Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>

commandes signature ou avatar

2 participants

Aller en bas

commandes signature ou avatar Empty commandes signature ou avatar

Message par delX475 Mar 9 Aoû 2011 - 20:59

Salut tout le monde !
bon voilà je propose d'aider TiTiGameR qui avait proposé de créer des signatures, avatars,etc et les autres !Attention : je ne propose que des signatures et des avatars : il suffit de me préciser le type de création (avatar ou signature), les dimensions de la signature, les images que vous voulez voir apparaître dans la signature (des render sa m'arrangerait beaucoup merci) pis si vous savez pas quelles images mettre vous me dîtes le genre de signature que vous voulez pis j’essaierai de me débrouiller. Bien sur je suis moins doué que TiTiGameR dans ce domaine c'est juste pour aider ! il faudrait aussi préciser ce que vous voulez que j'y écrive et le lien de la police si elle est à télécharger et tous les détails que je n'aurais pas préciser et que vous voudriez rajouter. Voilà merci !


PS: j'ai créer un nouveau topic car j'ai trouvé que l'autre commençait à être un peu long mais si besoin je supprimerai celui-là et me remettrai sur celui de TiTiGameR ^^

EDIT: si quelqu'un pouvait me donner des astuces ou des exemples ou encore des tutos pour les cadres se serait sympa =p (c'est un peu mon point faible et je sais que c'est important dans une signature !)

EDIT : voici quelques exemples de mes création pour que vous puissiez évaluer mon "niveau" à votre guise :commandes signature ou avatar Scaled.php?server=827&filename=avatarbe
commandes signature ou avatar Scaled.php?server=34&filename=signature4u
commandes signature ou avatar Signature6o
commandes signature ou avatar Scaled.php?server=560&filename=signature3f celle-là est simple mais personnellement je l'aime bien ^^
commandes signature ou avatar Sansreva
avatar
delX475
Sergent
Sergent

GamerTag : delx4750
Messages : 220
Date d'inscription : 02/05/2011
Âge : 27
Réputation : 2
Talent : talent ? wtf ?
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

commandes signature ou avatar Empty Re: commandes signature ou avatar

Message par Cox Mar 9 Aoû 2011 - 21:32

Pour répondre à des commandes d'images, il te suffit de poster sur le topic déjà existant.

Pour exposer ta galerie, il te suffit de la créer en respectant les règles.

Donc je locke Wink
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum