Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Galerie de Prime999r

+16
I'm Indestructible
XIII
Erydrim
TWV Starswagg
082 Marston
gogo
۞SparkVinvin۞
ayudantes
Dark Recon 034
.LOIC.
Lieutenant math
Criminal_Phant0m
TekTek i la
Stain
Skarleth
Prime999r
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Galerie de Prime999r - Page 2 Empty Galerie de Prime999r

Message par Prime999r Jeu 21 Juil 2011 - 20:14

Rappel du premier message :

Bonsoir,
À l'occasion du tournage de mes métrages, je m'accorde parfois à capturer quelques images.
Ces photos à l'inverse de la plupart des screens, ont été prises alors que les acteurs "posaient" plus ou moins, ça donne un résultat assez intéressant, je trouve Razz
Bien évidement, aucune photo ne pourrait compromettre l'intrigue de mes machinimas.  

N'hésitez pas à donner vos avis, conseils, remarques ...etc. Wink


Déclin:




2154:




Prime.


Dernière édition par Prime999r le Dim 9 Fév 2014 - 10:21, édité 16 fois
Prime999r
Prime999r
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : ELITE819
Team : FunHouse
Messages : 518
Date d'inscription : 08/09/2009
Âge : 31
Réputation : 52
Talent : Rêveur ... =D
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

http://www.pierrewincent.com

Revenir en haut Aller en bas


Galerie de Prime999r - Page 2 Empty Re: Galerie de Prime999r

Message par B2T Bendak Lun 24 Fév 2014 - 19:58

Dorénavant merci de faire des phrases simples avec du sens plutôt que de t'essayer à en faire des compliqués.

(Philosophiquement parlant bien sûr.)
B2T Bendak
B2T Bendak
Administrateur
Administrateur

GamerTag : B2T Bendak
Team : BouBoule
Messages : 4293
Date d'inscription : 20/01/2010
Âge : 31
Réputation : 745
Talent : nm. Aptitude naturelle.
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.bouboule.team-forum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Prime999r - Page 2 Empty Re: Galerie de Prime999r

Message par I'm Indestructible Mar 25 Fév 2014 - 12:09

Administrateur ? a écrit:Dorénavant merci de faire des phrases simples avec du sens plutôt que de t'essayer à en faire des compliqués.

(Philosophiquement parlant bien sûr.)

Je ne dis que mon avis merci de vôtre compréhension parce qu'il faut que ça soit un topic pour 10 ans - 15 ans ? Simple de quoi ? Simple de mon avis ? Mon avis est mon avis c'est tout c'est simple . Mon esprit est compliqué et j'en suis désolé .


Philosophiquement parlant je pense pas que ça soit un bac à sable où nous sommes sauf peut être pour vous ; mais moi je considère que Prime est une grande personne capable de réfléchir par lui même ... C'est très éloquent de me faire part de l'ignorance décadente de la communauté mais sachez que je post des mots que je partage ; des phrases peut être pas intelligentes mais au moins j'essaye de faire face de ma condition d'ignorant .

Merci d'être intolérant Monsieur . et ça sa vous va une très bonne réputation . Et comme je suis un minimum intelligent vous me direz la même chose sauf que moi j'essaye en ce moment d'accepté cette communauté si vous comprenez pas . Et vous devez réagir car c'est une humiliation publique mais je pense que le mieux c'est de régler ça en privé n'est ce pas ? (c'est une question pour aucune réponse) .
I'm Indestructible
I'm Indestructible
Recrue
Recrue

GamerTag : Afr Belette
Messages : 15
Date d'inscription : 17/04/2013
Âge : 28
Réputation : -7

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Prime999r - Page 2 Empty Re: Galerie de Prime999r

Message par B2T Bendak Mar 25 Fév 2014 - 18:57

parce qu'il faut que ça soit un topic pour 10 ans - 15 ans ?
Faire des phrases simples ne veux pas dire être en bas âge. Faire des phrases vide de sens en revanche ça ça se rapproche plus de la catégorie enfantine.

Mon avis est mon avis c'est tout c'est simple .
Je suis d'accord.

Mon esprit est compliqué et j'en suis désolé .
Compliqué ne veux pas dire "sensé". "J'ai faim je vais aller manger." cette phrase est simple et a du sens par exemple. Ton long paragraphe rempli de mot que tu juges compliqué lui il n'a aucun sens car les mots que tu utilises sont justement mal utilisé. Si il y a une chose qui est sûr c'est que si la totalité des gens sachant parler français lisaient ton paragraphe, TOUS diraient que tu n'exprimes rien du tout, tu ne communiques pas. Le problème ne vient pas de nous mais de TOI. Essais d'ouvrir ton esprit à la critique pour pouvoir progresser.


Philosophiquement parlant je pense pas que ça soit un bac à sable où nous sommes
La philosophie n'a rien à voir la dedans.

sauf peut être pour vous
Tu es le seul ici à penser que tu es dans un bac à sable.

moi je considère que Prime est une grande personne capable de réfléchir par lui même ...
Cette phrase n'a rien à faire dans ton argumentation, entre d'autres termes c’est un hors-sujet.

C'est très éloquent de me faire part de l'ignorance décadente de la communauté
Si décadence il y a, alors tu es sa personnification.

mais sachez que je post des mots que je partage
Je pense aussi.

des phrases peut être pas intelligentes mais au moins j'essaye de faire face de ma condition d'ignorant .
Si tu veux réellement faire face à ta condition d'ignorant je t'encourage très sérieusement à tout d'abord utiliser ce type de site ( ici ) pour vérifier le sens de tes mots. Ensuite faire relire tes messages par un adulte ou du moins une personne passant par là pour qu'il t'aide a corriger tes fautes de sens avant que tu puisses poster.


Merci d'être intolérant Monsieur .
Vous êtes vous même intolérant à nos critiques constructives monsieur.

et ça sa vous va une très bonne réputation
C'est ce qu'ils disent tous.

Et comme je suis un minimum intelligent vous me direz la même chose
Je passe.

moi j'essaye en ce moment d'accepté cette communauté
En t'enfermant dans ta logique borné c'est toi qui te rétracte à toute acceptation de ta personne par la communauté.

vous devez réagir car c'est une humiliation publique
Tu es l'instrument de ta propre destruction.

le mieux c'est de régler ça en privé n'est ce pas ?
Dans la mesure où tu viens de toi même relancer la modération en commentant son message sur ce topic, je me dois de clore ce débat en ce lieu. Mais à l'avenir si tu souhaites commenter une de nos décisions je t'encourage et te répondrai bien volontairement par Message Perso.

(c'est une question pour aucune réponse)
Hélas c'est le rôle de la modération de clore les débats justement.




Bon donc pour conclure c'est déjà la deuxième remarque du staff à ton égard pour le même genre de problème. Ce qui veut dire qu'au prochain coup si il n'y a toujours aucune amélioration de ta part sur l'ensemble du forum dans tes prochains messages nous serons contraint de te mettre un avertissement. Il y a deux possibilités, soit tu penses vraiment que ce que tu écris à un quelconque sens et que ça peut être comprit par un humain et donc cette menace d'avertissement t'aidera à progresser. Elle te mettra la pression pour que tu fasses plus attention à ce que tu rédiges. OU tu as décidé pour je ne sais quel raison de venir mettre le bordel sur HCréa et donc je n'ai pas besoin de t'expliquer pourquoi un avertissement serait la bienvenue dans ce cas de figure.

En tout cas je ne sais pas si quelqu'un t'as un jour dit que tout le charabia que tu nous sors était tout à fait valable mais une chose est sûr je te le dis et je te le redis et la France entière te le crie, " C'est définitivement FAUX ! "


Toute cette histoire est dénué de tout sens, j’espère très fortement que je n'aurai pas à y revenir ...

B2T Bendak
B2T Bendak
Administrateur
Administrateur

GamerTag : B2T Bendak
Team : BouBoule
Messages : 4293
Date d'inscription : 20/01/2010
Âge : 31
Réputation : 745
Talent : nm. Aptitude naturelle.
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.bouboule.team-forum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Prime999r - Page 2 Empty Re: Galerie de Prime999r

Message par I'm Indestructible Mer 26 Fév 2014 - 10:50

https://www.youtube.com/watch?v=eRmII8CYU4Y

Vous comprendrez que vous bourreau , et autres personnes Haineux , belliciste .

Ne comprennent pas pourquoi ? c'est un mystère dont je suis accablé parce que vous ne savez pas ce que sais .

à titre personnel il y a la vidéo qui vous aidera et dans cette affaire et je ne dirais merci qu'à Prime d'avoir eu la gentillesse de vouloir discuter avec moi ...
I'm Indestructible
I'm Indestructible
Recrue
Recrue

GamerTag : Afr Belette
Messages : 15
Date d'inscription : 17/04/2013
Âge : 28
Réputation : -7

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Prime999r - Page 2 Empty Re: Galerie de Prime999r

Message par Arkalison Mer 26 Fév 2014 - 12:00

Mosieur il sort de grands mots alors mosieur il est mieux que tout le monde ? Mosieur se dit philosophe mais a bien plus les traits d'un sophiste. Mosieur veux des liens ? En voici pour lui :

http://fr.wiktionary.org/wiki/born%C3%A9

http://fr.wiktionary.org/wiki/chiant

http://fr.wiktionary.org/wiki/casse-couilles
Arkalison
Arkalison
Légende
Légende

GamerTag : Arkalison
Messages : 1781
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 27
Réputation : 184
Talent : Je suis un Licornet spécial !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Prime999r - Page 2 Empty Re: Galerie de Prime999r

Message par timb0uton Mer 26 Fév 2014 - 12:58

Il est assez honorable de vouloir parler avec un français soutenu, encore faut-il comprendre pleinement le sens des mots que l'on emploie. Dans le doute, un bon dictionnaire peut toujours aider.

De plus, un tel niveau de français nécessite une connaissance un tant soit peu bonne de la langue française et de ses règles de bases... règles que tu ne respecte pas, ou peu du moins...

Il y a dans chacun de tes messages plus de fautes que de lignes. On dirais un artisan qui se sert d'outils et de matériaux de qualités sans pour autant connaître son métier... pas besoin de faire un dessin : c'est un carnage... :/

Alors s'il-te-plaît, redescends de ton foutu nuage. Soit un peu moins "con" (pour rester poli...), un peu moins borné. Lorsque plusieurs personne s'accorde sur un même fait c'est qu'il y a sûrement matière à réfléchir.

Je te laisse méditer sur ton cas.

Bye.
timb0uton
timb0uton
Adjudant
Adjudant

GamerTag : Timbouton
Team : Killing Frenzy Crew (KFC)
Messages : 496
Date d'inscription : 10/08/2013
Âge : 30
Réputation : 38
Talent : Je le cherche encore.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Prime999r - Page 2 Empty Re: Galerie de Prime999r

Message par Arkalison Mer 26 Fév 2014 - 13:29

Je crois que ce lien qui a été posté il y a longtemps par Bendak sur la cb n'a jamais été aussi adapté pour une personne :

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2011/36/1315662287-faut_que_vous_arretiez.swf
Arkalison
Arkalison
Légende
Légende

GamerTag : Arkalison
Messages : 1781
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 27
Réputation : 184
Talent : Je suis un Licornet spécial !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Prime999r - Page 2 Empty Re: Galerie de Prime999r

Message par timb0uton Mer 26 Fév 2014 - 14:06

Arkaniumis a écrit:Je crois que ce lien qui a été posté il y a longtemps par Bendak sur la cb n'a jamais été aussi adapté pour une personne :

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2011/36/1315662287-faut_que_vous_arretiez.swf

C'est méchant, mais c'est tellement adapté au sujet. ^^
timb0uton
timb0uton
Adjudant
Adjudant

GamerTag : Timbouton
Team : Killing Frenzy Crew (KFC)
Messages : 496
Date d'inscription : 10/08/2013
Âge : 30
Réputation : 38
Talent : Je le cherche encore.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Prime999r - Page 2 Empty Re: Galerie de Prime999r

Message par B2T Bendak Mer 26 Fév 2014 - 15:15

Bon allez on se calme et on arrête ici le HS net !

I'm Indestructible tu reçois 1 Avertissement car je ne vois aucune amélioration dans ton écrit et de plus tu refuses de progresser.

Tu n'as donc PLUS le droit de poster 1 SEUL message sur ce topic sous peine d'un deuxième avertissement.


Bon mais je te rassure le point positif à tout ça c'est que tu n'es pas autiste, tu es juste mauvais.



PS : Timb0uton, Arkaniumis, à l'avenir vous êtes prié de ne plus vous acharner sur un membre de la sorte et attendre l'arrivé de la modération. Attention.
B2T Bendak
B2T Bendak
Administrateur
Administrateur

GamerTag : B2T Bendak
Team : BouBoule
Messages : 4293
Date d'inscription : 20/01/2010
Âge : 31
Réputation : 745
Talent : nm. Aptitude naturelle.
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.bouboule.team-forum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Prime999r - Page 2 Empty Re: Galerie de Prime999r

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum