Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vague de ban de comptes xbox live

+13
Stain
JaSpeR
L'opérateur
FaNAtiiK
Alcorak
ParcyL
Cox
XxMaxfragxX
MwP-Spartan
Lonely dragon
Voi
Goncalves broth
404 Killm4nu
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Vague de ban de comptes xbox live Empty Vague de ban de comptes xbox live

Message par 404 Killm4nu Mar 23 Aoû 2011 - 16:27

Yop !
Ce matin en voulant me connecter pour jouer a Reach, j'ai eu une bonne surprise : bla bla bla vous ne pourrez pas vous connecter jusqu'au 31/12/9999 bla bla bla
Eh oui, une nouvelle vague de banissement

Une nouvelle vague de ban relativement importante, sévi sur Xbox-Live.

Elle concerne le profil et non la console.

Elle
se jette plus particulièrement sur les voleurs qui se donnent au
No-Jtag, C'est à dire récupérer un jeu sans l'acheter et jouer avec ce
dernier grâce au profil du joueur l'ayant acquis et payé.

Le
compte du profil ayant acheté le jeu est banni pour l'avoir mis à
disposition pour s'adonner au No-Jtag, les gamertag qui utilisent ce
profil pour jouer au jeu en question, sont bannis.

Sur le même principe, donner l'accès au réseau Xbox live à un jeu sans payer le pass "on-line" grâce à la méthode du No Jtag.

Les joueurs qui ont eu la malchance de tomber dans des groupes de cheater sur COD.

Certaines remontée pour les abonnement live acquis avec certain code sur internet.

Autant
nous pouvons être d'accord pour le vol de jeu ou de pass on-line, mais
les abonnements acquis par le biais d'internet, parait plus injuste et
COD encore plus farfelue.

Inutile de préciser que si vous vous
faite suspendre définitivement votre compte pour vol, fraude, etc...
tous ce que vous aurez acquis légalement sera perdu, ainsi que tous les
MS Points restant sur votre compte. Aucune réclamation ne peut être
faite.
Aucun ban n'est administré à tord souligne Microsoft.
Ceux qui ont utilisés au moins une fois la méthode du no-jtag c'est le moment pour vous de serrez les fesses.

Source : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3495

Bon pour ceux ayant la flemme de lire, sa dit en résumé :
Seront bannis ceux qui ont : profité du No-Jtag, ceux ayant participé aux "lobbys" de COD, même sans faire exprès, ceux ayant acheté des micro$oft points/abonnements xbox live gold sur des sites internet.

Nb :
Inutile de préciser que si vous vous faite suspendre définitivement
votre compte pour vol, fraude, etc... tous ce que vous aurez acquis
légalement sera perdu

Eh oui, tous les jeux arcades, GOD games, vidéos ou toutes choses achetées (légalement) seront également perdus !
Voila c'était pour passer un petit coup de gueule ^^
Alez bonne chance, et pour éviter de vous faire ban, contactez Lil' Alex qui semble savoir quelques astuces (noraj tu vas recevoir plein de mp :D )
404 Killm4nu
404 Killm4nu
Artiste
Artiste

GamerTag : K1LL ManU
Messages : 603
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 28
Réputation : 72
Talent : 404 not found
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

http://e-humbert.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vague de ban de comptes xbox live Empty Re: Vague de ban de comptes xbox live

Message par Goncalves broth Mar 23 Aoû 2011 - 16:39

Attend c'est n'importe quoi là que l'on nous bannisse pour cheat au niveau des jeux et autres non acheté c'est compréhensible (on a pas le droit de profité des faille ^^) mais de là a banni les types qui ont acheter leur point ou abonnement hors marché du live et magasin là c'est abusé grave.
Goncalves broth
Goncalves broth
Sergent
Sergent

GamerTag : Goncalves broth
Messages : 217
Date d'inscription : 30/05/2011
Âge : 33
Réputation : 7
Talent : Get ready... I'm here
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/StudioNessor

Revenir en haut Aller en bas

Vague de ban de comptes xbox live Empty Re: Vague de ban de comptes xbox live

Message par Voi Mar 23 Aoû 2011 - 16:56

Malheureusement je suis concerné par le no-jtag le xbox live online mais pas par les lobbys (xD) Donc je pense que Sony vont gagner un paquet d'abonnés!
Voi
Voi
Légende
Légende

GamerTag : I Fl4shBack I
Team : Smile Game Studio
Messages : 1476
Date d'inscription : 20/07/2009
Âge : 29
Réputation : 90
Talent : Prendre du plaisir dans la masturbation (intelectuelle)
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Vague de ban de comptes xbox live Empty Re: Vague de ban de comptes xbox live

Message par Lonely dragon Mar 23 Aoû 2011 - 17:30

Sa m'étonnerai que Sony se fasse de nouveaux abonnée, faut dire qu'avec le Hack du PSN ils se sentirons moins en sécurités ^^
Après cette vague de ban n'a frapper aucun membre de ma liste d'amis donc cet vague de bannissement n'est pas aussi sévère qu'elle n'y paraît (quoique)

Ps: 400 messages mouhahahah
Lonely dragon
Lonely dragon
VIP
VIP

GamerTag : Ash3ritt
Messages : 1022
Date d'inscription : 19/07/2010
Âge : 30
Réputation : 37
Talent : Pas encore trouvé depuis 93
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Vague de ban de comptes xbox live Empty Re: Vague de ban de comptes xbox live

Message par MwP-Spartan Mar 23 Aoû 2011 - 18:04

Killm4nu a écrit:Yop !
Ce matin en voulant me connecter pour jouer a Reach, j'ai eu une bonne surprise : bla bla bla vous ne pourrez pas vous connecter jusqu'au 31/12/9999 bla bla bla
Eh oui, une nouvelle vague de banissement

Tu as été banni ?

Killm4nu a écrit:Les joueurs qui ont eu la malchance de tomber dans des groupes de cheater sur COD.

Ah, j'ai pas compris, on peut se faire bann genre en tombant sur un lobby sur CoD ? C'est du foutage online -_-

Killm4nu a écrit:Autant nous pouvons être d'accord pour le vol de jeu ou de pass on-line, mais
les abonnements acquis par le biais d'internet, parait plus injuste et
COD encore plus farfelue.

Euh par contre là c'est pas du foutage de gu**** ?


Killm4nu a écrit:ceux ayant acheté des micro$oft points/abonnements xbox live gold sur des sites internet.

Ca dépend lesquels. En réalité, c'est ceux se procurant des Ms du à un générateur de codes, en les recevant ou les achetant (bien que je ne sache si cette pratique existe encore, acheté des cartes sur le net et se faire ban lol quoi ...).[/quote]

Goncalves broth a écrit:Attend c'est n'importe quoi là que l'on nous bannisse pour cheat au niveau des jeux et autres non acheté c'est compréhensible (on a pas le droit de profité des faille ^^) mais de là a banni les types qui ont acheter leur point ou abonnement hors marché du live et magasin là c'est abusé grave.

Je crois que ca a été mal compris parce que sinon ce serait "trop buzay grave". Et pour les failles, ils ont qu'à pas les inclure à leur jeu ...

Flashback a écrit:Malheureusement je suis concerné par le no-jtag le xbox live online mais pas par les lobbys (xD) Donc je pense que Sony vont gagner un paquet d'abonnés!

Oué, non je pense quand même pas ^^

Et bonne chance pour éviter le ban concernant le no-jtag et le xbl online. Wink

Lonely dragon a écrit:Sa m'étonnerai que Sony se fasse de nouveaux abonnée, faut dire qu'avec le Hack du PSN ils se sentirons moins en sécurités ^^
Après cette vague de ban n'a frapper aucun membre de ma liste d'amis donc cet vague de bannissement n'est pas aussi sévère qu'elle n'y paraît (quoique)

Ouep, et vu le nombre de (millions) de gens achetant sur Internet ou tombant dans des lobbys sur cod Rolling Eyes
MwP-Spartan
MwP-Spartan
Major
Major

GamerTag : onat97
Team : MWP <3
Messages : 781
Date d'inscription : 10/06/2010
Âge : 26
Réputation : 11
Talent : Servir à rien..
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

Vague de ban de comptes xbox live Empty Re: Vague de ban de comptes xbox live

Message par 404 Killm4nu Mar 23 Aoû 2011 - 18:09

Pour ce qui concerne les ban à propos des gold/ms point sur internet, pour l'instant ce n'est qu'aux USA, pour les autres motifs je ne sais pas mais pour le no-jtag c'est surement déjà en france puisque je n'ai jamais acheté mes abonnements sur internet et que je n'ai jamais fait de lobbys.
Sur le forum Xbox360 de JVC, les messages à propos des bans fusent ^^

Tu as été banni ?
Oui pale
404 Killm4nu
404 Killm4nu
Artiste
Artiste

GamerTag : K1LL ManU
Messages : 603
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 28
Réputation : 72
Talent : 404 not found
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

http://e-humbert.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vague de ban de comptes xbox live Empty Re: Vague de ban de comptes xbox live

Message par XxMaxfragxX Mar 23 Aoû 2011 - 19:22

Et bah j'ai eu de la chance...En effet beaucoup d'amis lobbés ont été banni et je suis le seul survivant(Enfin je crois car certains sont en vacances XP).Mais franchement la communauté de MW2 n'a pas trop été touché car j'ai rencontré pas mal de prestige 11 cette aprèm.
XxMaxfragxX
XxMaxfragxX
Capitaine
Capitaine

GamerTag : XxMaxfragxX
Messages : 557
Date d'inscription : 17/01/2010
Âge : 26
Réputation : 6
Talent : Jeej saucisse

Revenir en haut Aller en bas

Vague de ban de comptes xbox live Empty Re: Vague de ban de comptes xbox live

Message par Cox Mar 23 Aoû 2011 - 22:02

Quand on triche, faut assumer les conséquences de ses actes, même si M$ ne connait pas bien la notion de riposte graduée. Sinon, je suis sûr que le recours à des juges de proximité débloquerait facilement les moins frauduleux, car il y a de l'argent en jeu.
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Vague de ban de comptes xbox live Empty Re: Vague de ban de comptes xbox live

Message par ParcyL Mar 23 Aoû 2011 - 22:42

Cela fait maintenant presque 2 ans que j'achète mon Live sur http://www.abonnement-xbox-live.com/, cela veut il dire que je risque d'être banni?

Si c'est le cas, c'est n'importe quoi, il pourrait prévenir que ce n'est pas légal, ou au moins envoyer un premier avertissement.
ParcyL
ParcyL
Team CRéA
Team CRéA

GamerTag : I ParcyL I
Team : French Wheelmen / CRéA
Messages : 1241
Date d'inscription : 26/01/2009
Âge : 32
Réputation : 109
Talent : Assistant trickeur since 190 av. jc
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://french-wheelmen.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Vague de ban de comptes xbox live Empty Re: Vague de ban de comptes xbox live

Message par Alcorak Mer 24 Aoû 2011 - 0:17



Les joueurs qui ont eu la malchance de tomber dans des groupes de cheater sur COD.

Gné? Depuis quand on peut avoir un abonnement au live via CoD?
Alcorak
Alcorak
Sergent
Sergent

GamerTag : Alcorak
Messages : 249
Date d'inscription : 16/05/2009
Âge : 28
Réputation : 9
Talent : Pilote de falcon, fanatique des ODST
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

Vague de ban de comptes xbox live Empty Re: Vague de ban de comptes xbox live

Message par ParcyL Mer 24 Aoû 2011 - 0:28

Il ne s'agit pas de Live mais des "lobby", des parties cheatées qui permettent d'atteindre le niveau max, et ainsi débloquer toutes les armes et améliorations.
ParcyL
ParcyL
Team CRéA
Team CRéA

GamerTag : I ParcyL I
Team : French Wheelmen / CRéA
Messages : 1241
Date d'inscription : 26/01/2009
Âge : 32
Réputation : 109
Talent : Assistant trickeur since 190 av. jc
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://french-wheelmen.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Vague de ban de comptes xbox live Empty Re: Vague de ban de comptes xbox live

Message par Alcorak Mer 24 Aoû 2011 - 12:43

EparcyL a écrit:Il ne s'agit pas de Live mais des "lobby", des parties cheatées qui permettent d'atteindre le niveau max, et ainsi débloquer toutes les armes et améliorations.

Ok merci.

Sinon je me suis un peu renseigné, et apparemment les bans liés à ces "lobbys" seraient tombés uniquement aux USA pour l'instant et que l'Europe serait ciblée plus tard, sans date précise.
Alcorak
Alcorak
Sergent
Sergent

GamerTag : Alcorak
Messages : 249
Date d'inscription : 16/05/2009
Âge : 28
Réputation : 9
Talent : Pilote de falcon, fanatique des ODST
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

Vague de ban de comptes xbox live Empty Re: Vague de ban de comptes xbox live

Message par FaNAtiiK Jeu 25 Aoû 2011 - 14:13

C'est clair que si on triche ou autre, faut assumer par contre, certains points m'ont comment dire, choqué?

Le coups du lobby, ils abusent vraiment.
Tu tombe par hasard la dessus et puis paf, t'es banni. Vague de ban de comptes xbox live 551563

Pour ce qui est des achats en ligne de points ou abonnement, je pense qu'il pourrait peut-être au moins différencier sites qui vendent. Si le site est légal ou pas quoi.
Enfin bref, c'est histoire est bien ch***** je trouve Vague de ban de comptes xbox live 754187
FaNAtiiK
FaNAtiiK
Modérateur
Modérateur

GamerTag : FF9 I FaNAtiiK
Team : Team TnP
Messages : 2240
Date d'inscription : 26/07/2010
Âge : 27
Réputation : 214
Talent : Metsuryuu Ougi ... Kaï!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Vague de ban de comptes xbox live Empty Re: Vague de ban de comptes xbox live

Message par L'opérateur Jeu 25 Aoû 2011 - 14:31

En fait les gars, le coup de retirer les achat sur marché xbox live live, je pense que s'est sa a un rapport avec sa: http://www.game-focus.com/?nav=new&nid=17064
L'opérateur
L'opérateur
Artilleur
Artilleur

GamerTag : g sé po
Messages : 398
Date d'inscription : 02/08/2010
Âge : 79
Réputation : 19
Talent : Opérateur de mitrailleuse
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Vague de ban de comptes xbox live Empty Re: Vague de ban de comptes xbox live

Message par MwP-Spartan Jeu 25 Aoû 2011 - 15:21

Sur LiveCheap par exemple, on achète juste la carte sur le live, donc tout est légal ici.
MwP-Spartan
MwP-Spartan
Major
Major

GamerTag : onat97
Team : MWP <3
Messages : 781
Date d'inscription : 10/06/2010
Âge : 26
Réputation : 11
Talent : Servir à rien..
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

Vague de ban de comptes xbox live Empty Re: Vague de ban de comptes xbox live

Message par JaSpeR Jeu 25 Aoû 2011 - 15:50

EparcyL a écrit:Cela fait maintenant presque 2 ans que j'achète mon
Live sur http://www.abonnement-xbox-live.com/, cela veut il dire que je
risque d'être banni?

Si c'est le cas, c'est n'importe quoi, il
pourrait prévenir que ce n'est pas légal, ou au moins envoyer un
premier avertissement.


Non aucun risque, j'achète aussi là bas. Les bannissements viennent quand une personne a acheté de façon non-officielle des cartes prépayées venant de lots volés. Wink Mais ce site est tout ce qu'il y a de plus légal, je connais ceux qui le gèrent.


Sinon, apparemment des américains ont réussi à faire débannir leur profil en appelant le SAV et en prouvant qu'ils ont achetés après tout ce qu'ils avaient téléchargés illégalement, comme s'il l'avait fait pour tester et ensuite acheter. Pas sûr qu'en France avec le SAV qu'on a ça puisse se faire, quand on voit les standardistes ... Suspect

Sinon je vois pas pourquoi certains trouvent ça dégeulasse, on joue avec le feu on en assume les conséquences, encore une chance que la console ne soit pas bannie aussi. Et dire : "ils n'avaient qu'a pas mettre de faille", juste une réponse : -_- assist -_-
Il y a des conditions d'utilisation sur le Xbox Live que tous les utilisateurs ont ratifiés donc à partir de ce moment là, Microsoft a le droit de bannir.
Et ce n'est pas que Microsoft qui a décidé de faire ça, il y avait je pense une sacrée demande des editeurs qui se faisaient voler depuis plus d'un an...
JaSpeR
JaSpeR
Modérateur
Modérateur

GamerTag : o Lil Alex o
Messages : 1157
Date d'inscription : 18/04/2009
Âge : 29
Réputation : 114
Talent : coding
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

Vague de ban de comptes xbox live Empty Re: Vague de ban de comptes xbox live

Message par Voi Jeu 25 Aoû 2011 - 16:26

Je suis conscient que pour le no-jtag, on a joué avec le feu (J'ai toujours pas été banni), mais les lobby c'est de l'abus, de même que les abonnement xbox (bien que ça doit être marqué dans les centaines de pages de conditions d'utilisation) qui sont pour moi tout à fait contournables (Suffit de dire que tu l'as eu pour ton anniversaire et que tu ne peut pas savoir si cela était légal ou non)
Voi
Voi
Légende
Légende

GamerTag : I Fl4shBack I
Team : Smile Game Studio
Messages : 1476
Date d'inscription : 20/07/2009
Âge : 29
Réputation : 90
Talent : Prendre du plaisir dans la masturbation (intelectuelle)
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Vague de ban de comptes xbox live Empty Re: Vague de ban de comptes xbox live

Message par 404 Killm4nu Jeu 25 Aoû 2011 - 23:05

Non aucun risque, j'achète aussi là bas. Les
bannissements viennent quand une personne a acheté de façon
non-officielle des cartes prépayées venant de lots volés. Vague de ban de comptes xbox live 1754 Mais ce site est tout ce qu'il y a de plus légal, je connais ceux qui le gèrent.
J'ai entendu dire que le site était basé en Chine et que les codes provenaient de lots volés (comme tu le dit), mais bon si tu les connais, ça doit surement être un fake parmis tant d'autres (pour les codes volés biensûr)
Par contre, d'après le SAV, seul les codes vendus par Micro$oft sont légaux, après aucune idée pourquoi ils sont a -50% sur internet :/

Le coups du lobby, ils abusent vraiment.
Tu tombe par hasard la dessus et puis paf, t'es banni. Vague de ban de comptes xbox live 551563
Eh oui ça c'est vraiment dégueulasse, mais je ne sais pas si des gens ont été bannis a cause des lobbys, wait & see.

Nb : Comme le précise la fin du message
Inutile de préciser que si vous vous
faite suspendre définitivement votre compte pour vol, fraude, etc...
tous ce que vous aurez acquis légalement sera perdu, ainsi que tous les
MS Points restant sur votre compte. Aucune réclamation ne peut être
faite.
Tous les jeux arcades sont donc perdus (je n'ai pas regardé si j'y avait encore accès, mais je pense surement vu que je n'ai jamais changé de xbox) si vous avez changé de xbox et que vous n'avez pas fait le transfert de licence, étant donné qu'une fois offline (impossible de se co une fois ban), les jeux arcades deviennent des démos.
Vous perdrez donc surement aussi vos films, articles pour avatar etc etc, mais également vos maps sur Halo Reach, tout a l'heure en voulant forger (avec mon compte banni), je sélectionne la map que je voulais continuer et "Le contenu d'utilisateur n'est pas autorisé" ou un truc du genre

Nb² : Biensur, ayant fait du no-jtag j'assume le fait d'être banni (je suis quand même dégouté hein ^^) qui "suspend les avantages liés au xbox live", mais micro$oft a prélevé 5,99E due au renouvellement automatique, évidement l'option pour le désactiver a disparu du site et du panneau de controle sur la xbox, et biensur impossible de supprimer la carte de crédit ou d'en modifier les données, on est donc obligé de passer par le SAV, qui vous demande en plus une raison valable si vous voulez stopper votre abonnement.

Sur ce, bonne soirée Vague de ban de comptes xbox live 894419
404 Killm4nu
404 Killm4nu
Artiste
Artiste

GamerTag : K1LL ManU
Messages : 603
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 28
Réputation : 72
Talent : 404 not found
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

http://e-humbert.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vague de ban de comptes xbox live Empty Re: Vague de ban de comptes xbox live

Message par Cox Jeu 25 Aoû 2011 - 23:13

Ils te demandent une raison valable? Perso je leur répondrais que je les emmerde, histoire de savoir si c'est une raison valable, non mais c'est vraiment n'importe quoi.

C'est comme l'autre jour, j'appelle le SAV pour une assurance que j'ai souscrit sur mon téléphone et que je souhaitais annuler depuis un moment, j'avais déjà fait toutes les démarches par écrit, et la meuf me fait, avec un français vraiment approximatif : "Je vais vérifier si votre demande de résiliation a été acceptée.". Je peux vous dire que je l'ai incendié cette ****, elle a filé doux ensuite! Non mais j'te jure!
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Vague de ban de comptes xbox live Empty Re: Vague de ban de comptes xbox live

Message par Stain Jeu 25 Aoû 2011 - 23:25

Cox nous démontre une fois de plus sa franchise son art oratoire mûrement travaillé au travers de cet hors-sujet. ^^

https://youtu.be/OCxAITH-Jcw?t=1m12s
Stain
Stain
VIP
VIP

GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Messages : 3332
Date d'inscription : 14/08/2009
Âge : 29
Réputation : 258
Talent : Blam!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Vague de ban de comptes xbox live Empty Re: Vague de ban de comptes xbox live

Message par Cox Ven 26 Aoû 2011 - 0:45

(jolie culture MetalHead, tu as trouvé la source de ma référence Razz)
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Vague de ban de comptes xbox live Empty Re: Vague de ban de comptes xbox live

Message par ParcyL Ven 26 Aoû 2011 - 1:04

2e hors sujet de MR cox, j'hésite entre l'avertissement et le ban de 6 jours 2 heures & 34 sec.. Mais quoi? Quoi je suis aussi en hors sujet?

Bref, le problème des SAV c'est qu'ils sont souvent basés en Maghrébie, oui je sais ça n'existe pas! Avec des personnes qui parlent avec un français assez approximatif.

Je finis par une phrase qui est dans le sujet: "On est jamais ban sans raisons"

Smile
ParcyL
ParcyL
Team CRéA
Team CRéA

GamerTag : I ParcyL I
Team : French Wheelmen / CRéA
Messages : 1241
Date d'inscription : 26/01/2009
Âge : 32
Réputation : 109
Talent : Assistant trickeur since 190 av. jc
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://french-wheelmen.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Vague de ban de comptes xbox live Empty Re: Vague de ban de comptes xbox live

Message par Alcorak Ven 26 Aoû 2011 - 23:54

Microsoft ne se préoccupe pas trop des joueurs ayant fait des lobbys, mais plutôt des joueurs qui font faire des lobbys (les moddeurs en gros) et ceux qui ont fraudé (no-jtag, historique de DL, etc...)
Alcorak
Alcorak
Sergent
Sergent

GamerTag : Alcorak
Messages : 249
Date d'inscription : 16/05/2009
Âge : 28
Réputation : 9
Talent : Pilote de falcon, fanatique des ODST
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

Vague de ban de comptes xbox live Empty Re: Vague de ban de comptes xbox live

Message par namefusion Dim 28 Aoû 2011 - 12:17

...ceux ayant acheté des micro$oft points/abonnements xbox live gold sur des sites internet.
Heu...sa veut dire que... si j'ai acheté ici :

http://www.abonnement-xbox-live.com/

Ils vont me...

Sad

PS: oups pas tout lu oops
namefusion
namefusion
Colonel
Colonel

GamerTag : C Y R I A Q U 3
Messages : 1539
Date d'inscription : 22/01/2010
Âge : 29
Réputation : 64
Talent : Développeur
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Autres

http://www.playz.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vague de ban de comptes xbox live Empty Re: Vague de ban de comptes xbox live

Message par victorlea Lun 19 Sep 2011 - 20:47

quand meme si tu te fait bannir a cause de ce *** et que tu tais acheter 100$ et plein de truck qui coute bonbon tu est un peu dans la ***** la Vague de ban de comptes xbox live 894419


ps on n'est bannie si on vole des cartes directement a la caisse
ps2:je dec vais pas le faire







Vague de ban de comptes xbox live 637318

quoique ^^
avatar
victorlea
Apprenti
Apprenti

GamerTag : vivi34670
Messages : 28
Date d'inscription : 27/02/2011
Âge : 24
Réputation : -4
Talent : le wartog et voila coi t pas content !!!

Revenir en haut Aller en bas

Vague de ban de comptes xbox live Empty Re: Vague de ban de comptes xbox live

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum