Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Halomon

+52
NoiseTank
Zaelkyria
fleau scourge
xX darki 57 Xx
HTK I Sinis7er I'Return
paelias
Vilghost
Level
Stinkhole
zebulda
HrD ShocK Wave
Spartmax
Wolfy le loup
X-tremehalo
BallonMoine1671
Lunaramethyst
Sauror
Dark Recon 034
Ecto
Gr0sBeuh
Dark Malak
ayudantes
Thomro
Freekill
Sauroc
AnG Sycarius
W0RMS l SplasH
SK
Galen Marek
Bboy Electric
Sans raison
Noc
Scarnor
Antique 51
Sebkotaro
FulRoro
halomem
Oppo
Hadjeb
Skarleth
Smoke Watch me'Xploid
EKZ Shiro
Sunji
Dente 7vL
-0-BOOST-0-
B2T PichuFrenzy
ARK 11
B2T Phantomhive
Goncalves broth
Scantie
Neskwikk.
red-link
56 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Halomon - Page 3 Empty Halomon

Message par red-link Jeu 11 Aoû 2011 - 1:28

Rappel du premier message :

Bien le bonsoir à tous!

Un petit bout de temps que je n'avais pas sorti de vidéos, c'est normal, j'étais sur un projet un peu particulier. Son nom de code, Halomon.

En vue du titre, je pense que vous aurez un peu deviné de quoi il en retourne, et si le doute plane encore pour vous, la meilleure solution resterait encore de regarder par vous même.

Pour parler un peu plus du machi en lui-même, c'est vrai que l'idée est à la base parti de ce qu'on pourrait appeler un gros délire que j'avais, en me disant, tiens, ce serait marrant de parodier ca. Et puis, à force de m'impliquer un peu plus dedans, j'ai décidé de foncer. Car c'est aussi ca faire des machinimas, c'est écouter son coeur, et pas forcément sa raison. Et pour le coup, il s'agit vraiment d'un coup de coeur, sur un coup de tête aussi. Je dois vous avouer avoir pensé d'abord à mon plaisir en réalisant ce projet, car la perspective de tourner ce genre de Machinima parodique me donnait très envie, et j'ai pris énormément de plaisir à la réalisation de cette vidéo.

J'espère en tout cas que vus prendrez autant de plaisir à al regarder que j'en ai eu à la confectionner. ^^

Je tiens juste à préciser au préalable que comme toutes mes autres vidéo, celle-ci n'est pas à prendre au sérieux. Elle n'a que pour vocation de vous faire passer un bon moment, dans al joie et la bonne humeur. Et je tenais également à préciser qu'il y a certains aspect du Machinima que ne seront pleinement appréciables que pour les personnes étant un peu initiée au live Halo Reach, étant donné qu'il y est parfois parodié.

Bref, trêve de bavardages, je vous laisse découvrir ce premier épisode (une suite est envisageable). En espérant que cela vous plaise! : )

BANG!

red-link
red-link
Artilleur
Artilleur

GamerTag : Red link 6
Messages : 363
Date d'inscription : 05/09/2009
Âge : 32
Réputation : 109
Talent : Ah parce que j'en ai un?^^

http://www.studiobangbangtv.com

Revenir en haut Aller en bas


Halomon - Page 3 Empty Re: Halomon

Message par Wolfy le loup Sam 13 Aoû 2011 - 20:14

Merci Bang j'ai pas arrêter de rigoler la 1ere fois pendant le générique j'ai vraiment cru que j'allais me p*sser dessus même dans le machi c'est juste énorme vivement la suite
Wolfy le loup
Wolfy le loup
Soldat
Soldat

GamerTag : Wolfy le loup
Messages : 91
Date d'inscription : 27/10/2010
Âge : 26
Réputation : 0
Talent : Ne respecte pas les tailles de signatures

Revenir en haut Aller en bas

Halomon - Page 3 Empty Re: Halomon

Message par Spartmax Sam 13 Aoû 2011 - 20:27

J'aime le Halorap Smile Excellent machi Wink
Spartmax
Spartmax
Légende
Légende

GamerTag : SpartMax31
Team : CRÉA
Messages : 566
Date d'inscription : 02/09/2008
Âge : 32
Réputation : 44
Talent : Born Toulouse and live to win
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Halomon - Page 3 Empty Re: Halomon

Message par HrD ShocK Wave Sam 13 Aoû 2011 - 23:30

Eu..... Par où commencer ? c'est trop bien quoi ! l'intro est hyper travaillée (si tu a fait la même technique de chromatisme que sur le tuto de freekill alors y a vraiment beaucoup de temps passé rien que pour ça ^^)
Les anim' des grenades (halo ball) sont vraiment super bien faites (entre d'autres)

Le passage 1:05 est magique là aussi Smile

Quand "le départ" est annoncé t'a prit la voix de Sacha original non ?

Les noms comme Cracha, Reglisse, Carapute, Pikafion sont vraiment tout cons mais j'ai pas pu m'empêcher de rire
Le fan club de Reglisse ce bon vieux frimeur (ça me rappelle quand je jouais a ma version bleu sur ma gameboy color et que j'avais envie de lui fraquasser la gueule x))
Si le prof Alachaîne m'a comfié le meilleur halomon c'est pas parce que c'est pas parce que c'est mon grand-père, c'est parce que je suis le meilleur
XXXDDD

Après le prof Alachaîne comme un gros chien qui lui fait croire qu'il ne reste plus de halomon, puis si, puis non ! ça j'ai adoré p'tite merde x)

L'effet haloball qui revient en synchro avec le "pi-ka-fion" ça c'est trop

newbie newbie newbie newbie ! grolache grolache grolache grolache (les mots parles d'eux même c'est juste tordant)

Pour finir le halorap, là aussi y a beaucoup de travail ^^
T'a enchaîné les médailles comme ça ou tu les as dites une par une est t'a monté le tout ?


HrD ShocK Wave
HrD ShocK Wave
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : HrD Shock Wave
Team : Hard Style
Messages : 1682
Date d'inscription : 10/02/2010
Âge : 27
Réputation : 77
Talent : Faites ce que je dis, pas ce que je fais !
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/user/I6KILL6YOU6

Revenir en haut Aller en bas

Halomon - Page 3 Empty Re: Halomon

Message par red-link Sam 13 Aoû 2011 - 23:32

Merci à vous pour vos réponses, c'est très agréable de voir que cela plait.

Sinon oui Lolo, j'ai fais tout le halo rap d'une traite. ^^
red-link
red-link
Artilleur
Artilleur

GamerTag : Red link 6
Messages : 363
Date d'inscription : 05/09/2009
Âge : 32
Réputation : 109
Talent : Ah parce que j'en ai un?^^

http://www.studiobangbangtv.com

Revenir en haut Aller en bas

Halomon - Page 3 Empty Re: Halomon

Message par zebulda Dim 14 Aoû 2011 - 13:37

Je suis de l'avis des autres cette vidéo est super .La PromoHaloFr aimerait beaucoup atteindre un niveau pareil ! Mais j'ai juste une question que j'ai déjà posée dans un autre sujet : Comment fais-tu pour qu'autant de gens n'aient pas d'armes ? . Ceci nous aiderai beaucoup pour les discussions et tout le reste . Voilà donc je trouve que c'est une très bonne vidéo et j'espère que tu me répondra Halomon - Page 3 1754
zebulda
zebulda
Apprenti
Apprenti

GamerTag : xX Zebulda Xx
Messages : 28
Date d'inscription : 17/06/2011
Âge : 25
Réputation : 6
Talent : Tourellier

Revenir en haut Aller en bas

Halomon - Page 3 Empty Re: Halomon

Message par Oppo Dim 14 Aoû 2011 - 13:57

zebulda a écrit:Comment fais-tu pour qu'autant de gens n'aient pas d'armes ?
https://halocreation.forumactif.com/t7683-sans-armes Wink
Oppo
Oppo
Général
Général

Messages : 3052
Date d'inscription : 26/05/2010
Âge : 36
Réputation : 344

https://www.youtube.com/0pportunist

Revenir en haut Aller en bas

Halomon - Page 3 Empty Re: Halomon

Message par zebulda Dim 14 Aoû 2011 - 14:08

Merci beaucoup ,voilà qui va énormément nous servir !
zebulda
zebulda
Apprenti
Apprenti

GamerTag : xX Zebulda Xx
Messages : 28
Date d'inscription : 17/06/2011
Âge : 25
Réputation : 6
Talent : Tourellier

Revenir en haut Aller en bas

Halomon - Page 3 Empty Re: Halomon

Message par Stinkhole Mar 16 Aoû 2011 - 20:35

Je partage un peu l'avis de Lunar.


Pour commencer la réalisation globale est très bonne et la somme de travail que ce machi a dus demander est asse impressionnante. Du vrai travail de pro, on sent le passionné, j'admire.

Toutefois même si le délire semble prometteur au départ et malgré les quelques (très) bonnes trouvailles qui m'ont bien fait marrer, effets sympas avec after effect... J'ai pas tellement accroché à l'ambiance humoristique générale de ton machinima car un peut redondante à force. Comparé à d'autres vidéos de ton cru qui m'ont fais mouiller mon pantalon plus d'une fois.

Cela dis bon boulot mec !
Stinkhole
Stinkhole
Recrue
Recrue

GamerTag : Stinkholes
Messages : 10
Date d'inscription : 03/07/2011
Âge : 30
Réputation : 0
Talent : Les Oreos

Revenir en haut Aller en bas

Halomon - Page 3 Empty Re: Halomon

Message par Level Mar 16 Aoû 2011 - 20:52

J'vois bien un Halomon de type Campouz qui s'appelle Sniper (se prononce Snipé)

J'imagine bien la team Rocket nommée Team Chouquette, ou Team Pocket ^^
Level
Level
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Imlevelzer0
Messages : 3255
Date d'inscription : 04/05/2009
Âge : 24
Réputation : 26
Talent : Chaussure
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Halomon - Page 3 Empty Re: Halomon

Message par Vilghost Mar 16 Aoû 2011 - 22:20

Hey, 15 minutes, c'est trop long dude ><

C'est sympa, mais ouais, longuet. J'accroche pas assez par rapport à la durée de la vidéo.
Vilghost
Vilghost
Légende
Légende

GamerTag : Vilghost
Messages : 2113
Date d'inscription : 23/08/2008
Âge : 30
Réputation : 100
Talent : Psychopathe effréné
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

http://mr-vil.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Halomon - Page 3 Empty Re: Halomon

Message par paelias Ven 19 Aoû 2011 - 10:54

En connaissant bien la série je compte pas regarder la suite, je me suis fait chier tous le long, et l'humour est lourd. Je n'ai souris qu'au moment des gros-lâches.
Sinon gg pour le montage et le boulot :D
paelias
paelias
Artilleur
Artilleur

GamerTag : Paelias Fr
Team : Lama sexy
Messages : 338
Date d'inscription : 31/05/2011
Âge : 26
Réputation : 2
Talent : Sait conduire une mangouste sur le dos
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Halomon - Page 3 Empty Re: Halomon

Message par HTK I Sinis7er I'Return Sam 20 Aoû 2011 - 2:17

J'ai adoré la ressemblance est exacte
Et après avoir vu ça je fonce regarder pokémon épisode 1
>< Je ne peux pas envoyer le lien a cause de : Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’information.
C'est bien dommage j'aurai aimé vous le partagé ^^
Bref moi je fonce jouer a Pokémon jaune :DDD
Nostalgie...Notalgie... Ahh pokémon le jeu de ma tendre enfance
M'enfin bref
Les machinimas de la BBT excellent ! C'est vraiment géniale en attendant les prochains épisodes =)
HTK I Sinis7er I'Return
HTK I Sinis7er I'Return
Recrue
Recrue

Messages : 9
Date d'inscription : 20/08/2011
Âge : 36
Réputation : 0
Talent : Tss et ca t'amuse de faire du mal au gens comme ca? !

Revenir en haut Aller en bas

Halomon - Page 3 Empty Re: Halomon

Message par HrD ShocK Wave Sam 20 Aoû 2011 - 18:01

Bonne idée ! voila l'épisode 1 :



HrD ShocK Wave
HrD ShocK Wave
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : HrD Shock Wave
Team : Hard Style
Messages : 1682
Date d'inscription : 10/02/2010
Âge : 27
Réputation : 77
Talent : Faites ce que je dis, pas ce que je fais !
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/user/I6KILL6YOU6

Revenir en haut Aller en bas

Halomon - Page 3 Empty Re: Halomon

Message par xX darki 57 Xx Sam 20 Aoû 2011 - 20:50

C'est tous simplement excellent Halomon - Page 3 894419 sa rappelle plein de souvenirs, j'adore le générique et le "grolache".

Franchement sa faisait longtemps que j'avais pas au-temps rit en regardant un machinima, en plus la trame scénaristique est (à quelques détails près la même ) que celle de l'épisode originale.

Je dis bravo à Red link et à son équipe (pour moi il n'y a vraiment aucun défaut) et vivement le prochain épisode cheers
xX darki 57 Xx
xX darki 57 Xx
Sergent
Sergent

GamerTag : xX DARKI 57 Xx
Messages : 218
Date d'inscription : 30/08/2009
Âge : 29
Réputation : 8
Talent : la chasse au banshee est ouverte ! préparer les falcons !
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Halomon - Page 3 Empty Re: Halomon

Message par HTK I Sinis7er I'Return Dim 21 Aoû 2011 - 0:23

HrD Lolo
Merci d'avoir mis l'épisode à ma place !
Bon moi j'retourne sur ma gameboy :p
HTK I Sinis7er I'Return
HTK I Sinis7er I'Return
Recrue
Recrue

Messages : 9
Date d'inscription : 20/08/2011
Âge : 36
Réputation : 0
Talent : Tss et ca t'amuse de faire du mal au gens comme ca? !

Revenir en haut Aller en bas

Halomon - Page 3 Empty Re: Halomon

Message par fleau scourge Dim 21 Aoû 2011 - 13:41

Smile Bon machi, mais procédons points par points ! Smile

Mad Alors ton machinima commence fort avec un remake du générique de Pokémon, ma foi, carrément bidonnant, les mots sont bien choisis, le montage bien foutu et l'humour fort appréciable (attention ceci-dit, vous n'arrivez pas à monter dans les aigü et au final le chant est tellement mauvais que le sourire sur mon visage se transforme en grimace pliant sous la douleur de mes oreilles). Mad

-_- Le match est aussi plutôt bien sympa de par sa réalisation. Mais dès qu'on passe à l'histoire de Crachat (certains noms comme crachat, réglisse ou carapute m'ont bien fait rire, mais d'autres sont justes de mauvais goûts), la réalisation perd de son rythme et c'est carrément lent dès que Crachat acquiert son Pikafion. -_-

Evil or Very Mad A partir de là, l'humour devient répétitif, la réalisation plus sale, les blagues arrivent moins vite et moins souvent et le copié/collé du premier épisode de Pokémon n'est plus drôle mais juste lassant. Il faut savoir ce qui est "parodiable" et ce qui ne l'est pas avec un support comme Halo. Evil or Very Mad

bounce Enfin, le générique de fin achève tout spectateur. Les médailles rappées sont plutôt une bonne idée, ceci-dit, ça produit vite un effet tapant sur les nerfs. bounce

Smile Bon pour conclure, il y a de supers bons points, comme l'humour sur la première moitié de la vidéo, où je me suis sincèrement bien marré. Le reste est à mettre de côté. Smile

EDIT : -_- Je viens de lire le reste des coms, et je vais te dire deux ou trois choses qui vont plus loin que ton machinima. -_-

Rolling Eyes Faut vraiment que tu te réveille avec les quelques règles du cinéma. Elles ne sont ni contraignantes, ni dures, ni longues à apprendre. Franchement, n'importe quelle personne qui a l'expérience de la caméra (et toi tu l'as, après toutes tes vidéos) est capable de les apprendre et de les appliquées en moins de deux ? Alors qu'est-ce qu'il y a ? Pourquoi tu n'es pas capable de respecter le cinéma lui-même ? Rolling Eyes

Twisted Evil Avant de se marginaliser ou de se "rebeller" (tu l'entends comme tu veux), il faut connaître les règles de bases. Quand tu maitriseras parfaitement un montage, les échelles et les raccords, tu pourras te permettre d'être libre et de tenter des trucs esthétiques. C'est ce que font des réalisateurs en quête d'expérience, ils font des films expérimentaux très particuliers qui touchent un public sensible à cette originalité. Twisted Evil

confused En rejettant des règles qui ont été réfléchies et dont l'utilité à été confirmée en plus de cent ans de cinéma, tu crache sur tout ceux qui respecte le cinéma et en sont passionnés. Alors peut-être que tu t'en fous, peut-être que ça te plait de cracher dans le vide, mais n'aimerais-tu pas, pour une fois, avoir le respect de tout ceux qui connaissent le cinéma ? confused

bravo De plus, sans le savoir, plus le temps passe plus tu respecte ces règles, car tu dois commencer à reconnaitre l'esthétique de ce qui ne l'est pas. Les Halo info ou Halomon sont par exemple beaucoup plus respectueux des règles que Mission Reach. bravo

:@ Allez, un petit effort, être buté ou marginal est une qualité pour moi, mais le refus d'écouter ce que les anciens et les passionnés ont à dire, je trouve ça plutôt pathétique. :@

carton Il n'y a pas de honte à changer de position. On a peut-être pas envie d'arrêter de regarder tes vidéos à cause des soucis techniques. Moi, par exemple, j'ai toujours l'espoir que tu auras essayer de respecter un peu plus cela. Je trouve que ton humour et les moyens que tu mets pour faire ton machi sont très bons. Alors c'est du gâchi de voir que tu ne respectes ces quelques règles essentielles. En fait, ça n'énerve pas, ça déçoit, simplement. C'est bien dommage. carton

-_- Dernière chose, faire des machinimas pour soi (ce que je fais avec ASCO), ne veut pas dire ne pas prendre en compte les critiques pour évoluer. N'importe qui à toujours quelque chose à apprendre d'un autre pour avancer. -_-

love Allez, je suis sûr qu'un jour tu feras le bon choix, je ne désespère pas avec toi love

(si y'a plein de smiley, c'est juste pour ponctuer, car mon pavé était franchement moche agadounoel )
fleau scourge
fleau scourge
Sergent
Sergent

GamerTag : fleau scourge
Messages : 243
Date d'inscription : 07/11/2009
Âge : 29
Réputation : 8
Talent : Machinimas ! (enfin à vous de le dire =P)

Revenir en haut Aller en bas

Halomon - Page 3 Empty Re: Halomon

Message par xX darki 57 Xx Lun 22 Aoû 2011 - 9:59

fleau scourge a écrit: Halomon - Page 3 896672 Bon machi, mais procédons points par points ! Halomon - Page 3 896672

Mad Alors ton machinima commence fort avec un remake du générique de Pokémon, ma foi, carrément bidonnant, les mots sont bien choisis, le montage bien foutu et l'humour fort appréciable (attention ceci-dit, vous n'arrivez pas à monter dans les aigü et au final le chant est tellement mauvais que le sourire sur mon visage se transforme en grimace pliant sous la douleur de mes oreilles). Mad

[...]

Halomon - Page 3 243530 Il n'y a pas de honte à changer de position. On a peut-être pas envie d'arrêter de regarder tes vidéos à cause des soucis techniques. Moi, par exemple, j'ai toujours l'espoir que tu auras essayer de respecter un peu plus cela. Je trouve que ton humour et les moyens que tu mets pour faire ton machi sont très bons. Alors c'est du gâchi de voir que tu ne respectes ces quelques règles essentielles. En fait, ça n'énerve pas, ça déçoit, simplement. C'est bien dommage. Halomon - Page 3 243530

Halomon - Page 3 551563 Dernière chose, faire des machinimas pour soi (ce que je fais avec ASCO), ne veut pas dire ne pas prendre en compte les critiques pour évoluer. N'importe qui à toujours quelque chose à apprendre d'un autre pour avancer. Halomon - Page 3 551563

love Allez, je suis sûr qu'un jour tu feras le bon choix, je ne désespère pas avec toi love

(si y'a plein de smiley, c'est juste pour ponctuer, car mon pavé était franchement moche Halomon - Page 3 459712 )



J'ai du mal à voir le rapport entre le cinéma et un petit machinima humoristique Halomon - Page 3 194701

En plus tu critique l'humour de ce machi que tu trouve lourd (ce qui est possible et qui n'est pas un mal Halomon - Page 3 1754 ), mais sache que c'est une question de gout donc cela sert pas à grand chose de donner ton avis la dessus (c'est pas sa qui va changer le style de red link, du moins j’espère Halomon - Page 3 896672 ).

Moi par exemple j'ai bien aimé le film "démineurs" par que j'aime les films avec les marines qui tuent des terroristes (pour faire simple Halomon - Page 3 894419) mais j'ai pas aimé « 28 semaines plus tard » parce que c'est un film de zombie et que tout le monde meure à la fin ...
alors que j'ai un ami, c'est le contraire et pour les mêmes arguments donc c'est question de gout (c'était un petit hors sujet illustratif Halomon - Page 3 1754 ).

De plus je vois pas comment avec un machinima et une poignée de coms tu peux te permettre de dresser le "profile psychologique" de son créateur Halomon - Page 3 194701

:"Allez, un petit effort, être buté ou marginal est une qualité pour moi".
xX darki 57 Xx
xX darki 57 Xx
Sergent
Sergent

GamerTag : xX DARKI 57 Xx
Messages : 218
Date d'inscription : 30/08/2009
Âge : 29
Réputation : 8
Talent : la chasse au banshee est ouverte ! préparer les falcons !
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Halomon - Page 3 Empty Re: Halomon

Message par HrD ShocK Wave Lun 22 Aoû 2011 - 12:34

Alors là t'a totalement faux mec,

Bien sûr que si qu'il faut donner son avis --' a la limite tu rajoute "pour ma part j'ai aimé/aps aimé..." au début de la phrase mais si tu peux pas montrer tes goût au Vidéomaker comment veut-tu qu'il avance ? C'est ce qui permet de savoir si les gens aiment ou pas en globalité la vidéo, c'est vrai que fléau est un des rare qui n'a pas entièrement aimé le machi mais c'est pas dans ses goûts c'est tout
C'est pas parce que t'a mis que pour toi il n'y a aucun défauts qu'il n'y en pas -_-
HrD ShocK Wave
HrD ShocK Wave
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : HrD Shock Wave
Team : Hard Style
Messages : 1682
Date d'inscription : 10/02/2010
Âge : 27
Réputation : 77
Talent : Faites ce que je dis, pas ce que je fais !
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/user/I6KILL6YOU6

Revenir en haut Aller en bas

Halomon - Page 3 Empty Re: Halomon

Message par fleau scourge Lun 22 Aoû 2011 - 13:20

Ce sont les goûts du public qui font avancer le machinima en général. Et le machinéaste, par la même occasion.

De plus, je me permet de critiquer le style de Red-Link car je suis ses vidéos depuis la toute première. Et je me permet de parler de sa psychologie car j'ai lu tous les topics de ses machinimas et aussi parce que je le connais personnellement.
fleau scourge
fleau scourge
Sergent
Sergent

GamerTag : fleau scourge
Messages : 243
Date d'inscription : 07/11/2009
Âge : 29
Réputation : 8
Talent : Machinimas ! (enfin à vous de le dire =P)

Revenir en haut Aller en bas

Halomon - Page 3 Empty Re: Halomon

Message par Goncalves broth Lun 22 Aoû 2011 - 15:40

Alors là fleau a réunis tout les differents points du machinima bien jouer Halomon - Page 3 1754
Goncalves broth
Goncalves broth
Sergent
Sergent

GamerTag : Goncalves broth
Messages : 217
Date d'inscription : 30/05/2011
Âge : 33
Réputation : 7
Talent : Get ready... I'm here
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/StudioNessor

Revenir en haut Aller en bas

Halomon - Page 3 Empty Re: Halomon

Message par xX darki 57 Xx Lun 22 Aoû 2011 - 16:11

J'ai pas voulu dire que donné son avis était un mal,
: "En plus tu critique l'humour de ce machi que tu trouve lourd (ce qui est possible et qui n'est pas un mal Halomon - Page 3 1754 )".


En faite l'humour est un sujet très compliqué et quand on accroche pas a un style alors qu'une majorité accroche, il n'est pas nécessaire de poser un com pour dire que l'on n'a pas accroché à l'humour.

Après ça pour la critique de tous les autres points (musique, vidéo, doublages, ext...) je suis entièrement d'accord il est important de critiquer car comme tu la dis Fléau :

"Ce sont les goûts du public qui font avancer le machinima en général. Et le machinéaste, par la même occasion.".



Après pour ce qui est de critiquer le caractère d'une personne surtout quand on la connait, ce n'est pas vraiment l'endroit ...
xX darki 57 Xx
xX darki 57 Xx
Sergent
Sergent

GamerTag : xX DARKI 57 Xx
Messages : 218
Date d'inscription : 30/08/2009
Âge : 29
Réputation : 8
Talent : la chasse au banshee est ouverte ! préparer les falcons !
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Halomon - Page 3 Empty Re: Halomon

Message par fleau scourge Lun 22 Aoû 2011 - 21:57

La personnalité du créateur défini sa création. Enfin franchement, c'est logique. On créé ce qui nous plait, ce qui est à notre image. Le machinéaste n'est pas à écarter de son machinima.

Et dans le cas de Red-Link, je comprends pas pourquoi il ne veut pas apprendre les simples bases du cinéma (donc du machinima), vu son niveau.
fleau scourge
fleau scourge
Sergent
Sergent

GamerTag : fleau scourge
Messages : 243
Date d'inscription : 07/11/2009
Âge : 29
Réputation : 8
Talent : Machinimas ! (enfin à vous de le dire =P)

Revenir en haut Aller en bas

Halomon - Page 3 Empty Re: Halomon

Message par Vilghost Mar 23 Aoû 2011 - 20:55

Scourgette, pour que la bonne ambiance règne, ça s'rait cool que tu nuances tes propos avec des "pour ma part ...", "je pense que ..."

Comme dit-ci dessus, l'humour c'est une chose encore incomprise et bel et bien subjective.
(cf. Pourquoi c'est drôle l'humour ?)

Mais que ça n'empêche pas chacun de donner son avis et son ressentit.

Sinon, le terme de "règles" du cinémas ne me plaît pas trop.
Pour moi, ce sont des "conseils" et des "remarques" esthétiques crée par le bon sens commun et l'expérience de plusieurs générations.
Si elles sont là, c'est pas par hasard, elle guide et aide les débutant, alors pourquoi les bouder ?
Après, chacun suit sa voit comme il l'entend, c'est pour ça que je ne rentrerais pas plus dans le débat.
Vilghost
Vilghost
Légende
Légende

GamerTag : Vilghost
Messages : 2113
Date d'inscription : 23/08/2008
Âge : 30
Réputation : 100
Talent : Psychopathe effréné
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

http://mr-vil.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Halomon - Page 3 Empty Re: Halomon

Message par fleau scourge Mar 23 Aoû 2011 - 22:25

Pour ma part, un réel travail à été fourni pour Halomon.

Red-Link, je pense que tu devrais tout de même respecter les conseils esthétiques du cinéma créés par le bon sens commun et l'expérience de plusieurs générations pour montrer que tu t'investis réellement pour ton public.

(Vil, je t'embrasse partout)
fleau scourge
fleau scourge
Sergent
Sergent

GamerTag : fleau scourge
Messages : 243
Date d'inscription : 07/11/2009
Âge : 29
Réputation : 8
Talent : Machinimas ! (enfin à vous de le dire =P)

Revenir en haut Aller en bas

Halomon - Page 3 Empty Re: Halomon

Message par Zaelkyria Jeu 25 Aoû 2011 - 22:51

Juste énorme, j'ai envi de dire : à quand le prochain épisode ?! ^^
Zaelkyria
Zaelkyria
Forgeron
Forgeron

GamerTag : Zaelkyria
Team : Supernova Remnant
Messages : 729
Date d'inscription : 10/05/2011
Âge : 26
Réputation : 59
Talent : Hidden League Gaming [HLG] »
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Halomon - Page 3 Empty Re: Halomon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum