Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

PromoHaloFR ( recrutement pour machinima )

4 participants

Aller en bas

PromoHaloFR ( recrutement pour machinima ) Empty PromoHaloFR ( recrutement pour machinima )

Message par zebulda Sam 9 Juil 2011 - 13:36

Salut à tous,
C'est zebulda ,donc je vais vous présenter le PromoHaloFR, qui n'est pas une team à proprement parler mais nous faisons des machinimas et nous avons besoin de membres .

Nous avons fait en tout 7 vidéos, et d'autres arriveront bientot .Nous avons déjà beaucoup de projet comme vous pourrez le voir sur notre forum .Ce forum, District-Forge, il n'en est encore qu'à son début mais nous travaillons sans relâche pour l'améliorer et nous avons encore beaucoup de contenu à rajouter .Le lien : http://district-forge.forumgratuit.org/.

Bon, également si vous voulez voir la qualité de notre travail, voici la chaîne : https://www.youtube.com/user/PromoHalofr#p/u.

Nous ne refusons que les personne qui ont une mauvaise attitude donc qui insultent, qui veulent absolument avoir le rôle principal, et surtout ceux qui mettent le bordel pendant les tournages .

Plus prècisément, nous avons besoins d'acteurs, de scénaristes, de doubleurs ,de forgeur et de monteurs .

Bon je pense que c'est tout et bien entendus je précise, l'admin est badog32 ou hustla unltd .Donc pour ceux qui sont interessé allez vous enregistrer sur le site Wink

PromoHaloFR ( recrutement pour machinima ) Coolte10PromoHaloFR ( recrutement pour machinima ) 1932863


Dernière édition par zebulda le Lun 11 Juil 2011 - 13:00, édité 1 fois
zebulda
zebulda
Apprenti
Apprenti

GamerTag : xX Zebulda Xx
Messages : 28
Date d'inscription : 17/06/2011
Âge : 25
Réputation : 6
Talent : Tourellier

Revenir en haut Aller en bas

PromoHaloFR ( recrutement pour machinima ) Empty Re: PromoHaloFR ( recrutement pour machinima )

Message par DragonneLaBelle Sam 9 Juil 2011 - 13:55

Salut Zeb , si tu veux des acteurs ... S'tu veux j'ai au moins 14 ou 15 membres plus au moins dispo . je vais en parler à mes membres et si il voudront bien en faire ....

Sinon en contre parti j'aurais besoin d'un service si t'a le matos pour faire la vidéo pour ma team ....
DragonneLaBelle
DragonneLaBelle
Soldat
Soldat

GamerTag : DragonLaBelette
Team : Maelström
Messages : 91
Date d'inscription : 18/04/2011
Âge : 28
Réputation : -7
Talent : Shooté aux bugs / glitches / tricks
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

PromoHaloFR ( recrutement pour machinima ) Empty Re: PromoHaloFR ( recrutement pour machinima )

Message par Badog32 Sam 9 Juil 2011 - 14:29

Salut Dragon,

Si j'ai bien compris tu souhaite me prêter tes membres pour tourner nos machinima, et en contre partie je te transfert tes machinima avec mon boitier d'acquisition.
Mais tes membres reste dans ta team c'est juste une entraide ?
Badog32
Badog32
Soldat
Soldat

GamerTag : b4dog32
Team : Genellix
Messages : 67
Date d'inscription : 12/03/2011
Âge : 30
Réputation : 10
Talent : défonce du convenant par paquets de mille
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

PromoHaloFR ( recrutement pour machinima ) Empty Re: PromoHaloFR ( recrutement pour machinima )

Message par DragonneLaBelle Sam 9 Juil 2011 - 21:19

ben ouais et si tu veux que cette entraide dure faudrait s'assurer et j'aimerais faire une alliance mais si tu veux les teams allié de la Maelström :
-lone wolf
- The Eternal Legend
- SSS
- La vipère VI

Mais faudra par contre ne pas aider une team dénommer " Vk 14 "et "VK elix" car c'est nos ennemis et pourquoi "pas les aider" parce que tant qu'ils ne l'auront pas regretter ....
DragonneLaBelle
DragonneLaBelle
Soldat
Soldat

GamerTag : DragonLaBelette
Team : Maelström
Messages : 91
Date d'inscription : 18/04/2011
Âge : 28
Réputation : -7
Talent : Shooté aux bugs / glitches / tricks
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

PromoHaloFR ( recrutement pour machinima ) Empty Re: PromoHaloFR ( recrutement pour machinima )

Message par Badog32 Sam 9 Juil 2011 - 21:25

Alors moi dans 1 premier temps je serai d'accord, par contre j'ai trop de boulot pour m'occuper de tes machinimas donc dans l'immédiat je ne te serai d'aucune utilité ... /
Badog32
Badog32
Soldat
Soldat

GamerTag : b4dog32
Team : Genellix
Messages : 67
Date d'inscription : 12/03/2011
Âge : 30
Réputation : 10
Talent : défonce du convenant par paquets de mille
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

PromoHaloFR ( recrutement pour machinima ) Empty Re: PromoHaloFR ( recrutement pour machinima )

Message par Saurus Sam 8 Oct 2011 - 16:21

Si tu à besoin d'acteur contacte moi par mp !PromoHaloFR ( recrutement pour machinima ) 896672
Saurus
Saurus
Adjudant
Adjudant

GamerTag : AKL Obscur
Team : ARKALION Esport
Messages : 493
Date d'inscription : 01/10/2011
Âge : 26
Réputation : 31
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

PromoHaloFR ( recrutement pour machinima ) Empty Re: PromoHaloFR ( recrutement pour machinima )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum