Campagne de Halo 4 (Rampacy/QTE/Final Boss/Dawn/Cutscene/Ancient evil awakens/Gameplay Mission 1/Intro/Dernière/Walkthrough FR/Prologue/Histoire/Fin/Cinématique/Aube/Sphère de Dyson/Extraits/Explication/Coopération 4 Joueurs/Story/Niveau/Soluce/Guide)
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Campagne de Halo 4 (Rampacy/QTE/Final Boss/Dawn/Cutscene/Ancient evil awakens/Gameplay Mission 1/Intro/Dernière/Walkthrough FR/Prologue/Histoire/Fin/Cinématique/Aube/Sphère de Dyson/Extraits/Explication/Coopération 4 Joueurs/Story/Niveau/Soluce/Guide)
Rappel du premier message :
ATTENTION : Ce dossier contient de nombreuses révélations sur la campagne, si vous ne souhaitez pas être spoilé, passez votre chemin.
Navigation :
La campagne d'Halo 4 sera composée de 8 missions. La durée totale de la campagne sera équivalente à celle des précédents Halo.
En cas de coopération, les 2ème, 3ème et 4ème joueurs incarneront aussi le Master Chief (pas de personnages différents comme c'était le cas dans Halo 3).
Les Crânes seront toujours présents dans Halo 4.
Halo 4 reprend là où s'était arrêté Halo 3, nous sommes en 2557, 4 ans, 7 mois et 10 jours se sont écoulés depuis que nous avions laissé Master Chief en compagnie de Cortana, seuls dans une Frégate à moitié détruite, au beau milieu de l'univers, après un saut dans le trou noir généré par le Portail avant sa destruction.
L'histoire se déroulera sur (ou en orbite autour de) Requiem, une variation de sphère de Dyson créée par les Forerunners des millénaires auparavant. Au lieu d'englober une étoile, ce bouclier englobe une planète, une variation des monde-boucliers Forerunner. À l'intérieur de trouvent de nombreuses installations Forerunners, et elles ne seront plus inactives comme dans les précédents Halo, mais vivantes, dangereuses.
Les Covenants s'allieront à un moment de la campagne avec les Forerunners.
Une grande partie de l'intrigue portera sur la dégradation de l'état mental de Cortana, vers l'état "Rampant".
Avant de se retrouver dans le feu de l'action de la campagne, le joueur aura le droit à un prologue détaillé sur ce qu'il s'est passé avant que le Chief en arrive là. De façon à ce qu'un joueur qui n'a pas joué aux précédents opus puisse comprendre l'histoire.
La première mission se passe dans l'Aube, juste après le réveil de John. On aura accès dans ce niveau à un Easter Egg, le dossier du Major.
Dans l'intérieur froid et brisé de l'Aube, les minces lumières bleues de Cortana scintillent sur un piédestal et nous avons droit au premier aperçu de sa nouvelle représentation visuelle qu'elle a choisi durant ces longues années de solitude alors que le Master Chief dormait. Elle semble terrifiée et seule quand l'alerte d'intrusion du vaisseau retentit. Quelqu'un, ou quelque chose, essaye d'aborder l'épave. Elle rétablit la gravité de l'Aube, ce qui fait tomber quelques débris alentours.
"Réveillez-vous Chief, j'ai besoin de vous !" lance-t-elle.
"Pourquoi m'avez-vous réveillé ?
- Attendez ! Je mets vos système en ligne. J'ai réécrit le programme de votre armure pendant que vous étiez endormis.
- Hum. Vous avez été bien occupée.
- Comme au bon vieux temps.
- Prête à reprendre du service ?
- Je pensais que vous ne le demanderiez pas."
John glisse la carte contenant Cortana dans le port à l'arrière de son casque et ils s'en vont.
"Nous avons des alertes d'intrusions sur différents ponts." continue Cortana maintenant en voix interne à l'armure.
"- Notre meilleure chance de savoir qui nous aborde est le pont d'observation, quatre étages au-dessus.".
Dévalant le couloir, un ascenseur se présente comme étant le chemin le plus rapide.
"Ces portes semblent durement scellées." dit Cortana.
"- Ce n'est pas un problème."
Master Chief ouvre alors les portes à la force de ses mains. Une dépression l'engouffre dans la cage d'ascenseur. Une partie du vaisseau est clairement dépressurisée.
Alors que le Chief escalade la cage d'ascenseur détruite, [..] des tonnes de débris tombent vers lui, l'obligeant à basculer d'avant en arrière pour rester en place. Après une ascension éreintante, il se hisse et est sur le point de poser une question à Cortana quand, surgi de nulle part, un Élite rugissant, Épée d'énergie à la main. Un rude combat s'ensuit alors que le Master Chief attrape les bras de l'alien pendant que sa bouche à quatre mâchoires claque de rage. John jette l'Élite qui dégringole dans la cage d'ascenseur.
"Je croyais qu'on avait signé une trêve avec les Covenants.
- Vous pourrez en débattre avec eux."
En direction du pont d'observation, d'autres Covenants apparaissent, et les armes sont enfin dégainées. Des Grognards courent dans tous les sens, des Élites rugissant jaillissent de leur cachette, des boules de plasma volent d'un bout à l'autre de l'écran, et le joueur se déplace à travers comme un homme dans le jeu Wrecking Crew. Alors que les derniers ennemis tombent, Cortana ordonne au Chief d'activer le bouclier explosé du pont.
"La bonne nouvelle est que ces Covenants ne sont pas équipés comme l'infanterie standard. Il est possible que nous soyons tombé sur un navire de sauvetage pirate." suggère Cortana alors que le Master Chief s'apprête à effectuer sa tâche. Le blindage métallique se soulève et s'éloigne de la large baie vitrée. À l'extérieur, tout un essaim de vaisseaux Covenants bourdonnent comme des mouches.
"Où nous pourrions avoir rencontré une flotte Covenante entière ?" dit Cortana.
Des vaisseaux d'abordage débarquent de la flotte et viennent fracasser la coque, apportant de nouvelles vagues d'ennemis. John observe autour de lui la carcasse en ruine de l'Aube.
"Nous devons quitter ce navire." dit-il.
Pour déployer le système d'armement du vaisseau, Cortana informe John qu'il doit alors contourner les commandes des portes blindées pour les ouvrir. Pour cela, il faut donc sortir du vaisseau. Dès la sortie du vaisseau, un BR flotte dans l'espace à quelques pas qui sera très utile contre les Rapaces équipés de sniper qui attendent de l'autre côté du vaisseau, accompagnés de grognards et d'élites.
Suite à cette rencontre, John active la commande d'ouverture des portes, mais celles-ci se bloquent. Il faut alors résoudre le blocage mécanique puis déclencher manuellement le lancement d'un missile massif en direction du Croiseur Covenant le plus proche.
Après ces 45 premières minutes de jeu et l'explosion du vaisseau ennemi, la fin de la mission se déclenche. Le Forward Unto Dawn est à nouveau scanné puis aspiré par Requiem, alors que le monde-bouclier ouvre ses portes titanesques.
L'UNSC Infinity a capté le signal de détresse du Forward Unto Dawn et tente de secourir le Master Chief, mais les communications sont bloquées. Le Master Chief doit donc détruire trois pylônes qui brouillent les signaux, pour informer ce vaisseau de ne pas venir le secourir et de rester au loin de Requiem. Le Master Chief doit aussi trouver un moyen de ramener Cortana sur Terre pour trouver une solution à son état mental (rampancy).
En chemin, John affrontera quelques Prométhéens, avant d'arriver dans une zone d'atterrissage des forces Covenants théâtre d'affrontements entre les Covenants et les Prométhéens. Il est alors possible de rester en retrait pendant le combat et tuer les survivants, ou foncer dans le tas.
Le point culminant de la mission est un combat contre des Ghosts, des Banshees et plein d'infanterie terrestre.
À la fin de la mission, on détruit un générateur et on peut rentrer en communication avec le capitaine Del Rio, mais trop tard. On traverse alors un sas de téléportation et on tombe sur une flotte Covenante immense à l'intérieur de Requiem. On prend alors un nouveau sas de téléportation et on tombe nez à nez avec le Didacte.
Mission 4 : Infinity
L'immense vaisseau spatial UNSC Infinity est absorbé par Requiem, et s'y écrase, en perdition. Le Master Chief est témoin du crash, depuis la surface de Requiem. Il répond à l'appel de détresse du Capitaine Del Rio et se met en route pour atteindre le site du crash.
Arrivé sur le site du crash, il doit traverser une jungle. Lors de son trajet, il devra faire face à de nombreux Prométhéens.
À un moment, nous tombons dans un piège tendu par les Prométhéens.
Arrivé dans l'Infinity, nous rencontrons le Capitaine Del Rio, puis nous élaborons un plan avec Lasky et Palmer. Nous devrons alors prendre un Mantis pour débarrasser la zone des Covenants. Puis aura lieu un passage en véhicules et notamment en Scorpion au milieu d'une zone de crash accompagné de Marines. À un moment, certains Prométhéens seront alliés aux Covenants.
Rencontre avec le Capitaine Del Rio.
Élaboration d'un plan avec le Commandant Palmer et Lasky.
Combat en Mantis pour protéger l'UNSC Infinity.
Passage en véhicule en zone de crash.
Prométhéens et Covenants sont alliés.
Mission 5 : Reclaimer
Au moins 5 Apparitions seront présentes dans ce niveau.
Des Chasseurs seront présents dans ce niveau.
Des Chasseurs et un Sticky Detonator seront présents dans ce niveau.
Des Rampants et un Marteau Antigrav seront présents dans ce niveau.
La fin d'Halo 4 introduit les évènements d'Halo 5 puisque 343I a annoncé une nouvelle trilogie.
Il y a un moment, proche de la fin du jeu, où le Master Chief est sur le point de partir en guerre, et la dernière chose qu'il va voir est quelques Marines vivant un moment fort. Ils sont dans un immense hangar sur le plus grand et puissant vaisseau spatial que l'humanité a jamais créé (UNSC Infinity).
Disséminés partout dans les environnements de la campagne d'Halo 4, des Terminaux nous permettront d'en apprendre plus.
Il est possible que les terminaux soit débloqués en campagne, mais visibles ailleurs (probablement depuis Halo Waypoint).
Co-op deux à quatre joueurs en ligne confirmée.
Il sera possible d'interagir avec de nombreuses structures (ouvrir des portes, pousser des objets, etc..).
Des séquences aventures comme le fait de monter une cage d'ascenseur en évitant des obstacles seront présentes dans la campagne.
ATTENTION : Ce dossier contient de nombreuses révélations sur la campagne, si vous ne souhaitez pas être spoilé, passez votre chemin.
Navigation :
- Informations générales
- Prologue
- Mission 1 : Dawn
- Mission 2 : Requiem
- Mission 3 : Forerunner
- Mission 4 : Infinity
- Mission 5 : Reclaimer
- Mission 6 : Shutdown
- Mission 7 : Composer
- Mission 8 : Midnight
- Indéterminé
- Terminaux
- Gameplay
La campagne d'Halo 4 sera composée de 8 missions. La durée totale de la campagne sera équivalente à celle des précédents Halo.
En cas de coopération, les 2ème, 3ème et 4ème joueurs incarneront aussi le Master Chief (pas de personnages différents comme c'était le cas dans Halo 3).
Les Crânes seront toujours présents dans Halo 4.
Halo 4 reprend là où s'était arrêté Halo 3, nous sommes en 2557, 4 ans, 7 mois et 10 jours se sont écoulés depuis que nous avions laissé Master Chief en compagnie de Cortana, seuls dans une Frégate à moitié détruite, au beau milieu de l'univers, après un saut dans le trou noir généré par le Portail avant sa destruction.
L'histoire se déroulera sur (ou en orbite autour de) Requiem, une variation de sphère de Dyson créée par les Forerunners des millénaires auparavant. Au lieu d'englober une étoile, ce bouclier englobe une planète, une variation des monde-boucliers Forerunner. À l'intérieur de trouvent de nombreuses installations Forerunners, et elles ne seront plus inactives comme dans les précédents Halo, mais vivantes, dangereuses.
Les Covenants s'allieront à un moment de la campagne avec les Forerunners.
Une grande partie de l'intrigue portera sur la dégradation de l'état mental de Cortana, vers l'état "Rampant".
Avant de se retrouver dans le feu de l'action de la campagne, le joueur aura le droit à un prologue détaillé sur ce qu'il s'est passé avant que le Chief en arrive là. De façon à ce qu'un joueur qui n'a pas joué aux précédents opus puisse comprendre l'histoire.
WikiHalo a écrit:À travers un interrogatoire du Docteur Halsey par un agent de l'ONI, le passé des sujets de SPARTAN-II, et les projets d'Halsey de sauvetage de l'humanité à travers le sacrifice d'un petit nombre est présenté.
WikiHalo a écrit:En 2557, l'UNSC Forward Unto Dawn arrive après 4 ans de dérive, aux bords du monde bouclier Requiem où une flotte de la Seconde Alliance covenante commandée par Jul 'Mdama est déjà présente. Celle-ci aborde la carcasse du Forward Unto Dawn au moment où Cortana réveille John-117 après 4 ans de cryogénisation. John quitte en trombe l'épave du vaisseau après plusieurs combat dans et à l'extérieur du vaisseau. Il parvient à détruire un vaisseau covenant grâce à un missile Hyperion resté intact. À ce moment, John est "scanné" par la planète, ce qui cause son ouverture et active le puits de gravité du monde bouclier. Ceci a pour effet d'attirer les vaisseaux covenants sur Requiem ainsi que l'épave du Forward Unto Dawn. John est expulsé du vaisseau et tombe en chute libre sur la planète, assommé par un débris du vaisseau covenants qu'il avait détruit.
La première mission se passe dans l'Aube, juste après le réveil de John. On aura accès dans ce niveau à un Easter Egg, le dossier du Major.
Dans l'intérieur froid et brisé de l'Aube, les minces lumières bleues de Cortana scintillent sur un piédestal et nous avons droit au premier aperçu de sa nouvelle représentation visuelle qu'elle a choisi durant ces longues années de solitude alors que le Master Chief dormait. Elle semble terrifiée et seule quand l'alerte d'intrusion du vaisseau retentit. Quelqu'un, ou quelque chose, essaye d'aborder l'épave. Elle rétablit la gravité de l'Aube, ce qui fait tomber quelques débris alentours.
"Réveillez-vous Chief, j'ai besoin de vous !" lance-t-elle.
"Pourquoi m'avez-vous réveillé ?
- Attendez ! Je mets vos système en ligne. J'ai réécrit le programme de votre armure pendant que vous étiez endormis.
- Hum. Vous avez été bien occupée.
- Comme au bon vieux temps.
- Prête à reprendre du service ?
- Je pensais que vous ne le demanderiez pas."
John glisse la carte contenant Cortana dans le port à l'arrière de son casque et ils s'en vont.
"Nous avons des alertes d'intrusions sur différents ponts." continue Cortana maintenant en voix interne à l'armure.
"- Notre meilleure chance de savoir qui nous aborde est le pont d'observation, quatre étages au-dessus.".
Dévalant le couloir, un ascenseur se présente comme étant le chemin le plus rapide.
"Ces portes semblent durement scellées." dit Cortana.
"- Ce n'est pas un problème."
Master Chief ouvre alors les portes à la force de ses mains. Une dépression l'engouffre dans la cage d'ascenseur. Une partie du vaisseau est clairement dépressurisée.
Alors que le Chief escalade la cage d'ascenseur détruite, [..] des tonnes de débris tombent vers lui, l'obligeant à basculer d'avant en arrière pour rester en place. Après une ascension éreintante, il se hisse et est sur le point de poser une question à Cortana quand, surgi de nulle part, un Élite rugissant, Épée d'énergie à la main. Un rude combat s'ensuit alors que le Master Chief attrape les bras de l'alien pendant que sa bouche à quatre mâchoires claque de rage. John jette l'Élite qui dégringole dans la cage d'ascenseur.
"Je croyais qu'on avait signé une trêve avec les Covenants.
- Vous pourrez en débattre avec eux."
En direction du pont d'observation, d'autres Covenants apparaissent, et les armes sont enfin dégainées. Des Grognards courent dans tous les sens, des Élites rugissant jaillissent de leur cachette, des boules de plasma volent d'un bout à l'autre de l'écran, et le joueur se déplace à travers comme un homme dans le jeu Wrecking Crew. Alors que les derniers ennemis tombent, Cortana ordonne au Chief d'activer le bouclier explosé du pont.
"La bonne nouvelle est que ces Covenants ne sont pas équipés comme l'infanterie standard. Il est possible que nous soyons tombé sur un navire de sauvetage pirate." suggère Cortana alors que le Master Chief s'apprête à effectuer sa tâche. Le blindage métallique se soulève et s'éloigne de la large baie vitrée. À l'extérieur, tout un essaim de vaisseaux Covenants bourdonnent comme des mouches.
"Où nous pourrions avoir rencontré une flotte Covenante entière ?" dit Cortana.
Des vaisseaux d'abordage débarquent de la flotte et viennent fracasser la coque, apportant de nouvelles vagues d'ennemis. John observe autour de lui la carcasse en ruine de l'Aube.
"Nous devons quitter ce navire." dit-il.
Pour déployer le système d'armement du vaisseau, Cortana informe John qu'il doit alors contourner les commandes des portes blindées pour les ouvrir. Pour cela, il faut donc sortir du vaisseau. Dès la sortie du vaisseau, un BR flotte dans l'espace à quelques pas qui sera très utile contre les Rapaces équipés de sniper qui attendent de l'autre côté du vaisseau, accompagnés de grognards et d'élites.
Suite à cette rencontre, John active la commande d'ouverture des portes, mais celles-ci se bloquent. Il faut alors résoudre le blocage mécanique puis déclencher manuellement le lancement d'un missile massif en direction du Croiseur Covenant le plus proche.
Après ces 45 premières minutes de jeu et l'explosion du vaisseau ennemi, la fin de la mission se déclenche. Le Forward Unto Dawn est à nouveau scanné puis aspiré par Requiem, alors que le monde-bouclier ouvre ses portes titanesques.
Ayant survécu à la destruction du Dawn, la Major et Cortana cherchent un moyen de quitter la mystérieuse planète Forerunner.
Master Chief suit le signal de l'UNSC Infinity jusqu'au cœur de Requiem dans l'espoir de ramener Cortana sur Terre afin de traiter son état rampant.
L'UNSC Infinity a capté le signal de détresse du Forward Unto Dawn et tente de secourir le Master Chief, mais les communications sont bloquées. Le Master Chief doit donc détruire trois pylônes qui brouillent les signaux, pour informer ce vaisseau de ne pas venir le secourir et de rester au loin de Requiem. Le Master Chief doit aussi trouver un moyen de ramener Cortana sur Terre pour trouver une solution à son état mental (rampancy).
En chemin, John affrontera quelques Prométhéens, avant d'arriver dans une zone d'atterrissage des forces Covenants théâtre d'affrontements entre les Covenants et les Prométhéens. Il est alors possible de rester en retrait pendant le combat et tuer les survivants, ou foncer dans le tas.
Le point culminant de la mission est un combat contre des Ghosts, des Banshees et plein d'infanterie terrestre.
À la fin de la mission, on détruit un générateur et on peut rentrer en communication avec le capitaine Del Rio, mais trop tard. On traverse alors un sas de téléportation et on tombe sur une flotte Covenante immense à l'intérieur de Requiem. On prend alors un nouveau sas de téléportation et on tombe nez à nez avec le Didacte.
Mission 4 : Infinity
Le Major et Cortana suivent le Didacte jusqu'à l’Infinity et pénétrent dans les marais pour aider les survivants de l’UNSC.
L'immense vaisseau spatial UNSC Infinity est absorbé par Requiem, et s'y écrase, en perdition. Le Master Chief est témoin du crash, depuis la surface de Requiem. Il répond à l'appel de détresse du Capitaine Del Rio et se met en route pour atteindre le site du crash.
Arrivé sur le site du crash, il doit traverser une jungle. Lors de son trajet, il devra faire face à de nombreux Prométhéens.
À un moment, nous tombons dans un piège tendu par les Prométhéens.
Arrivé dans l'Infinity, nous rencontrons le Capitaine Del Rio, puis nous élaborons un plan avec Lasky et Palmer. Nous devrons alors prendre un Mantis pour débarrasser la zone des Covenants. Puis aura lieu un passage en véhicules et notamment en Scorpion au milieu d'une zone de crash accompagné de Marines. À un moment, certains Prométhéens seront alliés aux Covenants.
Rencontre avec le Capitaine Del Rio.
Élaboration d'un plan avec le Commandant Palmer et Lasky.
Combat en Mantis pour protéger l'UNSC Infinity.
Passage en véhicule en zone de crash.
Prométhéens et Covenants sont alliés.
Mission 5 : Reclaimer
L'Infinity charge le Major et L'Escouade Gypsy de neutraliser le puits de gravité qui les retiens sur Requiem
Au moins 5 Apparitions seront présentes dans ce niveau.
L’Infinity quitte Requiem et la frénésie de Cortana empire.Le Major doit empêcher le Didacte de trouver le Recomposeur
Des Chasseurs seront présents dans ce niveau.
La poursuite du Didacte amène le Major sur Station Ivanoff située en orbite de l’installation 03
Des Chasseurs et un Sticky Detonator seront présents dans ce niveau.
Le Didacte a pris possession du Recomposeur. Il n’y a plus qu'une solution : détruire l’appareil avant qu'il ne l’utilise
Des Rampants et un Marteau Antigrav seront présents dans ce niveau.
La fin d'Halo 4 introduit les évènements d'Halo 5 puisque 343I a annoncé une nouvelle trilogie.
Il y a un moment, proche de la fin du jeu, où le Master Chief est sur le point de partir en guerre, et la dernière chose qu'il va voir est quelques Marines vivant un moment fort. Ils sont dans un immense hangar sur le plus grand et puissant vaisseau spatial que l'humanité a jamais créé (UNSC Infinity).
- ATTENTION, GROS SPOILER:
Disséminés partout dans les environnements de la campagne d'Halo 4, des Terminaux nous permettront d'en apprendre plus.
Il est possible que les terminaux soit débloqués en campagne, mais visibles ailleurs (probablement depuis Halo Waypoint).
Co-op deux à quatre joueurs en ligne confirmée.
Il sera possible d'interagir avec de nombreuses structures (ouvrir des portes, pousser des objets, etc..).
Des séquences aventures comme le fait de monter une cage d'ascenseur en évitant des obstacles seront présentes dans la campagne.
- Actions que l'on pourrait effectuer pendant la campagne:
Dernière édition par Cox le Mer 6 Mar 2013 - 0:44, édité 126 fois
Re: Campagne de Halo 4 (Rampacy/QTE/Final Boss/Dawn/Cutscene/Ancient evil awakens/Gameplay Mission 1/Intro/Dernière/Walkthrough FR/Prologue/Histoire/Fin/Cinématique/Aube/Sphère de Dyson/Extraits/Explication/Coopération 4 Joueurs/Story/Niveau/Soluce/Guide)
le contexte a l'aire trés intérésent vivement qui sorte de plus je remercie le travail fournie par l'équipe . S'il vous plait envoyer moi une requête d'amie gamertagua :
tyrannide78
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Re: Campagne de Halo 4 (Rampacy/QTE/Final Boss/Dawn/Cutscene/Ancient evil awakens/Gameplay Mission 1/Intro/Dernière/Walkthrough FR/Prologue/Histoire/Fin/Cinématique/Aube/Sphère de Dyson/Extraits/Explication/Coopération 4 Joueurs/Story/Niveau/Soluce/Guide)
excusez moi pour la faute d'orth pour gamertague --\\\' --\\\' --\\\' --\\\'
élitedu78450- Soldat
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Re: Campagne de Halo 4 (Rampacy/QTE/Final Boss/Dawn/Cutscene/Ancient evil awakens/Gameplay Mission 1/Intro/Dernière/Walkthrough FR/Prologue/Histoire/Fin/Cinématique/Aube/Sphère de Dyson/Extraits/Explication/Coopération 4 Joueurs/Story/Niveau/Soluce/Guide)
mouais mais je ne pense pas que saura un grand role
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Re: Campagne de Halo 4 (Rampacy/QTE/Final Boss/Dawn/Cutscene/Ancient evil awakens/Gameplay Mission 1/Intro/Dernière/Walkthrough FR/Prologue/Histoire/Fin/Cinématique/Aube/Sphère de Dyson/Extraits/Explication/Coopération 4 Joueurs/Story/Niveau/Soluce/Guide)
Alors déjà double post interdit, le bouton "édit" existe pour ce genre de situation. C'est gamertag déjà. Et ce n'est pas du tout l'endroit pour proposer ce genre de demande! Je crois bien que t'a pas assez lu ceci:
https://halocreation.forumactif.com/t3194-charte-halo-creation
Essaye de faire attention la prochaine fois merci. Et soigne un poil ton orthographe.
Edit: Triple post du coup!
https://halocreation.forumactif.com/t3194-charte-halo-creation
Essaye de faire attention la prochaine fois merci. Et soigne un poil ton orthographe.
Edit: Triple post du coup!
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Re: Campagne de Halo 4 (Rampacy/QTE/Final Boss/Dawn/Cutscene/Ancient evil awakens/Gameplay Mission 1/Intro/Dernière/Walkthrough FR/Prologue/Histoire/Fin/Cinématique/Aube/Sphère de Dyson/Extraits/Explication/Coopération 4 Joueurs/Story/Niveau/Soluce/Guide)
Houlàlà, attention élitedu78450, il est interdit de poster plusieurs messages à la suite. Préfère éditer ton message avec le bouton "Editer" en haut à droite de ton message.
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Re: Campagne de Halo 4 (Rampacy/QTE/Final Boss/Dawn/Cutscene/Ancient evil awakens/Gameplay Mission 1/Intro/Dernière/Walkthrough FR/Prologue/Histoire/Fin/Cinématique/Aube/Sphère de Dyson/Extraits/Explication/Coopération 4 Joueurs/Story/Niveau/Soluce/Guide)
Je pense que comme la majorité des Halo (sauf le 2 qui en proposait une quinzaine) il y aura au moins 10 niveaux.
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Re: Campagne de Halo 4 (Rampacy/QTE/Final Boss/Dawn/Cutscene/Ancient evil awakens/Gameplay Mission 1/Intro/Dernière/Walkthrough FR/Prologue/Histoire/Fin/Cinématique/Aube/Sphère de Dyson/Extraits/Explication/Coopération 4 Joueurs/Story/Niveau/Soluce/Guide)
MAJ : Présence d'un prologue avant de débuter réellement la campagne.
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Re: Campagne de Halo 4 (Rampacy/QTE/Final Boss/Dawn/Cutscene/Ancient evil awakens/Gameplay Mission 1/Intro/Dernière/Walkthrough FR/Prologue/Histoire/Fin/Cinématique/Aube/Sphère de Dyson/Extraits/Explication/Coopération 4 Joueurs/Story/Niveau/Soluce/Guide)
Intéressant, j'attends de voir comment ce sera fait, car je doute qu'on nous remette des images de la qualité d'H2 et pourtant, il faudra bien en parler, donc on aura certainement droit à de belles images !
Re: Campagne de Halo 4 (Rampacy/QTE/Final Boss/Dawn/Cutscene/Ancient evil awakens/Gameplay Mission 1/Intro/Dernière/Walkthrough FR/Prologue/Histoire/Fin/Cinématique/Aube/Sphère de Dyson/Extraits/Explication/Coopération 4 Joueurs/Story/Niveau/Soluce/Guide)
Ah oui, je ne voyais pas le prologue dans ce sens, ça pourrait effectivement être plutôt intéressant.
Il y a aussi un petit truc que j'ai eu un peu du mal à comprendre, il semblerait qu'il y ait des vidéos en images de synthèse qui sortiront pour nous expliquer plus en détail l'histoire d'Halo. C'est ça ou c'est autre chose ?
Pierre
Il y a aussi un petit truc que j'ai eu un peu du mal à comprendre, il semblerait qu'il y ait des vidéos en images de synthèse qui sortiront pour nous expliquer plus en détail l'histoire d'Halo. C'est ça ou c'est autre chose ?
Pierre
Re: Campagne de Halo 4 (Rampacy/QTE/Final Boss/Dawn/Cutscene/Ancient evil awakens/Gameplay Mission 1/Intro/Dernière/Walkthrough FR/Prologue/Histoire/Fin/Cinématique/Aube/Sphère de Dyson/Extraits/Explication/Coopération 4 Joueurs/Story/Niveau/Soluce/Guide)
Non, ce seront des vidéos réalisées pour accompagner les missions Spartans Ops, placer un contexte autour.
Re: Campagne de Halo 4 (Rampacy/QTE/Final Boss/Dawn/Cutscene/Ancient evil awakens/Gameplay Mission 1/Intro/Dernière/Walkthrough FR/Prologue/Histoire/Fin/Cinématique/Aube/Sphère de Dyson/Extraits/Explication/Coopération 4 Joueurs/Story/Niveau/Soluce/Guide)
Dac merci, je n'avais effectivement pas compris alors, je le rajoute aux dossiers !
Pierre
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Re: Campagne de Halo 4 (Rampacy/QTE/Final Boss/Dawn/Cutscene/Ancient evil awakens/Gameplay Mission 1/Intro/Dernière/Walkthrough FR/Prologue/Histoire/Fin/Cinématique/Aube/Sphère de Dyson/Extraits/Explication/Coopération 4 Joueurs/Story/Niveau/Soluce/Guide)
Je pense que notre "réveil" se fera plus en douceur que dans le teaser d'Halo 4, cette image nous montre ( je crois ) l'intérieur de l'Aube de l'espérance, avec les caissons/tubes cryogéniques:
http://www.halodestiny.net/images/news/halo_4_gameinformer_mai_scan_11.jpg
( Regardez la seconde image )
http://www.halodestiny.net/images/news/halo_4_gameinformer_mai_scan_11.jpg
( Regardez la seconde image )
Xenar- Lieutenant
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Re: Campagne de Halo 4 (Rampacy/QTE/Final Boss/Dawn/Cutscene/Ancient evil awakens/Gameplay Mission 1/Intro/Dernière/Walkthrough FR/Prologue/Histoire/Fin/Cinématique/Aube/Sphère de Dyson/Extraits/Explication/Coopération 4 Joueurs/Story/Niveau/Soluce/Guide)
Màj : Ajout de deux images de ce qui pourrait être les premières images de la campagne. (J'ai mis dans la première mission en attendant lus de précisions).
Re: Campagne de Halo 4 (Rampacy/QTE/Final Boss/Dawn/Cutscene/Ancient evil awakens/Gameplay Mission 1/Intro/Dernière/Walkthrough FR/Prologue/Histoire/Fin/Cinématique/Aube/Sphère de Dyson/Extraits/Explication/Coopération 4 Joueurs/Story/Niveau/Soluce/Guide)
Màj : Ajout de précisions sur la première mission.
Re: Campagne de Halo 4 (Rampacy/QTE/Final Boss/Dawn/Cutscene/Ancient evil awakens/Gameplay Mission 1/Intro/Dernière/Walkthrough FR/Prologue/Histoire/Fin/Cinématique/Aube/Sphère de Dyson/Extraits/Explication/Coopération 4 Joueurs/Story/Niveau/Soluce/Guide)
MAJ : Ajout du début de la première mission sous spoiler (ne vous inquiétez pas, il ne divulgue pas trop de choses ).
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Re: Campagne de Halo 4 (Rampacy/QTE/Final Boss/Dawn/Cutscene/Ancient evil awakens/Gameplay Mission 1/Intro/Dernière/Walkthrough FR/Prologue/Histoire/Fin/Cinématique/Aube/Sphère de Dyson/Extraits/Explication/Coopération 4 Joueurs/Story/Niveau/Soluce/Guide)
Merci Elros !
Donc c'est bien ce que je pensais, on se bat avec un élite !
Pierre
Donc c'est bien ce que je pensais, on se bat avec un élite !
Pierre
Re: Campagne de Halo 4 (Rampacy/QTE/Final Boss/Dawn/Cutscene/Ancient evil awakens/Gameplay Mission 1/Intro/Dernière/Walkthrough FR/Prologue/Histoire/Fin/Cinématique/Aube/Sphère de Dyson/Extraits/Explication/Coopération 4 Joueurs/Story/Niveau/Soluce/Guide)
Mais, qu'est-ce-que c'est que ce bordel ? S'il vous plait chers developpeur, tout sauf des histoires compliquées avec des élites qui sont avec toi qui le sont plus parce que les grognards patati patata........ Qu'on y comprend plus rien. Sinon, je trouve que l'environnement de la cammpagne à été très soigné graphiquement.
spartan 134- Caporal
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Re: Campagne de Halo 4 (Rampacy/QTE/Final Boss/Dawn/Cutscene/Ancient evil awakens/Gameplay Mission 1/Intro/Dernière/Walkthrough FR/Prologue/Histoire/Fin/Cinématique/Aube/Sphère de Dyson/Extraits/Explication/Coopération 4 Joueurs/Story/Niveau/Soluce/Guide)
Bon, il va falloir que je me bouge le cul pour écrire un résumé exhaustif de Glasslands pour expliquer un peu la situation Humain/Sangheili avant qu'une émeute se déclare sur ce topic...
En tout cas, sachez que certains Élites détestent toujours autant les humains, mais pas tous. Pour faire simple, un Sangheili est soit contre les humains, pour la paix avec eux ou n'ont pas d'avis et regardent ce qu se passe politiquement. Sans compter que les croyances envers les Forerunners sont un autre aspect à prendre en compte.
En bref : l'Arbiter ne sera sûrement pas ennemi (au vu de l'histoire de Glasslands), mais d'autres peuvent l'être.
Quand à la présence de grognards, elle n'est pas étrange, puisque pas mal de Grognards et de Brutes sont restées au service des Élites après la fin de la guerre (oui, oui, des Brutes, aussi).
Maintenant, il faut prendre en compte le deuxième volet de la trilogie de l'Après-guerre, The Thursday War, qui sortira dans quelques mois et qui pourrait apporter de nouveaux éléments.
En tout cas, sachez que certains Élites détestent toujours autant les humains, mais pas tous. Pour faire simple, un Sangheili est soit contre les humains, pour la paix avec eux ou n'ont pas d'avis et regardent ce qu se passe politiquement. Sans compter que les croyances envers les Forerunners sont un autre aspect à prendre en compte.
En bref : l'Arbiter ne sera sûrement pas ennemi (au vu de l'histoire de Glasslands), mais d'autres peuvent l'être.
Quand à la présence de grognards, elle n'est pas étrange, puisque pas mal de Grognards et de Brutes sont restées au service des Élites après la fin de la guerre (oui, oui, des Brutes, aussi).
Maintenant, il faut prendre en compte le deuxième volet de la trilogie de l'Après-guerre, The Thursday War, qui sortira dans quelques mois et qui pourrait apporter de nouveaux éléments.
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Re: Campagne de Halo 4 (Rampacy/QTE/Final Boss/Dawn/Cutscene/Ancient evil awakens/Gameplay Mission 1/Intro/Dernière/Walkthrough FR/Prologue/Histoire/Fin/Cinématique/Aube/Sphère de Dyson/Extraits/Explication/Coopération 4 Joueurs/Story/Niveau/Soluce/Guide)
Même, tous les fans ne sont pas aussi savants que toi et pourraient se poser énormément de questions. Bref, j'espère que le prologue sera assez bien fait pour quee l'on comprennent bien TOUT.
spartan 134- Caporal
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Re: Campagne de Halo 4 (Rampacy/QTE/Final Boss/Dawn/Cutscene/Ancient evil awakens/Gameplay Mission 1/Intro/Dernière/Walkthrough FR/Prologue/Histoire/Fin/Cinématique/Aube/Sphère de Dyson/Extraits/Explication/Coopération 4 Joueurs/Story/Niveau/Soluce/Guide)
Pour le spoiler de la première mission, je me demande si ses images du magazine font parties de ce moment avec l'élite (ce serait alors une cinématique) :
EDIT: Désolé, je savait pas que ça serait aussi gros mais il faudrait relier les deux images avec MC et l'élite à l'épée à énergie :/: .
EDIT: Désolé, je savait pas que ça serait aussi gros mais il faudrait relier les deux images avec MC et l'élite à l'épée à énergie :/: .
Re: Campagne de Halo 4 (Rampacy/QTE/Final Boss/Dawn/Cutscene/Ancient evil awakens/Gameplay Mission 1/Intro/Dernière/Walkthrough FR/Prologue/Histoire/Fin/Cinématique/Aube/Sphère de Dyson/Extraits/Explication/Coopération 4 Joueurs/Story/Niveau/Soluce/Guide)
Hum, c'est très intéressant cette 1ère mission !
Je suis preneur de ta source Elros car avec confirmation de la version origine, nous avons de grosses informations sur la logique générale du jeu !
La phase de remontée de l'ascenseur changerait radicalement de ce qu'on connait d'Halo, à savoir qu'on se rapprocherait vers un mix FpS/Aventure !
Je suis enthousiaste à l'énoncé de cette première mission avec le retour des Covenants et à ce nouveau type de gameplay qu'on nous propose, ça rendra plus varié et vivant le jeu !
Il faut aussi noter la confirmation que les Élites (et donc les autres Covenants ?) parleront de nouveau notre langue, ce qui est là aussi un bon point, surtout si le crâne IWHBYFS est toujours présent !
Enfin, j'ai du mal à comprendre comment on peut passer de cette première mission à l'introduction qu'on a vu à l'E3 2011, à savoir l'arrivée du Major dans les débris de l'Aube vers ce grand portail.. Comment a-t-il fait pour se débarrasser de cette flotte covenante entière ?
Je suis preneur de ta source Elros car avec confirmation de la version origine, nous avons de grosses informations sur la logique générale du jeu !
La phase de remontée de l'ascenseur changerait radicalement de ce qu'on connait d'Halo, à savoir qu'on se rapprocherait vers un mix FpS/Aventure !
Je suis enthousiaste à l'énoncé de cette première mission avec le retour des Covenants et à ce nouveau type de gameplay qu'on nous propose, ça rendra plus varié et vivant le jeu !
Il faut aussi noter la confirmation que les Élites (et donc les autres Covenants ?) parleront de nouveau notre langue, ce qui est là aussi un bon point, surtout si le crâne IWHBYFS est toujours présent !
Enfin, j'ai du mal à comprendre comment on peut passer de cette première mission à l'introduction qu'on a vu à l'E3 2011, à savoir l'arrivée du Major dans les débris de l'Aube vers ce grand portail.. Comment a-t-il fait pour se débarrasser de cette flotte covenante entière ?
Re: Campagne de Halo 4 (Rampacy/QTE/Final Boss/Dawn/Cutscene/Ancient evil awakens/Gameplay Mission 1/Intro/Dernière/Walkthrough FR/Prologue/Histoire/Fin/Cinématique/Aube/Sphère de Dyson/Extraits/Explication/Coopération 4 Joueurs/Story/Niveau/Soluce/Guide)
La flotte était peut-être pas sur le cadrage du Master Chief au moment où il était parvenu à se frayer un chemin pour ainsi voir la structure.
Je n'ai pas compris ce que l'ascenseur a à voir avec le FpS/Aventure. Peut-tu m'expliquer en détails s'il te plait? :O
Je n'ai pas compris ce que l'ascenseur a à voir avec le FpS/Aventure. Peut-tu m'expliquer en détails s'il te plait? :O
Sami- Strateur
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Re: Campagne de Halo 4 (Rampacy/QTE/Final Boss/Dawn/Cutscene/Ancient evil awakens/Gameplay Mission 1/Intro/Dernière/Walkthrough FR/Prologue/Histoire/Fin/Cinématique/Aube/Sphère de Dyson/Extraits/Explication/Coopération 4 Joueurs/Story/Niveau/Soluce/Guide)
"une cage d'ascenseur qu'il doit gravir tout en évitant les débris qui tombent dans sa direction."
Vue la description qui est faîte et le fait que juste avant, on a eu une action d'ouverture de porte, je sens bien que cette séquence sera non pas une cinématique mais bel et bien une action à réaliser par le joueur !
Mais comme dit, j'attends la source exacte pour confirmer ou non mes hypothèses.
Vue la description qui est faîte et le fait que juste avant, on a eu une action d'ouverture de porte, je sens bien que cette séquence sera non pas une cinématique mais bel et bien une action à réaliser par le joueur !
Mais comme dit, j'attends la source exacte pour confirmer ou non mes hypothèses.
Re: Campagne de Halo 4 (Rampacy/QTE/Final Boss/Dawn/Cutscene/Ancient evil awakens/Gameplay Mission 1/Intro/Dernière/Walkthrough FR/Prologue/Histoire/Fin/Cinématique/Aube/Sphère de Dyson/Extraits/Explication/Coopération 4 Joueurs/Story/Niveau/Soluce/Guide)
La source sont les scans du Game Informer du mois de mai, comme la plupart des majs faites sur les dossiers aujourd'hui
J'avoue avoir pompé une partie sur la traduction qu'HDi avait faite, mais en relisant la version originale des scans, je me suis rendu compte qu'il y avait des erreurs dans leur traduction, alors j'ai arrangé à ma sauce pour rendre une traduction plus fidèle.
J'avoue avoir pompé une partie sur la traduction qu'HDi avait faite, mais en relisant la version originale des scans, je me suis rendu compte qu'il y avait des erreurs dans leur traduction, alors j'ai arrangé à ma sauce pour rendre une traduction plus fidèle.
Elros- Légende
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