Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Pas d'argent, pas d'amis !

+35
majoss117
Rocket
Vilghost
Dark Recon 034
Bboy Electric
Scarnor
Sauroc
W0RMS l SplasH
SweetingGun117
red-link
HoAxProduction
Sunji
skateur22
Lonely dragon
HrD Newek
EP110692
fleau scourge
Kitobrad
Invite1
Stinkhole
-0-BOOST-0-
ARK 11
WST xX Ben30 Xx
Sami
nick
B2T Phantomhive
cry
Skarleth
Lunaramethyst
KFR Tepec Fett
HrD ShocK Wave
ParcyL
SK
Cox
FulRoro
39 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Pas d'argent, pas d'amis ! - Page 2 Empty Pas d'argent, pas d'amis !

Message par FulRoro Jeu 4 Aoû 2011 - 13:32

Rappel du premier message :

Salut à tous !

Voici mon nouveau machinima : "Pas d'argent, pas d'amis !" 6 minutes de vidéo made in FulRoro.
Je suis assez content, ça faisait 1 an que j'avais pas sorti de vrai machinima (fait sèrieusement) :3 J'espère que ça vas vous plaire.

Critiquez ! Et amusez-vous bien !

FulRoro
FulRoro
VIP
VIP

GamerTag : NRGY FulRoro
Messages : 1126
Date d'inscription : 05/08/2009
Âge : 31
Réputation : 64
Talent : Trahir
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/FulRoro

Revenir en haut Aller en bas


Pas d'argent, pas d'amis ! - Page 2 Empty Re: Pas d'argent, pas d'amis !

Message par HrD Newek Sam 6 Aoû 2011 - 13:16

Des barres x) !

Les plans sont nickels, les voix claires, on sais QUI parle (contrairement a pas mal de machis..), le scénario, je le trouve pas si mal, il aurait pu être plus poussé, mais on aurait pas eu la même ambiance que dans ton machinima.

Les bruits de tirs, moteurs (warthogs), mec qui se casse la gueule, pourquoi tu les a rajouté par rapport à ceux de base ?

Dernier truc, la voix des Elites est mythique ! Incompréansible, et c'est ça qui est bon, a chaque fois que je revisionne la scene du godmichet géant j'explose de rire ! ^^

Une très belle réalisation, continu !
HrD Newek
HrD Newek
Artilleur
Artilleur

GamerTag : HrD NeWeK
Team : Hard Style Prod
Messages : 337
Date d'inscription : 14/02/2010
Âge : 28
Réputation : 5
Talent : Réussir des exploits quand je m'y attends le moins... >.<
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'argent, pas d'amis ! - Page 2 Empty Re: Pas d'argent, pas d'amis !

Message par fleau scourge Sam 6 Aoû 2011 - 13:58

Non mais tu saisis pas Ful ! T'es un de mes machinéastes préférés, j'attends énormément de toi ! Et quand tu fais péter une super vidéo qui me fait kiffer du début à la fin, je prends deux secondes de recul et c'est la colère qui s'installe à la place de la joie !
Quand je regardais ta vidéo je me disais mais F*CK c'est trop drôle quoi, ça faisait longtemps que j'avais pas autant aimé un machi.
Puis juste après coup je me suis fait mais re-F*CK, c'est du TGO quoi ! C'est vraiment le même humour ! J'ai eu l'impression d'être doublé, comme si tu m'avais fait rire mais en te servant de ce que existait déjà. Forcément, ça m'a remonté...
Donc même si j'ai adoré ta vidéo, je ne peux m'empêcher d'être déçu. (très paradoxal je sais, mais j'espère que tu comprendras ce que je veux dire)
fleau scourge
fleau scourge
Sergent
Sergent

GamerTag : fleau scourge
Messages : 243
Date d'inscription : 07/11/2009
Âge : 29
Réputation : 8
Talent : Machinimas ! (enfin à vous de le dire =P)

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'argent, pas d'amis ! - Page 2 Empty Re: Pas d'argent, pas d'amis !

Message par Lonely dragon Sam 6 Aoû 2011 - 14:06

Pas de surprise, je vais pas répéter tout ce que les autres ont dit avant moi sa ferai un peu abuser xD
Par contre, il y a bien un bruitage que j'ai pas trouver terrible, c'est le moteur du thothog quand il accélère. Pour le reste, c'est du FulRoro quoi, on kif toujours Wink
Lonely dragon
Lonely dragon
VIP
VIP

GamerTag : Ash3ritt
Messages : 1022
Date d'inscription : 19/07/2010
Âge : 30
Réputation : 37
Talent : Pas encore trouvé depuis 93
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'argent, pas d'amis ! - Page 2 Empty Re: Pas d'argent, pas d'amis !

Message par FulRoro Sam 6 Aoû 2011 - 17:58

Arf je comprends ^^

En fait, j'ai une question pour vous tous : j'ai mit des sous-titres en anglais (merci ToNiiK), et je voudrais montrer la vidéo à la communauté américaine/internationale... Quels sites/forums connaissez vous pour ça ?
FulRoro
FulRoro
VIP
VIP

GamerTag : NRGY FulRoro
Messages : 1126
Date d'inscription : 05/08/2009
Âge : 31
Réputation : 64
Talent : Trahir
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/FulRoro

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'argent, pas d'amis ! - Page 2 Empty Re: Pas d'argent, pas d'amis !

Message par Invité Sam 6 Aoû 2011 - 18:02

http://www.thehaloforum.com/

Anciennement Halo3forum, le plus gros forum international sur Halo Pas d'argent, pas d'amis ! - Page 2 1754.

Après, tu peut le proposer en News sur HBO (HaloBungie.org), moi ça fait déjà deux de mes machis qui passent là bas Pas d'argent, pas d'amis ! - Page 2 1754.

Sinon je peux pas plus t'aider, Bonne chance !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas d'argent, pas d'amis ! - Page 2 Empty Re: Pas d'argent, pas d'amis !

Message par skateur22 Sam 6 Aoû 2011 - 18:14

Trop trop bien! Razz J'aime les deux élites "C'est quoi ça? -Peut-être un godemichet géant!" xD Et aussi quand il lui dit, "oublie moi! -D'accord!" Razz
skateur22
skateur22
Soldat
Soldat

GamerTag : Brienou
Messages : 82
Date d'inscription : 14/03/2011
Âge : 108
Réputation : -1
Talent : WATAÏÏÏÏÏÏ!!!!!!! XP
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'argent, pas d'amis ! - Page 2 Empty Re: Pas d'argent, pas d'amis !

Message par FulRoro Sam 6 Aoû 2011 - 19:02

Merci spartansniper, je le ferais ce soir ou demain Smile
FulRoro
FulRoro
VIP
VIP

GamerTag : NRGY FulRoro
Messages : 1126
Date d'inscription : 05/08/2009
Âge : 31
Réputation : 64
Talent : Trahir
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/FulRoro

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'argent, pas d'amis ! - Page 2 Empty Re: Pas d'argent, pas d'amis !

Message par Sunji Sam 6 Aoû 2011 - 23:22

Superbe vidéo \O/

C'était agréable a regarder
J'ai rien à dire, c'était parfait a mon gout en tout cas, merci FulRoro, j'ai bien rigoler
J'attend avec impatience une autre vidéo de ce genre ^^
Bravo.
avatar
Sunji
Caporal
Caporal

GamerTag : Sunji 360
Team : M&M's
Messages : 107
Date d'inscription : 09/04/2011
Âge : 30
Réputation : 4
Talent : Toujours être heureux :)
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'argent, pas d'amis ! - Page 2 Empty Re: Pas d'argent, pas d'amis !

Message par HoAxProduction Dim 7 Aoû 2011 - 12:32

Bravo ! Smile

Cela manqué peut être d'un peu plus de délire Razz, pour ma part.
Sinon très bien réalisé ...
HoAxProduction
HoAxProduction
Apprenti
Apprenti

GamerTag : HoAx I Lambda
Messages : 30
Date d'inscription : 05/06/2011
Âge : 30
Réputation : 0
Talent : Arnaquer des Grognards ...

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'argent, pas d'amis ! - Page 2 Empty Re: Pas d'argent, pas d'amis !

Message par fleau scourge Lun 8 Aoû 2011 - 3:24

Franchement je ne comprends pas comment tu as pu faire un truc aussi ressemblant à la TGO sans t'en rendre compte.
Ou tu veux pas avouer t'être librement inspiré ou t'es schizophrène, c'est pas possible autrement...
Enfin je sais pas ! Je suis le seul à être choqué à ce point ?!?
fleau scourge
fleau scourge
Sergent
Sergent

GamerTag : fleau scourge
Messages : 243
Date d'inscription : 07/11/2009
Âge : 29
Réputation : 8
Talent : Machinimas ! (enfin à vous de le dire =P)

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'argent, pas d'amis ! - Page 2 Empty Re: Pas d'argent, pas d'amis !

Message par red-link Lun 8 Aoû 2011 - 6:02

Chose promise chose due, je prends 5 minutes pour te dire en gros ce que j'en ai pensé. Pas d'argent, pas d'amis ! - Page 2 894419

D'abord, un truc sympa, c'est la qualité d'image. C'est toujours agréable.

Les plans aussi sont sympas.

Bon le scénar par contre, pas très profond, mais je pense pas que ce soit le but recherché. Pas d'argent, pas d'amis ! - Page 2 896672

L’ensemble est bien sympa, c'est assez court, on regarde les 5minutes sans problèmes je trouve.

Après, je vais aborder le sujet qui a l'air de ne pas avoir fait tilt que dans ma tête. Tu vas encore croire que je parle tout le temps d'eux, mais oui, la on ne peut pas nier, c'est du TGO tout craché. Je ne si pas si tu peux prendre ca comme une insulte, ou un compliment, mais le fait est que si on avait foutu le logo de la TGO au début à la place du tiens, j'aurais cru dur comme fer qu'il était d'eux.

Car même si je suis pas un gros fan de leurs oeuvres, le peu que j'ai pu en voir ressemble exactement à ce qu tu viens de faire. Un scénario chelou qui part un peu à droite à gauche. Le titre coloré de façon....spéciale! XD
L'effet des voix, les style d'ambiance. Et surtout, mais putain surtout, tu doubles comme eux. Enfin encore une fois, je n'ai asp vu beaucoup de leur machi, surtout doublés en français, mais le peu que je me souvienne, tu double carrément comme eux. La même intonation, le même rythme dans les phrases, le même humour aussi. Bref, Tout pareil quoi.

Et du coup, je trouve que ton Machi manque un peu d'âme, d'authenticité. C'est dommage, parce que ce qui est intéressant dans le Machi, c'est de reconnaitre la patte artistique, et le je ne trouve pas la tienne. C'est...déstabilisant. bounce

Après ce sont tes choix, et il y a pire que de s'inspirer d'eux. Mais je sais pas, y'avait un truc gênant pour moi dans ce Machi, malgré le fait qu'il soit sympa.

Malgré cela, les plans sont propres et tes doublages sont correct. Ce sont de bons points à garder, le reste, c'est toi que ca regarde. Pas d'argent, pas d'amis ! - Page 2 894419
red-link
red-link
Artilleur
Artilleur

GamerTag : Red link 6
Messages : 363
Date d'inscription : 05/09/2009
Âge : 32
Réputation : 109
Talent : Ah parce que j'en ai un?^^

http://www.studiobangbangtv.com

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'argent, pas d'amis ! - Page 2 Empty Re: Pas d'argent, pas d'amis !

Message par fleau scourge Lun 8 Aoû 2011 - 9:14

Merci red linkounet... Nous sommes 100% d'accord.
fleau scourge
fleau scourge
Sergent
Sergent

GamerTag : fleau scourge
Messages : 243
Date d'inscription : 07/11/2009
Âge : 29
Réputation : 8
Talent : Machinimas ! (enfin à vous de le dire =P)

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'argent, pas d'amis ! - Page 2 Empty Re: Pas d'argent, pas d'amis !

Message par KFR Tepec Fett Lun 8 Aoû 2011 - 9:48

fleau scourge a écrit:Merci red linkounet... Nous sommes 100% d'accord.

En même temps, y a des genres particuliers qui n'évoluent pas franchement ; j'ai en tête le blues, pour lequel un auditeur non-averti peut tout à fait se dire "boah c'est toujours pareil, quel que soit l'artiste", et c'est pour les fondamentales vrai : de la penta, un son de guitare avec du grain et un peu d'overdrive chaud et rond, une basse profonde, etc. . Après, la "patte" de l'artiste fait la différence. Ici, on retrouve effectivement le style auquel nous avait habitué la TGO au travers d'une réal' de qualité, des voix assez proches, une histoire étonnante et, pour moi ce qui achève, une B.O. spécifique. Maintenant, c'est peut-être au travers de ses propres expériences que Fulroro en arrive à cette "conclusion" , et non parce qu'il a voulu recréer ce que les autres ont fait.
C'est intéressant de voir des artistes de même génération évoluer, parce que souvent on se rend compte que l'évolution se fait "en parallèle" et se suit toujours sans pour autant qu'on puisse dire "l'un copie l'autre" ; là, les générations ne sont pas tout à fait les mêmes, mais peut-être que ce "schéma d'évolution" est comparable.

En même temps, dès qu'y a de l'humour pipi-caca on va pas dire que c'est du plagiat des machinimas de red-link ( Pas d'argent, pas d'amis ! - Page 2 754187 ) , ou quand il s'agit de successions de sketches que c'est du plagiat de Vandya.


Tepec
KFR Tepec Fett
KFR Tepec Fett
Administrateur
Administrateur

GamerTag : KFR Tepec Fett
Messages : 2972
Date d'inscription : 17/12/2008
Âge : 33
Réputation : 305
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'argent, pas d'amis ! - Page 2 Empty Re: Pas d'argent, pas d'amis !

Message par fleau scourge Lun 8 Aoû 2011 - 10:28

Ok pour le blues (j'aime le blues). Ceci-dit, c'est une comparaison vraiment mauvaise là (désolé hein ^^)... C'est comme dire que le cinéma burlesque, par exemple, est toujous identique. Mais bon, même quelqu'un de non-averti sait faire la différence de style entre un Keaton ou un Chaplin ou encore avec du burlesque contemporain (monty pithon, par exemple).

Donc bref, chacun de ces réalisateurs, même que travaillant dans le même registre, ont un style bien à eux et si quelqu'un cherchait à reproduire le style mis en place par Chaplin, ça se verrait.

Ici c'est encore plus compliqué que ça. Le machinima est quelque chose de très restreint. En général, un machinéaste (qui commence à avoir de l'expérience) connait les oeuvres de ses confrères. Sans forcément les apprécier, il sait quand même quel genre de vidéo fait tel ou tel auteur (encore pire pour la TGO car ce sont les précurseurs français, ne l'oublions pas). Donc quand FulRoro dit ne pas s'être inspiré de nos amis BH et Gomo, je suis désolé, mais j'y crois pas.

Comme je le disais, le monde du machinima est restreint, suffisament restreint pour que les machinéastes talentueux (comme l'est FulRoro, je n'ai pas de doutes là-dessus) ne nous ressorte pas du réchauffé.

Je tiens aussi à préciser que le style de la TGO est très très particulier, ils ont vraiment leur univers et leur humour à eux. Donc quand quelqu'un fait la même chose, ça saute aux yeux. Pour revenir au blues, tu reconnais l'harmonica de JJ Milteau sans savoir si c'est lui qui joue quand tu t'y intéresse un minimum. Et je pense que nous, machinéaste, ou spectateurs récurents de machinima, on s'intéresse au minimum au machinima.

Donc là, c'est pour moi un manque criant d'originalité, et c'est une déception quand on attend beaucoup de FulRoro.

Et même si on part de l'idée qu'il a tout inventé lui-même et qu'il n'y a eu absolument aucune inspiration sur un Chasseur Bleu et son équipe de gibons, et bien ce sera quand même quelque chose qu'on a déjà vu avec cette même TGO, et alors là ça perd vraiment tout son intérêt.
fleau scourge
fleau scourge
Sergent
Sergent

GamerTag : fleau scourge
Messages : 243
Date d'inscription : 07/11/2009
Âge : 29
Réputation : 8
Talent : Machinimas ! (enfin à vous de le dire =P)

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'argent, pas d'amis ! - Page 2 Empty Re: Pas d'argent, pas d'amis !

Message par KFR Tepec Fett Lun 8 Aoû 2011 - 11:08

fleau scourge a écrit:Ok pour le blues (j'aime le blues). Ceci-dit, c'est une comparaison vraiment mauvaise là (désolé hein Pas d'argent, pas d'amis ! - Page 2 894419)... C'est comme dire que le cinéma burlesque, par exemple, est toujous identique. Mais bon, même quelqu'un de non-averti sait faire la différence de style entre un Keaton ou un Chaplin ou encore avec du burlesque contemporain (monty pithon, par exemple).

C'est pour ça que j'utilisais bien l'image du blues et non pas du burlesque: écoute de façon générale du Delta Blues (John Lee Hooker et Tommy McClennan par exemple), vraiment représentatif de cet état figé du genre. Clairement, le "c'est pas original donc ça perd son intérêt" me désole un peu ; pouah, tu dois être encore plus fermé que moi dans ce cas ! Je connais très peu de choses vraiment originales, qui ne sont pas un assemblage d'influences diverses mais une création à partir du néant, et l'originalité ne doit pas être une fin en soi, mais un outil pour arriver à créer un effet voulu, un ressenti, etc.


Par rapport au "style" de la TGO en plus je suis même pas d'accord non plus : on voit clairement qu'ils sont passés du tout au tout, que leurs débuts honteux et abominables ont bien heureusement évolués vers un vrai humour et qu'après plusieurs machinimas que je qualifierais davantage d'essais que de machinimas à proprement parler, ils en arrivent à un style qui leur est propre et qui n'est pas celui mis en avant dans cette vidéo de Fulroro.


Enfin, il y a une nuance non négligeable entre inspiration et influence, et je n'entends que difficilement la raison qui te pousse à faire l'amalgame tout en doutant des propos de Fulroro ; on ne peut pas nier la probable influence de la TGO sur les œuvres de Fulroro, et je pense que lui-même en conviendra, mais s'il dit ne pas s'en être inspiré, je ne vois pas le problème.


Fin du HS pour moi.

Tepec
KFR Tepec Fett
KFR Tepec Fett
Administrateur
Administrateur

GamerTag : KFR Tepec Fett
Messages : 2972
Date d'inscription : 17/12/2008
Âge : 33
Réputation : 305
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'argent, pas d'amis ! - Page 2 Empty Re: Pas d'argent, pas d'amis !

Message par fleau scourge Lun 8 Aoû 2011 - 12:27

Tu as réussi à un peu plus me convaincre. Je comprends désormais ton point de vue. Sans pour autant changer le mien.
fleau scourge
fleau scourge
Sergent
Sergent

GamerTag : fleau scourge
Messages : 243
Date d'inscription : 07/11/2009
Âge : 29
Réputation : 8
Talent : Machinimas ! (enfin à vous de le dire =P)

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'argent, pas d'amis ! - Page 2 Empty Re: Pas d'argent, pas d'amis !

Message par FulRoro Lun 8 Aoû 2011 - 13:02

Vous avez surement raison red link et fleau, au début je le pensais pas, mais en fait je prends plus de recul ça ressemble beaucoup à la TGO. Mais par contre je peux vous assurer que quand je faisait le machinima je n'avais pas un esprit de "faire comme la TGO" !

Ensuite bon je pense pas que ça pose un problème, ça ressemble sur le style mais c'est pas du plagiat non plus, comme ça par exemple : https://www.youtube.com/watch?v=1s511cH_hoM

Mais merci pour les coms en tout cas Pas d'argent, pas d'amis ! - Page 2 896672 pour mon prochain machi je vais essayer de faire qqchose de différent.


Dernière édition par FulRoro le Lun 8 Aoû 2011 - 15:03, édité 1 fois
FulRoro
FulRoro
VIP
VIP

GamerTag : NRGY FulRoro
Messages : 1126
Date d'inscription : 05/08/2009
Âge : 31
Réputation : 64
Talent : Trahir
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/FulRoro

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'argent, pas d'amis ! - Page 2 Empty Re: Pas d'argent, pas d'amis !

Message par SweetingGun117 Lun 8 Aoû 2011 - 13:18

J'adore le:

-Je vais mourrir oublie-moi...

-D'accord!

ou les élites

-C'est quoi ça?

-On dirait un godmichet géant

ou

-Ah tiens un billet de 20 euros!

Continue comme ça j'adore!
SweetingGun117
SweetingGun117
Soldat
Soldat

GamerTag : SweetingGun117
Messages : 98
Date d'inscription : 09/07/2011
Âge : 27
Réputation : -4
Talent : Adore les armes de bases,aime conduire le warthog,adore dessiner,et très précis avec les armes à précision(T'a un Sniper?BR?Magnum?).

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'argent, pas d'amis ! - Page 2 Empty Re: Pas d'argent, pas d'amis !

Message par FulRoro Lun 8 Aoû 2011 - 15:03

Oh pinaise, Dutchy en personne qui apprécie la vidéo et s'abonne à ma chaîne... http://www.thehaloforum.com/halo-reach-videos/387239-halo-reach-machinima-no-money-no-friends.html#post6286969

Et red link et fleau, vous avez encore plus raison :D http://daemonpro.net/forums/index.php?/topic/807-why-is-french-machinima-always-so-good/
Le titre du topic fait référence aux vidéos TGO qui sont passé par là auparavant.
FulRoro
FulRoro
VIP
VIP

GamerTag : NRGY FulRoro
Messages : 1126
Date d'inscription : 05/08/2009
Âge : 31
Réputation : 64
Talent : Trahir
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/FulRoro

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'argent, pas d'amis ! - Page 2 Empty Re: Pas d'argent, pas d'amis !

Message par ParcyL Lun 8 Aoû 2011 - 15:49

Yeah dutchy! Bravo Roro Smile
ParcyL
ParcyL
Team CRéA
Team CRéA

GamerTag : I ParcyL I
Team : French Wheelmen / CRéA
Messages : 1241
Date d'inscription : 26/01/2009
Âge : 32
Réputation : 109
Talent : Assistant trickeur since 190 av. jc
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://french-wheelmen.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'argent, pas d'amis ! - Page 2 Empty Re: Pas d'argent, pas d'amis !

Message par W0RMS l SplasH Lun 8 Aoû 2011 - 16:42

J'aime ! Tout simplement !
W0RMS l SplasH
W0RMS l SplasH
Adjudant
Adjudant

GamerTag : W0RMS l SplasH
Team : W0RMS
Messages : 428
Date d'inscription : 31/12/2010
Âge : 27
Réputation : 29
Talent : No ScoPe !

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'argent, pas d'amis ! - Page 2 Empty Re: Pas d'argent, pas d'amis !

Message par fleau scourge Lun 8 Aoû 2011 - 18:01

Faute avouée, à moitié pardonnée Wink
fleau scourge
fleau scourge
Sergent
Sergent

GamerTag : fleau scourge
Messages : 243
Date d'inscription : 07/11/2009
Âge : 29
Réputation : 8
Talent : Machinimas ! (enfin à vous de le dire =P)

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'argent, pas d'amis ! - Page 2 Empty Re: Pas d'argent, pas d'amis !

Message par FulRoro Lun 8 Aoû 2011 - 18:24

Boah, je trouve pas que c'est une faute.
FulRoro
FulRoro
VIP
VIP

GamerTag : NRGY FulRoro
Messages : 1126
Date d'inscription : 05/08/2009
Âge : 31
Réputation : 64
Talent : Trahir
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/FulRoro

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'argent, pas d'amis ! - Page 2 Empty Re: Pas d'argent, pas d'amis !

Message par fleau scourge Lun 8 Aoû 2011 - 18:28

Peut-être, mais c'est quand même dommage...
fleau scourge
fleau scourge
Sergent
Sergent

GamerTag : fleau scourge
Messages : 243
Date d'inscription : 07/11/2009
Âge : 29
Réputation : 8
Talent : Machinimas ! (enfin à vous de le dire =P)

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'argent, pas d'amis ! - Page 2 Empty Re: Pas d'argent, pas d'amis !

Message par FulRoro Lun 8 Aoû 2011 - 18:52

Toi même !
FulRoro
FulRoro
VIP
VIP

GamerTag : NRGY FulRoro
Messages : 1126
Date d'inscription : 05/08/2009
Âge : 31
Réputation : 64
Talent : Trahir
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/FulRoro

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'argent, pas d'amis ! - Page 2 Empty Re: Pas d'argent, pas d'amis !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum