[UF] Double Citadelle
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[UF] Double Citadelle
C'est la tout première map que je poste j aimerais bien y voir 16 joueurs.
Double citadelle
Double citadelle
Forgeur: Kabel Tilman
Crédit: 9860
Temps: Indéterminé
Situation: deux forteresse face à face avec deux pont central
Étage: 4
Carte:
http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileDetails.aspx?fid=19582912&player=Kabel%20Tilman
Type de parti:
- 4 vs 4,http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileDetails.aspx?fid=19583136&player=Kabel%20Tilman
- 8 vs 8,http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileDetails.aspx?fid=19583140&player=Kabel%20Tilman
Armes au départ:
- Fusil d'assaut
- Magnum
- 2x Grenade de chaque
Armes sur la carte:
- 2x Dmr
- 2x Fusil à aiguille
- 2x Needler
- 1x Fusil à pompe
- 1x Lance-roquette
- 1x Épée à énergie
- 4x Fusil sniper
- 4x Mitrailleuse embarqué
- 4x Grenade de chaque
Véhicule:
- 4x Scorpion
- 4x Warthog gauss
- 4x Warthog roquette
- 4x Falcon
Au combat
Pour commencé vous avez deux choix.
Le première, prendre un scorpion et passé le tunnel, avec dmr a droit et un fusil a aiguille a gauche,
ou warthog gauss/roquette à l'extérieur pour attaqué de front.
Au centre du pont doivent éclaté les combat les plus fort.
Vous trouverez un fusil à pompe au centre,
et deux mitrailleuses de chaque coté protégé par les barricade dés snipers.
Si vous venez du coté bleu vous remarquerez un petit pont incliné a gauche.
Ici se trouve une petite surprise qui pourrais vous rapporté un ou deux frag de plus.
Si vous tombez au sol il y a trois pontes.
Le premier se trouve au centre mais que d'un coté.
les deux autre se trouve dans chaque camps a l'entré du tunnel.
Pour le deuxième choix prenez le téléporteur au centre de la grille.
Vous étez au second et avez trois possibilité.
la première, prendre les falcons pour attaqué depuis les airs.
Pour la second, prendre le pont central et récupérer le needler au passage.
Par la suite continué sur le pont et récupéré le lance-roquette.
Et pour la troisième possibilité, il faut prendre le second téléporteur pour axédé au dernier étage.
La haut vous trouverez deux fusil sniper et de joli spot.
Merci au admin et a Bungie
Enjoy
Double citadelle
Forgeur: Kabel Tilman
Crédit: 9860
Temps: Indéterminé
Situation: deux forteresse face à face avec deux pont central
Étage: 4
Carte:
http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileDetails.aspx?fid=19582912&player=Kabel%20Tilman
Type de parti:
- 4 vs 4,http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileDetails.aspx?fid=19583136&player=Kabel%20Tilman
- 8 vs 8,http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileDetails.aspx?fid=19583140&player=Kabel%20Tilman
Armes au départ:
- Fusil d'assaut
- Magnum
- 2x Grenade de chaque
Armes sur la carte:
- 2x Dmr
- 2x Fusil à aiguille
- 2x Needler
- 1x Fusil à pompe
- 1x Lance-roquette
- 1x Épée à énergie
- 4x Fusil sniper
- 4x Mitrailleuse embarqué
- 4x Grenade de chaque
Véhicule:
- 4x Scorpion
- 4x Warthog gauss
- 4x Warthog roquette
- 4x Falcon
Au combat
Pour commencé vous avez deux choix.
Le première, prendre un scorpion et passé le tunnel, avec dmr a droit et un fusil a aiguille a gauche,
ou warthog gauss/roquette à l'extérieur pour attaqué de front.
Au centre du pont doivent éclaté les combat les plus fort.
Vous trouverez un fusil à pompe au centre,
et deux mitrailleuses de chaque coté protégé par les barricade dés snipers.
Si vous venez du coté bleu vous remarquerez un petit pont incliné a gauche.
Ici se trouve une petite surprise qui pourrais vous rapporté un ou deux frag de plus.
Si vous tombez au sol il y a trois pontes.
Le premier se trouve au centre mais que d'un coté.
les deux autre se trouve dans chaque camps a l'entré du tunnel.
Pour le deuxième choix prenez le téléporteur au centre de la grille.
Vous étez au second et avez trois possibilité.
la première, prendre les falcons pour attaqué depuis les airs.
Pour la second, prendre le pont central et récupérer le needler au passage.
Par la suite continué sur le pont et récupéré le lance-roquette.
Et pour la troisième possibilité, il faut prendre le second téléporteur pour axédé au dernier étage.
La haut vous trouverez deux fusil sniper et de joli spot.
Merci au admin et a Bungie
Enjoy
kabel tilman- Apprenti
- GamerTag : kabeltilman
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Talent : les maps hors zone.
Re: [UF] Double Citadelle
preums, et bien c'est... parfait !!!
Z0rrik- Artilleur
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Re: [UF] Double Citadelle
La carte est très grande et comporte beaucoup d'espace de jeu, seulement les armes sont placées aux endroits rêvées pour ne pas se déplacer. Les snipers par exemple son placés exactement à l'endroit où les plus faignants le veulent. Ils n'auront qu'à le prendre se placer et c'est parti pour le carnage!
Pareil pour le lance-roquettes et le FàP qui sont mal placés. Il faudrait que tu mettes le FàP en haut, le lance-roquettes un peu plus bas et le sniper au milieu de la map.
Les snipers ont aussi l'air dur à déloger. Mais sinon il y a beaucoup d'autres armes et beaucoup de chemins possible, et ça ça me plait!
Ah et une dernière remarque! Les véhicules sont-ils très sollicités donc? Car la majeur partie de la carte semble se faire qu'à pieds!
Je DL pour tester tout ça!
Pareil pour le lance-roquettes et le FàP qui sont mal placés. Il faudrait que tu mettes le FàP en haut, le lance-roquettes un peu plus bas et le sniper au milieu de la map.
Les snipers ont aussi l'air dur à déloger. Mais sinon il y a beaucoup d'autres armes et beaucoup de chemins possible, et ça ça me plait!
Ah et une dernière remarque! Les véhicules sont-ils très sollicités donc? Car la majeur partie de la carte semble se faire qu'à pieds!
Je DL pour tester tout ça!
Dragunar- Sergent
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Re: [UF] Double Citadelle
Merci bah les véhicule c'est pour se qui n'ont pas peur de se prendre un tir de roquette ou de scorpion et qui aime écrasé, après effectivement le passage et un peu short pour faire passé tout le pleton, dans ma logique les warthog passeraient par le terrain vague.
kabel tilman- Apprenti
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Re: [UF] Double Citadelle
Mdr pas gros les citadelles ! :oooo trop bien man !
Them- Capitaine
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Re: [UF] Double Citadelle
Les citadelles ont l'air belles de devant mais une fois derrière on s'aperçoit qu'elles sont très vides! Il faut que tu les fasses moins grandes mais plus complètes. Sinon même genre de défauts que sur ta map cube. Il te reste encore beaucoup de choses à apprendre en terme de gameplay Pour se qui est de l'esthétisme rien à redire, tu es meilleur que moi... Observe le placement et les caractéristiques des armes sur les cartes MLG ou Bungie ou même celles d'Halo Créa!
Bonne continuation!
Bonne continuation!
Dernière édition par Dragunar le Lun 27 Juin 2011 - 19:15, édité 1 fois
Dragunar- Sergent
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Re: [UF] Double Citadelle
Ok j vais réétudier tout sa merci.
si on pouvais dépassé les 10'000Cr sa aurais étais mortel
si on pouvais dépassé les 10'000Cr sa aurais étais mortel
kabel tilman- Apprenti
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Re: [UF] Double Citadelle
Rien n'est parfait...Heuresement !LED-hollow a écrit:preums, et bien c'est... parfait !!!
Them- Capitaine
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Re: [UF] Double Citadelle
elle a l'air très belle
je le DL pour la tester !
je le DL pour la tester !
ayudantes- Adjudant
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Talent : raconter n'importe quoi , photoshop et la guitare
Re: [UF] Double Citadelle
Ben dis donc, toi et l'orthographe, kabel...
Ca, c'était HS. LA map est géniale mais trop de murs colisée détruisent le détail de la citadelle.
Après, c'est très bien. Le pont est réussi, le pont bas est assez large pour les combats... bref, ta map a l'air tout à fait jouable.
Bonne chance pour la suite.
Ca, c'était HS. LA map est géniale mais trop de murs colisée détruisent le détail de la citadelle.
Après, c'est très bien. Le pont est réussi, le pont bas est assez large pour les combats... bref, ta map a l'air tout à fait jouable.
Bonne chance pour la suite.
TSR-LONE- VIP
- GamerTag : TechTechVid
Team : S.O.N
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Talent : Je suis très rarement connecté ^^.
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps
Re: [UF] Double Citadelle
merci, bon pour l'orthographe...
J'ai pensé a la faire en slayer simple pour enlevé un coté et reformé la citadelle mais c'est plus aussi beau a voir.
Et c'est beaucoup de moyen, 10'000Cr
J'ai pensé a la faire en slayer simple pour enlevé un coté et reformé la citadelle mais c'est plus aussi beau a voir.
Et c'est beaucoup de moyen, 10'000Cr
kabel tilman- Apprenti
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Re: [UF] Double Citadelle
pas mal, voir excellent. Juste une reproche pour les snipers, mais sinon.....NIKEL
djdestroyer-TSR- Adjudant
- GamerTag : AH AH ! (En fait je vais m'en
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Talent : Corrige et détruit ses messages du fofo d'il y a 4 ans !
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Re: [UF] Double Citadelle
On voit que c'est travaillé et que tu as essayé de donner au maximum un effet propre mais je remarque plusieurs défaut :
-Les citadelles ne semblent pas très "fermées" sur les côtés, ça fait travail bâclé.
-De même que les citadelles sont très.. .vides je trouve. Y'a pas grand chose à l'intérieur, que ça soit au niveau déco ou au niveau armemement.
-L'armement est mal choisis ET mal réparti. On voit deux scorpions côtes à côtes pour chaque équipe alors qu'il n'y a pas la place nécessaire sur le middle pour se battre avec. Dans la même optique on voit deux snipers par équipe empilés au même endroit pour on-ne-sait quelle raison. C'est dommage.
J'ai par contre trouvé alléchant la hauteur de ces citadelles, qui est impressionnante. En plus tu as réussi à agrémenté correctement les côtés, et ce sur toute la longueur du canyon et je trouve que c'est du beau boulot, mais ca mérite quand même d'être améliorer au niveau gameplay car je ne pense pas qu'elle mérite d'être dans la partie compétition, mais plus dans esthétique. Enfin c'est mon avis.
Bonne continuation
-Les citadelles ne semblent pas très "fermées" sur les côtés, ça fait travail bâclé.
-De même que les citadelles sont très.. .vides je trouve. Y'a pas grand chose à l'intérieur, que ça soit au niveau déco ou au niveau armemement.
-L'armement est mal choisis ET mal réparti. On voit deux scorpions côtes à côtes pour chaque équipe alors qu'il n'y a pas la place nécessaire sur le middle pour se battre avec. Dans la même optique on voit deux snipers par équipe empilés au même endroit pour on-ne-sait quelle raison. C'est dommage.
J'ai par contre trouvé alléchant la hauteur de ces citadelles, qui est impressionnante. En plus tu as réussi à agrémenté correctement les côtés, et ce sur toute la longueur du canyon et je trouve que c'est du beau boulot, mais ca mérite quand même d'être améliorer au niveau gameplay car je ne pense pas qu'elle mérite d'être dans la partie compétition, mais plus dans esthétique. Enfin c'est mon avis.
Bonne continuation
Nakira- Brigadier
- GamerTag : WST Nakira
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Re: [UF] Double Citadelle
moi je jou en local doc la map est trop grande domage
dczoiberg- Recrue
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