Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Premier Machinima

4 participants

Aller en bas

Premier Machinima Empty Premier Machinima

Message par I Drakus I Lun 20 Juin 2011 - 18:51

Salut à toutes et a tous,
Je crée ce petit topic pour vous présenter mon tout premier machinima, réalisé sur Halo 2 il y a approximativement 4ans.
C'est le seul machinima monté et terminé que j'ai, ça manque de maturité, les voix sont pas super bien foutues et le montage craint un peu mais bon, j'étais encore un jeune ^^
Gros problème à l’hébergement, un decalage audio-visuel :/


Video Beaver Creek par Dark-Drakus


Dernière édition par I Drakus I le Lun 20 Juin 2011 - 19:36, édité 1 fois
I Drakus I
I Drakus I
Recrue
Recrue

Messages : 9
Date d'inscription : 23/11/2010
Âge : 33
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Premier Machinima Empty Re: Premier Machinima

Message par I Sinis7ter I Lun 20 Juin 2011 - 19:12

Bof ce machi' mais comme c'est ton premier... faudra que tu changes la qualité du micro parceque la ... et surtour "Oh regarde il y a des bleux" en montrant les rouges ou alors c'est a cause du décalage , les musiques sont assez sympa meme si ca nous gache le son , et qu'elles ne sont pas bien placé sur le moment ect ...
Bref pour un premiere machinima^( qui a déja 4 ans si je ne m'égare pas ) c'est déja pas mal , continue et progressse
Razz ( si tu continues les machinimas ^^)
I Sinis7ter I
I Sinis7ter I
Caporal
Caporal

GamerTag : XxSt3fTheH4wKxX
Messages : 123
Date d'inscription : 11/04/2011
Âge : 24
Réputation : -2
Talent : Est la seule personne a avoir un GT foireux :)

Revenir en haut Aller en bas

Premier Machinima Empty Re: Premier Machinima

Message par Lonely dragon Lun 20 Juin 2011 - 19:24

Bon très court et les décalages sont plutôt flagrant.
Après j'ai jamais fait de machinima donc je vais pas critiquer plus et je dirai que don machinima est pas mal pour un 1 ers et puis sur halo 2 il y en à pas eu beaucoup.
J'ai bien aimée la 2 ème partie de la vidéo avec les roquettes et les scorpions qui parte en freestyle ^^ la musique était pas mal aussi.
J'ai tout dit ce que j'avais dire et bonne continuation sur le fofo Wink
Ps: et surtout bienvenue
Ps 2: comment elle s'appelle la 2 ème musique je me souviens plus xD
Lonely dragon
Lonely dragon
VIP
VIP

GamerTag : Ash3ritt
Messages : 1022
Date d'inscription : 19/07/2010
Âge : 30
Réputation : 37
Talent : Pas encore trouvé depuis 93
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Premier Machinima Empty Re: Premier Machinima

Message par B2T Phantomhive Lun 20 Juin 2011 - 19:27

Si Vilghost te tombe dessus... IL VA FAIRE DE TOI DE LA CHAIR A PÂTÉ ! XDDDDDDDDD

Déjà change le titre si chaque nouveaux met "Premier machinima" on s'en sortira jamais ! ^^

Apres bouarf le regarder en entier je te cache pas que sa était un supplice j'ai plus l'impression d'avoir regarder Halo en mode RP c'est a dire le jeux directement sans rien enlever et vu du joueur avec une naration du genre "je perçois un grand danger !" enfin la c'est un peu "capilotraté" mais c'est dans le style si tu vois ce que je veux dire

Apres le codé d'integration il y a un tuto pour sa ! tu pouvais pas le savoir mais pense a faire une recherche ! bon cette fois si je te file le code tu le met a la place du lien de ta vidéo mais pense y la prochaine fois !

Code:
<iframe frameborder="0" width="480" height="393" src="http://www.dailymotion.com/embed/video/xbtkb"></iframe>
<a href="http://www.dailymotion.com/video/xbtkb_video-beaver-creek_shortfilms" target="_blank">Video Beaver Creek </a> <i>par <a href="http://www.dailymotion.com/Dark-Drakus" target="_blank">Dark-Drakus</a></i>

Apres reprendre "Red vs Blue" machinima déjà existant sur du "Toxicity" c'est pas forcement le top hein ! ne reprend pas des machinima déjà fait c'est inutile et ta énormément de chance de faire quelque chose de moins agréable a regarder que la vidéo l'original dont tu a plagié !

A la fin sa ressemblait plus a un montage fun enfin tricks surtout

Bon pour le décalage son hein tu pouvais peu être faire quelque chose comme utiliser Audacity et après décaler le son par rapport a la vidéo avec ton logiciel pour remettre tout sa sur le bon chemin ! même si c'est dur dur de le décaler en retard pour qu'au final sa soit nickel ou alors carrément changer d’hébergeur ! Youtube, Wat, Etc... les hébergeur c'est pas ce qu'il manque ! (A la limite Youtube tu pourrais avoir des problèmes de droit d'auteur concernant Toxicity !)

Bon je vais pas reprendre point par point les erreurs sur ton machinima j'y passerai beaucoup trop de temps étant donner que ta méthode entière est a revoir : Caméra, voix, scénario, etc...

Bref beaucoup trop de truc a revoir j'ai pas du tout aimer et accrocher

Un conseil ! si tu décide de continuer d'en faire regarde les machinima de Rooster Teeth, TGO GMBH et ceux de toute les personnes possédant le grade "vidéomaker" sur le forum ! en observant leur technique le genre de scénario la caméra et tout le reste je suis sur que tu peu arriver a quelque chose de tangible ! mais faut s'en donner les moyens !

Voila bonne chance pour la suite ^^


Dernière édition par Phant0mhive le Lun 20 Juin 2011 - 19:37, édité 2 fois
B2T Phantomhive
B2T Phantomhive
Major
Major

GamerTag : B2T Phantomhive
Team : BouBoule Team
Messages : 787
Date d'inscription : 20/07/2010
Âge : 32
Réputation : 63
Talent : OKAY ! Tu veux jouer à la vache ?! OKAY !!!
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

http://bouboule.team-forum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Premier Machinima Empty Re: Premier Machinima

Message par I Drakus I Lun 20 Juin 2011 - 19:29

Elle s'appelle Toxicity de System Of A Down Smile
Merci pour les critiques, comme je l'ai dis, c'était assez médiocre à l'époque.
J'avais 16ans et aucun gouts. La prochain qui est en tournage ne sera pas aussi pourrit que celui ci.
Pour la petite info, à l'époque je ne connaissais pas Red vs Blue, donc ce n'est pas un "plagia volontaire"
I Drakus I
I Drakus I
Recrue
Recrue

Messages : 9
Date d'inscription : 23/11/2010
Âge : 33
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Premier Machinima Empty Re: Premier Machinima

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum