Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Problème de lancement Halo CE PC "no-cd"

3 participants

Aller en bas

Problème de lancement Halo CE PC "no-cd" Empty Problème de lancement Halo CE PC "no-cd"

Message par Sami Ven 12 Aoû 2011 - 22:14

Salut Smile

J'ai téléchargé Halo CE avec "no cd", et après toutes les installations, il me mettent : "Inserez le disque Halo Ce/ROM , appuyez sur OK et relancer l'application"

Je n'y comprend rien, voulez vous m'éclairer s'il vous plait? sceptique
Sami
Sami
Strateur
Strateur

Messages : 2265
Date d'inscription : 16/12/2010
Âge : 26
Réputation : 148
Talent : Contribue aux Floods
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Problème de lancement Halo CE PC "no-cd" Empty Re: Problème de lancement Halo CE PC "no-cd"

Message par Scarnor Lun 15 Aoû 2011 - 3:42

Alors ayant Halo: CE sur PC depuis belle lurette ce problème m'est arrivé. J'ai essayé de faire réparer en utilisant la fonction réparer qu'ils te propose dans l'installation . Mais sa n'a pas marcher non plus. Sa m'a fait sa sur un vieux pc et sur pc plus récent il marche nickel sans ce genre de problème. Donc sa veut dire que le problème vient de ton pc. Il est plutôt récent ou vieux? ( quand je dit vieux c'est vieux le mien avait du mal a faire tourner ce Halo parfois xD )
Si tu veut plus d'info regarde sur internet tu pourrait avoir des infos utiles surement. Ou s'il y a un membre ayant eu ce problème et qu'il la réglé je l'invite à répondre ici. Wink
Scarnor
Scarnor
Artiste
Artiste

GamerTag : Scarnor (Inactif)
Team : White Skull Team
Messages : 1911
Date d'inscription : 21/06/2010
Âge : 29
Réputation : 94
Talent : C'est drôle... J'ai l'impression que tu lis ce que j'ai écris...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Problème de lancement Halo CE PC "no-cd" Empty Re: Problème de lancement Halo CE PC "no-cd"

Message par B2T PichuFrenzy Lun 15 Aoû 2011 - 10:02

Pourrais-tu indiquer le titre complet de ce Halo ?
S'agit-il de Halo : Combat Evolved ou Halo Custom Edition ?
B2T PichuFrenzy
B2T PichuFrenzy
Modérateur
Modérateur

GamerTag : B2T PichuFrenzy
Team : BouBoule
Messages : 736
Date d'inscription : 22/08/2010
Âge : 30
Réputation : 165
Talent : Kappa
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Problème de lancement Halo CE PC "no-cd" Empty Re: Problème de lancement Halo CE PC "no-cd"

Message par Sami Lun 15 Aoû 2011 - 15:21

J'ai prit Custom Edition, mais maintenant, je pense savoir que je me suis trompé et que j'en ai prit prit un avec cd.
Donc je l'ai installé, tout, mais après, j'ai cherché un patch no-cd, mais quand je l'ai téléchargé, il me dise : "Vous n'avez pas installé H.ce"

En gros, est-ce que quelqu'un aurait- il une idée d'où trouver un patch normal (si on a le droit ici)? Car sans patch, je suis coincé! Wink
Sami
Sami
Strateur
Strateur

Messages : 2265
Date d'inscription : 16/12/2010
Âge : 26
Réputation : 148
Talent : Contribue aux Floods
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Problème de lancement Halo CE PC "no-cd" Empty Re: Problème de lancement Halo CE PC "no-cd"

Message par B2T PichuFrenzy Lun 15 Aoû 2011 - 15:26

Voilà le patch 1.09 fourni par Bungie permettant de lancer le jeu sans CD Razz : http://hce.halomaps.org/index.cfm?fid=4987
B2T PichuFrenzy
B2T PichuFrenzy
Modérateur
Modérateur

GamerTag : B2T PichuFrenzy
Team : BouBoule
Messages : 736
Date d'inscription : 22/08/2010
Âge : 30
Réputation : 165
Talent : Kappa
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Problème de lancement Halo CE PC "no-cd" Empty Re: Problème de lancement Halo CE PC "no-cd"

Message par Sami Lun 15 Aoû 2011 - 16:02

C'est bon ça marche merci! Razz

Tu pourrais m'expliquer comment rejoindre une partie multijoueur car j'arrive seulement à créer des parties LAN.

Encore merci! Razz
Sami
Sami
Strateur
Strateur

Messages : 2265
Date d'inscription : 16/12/2010
Âge : 26
Réputation : 148
Talent : Contribue aux Floods
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Problème de lancement Halo CE PC "no-cd" Empty Re: Problème de lancement Halo CE PC "no-cd"

Message par B2T PichuFrenzy Lun 15 Aoû 2011 - 16:20

Bah au lieu d'aller dans "Create Game>Internet", tu vas dans "Join Game>Internet" ^^.

Problème de lancement Halo CE PC "no-cd" BcEdv6nLNw


Dernière édition par remy53 le Lun 15 Aoû 2011 - 16:28, édité 1 fois
B2T PichuFrenzy
B2T PichuFrenzy
Modérateur
Modérateur

GamerTag : B2T PichuFrenzy
Team : BouBoule
Messages : 736
Date d'inscription : 22/08/2010
Âge : 30
Réputation : 165
Talent : Kappa
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Problème de lancement Halo CE PC "no-cd" Empty Re: Problème de lancement Halo CE PC "no-cd"

Message par Sami Lun 15 Aoû 2011 - 16:22

Mais j'appuis dessus, mais ça met pas l'onglet suivant.... enfin, je vais réessayer, et je te préviens! Wink
Sami
Sami
Strateur
Strateur

Messages : 2265
Date d'inscription : 16/12/2010
Âge : 26
Réputation : 148
Talent : Contribue aux Floods
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Problème de lancement Halo CE PC "no-cd" Empty Re: Problème de lancement Halo CE PC "no-cd"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum