Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[YouTube] Présentation de ma chaîne

2 participants

Aller en bas

[YouTube] Présentation de ma chaîne Empty [YouTube] Présentation de ma chaîne

Message par Sp4rtanA Ven 22 Juil 2011 - 14:17

Salut tout le monde, j'ai 16 ans et je vis dans l'Est de la France, donc je vais vous présenter le but de ma chaîne...
Pour commencer il faut comprendre que cette chaîne a une portée communautaire même si le nom ne le fait pas penser...je m'explique :-) ...

Tout d'abord il faut savoir ce que propose la chaîne, vous pouvez y retrouver des commentaires de gameplays des abonnés qui sont commentés par moi même, ces commentaires on un aspect tactiques car je dis ce que le joueur devait ou non faire dans tel ou tel situation...D'ailleurs chacun d'entre vous peut me proposer une de ses parties que je commenterais et je publierais sur YouTube, pour cela rien de plus simple, vous n'avez qu'à mettre la vidéo sur votre partage de fichier ensuite m'envoyer une MP et le tour est joué :-)

Ensuite je propose des guides stratégiques sur les maps de Halo Reach, ces vidéos sont composés d'une phase où je propose des noms d'emplacements pour diverses positions sur les maps et ensuite je fais une partie tactiques avec des exemples de stratégies, de placements et explications sur le rôle de chacun dans l'équipe...

De plus vous pouvez aussi trouver une partie Tuto qui elle est destiné aux débutants dans Halo Reach car ce sont généralement des vidéos sur la base du jeu, ces vidéos sont les réponses à des demandes de mes abonnés, généralement je fais la vidéo 2-3 jours maximum après la demande. Si vous voulez un tuto sur n'importe quoi, n'hésitez pas, suffit de me MP Wink

Avec ceci il y a les top ten, ceux ci se compose de deux parties, pour commencer vous mettez vos vidéos (actions brèves) dans votre partage, je télécharge et je capture, ensuite j'en sélectionne 20 que je trouve les meilleures et je les rassemblent dans une vidéo, ensuite la communauté vote pour 3 extraits des 20 vidéos pendant 1 semaine et pour terminer je fais la vidéo finale qui comporte le réel classement. Par la suite cette section aura des lots pour les gagnants du classement.

Bien entendu j'ai d'autres projets en tête mais je suis ouvert à toutes vos propositions,...sur ce.... Enjoy ! Smile

Lien de ma chaîne : https://www.youtube.com/user/Sp4rtanA

40 vidéos jusqu'à présent Smile
avatar
Sp4rtanA
Recrue
Recrue

Messages : 12
Date d'inscription : 22/07/2011
Âge : 29
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

[YouTube] Présentation de ma chaîne Empty Re: [YouTube] Présentation de ma chaîne

Message par Oppo Sam 23 Juil 2011 - 11:20

Salut,

Nous n'autorisons pas les simples présentations de chaîne YT.

Nous avons des catégories de vidéos assez diversifiées pour en accueillir de toutes sortes =)

Pour tes nombreux commentarys, n'hésites pas à en faire un topic pour réunir ceux-ci, dans cette même catégorie "divers".

T'as aussi la partie "Stratégies et Astuces" j'ai vu que tu proposais des jumps et autres Wink
Oppo
Oppo
Général
Général

Messages : 3052
Date d'inscription : 26/05/2010
Âge : 37
Réputation : 344

https://www.youtube.com/0pportunist

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum