Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Title Update de Halo Reach

+41
Dents d acier69
TWV Starswagg
Ryûkaju
Noc
xX ALCHEMIST Xx
ZaramoV
L'opérateur
Im Pamplemousse
paelias
Dstroy
DRS gaulus
WTF I'm virtual ?!
Nakira
XxGurT
TekTek i la
Dark G0S
NoiseTank
spartan 911
Dark Cardinal
SUPERMAJOR69
Scarnor
ParcyL
am1997
Spec oups
Lunaramethyst
fraknibal
Thomro
Alcorak
Xx NbaSnip3r xX
Lonely dragon
Broke Style
Albathard
Sami
[FpS] I Pl0p I
Shinato
B2T PichuFrenzy
Stain
Dark Malak
Level
Cox
KFR Tepec Fett
45 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Title Update de Halo Reach - Page 4 Empty Title Update de Halo Reach

Message par KFR Tepec Fett Jeu 18 Aoû 2011 - 1:58

Rappel du premier message :

Retrouvez aisément les nouveautés ajoutées au dossier en lisant le texte gras orange.








Zero Bloom Slayer DMRs

Title Update de Halo Reach - Page 4 1


Le mode de jeu Zero Bloom Slayer DMRs est maintenant disponible au téléchargement sur le partage de fichier du compte HaloWaypoint.

Toutes les modifications de la TU sont actives dans ce mode.

(Récupérer des fichiers sur le serveur de Bungie)





À l'occasion de la sortie d'Halo Anniversary, une série de mises à jour vont être appliquées sur le gameplay d'Halo Reach. De manière générale, ces modifications font tendre le gameplay vers celui d'Halo 3.

Il vous suffira de télécharger la mise à jour pour Halo Reach.

Title Update de Halo Reach - Page 4 60OTJykhlc

Les modifications du gameplay seront paramétrables dans les options de partie, pas dans les options de l'utilisateur. Ainsi, impossible de se retrouver dans une partie avec des joueurs ayant l'élargissement du viseur et d'autres non.

Title Update de Halo Reach - Page 4 My4qVvJWwJ

Une Bêta de la Title Update (où les nouveaux paramètres seront utilisables) sera disponible le 4 octobre pour permettre à 343I de savoir ce qu'en pensent les joueurs. Une nouvelle playlist en 4V4 qui inclura des parties assassins et objectifs sera disponible. Toutes les cartes (celles issues des DLC aussi) seront présentes dans cette playlist mais vous ne serez pas obligés de toutes les posséder pour jouer à cette playlist. Cette playlist utilisera toutes les modifications de la Title Update. Le Magnum Halo CE ne sera par contre pas encore présent avant la sortie d'Halo Anniversary.

Title Update de Halo Reach - Page 4 EowGTXFv9k


Élargissement du viseur


Le "bloom" (ou élargissement du réticule avec facteur aléatoire sur la précision) sera personnalisable dans les options de jeu. Il sera donc possible de le modifier via les options du mode de jeu.

Différentes playlists proposeront des bloom plus ou moins élevés. Il n'y aura pas de suppression totale du bloom car cela rendrait le Needle Rifle bien trop puissant. Le bloom le plus utilisé sera une précision de 85%, ce qui rend le DMR plus puissant.

Il faut savoir que le bloom était présent depuis Halo CE, mais qu'il n'était pas représenté et moins important.


Carapace


Les dégâts infligés à un joueur ayant activé sa Carapace en réduiront le temps d'effet.

Il sera possible de paramétrer dans les options de partie quelle sera l'influence des dégâts sur la perte de l'énergie de la carapace.

Un joueur stucké par une grenade plasma ne pourra plus s'en débarrasser en activant sa carapace (ça fonctionne aussi avec les tirs de Lance-Plasma).


Bouclier


Pour reprendre l'exemple de 343I, quand un dégât de 25 points avec un arme basique (ne concerne pas Roquettes, grenades, etc..) comme avec un tir de DMR était infligé à un joueur qui avait 10 points de bouclier et 5 points de vie, les 10 points du bouclier était perdu, mais les 5 points de vie restait, il était donc simplement sans bouclier. Dorénavant, l'excédent des points de dégât va se répercuter directement sur la vie, donc si on prend le même exemple qu'avant, le joueur prendrait 10 points dans son bouclier, ce qui le détruirait, puis les 15 points restants dans sa vie, ce qui le tuerait. Ce système était celui d'Halo 3.

Il n'est donc plus obligatoire de mettre l'ennemi one-shot pour le tuer d'une balle à la tête, comme c'était le cas sur HReach.

Avec les coups de crosse, on peut tuer son adversaire d'un coup de crosse alors que celui-ci a encore du bouclier, ce qui était devenu impossible sur Halo Reach! Le recours au double coup de crosse va donc être beaucoup moins fréquent car celui qui frappe en premier n'a plus l'avantage si l'autre lui a assez tiré dessus pour le tuer ensuite d'un seul coup de crosse, ce qui ne demande plus de lui tirer dessus jusqu'à la destruction de son bouclier.


Camouflage


Le camouflage actif durera 15s moins longtemps. La marge de temps de camouflage actif qu'on gagnait en restant immobile sera réduite de 15s.


Épée


Il ne sera plus possible de contrer les coups d'épée avec une autre arme que l'épée.


BdF et Campagne en ligne


Les joueurs ne possédant pas de disque dur pourront maintenant jouer au BdF et à la Campagne en ligne.


Magnum Halo CE


Le Magnum d'Halo CE fait son retour (3 balles dans la tête pour tuer un adversaire).

Dans les options de partie, vous pourrez le rendre automatique (pas besoin de relâcher la gâchette pour tirer plusieurs coups), en modifier la cadence de tir et en modifier la puissance.

Title Update de Halo Reach - Page 4 Bbvs6fbEB2



Certains de ces changements sont visibles sur cette vidéo :


Mise à jour du matchmaking au mois de novembre


• MAJ de la playlist MLG
• MAJ de la playlist Grifball
• Cliffhanger est supprimée
• L'équilibrage est ajusté dans le BdF
• La playlist "Beta" à maintenant ses propres stats
• La carapace de la TU est ajustée
• L'équilibrage du mode de jeu "Zero Bloom Slayer DMRs" dans la playlist "Beta" est augmenté
• Le Needle Rifle est supprimé des loadouts dans le mode de jeu "Slayer Pro" de la playlist "Beta"
• Le BdF Limité est supprimé
• Les chances de tomber sur des maps des différents packs de cartes sont rééquilibrées


Dernière édition par KFR Tepec Fett le Sam 20 Aoû 2011 - 10:29, édité 2 fois
KFR Tepec Fett
KFR Tepec Fett
Administrateur
Administrateur

GamerTag : KFR Tepec Fett
Messages : 2972
Date d'inscription : 17/12/2008
Âge : 33
Réputation : 305
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas


Title Update de Halo Reach - Page 4 Empty Re: Title Update de Halo Reach

Message par Dark G0S Ven 2 Sep 2011 - 19:42

PichuRmz a écrit:Le système de dégâts devait être différent de celui de Reach, pour lequel le fait de tirer dans le corps ou dans la tête ne change rien pour enlever le bouclier.

Tu me rassures ! Ainsi, le noob qui tire 4 fois dans les pieds et une fois par chance dans la tête sur HReach va disparaître
Title Update de Halo Reach - Page 4 1754
Dark G0S
Dark G0S
Recrue
Recrue

GamerTag : Dark G0S
Messages : 13
Date d'inscription : 28/08/2011
Âge : 27
Réputation : 0
Talent : Pro Team Swat [HReach]

Revenir en haut Aller en bas

Title Update de Halo Reach - Page 4 Empty Re: Title Update de Halo Reach

Message par B2T PichuFrenzy Ven 2 Sep 2011 - 19:47

Thomro a écrit:
Tu es sur de ça ?

J'ai pas ma Xbox à portée de main pour vérifier et je me rappelle plus vraiment des parties persos que j'ai fait sur Halo CE, mais d'après les fans il s'agit bien de 3 tirs dans la tête pour tuer.

Le système de dégâts devait être différent de celui de Reach, pour lequel le fait de tirer dans le corps ou dans la tête ne change rien pour enlever le bouclier.

En effet, je viens de vérifier. Si on tire la 3ème balle dans la tête elle tue. Sinon, elle met uniquement one-shot ^^.
Je ne cherchais jamais à mettre 3 balles d'affiler dans la tête. J'opérais tout le temps avec 3 balles dans le corps puis une dans la tête ^^.
J'aurais appris un truc grace à toi ^^'.
B2T PichuFrenzy
B2T PichuFrenzy
Modérateur
Modérateur

GamerTag : B2T PichuFrenzy
Team : BouBoule
Messages : 736
Date d'inscription : 22/08/2010
Âge : 30
Réputation : 165
Talent : Kappa
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Title Update de Halo Reach - Page 4 Empty Re: Title Update de Halo Reach

Message par Thomro Ven 2 Sep 2011 - 19:59

Dark G0S a écrit:
PichuRmz a écrit:Le système de dégâts devait être différent de celui de Reach, pour lequel le fait de tirer dans le corps ou dans la tête ne change rien pour enlever le bouclier.

Tu me rassures ! Ainsi, le noob qui tire 4 fois dans les pieds et une fois par chance dans la tête sur HReach va disparaître
Title Update de Halo Reach - Page 4 1754

Euh, ça j'en suis pas sûr par contre. Même si le système de dégâts a été revu pour les coups de crosses, ça m'étonnerais que 343i le change aussi pour les balles.

A part pour le magnum, qui si il fonctionne vraiment comme dans Halo CE, tuera en 3 balles uniquement dans la tête. Je sais pas vraiment comment 343i va se débrouiller, j'attends de voir.

PichuRmz a écrit: En effet, je viens de vérifier. Si on tire la 3ème balle dans la tête elle tue. Sinon, elle met uniquement one-shot Title Update de Halo Reach - Page 4 894419.
Je
ne cherchais jamais à mettre 3 balles d'affiler dans la tête. J'opérais
tout le temps avec 3 balles dans le corps puis une dans la tête Title Update de Halo Reach - Page 4 894419.
J'aurais appris un truc grace à toi Title Update de Halo Reach - Page 4 894419'.

Merci à toi pour la confirmation, jusqu'à maintenant je croyais les autres sur parole vu que je ne me rappelais absolument pas de ce détail là. Title Update de Halo Reach - Page 4 894419
Thomro
Thomro
Soldat
Soldat

GamerTag : Th0mro
Messages : 54
Date d'inscription : 12/08/2011
Âge : 30
Réputation : 3
Talent : Pour une brique, ha, je vole pas trop mal.

Revenir en haut Aller en bas

Title Update de Halo Reach - Page 4 Empty Re: Title Update de Halo Reach

Message par Cox Sam 3 Sep 2011 - 8:53

Euh, Thomro, si tu lis le 1er post de ce topic, tu comprendras que le système de coup de crosse n'a pas changé, que c'est le système de gestion de l'encaissement des dégâts qui a changé, donc que ça va entraîner des modifications pour les coups de crosse mais aussi pour les balles perforantes. De même, tu apprendras comment 343I va "s'en sortir" avec la puissance du Magnum.
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Title Update de Halo Reach - Page 4 Empty Re: Title Update de Halo Reach

Message par Thomro Sam 3 Sep 2011 - 12:01

Cox a écrit:Euh, Thomro, si tu lis le 1er post de ce topic, tu comprendras que le système de coup de crosse n'a pas changé, que c'est le système de gestion de l'encaissement des dégâts qui a changé, donc que ça va entraîner des modifications pour les coups de crosse mais aussi pour les balles perforantes. De même, tu apprendras comment 343I va "s'en sortir" avec la puissance du Magnum.
Ah oui, exact.

Dark G0S, tu as donc raison, après la Title Update, celui qui tirera dans la tête aura un avantage lors des duels. Va maintenant falloir être précis sur tous les tirs, et non uniquement sur le dernier ! Enfin...

J'ai quand même une interrogation. Une balle dans le corps ou dans la tête fera les mêmes dégâts au bouclier non ?

Exemple : Mon adversaire à 60 points de bouclier, j'ai un DMR qui fait 25 points de dégâts par balle. Les deux premières balles que je lui mettrai, peu importe qu'elles soient dans la tête ou pas, il perdra 25 points de dégâts ? Parce que du coup, pas besoin d'être précis sur les 2 premières balles, autant bourriner le ventre, pour être sûr de pas se louper. Et ça change tout dans un duel.

Mais la troisième balle, elle, lui enlèvera les 10 points de bouclier restants plus 15 points de vie. Et là, comment ça marche ? La balle de DMR fait plus mal dans la tête, mais de quelle façon ? Elle fait plus de dégâts (genre un multiplicateur, x2, c'est ce qui me semble le plus probable) ou c'est le Spartan qui a un système de points de vie différent suivant si on lui tire dans la tête ou pas ?

Ce ne sont que des détails, mais je les trouve important perso, pour savoir quand je dois être précis et quand je peux bourriner sans problème.
Thomro
Thomro
Soldat
Soldat

GamerTag : Th0mro
Messages : 54
Date d'inscription : 12/08/2011
Âge : 30
Réputation : 3
Talent : Pour une brique, ha, je vole pas trop mal.

Revenir en haut Aller en bas

Title Update de Halo Reach - Page 4 Empty Re: Title Update de Halo Reach

Message par Cox Sam 3 Sep 2011 - 14:31

Les points de vie sont les mêmes partout. Le seul truc différent, c'est que si tu mets une balle perforante dans la tête, le mec meurt quoi qu'il arrive.

Depuis H2, des mecs disent qu'on peut tirer d'abord dans le corps jusqu'à ce qu'il soit one-shot pour ensuite mettre une balle dans la tête, mais ça n'a jamais marché, pck t'as toujours intérêt à viser la tête pour peu qu'un pote à toi vienne team-shotter, ben tu mettra la dernière balle alors que si tu vises d'abord le corps, bah tu n'auras pas le kill.
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Title Update de Halo Reach - Page 4 Empty Re: Title Update de Halo Reach

Message par Thomro Sam 3 Sep 2011 - 15:45

Cox a écrit:Les points de vie sont les mêmes partout. Le seul truc différent, c'est que si tu mets une balle perforante dans la tête, le mec meurt quoi qu'il arrive.

Depuis H2, des mecs disent qu'on peut tirer d'abord dans le corps jusqu'à ce qu'il soit one-shot pour ensuite mettre une balle dans la tête, mais ça n'a jamais marché, pck t'as toujours intérêt à viser la tête pour peu qu'un pote à toi vienne team-shotter, ben tu mettra la dernière balle alors que si tu vises d'abord le corps, bah tu n'auras pas le kill.

Ok, merci pour la précision.

Et c'est vrai que, vu sous cet angle, il vaut mieux toujours viser la tête. Ce que je fais toujours par réflexe, mais avec plus de risque de louper l'adversaire.
Thomro
Thomro
Soldat
Soldat

GamerTag : Th0mro
Messages : 54
Date d'inscription : 12/08/2011
Âge : 30
Réputation : 3
Talent : Pour une brique, ha, je vole pas trop mal.

Revenir en haut Aller en bas

Title Update de Halo Reach - Page 4 Empty Re: Title Update de Halo Reach

Message par TekTek i la Sam 3 Sep 2011 - 19:19

En fait, les dégâts dans le tête étaient EFFECTIVEMENT plus importants sur les opus numérotés. (C'est à dire que 3 rafales dans le corps ne permettaient pas de tuer avec la 4eme dans la tête) tandis que sur reach, il n'y avait pas cette gestion sur le bouclier. (4balles n'importe où : plus de shield).

Mais viser la tête est toujours un bon réflexe.
TekTek i la
TekTek i la
Légende
Légende

GamerTag : I TekTek I
Team : Créa
Messages : 3175
Date d'inscription : 04/08/2008
Âge : 32
Réputation : 249
Talent : Wanker
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Title Update de Halo Reach - Page 4 Empty Re: Title Update de Halo Reach

Message par Cox Sam 3 Sep 2011 - 23:25

On parlait des points de vie, pas des points de bouclier Wink
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Title Update de Halo Reach - Page 4 Empty Re: Title Update de Halo Reach

Message par XxGurT Dim 4 Sep 2011 - 0:44

Nous y voila,Reach va enfin pouvoir etre "Libre" et devoiler son veritable potentiel.

Pour etre franc,cette maj est une aubaine sur tout les points !

Que se soit le Bloom,l'armor lock,la melee,l'invisibilite,tout est parfait.

Je me demande encore comment Bungie a pu nous pondre une melee aussi horrible avec Halo Reach,c'est horrible.

C'est certainement une volonte de casualisation,mais cette mélee est indigeste,nefaste,c'est purement de la daube et combien de kills j'ai loupés a cause de cette heresie? des dizaines a coups sur.

Le fait de privilegier les coups de crosse au balle et une totale daube,pourquoi quelque balles de mitraillette un coup de crosse ne tue pas? c'etait le cas dans les anciens halo pourtant.

C'est dur a croire qu'un studio comme bungie arrive a se planter aprés 4 Halo quoi,completement risible et il se passe pas une partie sans qu'il me vient a l'idee que cette melee est pourrave,bref passons.



L'armor lock etait clairement trop longue,une diminution du temps n'est pas de trop,fini les pauses de 15 secondes a cote d'un plouque en attendant qu'il vide sa barre d'armor lock.



Pour le bloom,ce n'est pas vraiment un sujet qui me preocupe beaucoup comme pour la melee,mais ca sera clairement mieu en reduisant l'effet recule quand meme,c'est sur.



Pour le magnum dhalo Ce je n'ai aucun avis la dessus.



Sinon,vu les gouts bizarres des gens sur le live,je suis sur qu'il y aura encore des gens pour jouer a des parties anciennes versions made in bungie,enfin surtout les casuals et les pas bon,car il est clair que cette maj ne vas pas en leurs sens.



Vivement ! Title Update de Halo Reach - Page 4 1754
XxGurT
XxGurT
Recrue
Recrue

Messages : 1
Date d'inscription : 04/09/2011
Âge : 34
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Title Update de Halo Reach - Page 4 Empty Re: Title Update de Halo Reach

Message par TekTek i la Dim 4 Sep 2011 - 5:45

@Cox : Ah bon ?
Thomro a écrit:J'ai quand même une interrogation. Une balle dans le corps ou dans la tête fera les mêmes dégâts au bouclier non ?
:3
TekTek i la
TekTek i la
Légende
Légende

GamerTag : I TekTek I
Team : Créa
Messages : 3175
Date d'inscription : 04/08/2008
Âge : 32
Réputation : 249
Talent : Wanker
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Title Update de Halo Reach - Page 4 Empty Re: Title Update de Halo Reach

Message par Cox Dim 4 Sep 2011 - 9:55

Hum, effectivement, il y avait 2 questions dans son post, et je ne répondais qu'à la 2ème ^^

Thomro a écrit:c'est le Spartan qui a un système de points de vie différent suivant si on lui tire dans la tête ou pas ?
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Title Update de Halo Reach - Page 4 Empty Re: Title Update de Halo Reach

Message par Nakira Mer 14 Sep 2011 - 18:51

Des nouveautés.

20 Septembre : Vous jouerez normalement, vous allez surement perdre quelques parties, en gagner d'autre, et râler de temps à autre contre le Bloom et la Carapace. Ça, ça sera un jour avant le téléchargement de la Title Update

21 Septembre : Ce jour là, dès que vous lancerez Halo: Reach, vous serez invités à télécharger une Title Update pour le jeu. Suite à cela, Halo: Reach redémarrera, mais vous ne noterez aucun changement entre avant et après la TU. C'est normal.

3 Octobre : La nuit avant le lancement de la bêta pour la TU. Aucun changement pour l'instant, continuez à jouer à Halo: Reach normalement les amis, et profitez en bien !

4 Octobre : Premier jour d'une longue bataille ! Dès que vous vous rendez sur Halo: Reach dans la partie Matchmaking, vous allez noter qu'une nouvelle playlist est disponible. Celle-ci est là pour essayer la TU, et entrer en plain cœur de la Bêta attendue ! Cette playlist, en 4 contre 4, inclura à la fois des parties assassins mais aussi en mode objectif. Toutes les cartes seront dans cette liste de jeu, pour autant, elles ne seront pas nécessaires.

Notez que celle playlist utilisera toutes les modifications de la Title Update annoncées, ainsi qu'un recul d'arme à 85%. Le Magnum 3 tirs de Halo: Combat Evolved ne sera pas encore présent, et vous devrez attendre le lancement de Halo: Anniversary ainsi que de la TU finale pour le voir apparaitre en ligne.

En gros, le 21 septembre est le début d'une nouvelle ère !

Source

Autre info, non traduite : les nouvelles playlist qui seront disponibles avec la title :

Bêta Matchmaking Playlist


Team Slayer (AR Start)
• Condemned
• Tempest
• Unanchored
• Asylum
• Uncaged
• Reflection
• Countdown
• Boardwalk
• Powerhouse
• Zealot

Team Slayer DMRs
• Condemned
• Tempest
• Unanchored
• Highlands
• Asylum
• Uncaged
• Reflection
• Countdown
• Boardwalk
• Powerhouse
• Zealot

2 Flag Slayer
• Condemned
• Zealot

Multi Flag
• Tempest
• Unanchored
• Highlands

Neutral Flag
• Asylum

1 Flag
• Reflection
• Boardwalk
• Powerhouse

Speed Flag
• Zealot

3 Flag
• Unanchored
• Asylum
• Zealot

3 Plots
• Tempest
• Countdown
• Boardwalk

Neutral Bomb
• Tempest
• Asylum

Team Oddball
• Asylum
• Reflection
• Countdown

Team Hot Potato
• Unanchored
• Asylum
• Countdown

Team Crazy King
• Condemned
• Reflection
• Countdown

Zero Bloom Team Slayer DMRs
• Condemned
• Tempest
• Unanchored
• Highlands
• Asylum
• Uncaged
• Reflection
• Countdown
• Boardwalk
• Powerhouse
• Zealot
avatar
Nakira
Brigadier
Brigadier

GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Messages : 2756
Date d'inscription : 29/09/2010
Âge : 28
Réputation : 301
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Title Update de Halo Reach - Page 4 Empty Re: Title Update de Halo Reach

Message par Cox Ven 16 Sep 2011 - 15:37

MàJ : Ajout de précisions sur la Bêta de la TU.
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Title Update de Halo Reach - Page 4 Empty Re: Title Update de Halo Reach

Message par WTF I'm virtual ?! Mer 21 Sep 2011 - 15:31

Juste histoire de savoir cette MAJ s'étendra partout sur Reach ou sa seras juste un mode de jeux comme le Team Clasic ?
WTF I'm virtual ?!
WTF I'm virtual ?!
Caporal
Caporal

GamerTag : sG I VirTu4L zZ
Team : Sex Gaming
Messages : 101
Date d'inscription : 23/02/2011
Âge : 27
Réputation : 4
Talent : Hum... Il y en a trop :D
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Mods

http://lspteam.egame-star.com

Revenir en haut Aller en bas

Title Update de Halo Reach - Page 4 Empty Re: Title Update de Halo Reach

Message par Cox Mer 21 Sep 2011 - 15:34

Seulement sur certaines Playlists.

Une partie du Multijoueur de Reach restera exactement la même qu'avant, mais il faut s'attendre à ce qu'elle soit réduite à temre (pour éviter de diviser les joueurs dans de trop nombreuses playlists).

D'autre part, attention à ne pas confondre Mode de Jeu (Slayer, Capture du Drapeau, etc..) et playlist (Team Objective, Team Double, Team Sniper, etc..).
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Title Update de Halo Reach - Page 4 Empty Re: Title Update de Halo Reach

Message par Cox Jeu 22 Sep 2011 - 9:06

MàJ : Le mode de jeu Zero Bloom Slayer DMRs est disponible!
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Title Update de Halo Reach - Page 4 Empty Re: Title Update de Halo Reach

Message par Cox Jeu 22 Sep 2011 - 10:26

MàJ : Ajout d'une vidéo expliquant comment récupérer le mode Zero Bloom Slayer DMRs directement via le Xbox Live.
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Title Update de Halo Reach - Page 4 Empty Re: Title Update de Halo Reach

Message par DRS gaulus Jeu 22 Sep 2011 - 16:22

Merci de nous rapporter toutes ces bonnes nouvelles, je mise énormément d'espoirs sur ces différentes updates, elles vont rendre justice a des milliers de frags injustement manqués.
DRS gaulus
DRS gaulus
Recrue
Recrue

GamerTag : DRS gaulus
Messages : 2
Date d'inscription : 22/09/2011
Âge : 34
Réputation : 0
Talent : Sniper / joueur polyvalent

Revenir en haut Aller en bas

Title Update de Halo Reach - Page 4 Empty Re: Title Update de Halo Reach

Message par am1997 Jeu 22 Sep 2011 - 21:50



J'ai l'impression qu'à 2:25, quand il donne un coup de crosse à l'élite, celui-ci ne perd pas entièrement son bouclier.
am1997
am1997
VIP
VIP

GamerTag : am1997
Messages : 864
Date d'inscription : 12/08/2009
Âge : 26
Réputation : 19
Talent : savoir compter jusqu'à 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Title Update de Halo Reach - Page 4 Empty Re: Title Update de Halo Reach

Message par Lonely dragon Jeu 22 Sep 2011 - 22:53

Sa y est...! J'ai tester le Zero Bloom Slayer DMR et franchement j'ai kiffer ^^
Sa m'a rappeler des souvenirs et franchement sa fait du bien de pouvoir tuer un mec sans que ce soit un vieux coup de chance.
Pour le coup de crosse c'est tout ce qu'il faut, pas besoin d'enlever tout le shield pour le tuer avec un seul coup. Le magnum, je crois que 4 balles suffises pour tuer et en plus il tire plus vite. En revanche la carapace j'ai pas trop fait attention, le gars avec qui j'ai tester ma dit que le bouclier de la carapace faiblissait avec les dégâts mais j'y crois pas trop.
Lonely dragon
Lonely dragon
VIP
VIP

GamerTag : Ash3ritt
Messages : 1022
Date d'inscription : 19/07/2010
Âge : 30
Réputation : 37
Talent : Pas encore trouvé depuis 93
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Title Update de Halo Reach - Page 4 Empty Re: Title Update de Halo Reach

Message par Stain Ven 23 Sep 2011 - 7:42

Perso 4 balles de magnum pour descendre un mec, c'est chaud ... C'est trop peu. Tout les joueurs "Casual" vont remplacer le DMR par le flingue, qui tir plus vite et tout aussi précis.
Stain
Stain
VIP
VIP

GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Messages : 3332
Date d'inscription : 14/08/2009
Âge : 29
Réputation : 258
Talent : Blam!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Title Update de Halo Reach - Page 4 Empty Re: Title Update de Halo Reach

Message par Dstroy Ven 23 Sep 2011 - 9:50

ArseniK a écrit:Perso 4 balles de magnum pour descendre un mec, c'est chaud ... C'est trop peu. Tout les joueurs "Casual" vont remplacer le DMR par le flingue, qui tir plus vite et tout aussi précis.

Le magnum est plutôt bien équilibré, petit chargeur, cadence de tir rapide donc si tu strafe bien (le mieux reste le long strafe contre un magnum) tu pourra éviter quelques balles et donc vidé le chargeur de l'adversaire. Nan franchement il est pas si cheater quand on regarde bien. Apres au corps à corps c'est claire qu'il fait super mal. Mais bon c'est pas super gênant, la TU sera en partie que en classic c'est que des noob généralement donc y a pas de quoi s'inquiéter... Apres il sera en custom et la bah sois c'est des games fun (zombi course etc etc) sois des games sérieuse (MLG/ILOVEBTB) donc le magnum sera peu utilisé.

Avec cette TU le skill est revenu, les hosteurs noobs qui pouvaient spammer, tout tiré à coter mais te tuer bah maintenant c'est plus possible, on voit maintenant qui était avantager par la co, qui savait pas tirer. La y a vraiment du skill, et non c'est pas le premier qui tire qui gagne. Suffit de bien strafé, de se servir des décors, de bien communiquer avec ses alliés et c'est bon.
Le gameplay est devenu encore plus nerveux et agressif qu'avant, plus rapide et j'en passe. Enfin on peut dire Halo.

Beaucoup d'ancien grand joueur de HCE, H2 vont revenir (ex: Mat logan, Patou etc etc). Franchement ça va être super maintenant. Avec un peu de chance on aura une meilleure communauté. Enfin franchement là si tout se passe bien les temps à venir sur HR seront super!
Dstroy
Dstroy
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : imDstroy
Messages : 1042
Date d'inscription : 23/04/2009
Âge : 28
Réputation : 28
Talent : Sniper
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

http://halo.fr/esport/

Revenir en haut Aller en bas

Title Update de Halo Reach - Page 4 Empty Re: Title Update de Halo Reach

Message par paelias Ven 23 Sep 2011 - 18:10

C'est vraiment que en classique ?
paelias
paelias
Artilleur
Artilleur

GamerTag : Paelias Fr
Team : Lama sexy
Messages : 338
Date d'inscription : 31/05/2011
Âge : 26
Réputation : 2
Talent : Sait conduire une mangouste sur le dos
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Title Update de Halo Reach - Page 4 Empty Re: Title Update de Halo Reach

Message par Im Pamplemousse Ven 23 Sep 2011 - 18:47

paelias a écrit:C'est vraiment que en classique ?

Non , j’espère pas en tout cas .


J'ai testé le mode , sa ma plus , je peut plus arrêter ! C'est magnifique sa ! Vous allez voir , bande de lapins roses , la PGM attitude va revenir en moi... :D
Non plus sérieusement , j'ai tester avec notre ami Sachiro , et Koubii et tout le monde , et je trouve sa super , a cause du BLOOM j'ai perdu je ne sais pas combien de frags , cette mise a jour va surement refaire renaître Reach , comme on l'aime Smile

Super , trop hâte que sa arrive en Matchmaking Smile


Im Pamplemousse
Im Pamplemousse
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Im Pamplemousse
Team : Aucune
Messages : 551
Date d'inscription : 12/03/2011
Âge : 23
Réputation : 46
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Title Update de Halo Reach - Page 4 Empty Re: Title Update de Halo Reach

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum