Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Passer sa classification NAT en ouvert (Ouvrir/Lag/Connexion)

+11
Sauroc
JaSpeR
[FpS] I Pl0p I
Xx NbaSnip3r xX
Alvalm
kalandari
Vilghost
billy'
Ze Spartan
Lil' ToNiiK
Dark Cardinal
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Passer sa classification NAT en ouvert (Ouvrir/Lag/Connexion) Empty Passer sa classification NAT en ouvert (Ouvrir/Lag/Connexion)

Message par Dark Cardinal Sam 11 Avr 2009 - 20:58

Bonsoir tout le monde!

Tout d'abord, mon problème ces derniers temps, est les innombrables lags chez moi, et l'impossibilité de rejoindre des groupes d'amis et des parties.

On commence avec le NAT: à chaque fois que je vais en Matchmaking, un message d'erreur s'affiche. Il s'agit de ce message:
"Votre NAT est de type autre qu'ouvert. Vos parties Matchmaking seront peut-être ralenties. Consultez le site JE SAIS PLUS QUOI pour plus d'amples informations."

Le NAT, c'est quoi?
Comment régler le problème?
Qu'elle est son influence sur ma connexion?

Ensuite, les innombrables lags lorsque je fais une campagne avec des amis.
Tous mes amis ne laggent pas, alors que moi, mes déplacement sont lents, mon spartan réagit bizarrement, mes tirs sont décallés, mes tirent sont même pas dans le viseur lorsque j'utilise des snipers, laser et Cie.

Quel est donc la source de ces lags?
Est-ce le NAT?
Est-ce qu'il s'agit de ma connexion?

L'avant-dernier problème, le problème de l'impossibilité de rejoindre et des groupes d'amis et des parties.
Je veux rejoindre un groupe d'amis déjà crée.
J'essaye de le rejoindre, la connexion s'effectue, et 30 secondes après, le message suivant s'écrit: "Impossible de rejoindre le groupe d'amis XBox Live"
Même souci, mais avec des parties.
J'essaye de rejoindre une partie (forge et/ou parties personnalisées), celle-ci est libre, on peut la rejoindre, mais le jeu n'essaye même pas de me connecter et m'affiche un message d'erreur: "Impossible de rejoindre la session en cours"

Serait-ce avec ce NAT?
Est-ce ma connexion qui ait des problèmes?
Est-ce que j'ai réglé un paramètre spécifique sur Halo 3 qui m'empêche de rejoindre les parties et les groupes d'amis?

Enfin, pour conclure ce long post, le problème de déconnexion en permanence des parties personnalisée et du mode Forge.
Je suis avec des amis en Forge, celui-ci veut changer de MAP, elle commence à se charger, et je me déconnecte tout d'un coup, alors que juste avant la fin du décompte, il sont connectés.
Je regarde la liste des utilisateurs en ligne, et je vois que mes amis sont grisés dans la liste.
J'ai la même MAP que mes amis, ils jouent dessus, et je ne suis plus avec eux.
Je suis donc obligé de quitter, d'attendre que mon amis m'invite, et que je rejoigne sa partie, puisque jene peux pas rejoindre les parties en cours, même si elles sont libres. (voir problème précédent)

Comment je peux remédierà ce problème?
S'agit-il encore une fois de ce NAT?
Y'a-t-il un souci avec ma connexion?

Merci de lire bien sagement mon post, car j'ai mis un pas mal de temps avant de le poster, j'ai lu, et relu avant de poster.
J'espère que des personnes savent rémédier à ces problèmes de connexion, devenus un vrai calvère chez moi.

Merci, et encore une fois, prennez votre temps et lisez audacieusement et sérieusement mon post.

Uriette (de poulet!)
Dark Cardinal
Dark Cardinal
Colonel
Colonel

GamerTag : UriaChickMagnet
Messages : 1554
Date d'inscription : 02/11/2008
Âge : 30
Réputation : 132

Revenir en haut Aller en bas

Passer sa classification NAT en ouvert (Ouvrir/Lag/Connexion) Empty Re: Passer sa classification NAT en ouvert (Ouvrir/Lag/Connexion)

Message par Lil' ToNiiK Sam 11 Avr 2009 - 23:20

Ouai ça me le fait souvent, mais c'est moins voilent que ton problème tout de même ^^'

c'est surement ta connexion qui foire a la base, regarde si sur ton ordinateur la connexion est lente, etc... et pour le NAT il y a un truc a modifier a partir de l'ordinateur sur l'adresse de ton I.P mais la, je ne peut pas plus t'aider ^^'

Bonne chance ! Smile
Lil' ToNiiK
Lil' ToNiiK
Légende
Légende

GamerTag : I ToNiiK I
Team : Team CRéA EEaahh
Messages : 2164
Date d'inscription : 31/07/2008
Âge : 31
Réputation : 235
Talent : Shemale
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Autres

https://www.youtube.com/user/CReAToNiiK

Revenir en haut Aller en bas

Passer sa classification NAT en ouvert (Ouvrir/Lag/Connexion) Empty Re: Passer sa classification NAT en ouvert (Ouvrir/Lag/Connexion)

Message par Ze Spartan Dim 12 Avr 2009 - 1:43

Je connais ton problème ( je l'ai eu il y a 2 mois ) enfaite c'est très simple , si tu n'arrive pas a rejoindre TOUTES les personnes que tu veux , c'est a cause de ton NAT qui est soit strict ( pourrie ) ou modéré ( un peu moin pourrie ) . Il te suffit juste de connaitre ton adresse IP , de savoir quel est ton modem ( c'est très difficile ^^ ) , d'accéder au paramètre de ton modem via ton adresse IP ou autres , puis dans les paramètres , normalement tu va dans configuration / avancée / routeur , et tu clique sur " CONFIGURER LA DMZ ( zone dématérialisé ( zone sans surveillance ) ) SUR MON PC " si elle est désactiver .
Normalement après 2 minutes tu ne devrait avoir plus aucun problème pour rejoindre et aucun message " Avertissement réseau " en bas de l'acceuille Matchmaking quand tu lance . Bien sur , pour que ça marche il faut d'abord que tu est ouvert les bon port !

Si tu n'a pas bien compris ou si tu n'a pas ouvert les ports , et bien prévien moi , BONNE CHANCE !
Ze Spartan
Ze Spartan
Major
Major

Messages : 854
Date d'inscription : 15/03/2009
Âge : 28
Réputation : 53
Talent :
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

http://halodestiny.net/

Revenir en haut Aller en bas

Passer sa classification NAT en ouvert (Ouvrir/Lag/Connexion) Empty Re: Passer sa classification NAT en ouvert (Ouvrir/Lag/Connexion)

Message par billy' Dim 12 Avr 2009 - 3:15

J'ai eu le même problème que toi il y a quelques temps de cela. Modem avec un NAT strict, impossible de l'upgradé. Notre fournisseur internet nous l'a échangé contre un modèle plus récent, qui avait un NAT modéré, j'ai su l'ouvrir sans soucis.

Et oui c'est effectivement en grande partie à cause de ton NAT qui n'est pas ouvert. Pour l'ouvrir, suit les informations de ZE SPARTAN , et pour faire ce qu'il te dis, tu tappe dans la barre de recherche ton adresse ip ( souvent c'est quelque chose du genre 192.168.1.1 ) et tu rentre dans le menu de ton modem
billy'
billy'
Légende
Légende

GamerTag : I Billy 117 I
Messages : 2405
Date d'inscription : 19/02/2009
Âge : 31
Réputation : 203

Revenir en haut Aller en bas

Passer sa classification NAT en ouvert (Ouvrir/Lag/Connexion) Empty Re: Passer sa classification NAT en ouvert (Ouvrir/Lag/Connexion)

Message par Ze Spartan Dim 12 Avr 2009 - 11:01

Et pour être sur que tu aies le NAT ouvert , il te suffit d'ajouter les port 88 pour les protocole UDP et TCP avec comme serveur " Xboxlive " avec l'adresse IP du service Xboxlive : 192.168.1.63 . Et pour finir il te suffit d'ajouter les ports 3074 JUSTE pour le protocole TCP avec les même infos précédente Wink

Gooooood luck !
Ze Spartan
Ze Spartan
Major
Major

Messages : 854
Date d'inscription : 15/03/2009
Âge : 28
Réputation : 53
Talent :
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

http://halodestiny.net/

Revenir en haut Aller en bas

Passer sa classification NAT en ouvert (Ouvrir/Lag/Connexion) Empty Re: Passer sa classification NAT en ouvert (Ouvrir/Lag/Connexion)

Message par Dark Cardinal Dim 12 Avr 2009 - 16:29

Merci bien tout le monde pour votre aide!
J'en ai parlé avec mes parents, je leur monterai vos posts, et j'essayerais de régler ce problème avec eux.
Encore un grand merci à vous, c'est super sympa de votre part!

Ne fermez pas le posts, il peut encore y avoir d'autres solutions à ce problème de la part d'un autre membre, qui sait...
Dark Cardinal
Dark Cardinal
Colonel
Colonel

GamerTag : UriaChickMagnet
Messages : 1554
Date d'inscription : 02/11/2008
Âge : 30
Réputation : 132

Revenir en haut Aller en bas

Passer sa classification NAT en ouvert (Ouvrir/Lag/Connexion) Empty Re: Passer sa classification NAT en ouvert (Ouvrir/Lag/Connexion)

Message par Vilghost Dim 12 Avr 2009 - 23:02

Quel FAI as-tu ?
Car cela dépend de ton modem
Vilghost
Vilghost
Légende
Légende

GamerTag : Vilghost
Messages : 2113
Date d'inscription : 23/08/2008
Âge : 30
Réputation : 100
Talent : Psychopathe effréné
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

http://mr-vil.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Passer sa classification NAT en ouvert (Ouvrir/Lag/Connexion) Empty Re: Passer sa classification NAT en ouvert (Ouvrir/Lag/Connexion)

Message par Dark Cardinal Lun 13 Avr 2009 - 13:43

J'ignore.
Je ne sais pas encore ce qu'est le FAI.
Je me renseignerais! Wink
Dark Cardinal
Dark Cardinal
Colonel
Colonel

GamerTag : UriaChickMagnet
Messages : 1554
Date d'inscription : 02/11/2008
Âge : 30
Réputation : 132

Revenir en haut Aller en bas

Passer sa classification NAT en ouvert (Ouvrir/Lag/Connexion) Empty Re: Passer sa classification NAT en ouvert (Ouvrir/Lag/Connexion)

Message par Vilghost Lun 13 Avr 2009 - 15:20

><
FAI = Fournisseur d'Accès Internet
Par exemple, Free, Orange, Neuf (nouvellement SFR), AOL, etc ...
Vilghost
Vilghost
Légende
Légende

GamerTag : Vilghost
Messages : 2113
Date d'inscription : 23/08/2008
Âge : 30
Réputation : 100
Talent : Psychopathe effréné
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

http://mr-vil.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Passer sa classification NAT en ouvert (Ouvrir/Lag/Connexion) Empty Re: Passer sa classification NAT en ouvert (Ouvrir/Lag/Connexion)

Message par Dark Cardinal Lun 13 Avr 2009 - 19:46

Vilghost a écrit:><
FAI = Fournisseur d'Accès Internet
Par exemple, Free, Orange, Neuf (nouvellement SFR), AOL, etc ...

Ouai ben ça va. -_-
Je suis pas le Dieu du Q.I non plus...
Je ne connais pas la signification de tout!

Mon FAI est Orange, j'irais me renseigner! Wink
Dark Cardinal
Dark Cardinal
Colonel
Colonel

GamerTag : UriaChickMagnet
Messages : 1554
Date d'inscription : 02/11/2008
Âge : 30
Réputation : 132

Revenir en haut Aller en bas

Passer sa classification NAT en ouvert (Ouvrir/Lag/Connexion) Empty Re: Passer sa classification NAT en ouvert (Ouvrir/Lag/Connexion)

Message par Dark Cardinal Sam 18 Avr 2009 - 17:22

Les recherches avancent.

Je viens de découvrir quelque chose d'accablant. Lorsque je fais pas de parties Matchmaking et/ou parties personnalisées, le problème ne se manifeste pas, car je peux rejoindre les parties, les groupes d'amis.
Mais lorsque je fais au moins une seule partie Matchmaking, le message d'erreur que je vous ai cité à propos du NAT s'affiche, et si après ma partie en Matchmaking est finie, je ne peux plus rejoindre de groupes d'amis et de parties en cours.

Pour les missions en coop, les lags chez moi sont là en permanence, ainsi que chez les autres (des fois): impossible de régler ce problème.
Dark Cardinal
Dark Cardinal
Colonel
Colonel

GamerTag : UriaChickMagnet
Messages : 1554
Date d'inscription : 02/11/2008
Âge : 30
Réputation : 132

Revenir en haut Aller en bas

Passer sa classification NAT en ouvert (Ouvrir/Lag/Connexion) Empty Comment ouvrir mon NAT ?

Message par kalandari Mer 12 Aoû 2009 - 10:08

Voilà un problème qui nou aura, nous français, embêter pendant un certain temps !
En effet, je parle des connec de ricains ou de ports, ce qui, vous me l'accorderez, est du pareil au même.
Vous savez, ces connexions à tellement haut débit qui nous prive de la victoire à cause d'un ou plusieurs headshots non comptabilisés(mon record est de 11 en team swat, mon cher enemi malgrè la grêle de balle qui pleuvait sur sa tête, n'a pas voulu décéder !^^), d'un tabassage qui ne marche pas, ou d'un lock de la part de l'adeversaire à 20metre de distance(je ne parle même pas d'autres wallshot ou grenades collantes qui traversent l'nemi etc...)

Enfin, certains problème de lag en général !
Donc, maitenant que nous avons le problème, la cause, et ensuite, les solutions.
Tous ces problèmes sont occasionnés par notre réseau à nous français.
Nous possédons un débit bien inférieur à nos amis d'outre atlantique, ce qui fait que à la fin, nous perdons !

Heuresement, il existe 2 solutions : l'une consiste à s'acheter une meilleure connexion, et l'autre consiste à ouvrir sa NAT !
Ne vous inquiétez pas, pour ceux qui ne connaisse pas, patientez, tout ceci vous sera expliqué en temps et en heures !

Donc voilà, je me suis heurté à ce problème, après avor cherché sur internet, j'ai trouvé des r'enseignements qui aurait dû ouvrir ma nat(voici le site, vous verrez que c'est on ne peut plus clair : http://forums.xbox.com/3673436/ShowPost.aspx).
Seulement, après avoir suivi les modalités d'usages, je n'ai pas pu observer de changement, de plus, quand je teste ma connexion Xbox live, mon niveau de NAT ne s'affiche pas !
Je dois avouer que je n'ai pas changer l'adresse IP de ma console, et que je n'aveais pas certaines fonctions dans le site du routeur, citées dans le site.
Donc, je m'en viens vers vous quémander votre aide !

Sachez que j'ai la livebox d'orange, et que je suis branchéà un routeur et non directement à la liv boxsur le site il est dit que ceci se passe différement dans ce cas là, mais je n'ai pas trouvé mle post donc...


Dernière édition par Cox le Ven 18 Mai 2012 - 14:37, édité 2 fois (Raison : Des problèmes...)
kalandari
kalandari
VIP
VIP

GamerTag : kalandari bis
Messages : 576
Date d'inscription : 11/08/2009
Âge : 31
Réputation : 63
Talent : None

Revenir en haut Aller en bas

Passer sa classification NAT en ouvert (Ouvrir/Lag/Connexion) Empty Re: Passer sa classification NAT en ouvert (Ouvrir/Lag/Connexion)

Message par Alvalm Mer 12 Aoû 2009 - 11:08

Il faut aller sur 192.168.1.1 Mais perso le site de configuration ne fonctionne pas ... -___-'

Alvalm
Alvalm
Alvalm
Caporal
Caporal

GamerTag : Titanium Alvalm
Messages : 161
Date d'inscription : 29/06/2009
Âge : 33
Réputation : 15
Talent : Kamikaze Conducteur et Pyromane ^^'
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Passer sa classification NAT en ouvert (Ouvrir/Lag/Connexion) Empty Re: Passer sa classification NAT en ouvert (Ouvrir/Lag/Connexion)

Message par kalandari Mer 12 Aoû 2009 - 13:50

Ouais, mais ça je l'ai fait, je suis allé sur le site de la live box, c'est la suite que je pige pas !^^
J'ai crée les 2entrée, xbox tcp et Udp, mais après, j'ai pas les bouttons appliquer maitenant etc...
kalandari
kalandari
VIP
VIP

GamerTag : kalandari bis
Messages : 576
Date d'inscription : 11/08/2009
Âge : 31
Réputation : 63
Talent : None

Revenir en haut Aller en bas

Passer sa classification NAT en ouvert (Ouvrir/Lag/Connexion) Empty Passer sa classification NAT en ouvert

Message par Xx NbaSnip3r xX Mar 26 Juil 2011 - 13:37

Salut à tous !
Je reviens avec encore une question ! -_-

Bon j'ai un problème assez contraignant que j'introduis de cette manière :

Lorsque je fais start sur halo reach et que je me dirige dans statut réseau voici ce qui s'affiche :

"Classification NAT : Fermé
Il se peut que vous ne puissiez pas rejoindre certaines parties ni entendre les autres joueurs. La durée du matchmaking peut être affecté."

C'est exactement ce qui se passe avec certains joueurs que ce soit sur halo 3 ou halo reach, et j'aimerais passer en ouvert. J'ai cherché sur internet la réponse, en vain ... Sad J'ai un adaptateur wifi pour ma connexion internet sur ma xbox360.
Je m'adresse donc au super membres de ce forum pour une illumination sur le sujet, merci ! ^^


Dernière édition par falco56 le Mar 26 Juil 2011 - 14:38, édité 1 fois
Xx NbaSnip3r xX
Xx NbaSnip3r xX
Artilleur
Artilleur

GamerTag : falco56
Team : Skynet
Messages : 311
Date d'inscription : 31/01/2011
Âge : 30
Réputation : 25
Talent : Tirer sur tout ce qui bouge !
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Passer sa classification NAT en ouvert (Ouvrir/Lag/Connexion) Empty Re: Passer sa classification NAT en ouvert (Ouvrir/Lag/Connexion)

Message par [FpS] I Pl0p I Mar 26 Juil 2011 - 13:55

LA marque de ta box plizz ( free, sfr ...)
[FpS] I Pl0p I
[FpS] I Pl0p I
Capitaine
Capitaine

Messages : 536
Date d'inscription : 20/02/2009
Âge : 31
Réputation : 51
Talent : Graphisme
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Passer sa classification NAT en ouvert (Ouvrir/Lag/Connexion) Empty Re: Passer sa classification NAT en ouvert (Ouvrir/Lag/Connexion)

Message par Xx NbaSnip3r xX Mar 26 Juil 2011 - 14:08

je suis chez bouygues ...
Xx NbaSnip3r xX
Xx NbaSnip3r xX
Artilleur
Artilleur

GamerTag : falco56
Team : Skynet
Messages : 311
Date d'inscription : 31/01/2011
Âge : 30
Réputation : 25
Talent : Tirer sur tout ce qui bouge !
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Passer sa classification NAT en ouvert (Ouvrir/Lag/Connexion) Empty Re: Passer sa classification NAT en ouvert (Ouvrir/Lag/Connexion)

Message par JaSpeR Mar 26 Juil 2011 - 16:09

Here ya go !! ^^
JaSpeR
JaSpeR
Modérateur
Modérateur

GamerTag : o Lil Alex o
Messages : 1157
Date d'inscription : 18/04/2009
Âge : 29
Réputation : 114
Talent : coding
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

Passer sa classification NAT en ouvert (Ouvrir/Lag/Connexion) Empty Re: Passer sa classification NAT en ouvert (Ouvrir/Lag/Connexion)

Message par Sauroc Mar 26 Juil 2011 - 16:38

Tu n'aurais pas aussi un tuto pour ceux qui ont free s'il te plait ?
Sauroc
Sauroc
Artilleur
Artilleur

GamerTag : NRGY Sauroc
Team : NRGY R-Strike / FWM
Messages : 355
Date d'inscription : 13/10/2010
Âge : 30
Réputation : 6
Talent : Alcoolique annonyme
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Passer sa classification NAT en ouvert (Ouvrir/Lag/Connexion) Empty Re: Passer sa classification NAT en ouvert (Ouvrir/Lag/Connexion)

Message par TekTek i la Mar 26 Juil 2011 - 17:33

TekTek i la
TekTek i la
Légende
Légende

GamerTag : I TekTek I
Team : Créa
Messages : 3175
Date d'inscription : 04/08/2008
Âge : 32
Réputation : 249
Talent : Wanker
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Passer sa classification NAT en ouvert (Ouvrir/Lag/Connexion) Empty Re: Passer sa classification NAT en ouvert (Ouvrir/Lag/Connexion)

Message par Xx NbaSnip3r xX Mar 26 Juil 2011 - 19:29

Merci Lil' AleX ! Smile Bah sérieusement j'ai cherché sur google et je suis tombé sur rien de precis ou de clair, après c'est surement moi ! Razz C'est sur qu'avec cette recherche ya plus de chance de tomber sur le bon endroit, mais classification NAT quand tu es un noob (encore moi hein ! ^^ ) tu sais pas forcément que c'est en rapport avec l'ouverture des ports ...
Xx NbaSnip3r xX
Xx NbaSnip3r xX
Artilleur
Artilleur

GamerTag : falco56
Team : Skynet
Messages : 311
Date d'inscription : 31/01/2011
Âge : 30
Réputation : 25
Talent : Tirer sur tout ce qui bouge !
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Passer sa classification NAT en ouvert (Ouvrir/Lag/Connexion) Empty Re: Passer sa classification NAT en ouvert (Ouvrir/Lag/Connexion)

Message par Xx NbaSnip3r xX Sam 13 Aoû 2011 - 23:30

Euh j'ai un petit problème, je peux pas mettre l'option aucune sécurité pour le parefeu, alors je met personnalisé mais ca m'affiche un tableau où je dois remplir des colonnes dont je n'ai pas les connaissances nécessaires, de même pour l'onglet NAT/PAT ... Est ce quelqu'un qui l'aurait déja fait, ou quelqu'un ayant les capacités pour le faire pourrait me dire comment faire parce que je suis vraiment dans une impasse la ! MerciPasser sa classification NAT en ouvert (Ouvrir/Lag/Connexion) 896672
Xx NbaSnip3r xX
Xx NbaSnip3r xX
Artilleur
Artilleur

GamerTag : falco56
Team : Skynet
Messages : 311
Date d'inscription : 31/01/2011
Âge : 30
Réputation : 25
Talent : Tirer sur tout ce qui bouge !
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Passer sa classification NAT en ouvert (Ouvrir/Lag/Connexion) Empty Re: Passer sa classification NAT en ouvert (Ouvrir/Lag/Connexion)

Message par Dark Vlal Dim 14 Aoû 2011 - 0:01

Regarde sur ce sujet -> http://www.xboxpassion.fr/371-comment-ne-plus-laguer-dans-les-jeux.html.

Ça ne t'aidera pas pour les paramètres de ta bbox, mais pour le problème du NAT.

J'ai eu un problème similaire avec le NAT et le DNS à régler cela, essaye.
Dark Vlal
Dark Vlal
Sergent
Sergent

GamerTag : Dark Vlal
Messages : 214
Date d'inscription : 19/09/2010
Âge : 27
Réputation : 13
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

Passer sa classification NAT en ouvert (Ouvrir/Lag/Connexion) Empty Re: Passer sa classification NAT en ouvert (Ouvrir/Lag/Connexion)

Message par Xx NbaSnip3r xX Dim 14 Aoû 2011 - 11:59

C'est chaud que ce soit regler en changeant les 2 dns par 2*4 chiffresPasser sa classification NAT en ouvert (Ouvrir/Lag/Connexion) 894419 Ca correspond à quoi ? sans risque pour toi ? Merci j'irais tester ...
Xx NbaSnip3r xX
Xx NbaSnip3r xX
Artilleur
Artilleur

GamerTag : falco56
Team : Skynet
Messages : 311
Date d'inscription : 31/01/2011
Âge : 30
Réputation : 25
Talent : Tirer sur tout ce qui bouge !
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Passer sa classification NAT en ouvert (Ouvrir/Lag/Connexion) Empty Re: Passer sa classification NAT en ouvert (Ouvrir/Lag/Connexion)

Message par Lonely dragon Dim 14 Aoû 2011 - 12:36

Il y à pas la même chose pour alice xD parce que franchement j'aimerai bien me passer des bugs de connections ^^
Lonely dragon
Lonely dragon
VIP
VIP

GamerTag : Ash3ritt
Messages : 1022
Date d'inscription : 19/07/2010
Âge : 30
Réputation : 37
Talent : Pas encore trouvé depuis 93
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Passer sa classification NAT en ouvert (Ouvrir/Lag/Connexion) Empty Re: Passer sa classification NAT en ouvert (Ouvrir/Lag/Connexion)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum