ En matchmaking dans castle, tuer 5 ennemi en combat rapprocher.
Sight Seeing/ En matchmaking dans castle, terminer une partie sur chacune des cartes castle.
Scrapyard/ En matchmaking dans castle, détruisez 2 véhicules au cours d'une partie.
Outta My Way!/ Hors de mon chemin!/ En matchmaking dans castle, écrasez 5 ennemi durant un match
(j'suis vraiment pas sur de cette traduction).
Et voila le lien waypoint Wink: http://blogs.halowaypoint.com/Headlines/post/2013/04/02/Halo-4-Castle-Map-Pack-Achievements.aspx
Manux77
Manux77
Trickeur
Trickeur

GamerTag : Manux60
Team : French Wheelmen
Messages : 200
Date d'inscription : 21/07/2012
Âge : 25
Réputation : 35
Talent : Smaw D: !
Domaine favori : Tricks & EE

https://www.youtube.com/channel/UCM5K88d85sp-iFHg7uSg9YQ/videos

Revenir en haut Aller en bas

Succès de Halo 4 (Achievements/Success) - Page 6 Empty Re: Succès de Halo 4 (Achievements/Success)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum