Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Transférer mes données entre 2 Xbox ? (compte)

5 participants

Aller en bas

Transférer mes données entre 2 Xbox ? (compte) Empty Transférer mes données entre 2 Xbox ? (compte)

Message par Dark Assassin's 093 Mar 28 Juin 2011 - 19:08

Bonjour/Bonsoir communauté de Halo Creation voilà il y a 3 semaines ma Xbox 360 a flanchée pour la 5ème foie alors je vais bientôt la changée, mais le problème c'est que je n'est pas pris le temps de transférer mon "compte" et je n'est pas forcément envie de perdre tout donc voilà je voudrais savoir comment fait-ont pour le transférer dans ma nouvelle Xbox 360 sachant que mon disque dur de la Xbox actuelle est impossible à transférer(enfin pas légalement si vous me comprenaient.......)


Dernière édition par WolfSpartan113 le Mar 28 Juin 2011 - 21:56, édité 1 fois
Dark Assassin's 093
Dark Assassin's 093
Soldat
Soldat

Messages : 88
Date d'inscription : 22/04/2011
Âge : 29
Réputation : 3
Talent : L'assaut de Spartan solo :)
Halo favori : Halo 4

Revenir en haut Aller en bas

Transférer mes données entre 2 Xbox ? (compte) Empty Re: Transférer mes données entre 2 Xbox ? (compte)

Message par a Zatch 37 Mar 28 Juin 2011 - 19:13

Une question c'est tout ton compte (ex pour halo map video ...) ou juste ton gamertag (par contre tu perdras tes map et videos).
a Zatch 37
a Zatch 37
Soldat
Soldat

GamerTag : a Zatch 37
Messages : 96
Date d'inscription : 20/11/2010
Âge : 28
Réputation : 14
Talent : Imaginer tout et n'importe quoi ,n'importe quand et n'importe comment.
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Transférer mes données entre 2 Xbox ? (compte) Empty Re: Transférer mes données entre 2 Xbox ? (compte)

Message par Cox Mar 28 Juin 2011 - 20:10

Ton DD est non-transférable?Pourquoi, il est corrompu?

Car sinon, même s'il y a du contenu illégal dessus, je vois pas ce que ça change, t'as juste à rester offline quand tu transfert les données sur un DD externe.

PS: "Transfert" pas "transfère" -_-
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Transférer mes données entre 2 Xbox ? (compte) Empty Re: Transférer mes données entre 2 Xbox ? (compte)

Message par Ayo Mar 28 Juin 2011 - 20:47

Pour ton gamertag et les sauvegardes, copie ton profil XBOX 360 sur un port extérieur ( clef USB ) et branche le dans ta nouvelle console, et transfère ton profil pour l'installer.

Petit astuce personnel : Laisse ton profil sur le port USB, comme ça moi je peux jouer n'importe où avec des amis en ayant mon profil, mais il faut que tu enregistres tes sauvegardes dans le port extérieur, pas dans le disque dur Wink

J'espère t'avoir aidé.
Ayo
Ayo
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Ay0kage
Team : TnP ; NoRa
Messages : 502
Date d'inscription : 27/03/2011
Âge : 27
Réputation : 18
Talent : Analyser la situation
Halo favori : Halo Reach

Revenir en haut Aller en bas

Transférer mes données entre 2 Xbox ? (compte) Empty Re: Transférer mes données entre 2 Xbox ? (compte)

Message par XxMaxfragxX Mar 28 Juin 2011 - 21:23

Mais il faut que la clé usb ait de l'espace disponible et il faudra la formater alors utilise celle dont les données tu t'en fout.
XxMaxfragxX
XxMaxfragxX
Capitaine
Capitaine

GamerTag : XxMaxfragxX
Messages : 557
Date d'inscription : 17/01/2010
Âge : 26
Réputation : 6
Talent : Jeej saucisse

Revenir en haut Aller en bas

Transférer mes données entre 2 Xbox ? (compte) Empty Re: Transférer mes données entre 2 Xbox ? (compte)

Message par Dark Assassin's 093 Mar 28 Juin 2011 - 21:50

Merci pour vos réponse mais malheureusement je n'est pas de Xbox Live, et ma Xbox est hackée donc je ne peux pas mettre mon disque dur sur la nouvelle Xbox!
Dark Assassin's 093
Dark Assassin's 093
Soldat
Soldat

Messages : 88
Date d'inscription : 22/04/2011
Âge : 29
Réputation : 3
Talent : L'assaut de Spartan solo :)
Halo favori : Halo 4

Revenir en haut Aller en bas

Transférer mes données entre 2 Xbox ? (compte) Empty Re: Transférer mes données entre 2 Xbox ? (compte)

Message par Cox Mar 28 Juin 2011 - 22:05

Tu n'as pas un 2ème disque dur avec la 2ème Xbox?
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Transférer mes données entre 2 Xbox ? (compte) Empty Re: Transférer mes données entre 2 Xbox ? (compte)

Message par Dark Assassin's 093 Mar 28 Juin 2011 - 22:28

si et normalement ont échange les deux disque afin de garder les donnée(enfin c'est ce que l'on ma dit)
Dark Assassin's 093
Dark Assassin's 093
Soldat
Soldat

Messages : 88
Date d'inscription : 22/04/2011
Âge : 29
Réputation : 3
Talent : L'assaut de Spartan solo :)
Halo favori : Halo 4

Revenir en haut Aller en bas

Transférer mes données entre 2 Xbox ? (compte) Empty Re: Transférer mes données entre 2 Xbox ? (compte)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum