Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[REFUSÉ] Nouveau grade : Bénévole

+2
Sami
Lunaramethyst
6 participants

Aller en bas

[REFUSÉ] Nouveau grade : Bénévole Empty [REFUSÉ] Nouveau grade : Bénévole

Message par Invité Sam 11 Juin 2011 - 13:26


Hey !
Me revoila !
Le Noob de HaloCréa est de retour !
Oui, donc bon, passons.
Moment sérieux pour moi, profitez en, car je ne serai pas comme ça tout le temps.
Arrivons droit au but :
J'aimerais qu'il y ai un nouveau grade, le grade "Bénévoles".
Oui, bon, certe, comme on me la fait constater sur la ChatBox, personne n'ai payé ici (à part Oppo quand il fait un bon travail Wink)
Je parle de Bénévolat dans le sens de la personne qui aide HaloCréa plus sérieusement qu'un membre normal.
En clair, c'est entre le membre, et le modo.
Pourquoi proposerais-je cette proposition ?
Parce que nombreuses personnes voudrais aider HaloCréa dans l'organisation du forum, et d'autres, comme évents, comme moi.
Certe, vous me direz : "Ouais ben deviens Modo alors"
Sauf que être modo, c'est pas que du gâteau... et puis nous - en parlant du Bénévole - n'aurions pas les même droits du modérateur.
D'autres me diront : "Ouais ben t'es déjà un membre exemplaire, donc tu aide à la contribution du forum, déjà"
Certe, mais étant Bénévole, nous voulons aller plus loin que parler, et expliquer. Nous voulons allez plus loin, du genre aider les modérateurs à gérer une section en particulier, en cas de besoin.
Et, j'ai proposé cette suggestion, aussi parce que j'aimerais tellement aider HaloCréa de tout mon coeur, mais je n'ai pas forcément le temps de m'occuper chaque jour.
De plus, quand vous lirez le paragraphes en dessous, le modérateur aura besoin du Bénévole en ce moment même, avec l'arrivée des topics Halo 4 et Halo CEA

Quels seront les fonctions de ce nouveau grade ?
C'est un peu compliqué, mais essayons quand même.
Le Bénévole, une fois devenu Bénévole sera dirigé par les Modérateurs, eux seuls en priorité s'occupe du forum "extérieurement". Le mieux sera que un modo s'occupe de 2 bénévoles.
Nous partons donc de l'idée que le bénévole sera la "secrétaire" du Modo.
Le modérateur donnera des ordres particuliers chaque semaines (pour ne pas abuser du Bénévole), pour l'aider. Genre :
• S'occuper d'une section en particulier
• S'occuper d'une personne en particulier
• S'occuper de ka lise en page d'une section en particulier
• ... Et j'en passe !
L'admin aura aussi une fonctions importante, c'est de donner les droits, ce qui est assez long MAIS rentable

Comment devenir Bénévole ?
C'est vraiment tout simple...
Il faut déjà montrer la gratitude envers le forum.
Ensuite, il faut montrer que nous sommes digne de confiance (dans le cas contraire, si vous foutez n'importe quoi, ça peut aller très loin).
Après, bien sur, il faut avoir une bonne orthographe, et tout le tralala...

En espérant de vous avoir convaincu, je repars sur mon chveal numérique en quête d'un loup qui me lèche els pied (Peu-être sur la ChatBox ?)

Pнanтom'Z XplowZ
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉ] Nouveau grade : Bénévole Empty Re: [REFUSÉ] Nouveau grade : Bénévole

Message par Lunaramethyst Sam 11 Juin 2011 - 13:28

Changer le grade VIP ?
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉ] Nouveau grade : Bénévole Empty Re: [REFUSÉ] Nouveau grade : Bénévole

Message par Invité Sam 11 Juin 2011 - 13:30

V.I.P, c'est un grade de reconnaissance, c'pas la même chose Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉ] Nouveau grade : Bénévole Empty Re: [REFUSÉ] Nouveau grade : Bénévole

Message par Sami Sam 11 Juin 2011 - 13:32

Si Oppo venait xD
J'ai décidé que j'était moi même bénévole! Razz
Non mais j'ai pas tout compris!

Serait-on entrain de monter un gouvernement sur HC?!
^^
Sami
Sami
Strateur
Strateur

Messages : 2265
Date d'inscription : 16/12/2010
Âge : 26
Réputation : 148
Talent : Contribue aux Floods
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉ] Nouveau grade : Bénévole Empty Re: [REFUSÉ] Nouveau grade : Bénévole

Message par XxMaxfragxX Sam 11 Juin 2011 - 13:32

Un grade spécial que je peux enfin avoir!!!(Si il est accepté)Donc si c'est accepté je demande a en être un(J'ai pas mal de message,plus d'1an de longévité mais bon je vais pas vous faire tout un CV :D)
XxMaxfragxX
XxMaxfragxX
Capitaine
Capitaine

GamerTag : XxMaxfragxX
Messages : 557
Date d'inscription : 17/01/2010
Âge : 26
Réputation : 6
Talent : Jeej saucisse

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉ] Nouveau grade : Bénévole Empty Re: [REFUSÉ] Nouveau grade : Bénévole

Message par Nakira Sam 11 Juin 2011 - 13:35

Bénévole... C'est une bonne idée mais faudrait plus appelé ça "Secrétaire/Esclave d'un tyran de modérateur" ^^

Les créateurs ont déjà plus ou moins cette fonction que d'être actif et apporter des trucs constructifs au forum, de le faire vivre, de l'agrémenter de ce petit plus qui rend Hcréa spécial. En gros un bénévole serait quelqu'un qui n'a aucun talent reconnu sur Hcréa ( Wink ) mais qui aide énormément. Un VIP quoi.

Pas besoin de grade pour ça je pense. Après c'est à nos tyrans adorés d'en décider.

Si ce grade est choisis, je désire en faire parti, de un. Et de deux je trouverai plus logique qu'il soit en dessous des grades créateur, parce que je suis attaché à mon vert =)
avatar
Nakira
Brigadier
Brigadier

GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Messages : 2756
Date d'inscription : 29/09/2010
Âge : 28
Réputation : 301
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉ] Nouveau grade : Bénévole Empty Re: [REFUSÉ] Nouveau grade : Bénévole

Message par Invité Sam 11 Juin 2011 - 13:38

C'est sûr que ça ne sera pas pris, vu la gueule des modos/admins


Les créateurs ont déjà plus ou moins cette fonction que d'être actif et apporter des trucs constructifs au forum, de le faire vivre, de l'agrémenter de ce petit plus qui rend Hcréa spécial. En gros un bénévole serait quelqu'un qui n'a aucun talent reconnu sur Hcréa ( ) mais qui aide énormément. Un VIP quoi.
Si, il aurais un talent reconnu !
Alors La croie Rouge n'est rien du tout Razz

Et p'is le
C'est sûr que ça ne sera pas pris, vu la gueule des modos/admins
Pas la peine de le sortir x'D
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉ] Nouveau grade : Bénévole Empty Re: [REFUSÉ] Nouveau grade : Bénévole

Message par B2T Bendak Sam 11 Juin 2011 - 13:56

S'que t'appelle bénévole ça se fait déjà depuis longtemps. ^^

Moi j'appelle ça Créateur passionné! ^^

Bénévole parce que tu demandes rien en échange...

Yya plusieurs créateur qui œuvrent déjà de la sorte depuis belle lurette et on entend jamais parler d'eux car ils créent pour créer... xD

On appelle juste ça un vrai bon créateur...

Tout coule de source après faut juste bien taffer même faire plus sans te faire remarquer sans pub...


Comme l'a si bien dit un grand homme:


"Je ne fais pas ça pour les médailles voyons!" XxxxDDD
B2T Bendak
B2T Bendak
Administrateur
Administrateur

GamerTag : B2T Bendak
Team : BouBoule
Messages : 4293
Date d'inscription : 20/01/2010
Âge : 31
Réputation : 745
Talent : nm. Aptitude naturelle.
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.bouboule.team-forum.net/

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉ] Nouveau grade : Bénévole Empty Re: [REFUSÉ] Nouveau grade : Bénévole

Message par Oppo Sam 11 Juin 2011 - 14:20

Houlà x) encore...
Sujet déjà abordé mainte et mainte fois t'as vu.

J'allais faire un quote-fight mais c'est pas la peine x)

C'est juste qu'il y a une mode depuis un moment, c'est de vouloir absolument devenir "quelqu'un" si j'puis dire hein, devenir "important" en gros pour parler peu avoir un "grade".

Tu parles de choses complètement balourdes x) on a pas besoin de "grade" pour faire avancer la communauté.

Aider HCRéA, dans l'organisation du forum là j'vois pas pourquoi en fait, tu veux directe passer modo voire admin xD mais pour les évènements rien ne t'empêche d'en proposer.

Ensuite, aider les modos (c'pas comme-ci c'était archi méga compliqué hein x)) surtout pendant cette période de HCEA et H4 encore là j'vois pas ce que ça vient faire ici cette excuse.

Ah si, une quote pour ça xD
Le Bénévole, une fois devenu Bénévole sera dirigé par les Modérateurs, eux seuls en priorité s'occupe du forum "extérieurement". Le mieux sera que un modo s'occupe de 2 bénévoles.
Donner encore plus de boulot aux modos xD


Bon arrêtons là, comme dit, maint sujets là-dessus déjà et tous avec les mêmes réponses.

C'est pas comme-ci on était le forum numero uno du monde, puis pas besoin d'un grade ou disons un bon point/une image (comme quand on était petit tout petit) pour vouloir aider/participer (et dans le bon sens), c'est déjà en ayant un bon comportement qu'il y aura moins de boulot pour le staff, aux dernières nouvelles (déjà je ne vois pas où vous voyez qu'on est débordé) c'est pas l'anarchie, tout est bien organisé, et un bon staff veille au grain Wink
Oppo
Oppo
Général
Général

Messages : 3052
Date d'inscription : 26/05/2010
Âge : 36
Réputation : 344

https://www.youtube.com/0pportunist

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉ] Nouveau grade : Bénévole Empty Re: [REFUSÉ] Nouveau grade : Bénévole

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum