Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Changement du language du jeu

3 participants

Aller en bas

Changement du language du jeu Empty Changement du language du jeu

Message par Dente 7vL Dim 31 Juil 2011 - 1:39

Bonjours à tous,


J'écris ce post, suite à avoir passé Halo REACH dans toutes les versions possibles, en changeant le langage de mon Xbox.
J'ai simplement fais ça pour la création de deux posts dans la partie "Tutos en vrac" du forum.

Posts qui sont :



Je vais donc vous donner rapidement mon avis sur les différentes versions du jeux qui existent, car tout tester soi même reste une tache fastidieuse.

Bref, je commence.

Beaucoup de personnes passent leurs Xbox en anglais, pour de diverses raisons. (Pour la maitrise de la langue, qui est acquise, ou qui en espoir de l’être, pour entendre les voix originales, ou n'importes qu'elles autres choses.)

Après avoir essayé, je vous conseille de faire de même, ou ne serai-ce que de tenter un coup, histoire d'entendre le culte, et original, "Double Kill".


Après il n'y à pas d’intérêt particulier à entendre une variante de la bande son, je vous l'accorde, mais ça vaut quand même le coup de tenter.


Aussi, j'ai trouvé assez marrant et/ou étrange, la grosse voix (qui d’ailleurs, n'était plus aussi grosse), qui criait en Chinois ou Japonais le nom des médailles.


Pour les grands fans de cette culture là, ou encore, pour ceux qui passent constamment les jeux de combats en VO Japonaise, je vous conseille vraiment d'écouter ce que ça donne sur REACH. (Même si je sais, vous ne devez pas être légion, et que je parle peut être dans le vent.)


J'ai dis "Voix Chinoise ou Japonaise", car une de ces deux (que je n'ai pas pu distinguer), prononçait les même noms de médaille que dans la version originale, mais ce n'était pas la même personne qui parlait, un petit accent était marqué, l'accentuation syllabique était différentes.


J'ai aussi assez aimé la voix Italienne, qui change totalement de registre.
Là ce n'est plus une grosse arrivée bruyante et puissante du nom de la médaille, mais un ton assez différent. Enfin, c'est assez difficile à expliquer, c'est en Italien quoi. (Waaaaa, merci!)



Le reste des voix n'apporte rien de spécial, et si cela ne vous enchante pas plus que ça, restez dans la langue de Molière, cela ne changera rien dans votre vie.

_______________________

Pour conclure ce post, je vais simplement vous mettre deux vidéos en rapport à la fameuse voix off de Halo.


Pour la première, il s'agit de Jeff Steitzer, qui n'est autre que LA voix off des médaille de la VO. Celui-ci nous dis simplement quelques noms, face à la caméra, mais, de voir une personne réelle parler comme ça, ça fait assez bizarre.



Et ensuite, une petite vidéo tirée du DVD de l'édition limitée de Halo 2, montrant une compilation des acteurs faisant les voix du jeux derrière leurs micros.

La compilation des voix (et donc la partie qui m'a tapée dans l'oeil), commence à 2min30.


Pour terminer, c'est un petit "Cadeau" pour peut etre une des personnes les plus chanceuses de ce forum.
Il s'agit juste de Jeff Steizer, qui nous dis un magnifique, OPPORTUNIST.


Lien trouvé sur cette page, proposant une petite série de mots dits par, Jeff Steizer, qui ne sont pas disponibles dans le jeux.


Dernière édition par Dente 7vL le Jeu 13 Oct 2011 - 20:49, édité 1 fois
Dente 7vL
Dente 7vL
Caporal
Caporal

GamerTag : Dente 7vL
Messages : 140
Date d'inscription : 04/05/2011
Âge : 33
Réputation : 39
Talent : Finit toujours vivant.
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/7vlDente

Revenir en haut Aller en bas

Changement du language du jeu Empty Re: Changement du language du jeu

Message par Ayo Lun 1 Aoû 2011 - 16:49

La version anglophone reste de loin la meilleure je trouve.
Ayo
Ayo
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Ay0kage
Team : TnP ; NoRa
Messages : 502
Date d'inscription : 27/03/2011
Âge : 27
Réputation : 18
Talent : Analyser la situation
Halo favori : Halo Reach

Revenir en haut Aller en bas

Changement du language du jeu Empty Re: Changement du language du jeu

Message par MwP-Spartan Lun 1 Aoû 2011 - 18:44

J'ai eu le bug où les voix de mon jonh-117 étaient anglaise en bdf sur deterré alors que le jeu est en francais, il faudrait que quelqu'un d'autre test pour voir si il a ce bug Smile .
MwP-Spartan
MwP-Spartan
Major
Major

GamerTag : onat97
Team : MWP <3
Messages : 781
Date d'inscription : 10/06/2010
Âge : 26
Réputation : 11
Talent : Servir à rien..
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

Changement du language du jeu Empty Re: Changement du language du jeu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum