[UF] FWM Big Half Pipe
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[UF] FWM Big Half Pipe
Aujourd'hui chers HCréatiens, j'ai forgé le plus grand Halp Pipe praticable en Woualog/ Bider jamais fait sur Halo, et je ne vais pas le garder pour moi donc c'est un honneur pour moi de vous présenter...
FWM Big Half Pipe
vos chers véhicules
vue globale de la bête
une autre vue globale
Parce que l'on oublie pas à qui cela appartient !
-->LIEN DE DL DE LA MAP<--
-->LIEN DE DL DU MOD<--
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Darcel- Soldat
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Re: [UF] FWM Big Half Pipe
Effectivement là tu t'es fait plaisir !
La map est bien forgée et à l'air sympa, mais elle est quand même extrêmement simple.
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Erydhil- Forgeron
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Re: [UF] FWM Big Half Pipe
Yeah, bien joué, map bien forgée, assez simple, c'est le genre de map ou tu peux passer une journée entière a conduire un 'Hog dessus
Criminal_Phant0m- Capitaine
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Re: [UF] FWM Big Half Pipe
Hier avec Goncalves on a passé 1h rien que sur le saut et dans le canyon(eh oui on a réussi a sortir de la carte! ) mais je trouve le reste assez répétitif a mon goût.
Dragunar- Sergent
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Re: [UF] FWM Big Half Pipe
Ah, d'accord. On nous a toujours dit que ces murs colisée étaient à proscrire sous peine de mort mais les FWM l'ont fait quand-même...
Pourquoi-pas? Après tout, le gameplay a l'ai sympa.
Pourquoi-pas? Après tout, le gameplay a l'ai sympa.
TSR-LONE- VIP
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Re: [UF] FWM Big Half Pipe
Ouai ça l'air sympa. Mais c'est pas un peu grand pour un Half Pipe avec des véhicules de Halo ? Sinon la carte à l'air relativement basique, peu d’esthétisme. Rien à dire plus, hormis que ça doit être particulièrement répétitif comme map/mode de jeu, non ?
Stain- VIP
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Re: [UF] FWM Big Half Pipe
Bon alors que ce soit répétitif pour certains je le concois. Mais le but est de faire de nouvelles figures et là ça ne devient pas répétitif.
L'esthétisme n'est pas des plus poussé, mais c'est pas les Xgame non plus...
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Re: [UF] FWM Big Half Pipe
Jolie map !
Zaelkyria- Forgeron
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Re: [UF] FWM Big Half Pipe
En même temps qu'est-ce que tu veux reprocher l'esthétisme d'une map comme ça, là pour ma part il n'y a que du fun et les sauts en warthogs .
Emyo, quand on demande de ne pas utiliser de murs colisées c'est pour les maps de compet' où là effectivement les murs colisées n'ont vraiment pas leurs place, mais là perso j'y vois pas d'inconvénients...
Emyo, quand on demande de ne pas utiliser de murs colisées c'est pour les maps de compet' où là effectivement les murs colisées n'ont vraiment pas leurs place, mais là perso j'y vois pas d'inconvénients...
Erydhil- Forgeron
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Re: [UF] FWM Big Half Pipe
Romanovitch==> Comme je l'ai dis plus haut la carte est répétitive au niveau des attractions. Cependant je tiens à ajouter (j'avais oublié ) que l'on passe du temps sur chaque attraction! On peut facilement passer une nuit entière sur cette carte malgré le peu de "chemins" possibles. Il faudrait une petite mise à jour je pense avec 4-5 attractions en plus et se sera le must. Le double saut est une très bonne idée, surtout avec un canon gauss qui fusille le mec qui saute!
PS : le pont piégé envoi bien loin les véhicules c'est assez délirant.
PS : le pont piégé envoi bien loin les véhicules c'est assez délirant.
Dragunar- Sergent
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Re: [UF] FWM Big Half Pipe
Sa à l'air fun ton truc tu doit t'eclater dessu
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Re: [UF] FWM Big Half Pipe
Encore une belle map , continuez a nous faire des map de ce genre !
I Sinis7ter I- Caporal
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Re: [UF] FWM Big Half Pipe
euh... t'est sur que t'a posté sur sur la bonne map ? parce que je ne rappelle pas avoir fait un pont "piégé", ni même un double saut avecd un mec en Woualog Gauss qui "fusille le mec qui saute".Dragunar a écrit:On peut facilement passer une nuit entière sur cette carte malgré le peu de "chemins" possibles. Il faudrait une petite mise à jour je pense avec 4-5 attractions en plus et se sera le must. Le double saut est une très bonne idée, surtout avec un canon gauss qui fusille le mec qui saute!
PS : le pont piégé envoi bien loin les véhicules c'est assez délirant.
Et ton allusion à l'aspect "très répétitif" de cette carte oui je suis d'accord (en même temps c'est fait exprès), ai-je mentionné quelque part qu'il y avait autre chose qu'un Half Pipe ?
Sinon, merci à tous pour vos réponses, ça fait plaisir de voir que l'on apprécie mon travail et surtout que l'on s'amuse dessus, je vais essayer de bientôt faire un mode rocket race mais sans les rockets, enfin vous verrez
Darcel- Soldat
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Re: [UF] FWM Big Half Pipe
Dsl j'me suis gouré de map xD C'est avec le FWM à chaque fois sa m'embrouille...
Dragunar- Sergent
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Re: [UF] FWM Big Half Pipe
Moi je la trouve sympa mais sans plus : je trouve que le Pipe en lui même n'est pas assez pentu. Je m'explique : le but de Half pipe n'est-il pas de faire des demis-tours en l'air ? (après je me trompe peut-être ...) là, c'est trop dur je trouve.
Après, je dis ça, j'dis rien, moi, je m'y connais pas franchement en Half pipe ...
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.ragdub.- Soldat
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Talent : A la possibilitté de pouvoir expliquer explicitement un exposé sur l'ambigüité d'un espace exigüe ^^ . Sinon, je pilotte bien les falcons.
Re: [UF] FWM Big Half Pipe
Mon idée première en effet était quelque chose dans ce genre là, mais un Warthog ne peut pas rouler sur une surface inclinée à plus de 45°, après il s'aplatit sur la surface puis retombe.ragdub. a écrit:Moi je la trouve sympa mais sans plus : je trouve que le Pipe en lui même n'est pas assez pentu. Je m'explique : le but de Half pipe n'est-il pas de faire des demis-tours en l'air ? (après je me trompe peut-être ...) là, c'est trop dur je trouve.
Après, je dis ça, j'dis rien, moi, je m'y connais pas franchement en Half pipe ...
Darcel- Soldat
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