Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Regarder ou télécharger des vidéos sur Bungie.net sans Bungie pro ?

2 participants

Aller en bas

Regarder ou télécharger des vidéos sur Bungie.net sans Bungie pro ? Empty Regarder ou télécharger des vidéos sur Bungie.net sans Bungie pro ?

Message par Kaimetsu Ven 17 Juin 2011 - 23:31

Bonjour a tous !


Alors j'aimerais bien savoir s'il est possible de regarder et/ou de télécharger des vidéos sur le site de bungie ( bungie.net ) ?
Si oui, comment faire ?

En sachant ça, cela serait très efficace pour faire des montages. J'ai essayé par tout les moyens en vain.
Je pense que c'est peut être impossible mais bon en postant sur ce fofo j'espère trouver une réponse a ma question ^^



Je rajoute que je cherche sur le site de bungie de halo reach et non de halo 3 qui est déjà posté et résolu.

C'est bon pour ceux qui veulent savoir allez sur ce lien : http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileSearch.aspx?fc=5&date=7&mode=grid ( c'est un exemple ) Il y a beaucoup de vidéo de bungie gratuite !


Dernière édition par Kaimetsu le Sam 18 Juin 2011 - 23:55, édité 3 fois
Kaimetsu
Kaimetsu
Major
Major

GamerTag : WmS I Alchemist
Team : W0RMS
Messages : 808
Date d'inscription : 13/06/2011
Âge : 28
Réputation : 69
Talent : Ne jammè fère dé fot d'aurtograf.
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Regarder ou télécharger des vidéos sur Bungie.net sans Bungie pro ? Empty Re: Regarder ou télécharger des vidéos sur Bungie.net sans Bungie pro ?

Message par FaNAtiiK Sam 18 Juin 2011 - 1:31

Bon, au moins on vois ce que tu écrit toi!
Je pense que tu devrai réduire la taille de ta police. Wink



Sinon, je pense pas que cela soit possible. Et si c'était possible, je pense qu'il y aurait déjà un topic sur Hcréa pour pouvoir le faire de déjà poster. Wink
FaNAtiiK
FaNAtiiK
Modérateur
Modérateur

GamerTag : FF9 I FaNAtiiK
Team : Team TnP
Messages : 2240
Date d'inscription : 26/07/2010
Âge : 27
Réputation : 214
Talent : Metsuryuu Ougi ... Kaï!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Regarder ou télécharger des vidéos sur Bungie.net sans Bungie pro ? Empty Re: Regarder ou télécharger des vidéos sur Bungie.net sans Bungie pro ?

Message par Kaimetsu Sam 18 Juin 2011 - 4:01

En fait il y a déja des vidéos qu'on peut voir sans bungie pro, mais il y en a peu.
Dans halo 3 elles sont toutes redevenues gratuites il me semble.
Kaimetsu
Kaimetsu
Major
Major

GamerTag : WmS I Alchemist
Team : W0RMS
Messages : 808
Date d'inscription : 13/06/2011
Âge : 28
Réputation : 69
Talent : Ne jammè fère dé fot d'aurtograf.
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Regarder ou télécharger des vidéos sur Bungie.net sans Bungie pro ? Empty Re: Regarder ou télécharger des vidéos sur Bungie.net sans Bungie pro ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum